Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion-news


Messages recommandés

cela dépend,est ce que numenor etait arrivé lorsque sauron a donné les anneaux?Je crois que non,puisque quand il a offert les anneaux,les elfes ont découvert ses desseins alors sauron les a attaqués numenor est arrivé et s'est installé d'aprés ce dont je me souviens,il n'y a donc pas de nazgul de numenor pas plus que de nazgul du rohan ni du gondor,alors 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la blague. Réponses de Normands...? C'est à dire?

Une réponse de Normands, c'est genre :

"ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non"

tu comprends mieux maintenant ?

Sinon, je suis plutôt contre les noms pour des Nazguls, car comme dit plus haut, sur 9 il y en a 4 titrés/nommés et 5 "basiques" => pourquoi ?

Pour moi, c'est tous pareils ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas la blague. Réponses de Normands...? C'est à dire?

Une réponse de Normands, c'est genre :

"ptet ben qu'oui, ptet ben qu'non"

tu comprends mieux maintenant ?

Je me doutais que c'étais ça, mais je comprends pas d'où viens l'expression.

Sinon, je suis plutôt contre les noms pour des Nazguls, car comme dit plus haut, sur 9 il y en a 4 titrés/nommés et 5 "basiques" => pourquoi ?

Pour moi, c'est tous pareils ^^

C'est la question que je me pose aussi. Je ne peux que penser qu'ils vont tous se les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nazguls:

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...ommes:3a:nazgul

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...a:nazgul:khamul

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...gul:roi-sorcier

Numénoréens noirs:

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...ns_noirs:fuinur

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...s_noirs:herumor

Numenor:

http://www.tolkiendil.com/doku.php?id=ency...mes:numenoreens

Les Nazguls apparaissent alors que l'ombre commence seulement à s'étendre sur Numenor.

Si certains Nazguls sont des Numénoréens, ce sont donc des roitelets des colonies numénoréennes sur la Terre du Milieu, en aucun cas des Rois de l'ile de Numenor..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai revenir sur 2 sorties annoncées en épinglé :

--> THE DARK MARSHAL

--> THE SHADOW LORD

Quels sont (en résumé) les rumeurs qui tournent autour de ces 2 sorties ? Histoire de ne pas avoir à se retaper tout le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En condensé:

Peut-être des Nazgûls tîtrés, peut-être des Numénoriens Noirs. Si c'est des Nazgûls, vont-ils refaire tous les Nazgûls ou juste laisser 4 des 9 tîtrés/nommés.

Le Black Marshall (ou Maréchal Noir ou Sénéchal Noir) est peut-être un commandant, peut-être juste un Nazgûl nommé.

Comme tu dois te douter, tout est débattu et aucun consensus est arrivé. En somme; la seule chose de laquelle on est sûr est qu'on n'est sûr de rien pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on s'oriente plus vers 2 nouveaux profils de Nazguls que vers des NN, les rumeurs vont dans ce sens depuis un moment déjà. De même, seuls 2 Nazguls seraient individualisés, rien n'indique qu'on en ait 7, mais au contraire qu'il vont ressortir de nouvelles figurines, à travers une boîte contenant les 2 nouveaux, et de nouvelles versions du RS, de Khamul et des 5 derniers Nazguls, qui resteront anonymes. Un version actualisée de la boîte de 9 sortie pourr la Communauté de l'Anneau, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une info (au regard de laquelle vous allez evidement tous me répondre que vous saviez déja...)

Le "coeur noir", s'apelle en anglais "black hearted Tree" ce qui laisse supposer qu'il s'agit là d'une sorte d'ent maléfique... Pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a dit qu'ils sortiraient avec le modor,ils sortiront sans doute avecun supplement contenent les huorns.Il me semble que des huorns s'attaquant a tous types de voyageurs sont dans la grande foret(celle de tom bombadil) mais cela peut aussi etre de huorns de fangorns qui s'attaquent a des rohirrims

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les Coeurs Noirs sont des troupes de Dol Guldur, et que Dol Guldur est un bastion de Sauron, il est tout à fait logique qu'ils sortent dans ce supplément. Maintenant une rumeur dit que non, ce qui serait un moyen pour GW de faire acheter aux joueurs du Mordor 2 suppléments au lieu d'un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Dol Guldur étant situé dans la plus grand forêt de toute la terre du milieu, ça me semble relativement inévitable...

Modifié par Taga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

En direct de The Last Alliance des nouvelles photos du Mordor.

Il s'agit apparemment de figurines déjà connues plus le Shaman sur Warg, "Skully", l'autre Nazgul et les Numénoréens Noirs.

dsc00014we9.th.jpg

dsc00015hv6.th.jpg

dsc00017at7.th.jpg

dsc00016ix7.th.jpg

Désolé mais de là où je suis il m'est impossible de poster les 4 dernières photos, à savoir un plan des Numénoréens Noirs et 3 photos de Trolls. Je compte sur les modos pour les rassembler en épinglé !

Heimdall, pour vous servir !

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt décevant perso... :wink:

Je trouve les numenoréens noir vraiment moches... un étrange remake de la bouche de Sauron ( ils sont aveugles aussi???? ) ce qui au final ne rend pas terrible j'ai du mal à faire le rapport avec des figs de sda... :P

Le shaman sur warg passe tout juste, il n'a vraiment rien d'exceptionnel mais c'est vraiment bien que cette fig sorte enfin...

"Skully" a vraiment la classe, reste à savoir si il s'agira tous simplement d'un capitaine orque du morranon, ou d'un perso nommé... :lol:

On peu apercevoir une figs que ressemble à Gothmog à coté du shaman sur warg , cet avatar du général orque n'a pas l'air très dynamique, mais la photo ne permet pas de juger... :wink:

Gothy, qui va finalement laisser tomber son projet d'armée de Minas-Morgul.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 1:

Le Shaman Orc est vraiment sympa, pas très agressif mais ça va bien avec son rôle. Une jolie posture.

Le tambour Orc est toujours aussi sympa.

Skully (moi qui avait fait le conversion avec la grappe depuis un orc plastique...) est vraiment sympa. Il s'agira d'un héros nommé selon toute vraisemblance, possiblement du type Morannon, avec armure lourde. Sans doute avec juste un point de puissance en plus, comme ses collègues Grishnak, Gorbag, Shagrat... Une règle spéciale reste possible, mais je n'y crois pas trop.

A droite de cette photo on dirait un Nazgul: soit l'un des deux nouveaux nommés, soit un classique resculpté.

Photo 2:

Le Shaman semble encore plus dans son rôle sous cet angle, avec son bras présentant un crâne lourde de menace. J'aime bien.

On aperçoit le héros avec fouet dont on parlait l'autre jour.

Et à gauche on dirait bien en effet un nouveau Gothmog. Soit un indépendant, soit la figurine issue du nouveau Diorama. A mon avis plutôt la première solution, il n'a l'air ni de se battre ni d'agoniser.

Photo 3:

Numénoréen Noir: J'aime bien, un dérivé de la Bouche de Sauron , comme prévu. Ca aura belle allure menés par le RS. Armure lourde, bouclier et épée à vue de nez.

Sur la droite, un Chevalier de Morgul a priori. Cheval caparaçonné comme prévu, et même profil basique que le NN. Et lance de cavalerie.

Photo 4:

Les Chevaliers de Morgul, toujours aussi hérissés et effrayant.

Quand au fantassin, je ne sais pas si c'est un autre Guerrier NN ou le deuxième nouveau Nazgul nommé.

Globalement j'aime beaucoup. Contrairement à toi Gothy, je trouve les NN et autres Chevaliers de Morgul sympa, dans la lignée du RS et de la Bouche. Vraiement Morgul quoi. Après c'est une question de goût.

Xev, il y a encore des images à récupérer sur le lien de Heimdall.

Réponse de Xev : vi vi ... j'y cours ! :lol:

Edit:

Les NN et CDM sont vraiment sympas et effrayants. Que du bon.

Le Troll Tambour est bien, mais on le connaissait déjà lui.

L'un des nouveaux Trolls est sympa, depuis le temps que je demandais de la variété chez les Trolls du Mordor.

Le dernier Troll est bien impressionnant aussi, quoique plus proche de l'ancien modèle.

Modifié par Xev74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les NN super classes... La bouche de Sauron était pas mal, mais là c'est carément effrayant.

Les nouveaux orcs sont bien pour certains, le shaman sur warg n'a rien d'extraordinaire à mon sens, enfin, il n'est pas laid ni incongru alors...

Si ce sont les chevaliers de Morgul qu'on entraperçoit vaguement au fond d'une photo avec les piques sur le cheval, alors ils me semblent pas mal aussi (quoiqu'il faudra faire attention à ne pas faire trop briller tout ça à la peinture, çe peut faire bizare).

Les nouveaux Trolls n'ont pas l'air mal non plus, ça diversifiera un peu les tables de jeu.

Supplément très attendu donc, je rassemble mes économies pour le jour J, ça fera une belle récompense pour mon bac...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les figs, mais une question me turlupine depuis quelque temps: je ne vois pas tellement l'utilité d'un chaman sur warg en terme de jeu :lol: . Une cavalerie warg n'a pas une espérance de vie suffisante pour atteindre plusieurs tours de tests de Bravoure et avoir besoin d'un chaman en plus d'un capitaine, non?

Je crois que "Skully" est une conversion: la tête et l'arme sont sur la grappe de conversion et le corps et celui d'un orque du Morannon...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.