Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion-news


Messages recommandés

Pour un mec dont le seul fait d'arme est d'avoir occis Gorbag, ça me parait abusé... Règle spéciale, 3 attaques...

Commence à m'inquiéter ce supplément. Peu de plastiqe, et du bourrinage à tous les étages...

Remarquer, vu l'inflation en points des armées du Mordor, ça va bouleverser les armées et les tactiques... Il n'y aura plus que la Moria pour jouer sur le nombre d'ici peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu "Dark Master", mais jamais entendu parler avant... ou alors c'est un terme générique pour les Nazg'

Je sais pas, mais on peut lire feel beast (Ombre Ailée) sur cette photo.

Par contre, je ne vois pas ce que représente la photo floue avec le Mumak dans le fond... A part un espèce de spectre avec une épée qui parait être de très grande taille...

Enfin, si GW invente des choses, je préfère encore que ça soit des profils pour Nazgûl (puisque Ice l'a déjà fait, que des Super-Héros Super-Vilain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben ...

où va le sda ?

....

pfff.....

en fait je pense que morannon avec 2 attaques veut dire plutôt de nouveaux orques du morannon comme sur une des nouvelles photots de polognes

taskmaster = contremaître (normalemment sur un bateau)(maître des recrus dans l'armée britanique)

sa sert a contrôler les gars sur le champ de battaille.

Méaphito encor 1 message et tu en aura posté 666

Modifié par boromirdugondor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors....je trouve qu'on part dans le grand n'importe quoi.....

Les orcs du morranon avec 2 attaques==> il faudrait arreter les profil de guerriers bizarroides....les mahuds passent encore mais les morranon...a ce rythme la...les orcs ne seront plus du tout joués...

L'Arachné : je la trouve deja très bien comme elle est..mais j'attend les nouvelles regles avant de juger.

Skully : un des seuls points positifs pour l'instant, la mal manquait de heros comme ca..

Les chevalier de Morgul : après les pillards mahud..on continue sur la lancée des figurines surboostés....déjà les mahud,je trouve leurs règles pas géniales....alors la..voila quoi...

Cpt orc du morranon : sympa..à chaque race un capitaine...ca j'aime bien.

Les Nazguls : je suis pour des regles modifiées....mais pour que ca ne parte pas trop en live....

La regle Maitres des Lames : je me demande ce que ca peut etre.

Les tambours : bonne idée au premier abord...j'attend les regles...

Donc au final, je commence a regretter les premier profils....les combats de 3 disparraissent, on se retrouvent avec les troupes de bases de certaines armées qui sont surboostés....la cavalerie voila....les rohirims sont sensés etre les meilleur cavalerie de la terre du milieu et la ils sont relégués au rang de plus mauvaise....

Elladan....qui aurait presque préféré que la gamme s'arrete au supplément Harad.....

Modifié par Elladan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo floue:

A gauche, un nouveau Gothmog monté?

Au centre, un Capitaine Uruk?

Derrière: ça m'a tout l'air d'être de nouveaux Uruks du Mordor.

A droite: une des nouvelles poses des Nazguls lambda.

La couverture de Modor:

Jolie.

Au milieu, ce serait pas notre Shagrat avec une armure lourde? Ou un capitaine Uruk?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que chaque supplément va nous apporter des figurines encore plus puissantes que les précédentes pour pousser à l'achat de la nouvelle game.

Déja les troupes avec double attaque me choque, les combat de 4 deviennent une norme et bientôt les Dol Amroth seront de la cavalerie lambda.

Je crains que les pauvre Rohan ne se remettent jamais des nouveaux suppléments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un élément importantissime à prendre en considération à mon humble avis, la date à laquelle le mec de TLA a balancé ces rumeurs:

Posted Tuesday, April 1

C'est gros comme une maison. Et je ne parle même pas des photos floutées des futures caractéristiques qui, comme de par hasard, tombent à pic pour corroborer ces rumeurs fantaisistes plus de trois mois avant la sortie du supplément, du jamais vu! Bref, ça sent bon le canular. En tout cas je l'espère, car sinon vous n'avez pas fini de m'entendre vociférer à propos des hypothétiques deux attaques des orques du Morannon. Je remets donc ma sainte colère à plus tard, quand les éléments en présence seront un peu plus fiables et que le doute se sera dissipé.

Shas'El'Hek'Tryk, poison d'avril.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morannon Orcs: will have 2 attacks and higher points cost

Pour les morranons ses carrèment abusés, imaginez des orcs normaux avec 2 attaques soutenue et une bannière se qui fait 4 attaques et forces 4 en plus, ses complétement contre le fluff et le jeu.

Les orcs qui sont censée jouer sur le nombre ne jouerons que sur la force brute et seront moins nombreux ques du Gondor ou encore de l'elfes :good:

Imaginez que les orcs seront aussi fort qu'il le seront bientot, Minas Tirith serait ravagée depuis longtemps et le Mordor régnerait en maitres sur la terres du Milieu et il n'y aurait surement pas de Frodon en vie ou d'Aragorn pour reprendre le pouvoirs aux Gondor.

Black Marshall has F6, A3, 12" SF! and a 'Blade Master' Rule... whatever it is, it makes him a 'butcher'.

Ses quoi de ce bourrin?

Comme si le mordor n'avait pas déja d'unité puissante il faut encore leurs en rajouté.

Morannon Captains: weaker version of an Uruk captain

Maintenant voila les capitaines aussi bon que leurs troupes ^_^:ermm:

Minas Morgul Knights: are better in combat than the Mahud and have the 'Blade Master' rule.

Et voila la nouvelle meilleur cavalerie du jeu, en dernier on retrouve les chevaucheurs de Wargs et le Rohan.

Orc Throwing weapon (Warg riders I guess) is reduced by a point - as it should've been IMO a long time ago.

Je retire se que j'ai di plus haut, le Rohan sont les cavalier les plus nul du jeu.

Shagrath gets heavy armour option and is able of killing a 3W model in 1 round

Encore une règle bourinne et totalement injustifié.

Sauron will be easier to kill

Alors que tout les troupes du Mordor deviennent plus puissante Sauron va devenir moins puissant.

Si Sauron serait moins puissant pourquoi cette abr****ti de Frodon veut détruire l'Anneaux car de toute façon 1 Orcs du Morranon à ses Chance et Shagrath peut le tuer en 1 coup. X-/:o

Pour moi ce suplments sera la plus grosse co*****rie du jeu et une véritable catastrophe aussi bien le jeu que le fluff.

Le SDA ressemble de plus en plus à battles ou W40, les nouvelles armée sortie deviennent toujours plus puissantes que l'autres.

A partir du moment ou ce suplements sort je ne joue plus jamais contre une armée du Mordor sauf pendant les tournoi bien sur.

Des que les rumeurs seront officielles j'enverais un e-mail à GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pousser une gueulante comme les autres... Lorsque j'ai vu le post de Shas'el. ^_^ Quel con ce mec... (Non, je ne parle pas de Shas'el, que son nom soit sanctifié (pour une fois, c'est sincère ^^), mais de celui qui l'a posté. Cela dit, c'est marrant quand même de voir les réactions des gens, et leur crédulité... (y compris la mienne d'ailleurs : comme tout le monde, je n'ai même pas réfléchi une seconde que ça pouvait être un canular...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins chaise électrique sur le poisson d'avril... Cependant, dans l'hypotèse ou tout ça serait vrai, il n'y a que le A2 des orcs du Morannon qui me semble excessif. Enfin, tout ça a été dit et redit. Le reste me semble, à dire vrai, assez bien inscrit dans le jeu et le supplément. L'attente est donc toujours positive de mon côté, et il n'est pas impossible qu'on ait affaire à un rigolo...

Edit : en ce qui concerne notre ami Shagrat, ça m'a tout l'air d'être une règle spéciale super aléatoire, mais en aucun cas 3 attaques.

Modifié par Taga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un élément importantissime à prendre en considération à mon humble avis, la date à laquelle le mec de TLA a balancé ces rumeurs:

Posted Tuesday, April 1

C'est gros comme une maison. Et je ne parle même pas des photos floutées des futures caractéristiques qui, comme de par hasard, tombent à pic pour corroborer ces rumeurs fantaisistes plus de trois mois avant la sortie du supplément, du jamais vu! Bref, ça sent bon le canular. En tout cas je l'espère, car sinon vous n'avez pas fini de m'entendre vociférer à propos des hypothétiques deux attaques des orques du Morannon. Je remets donc ma sainte colère à plus tard, quand les éléments en présence seront un peu plus fiables et que le doute se sera dissipé.

Shas'El'Hek'Tryk, poison d'avril.

J'espère que tu as raison. Il y a des incohérence, comme le capitaine du Morannon qui est plus faible que l'Uruk, alors que le Morannon basique va être bien supérieur à l'Uruk de base.

Néanmoins il y a des informations inconnues qui semblent corroborées par les photos.

Maintenant, c'est vrai que les photos du gars sont floues, mais il se serait donner beaucoup de mal pour son canular, surtout pour les supposés faux profils...

Saint Tolkien, priez pour nous. Que les Morannon restent raisonnables. Que les armures lourdes ne se répandent pas inconsidérément.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Shas' je vois le gros fake venir, c'est pas trop crédible comme info.

Le nazgul de la photo polonaise me fait penser à du Mithril ou à une très vielles collection Citadel sur le SdA, j'aime po du tout le nouveau Shagrat, mais ça vient surtout de la peinture, comme pour les autres uruks de derirère. Ce qui me choque tout de meme c'est le gros bouclier bien laid et son couteau de charcutier...

En tout cas chez les british pas mal de gens voit la joke aussi.

Regardez vous êtes au moins cinq à dire que ces améliorations sont injustifiés et je suis du meme avis, donc c'est forcément un fake.

Les Pisteurs Orcs n'ont plus de Warg en Option.

Pour ce que ça servait, on va pas pleurer dessus, non?

Perso ça m'embeterait de mon coté et pour ceux qui veulent jouer full warg avec du nombre et une archerie nombreuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nazgul de la photo polonaise me fait penser à du Mithril ou à une très vielles collection Citadel sur le SdA

C'est effectivement l'impression que j'ai eue en le regardant. J'ajouterai que le soi-disant nouveau Gothmog monté ne semble être qu'une simple conversion ayant pour base le chef de meute warg et le corps du Gothmog monté actuel. Quant aux uruk-haï visibles à l'arrière plan, ce ne sont que des éclaireurs de Saroumane peints dans un schéma de couleur alternatif.

Shas'El'Hek'Tryk, sanctifié par Khorgrim, ce qui n'est tout de même pas rien.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je complète, le nazgul fait bien partie de la collection "mithril" (une vieile eddition disponible sur e-bay mais plus sur le site)

ensuite, l'uruk-hai au premier plan est en fait une conversion de la première figurine de Hama guarde des portes de théoden disponible dans la section pièce détaché de la rubrique sda sur le site de GW.

les uruk-hai au fond son quand à eux sont bien des éclaireuers de la main blanche avec un bout de sparadra sur la "tronche" (résine verte sur le crane)

enfin, ce truc qui ressemble a gothmog est je pense le warg de sharku, le corp d'un orque sur warg et l'épée de grishnak

voila pas mal de précision alors que l'on voyait tout le monde s'indigner du plus gros poissons d'avril de ce forum...

enfin je passe mon premier niveau de maîtrise de la langue de Molière avec un étude sur le livre Cyrano de bergerac

les autres se souviendront de mes quelques difficultées avec votre langue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la couverture est pas mal sauf l'uruk enfin le truc au premier plan qui a son bouclier et sa lame trop grosse (il a du les trouver dans un troc et puce pour troll et demi troll ^_^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur l'édit de Heimadll

EDIT : une info m'avait échappé sur TLA, je la met ici pour éviter les doubles posts. Un gars de GW aurait vu le kit du troll plastique, qui contiendrait :

1 set of legs

1 "back"

3 "fronts"

3 pairs of arms

3 heads

Le troll tambour serait en fait inclu dans ce kit.

3 avants, ça indiquerait un Troll du Mordor, un Troll avec tambour de guerre et un Troll de l'Isengard (si ça se confirme).

Pareil pour les têtes et les bras. Donc 3 modèles possibles.

Ca au moins c'est une bonne nouvelle.

Je me demande à quel prix il sera... On va quand même se retrouver avec 8 grosses pièces inutiles à chaque fois. L'intérêt est surtout pour récupérer un 2e Troll du Mordor et le Tambour de guerre. Pour l'Isengard, personnellement je préfèrerais (mais ça n'arrivera pas...) prendre les deux modèles métalliques puisqu'il y en a 2.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après avoir regardé le lien, même si du monde dénonce le fake, l'auteur du post semble démentir... Je doute, du coup, et j'ai peur... ^_^

enfin je passe mon premier niveau de maîtrise de la langue de Molière avec un étude sur le livre Cyrano de bergerac

les autres se souviendront de mes quelques difficultées avec votre langue

Ben, écoute, c'est pas mal du tout, quand même. Au moins, en fréquentant ce genre de forum, tu devrais savoir traduire "sword" ou "handgun" :o

Sinon, je te rassure, normalement, tu devrais adorer le bouquin. X-/

Khorgrim, qui désanctifie Shas'El pour mauvaise lecture (na !), surtout que je préfère le long nez. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me semble bizarre le coup des photos de profils floues... Ceux qui tatent un peu du clavier pourraient-ils nous dire si c'est faisable comme trucage?

Après pour les photos des figs, c'est vrai que la fig de Gothmog ressemble beaucoup à une convertion, surtout le coin de mur sur le socle.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, y'a pas, je confirme : la photo avec le mûmak en fond, c'est pas de l'officiel news GW pour le supplément, c'est du fait maison : y'a qu'à regarder le fond, on voit bien que c'est une vitrine pour un particulier.

Après, les profils, j'ai quand même l'impression que c'est du réel... Cela dit, c'est pas sûr que ce soit un 2, dans la colonne Attaques des orques du Morannon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après avoir regardé le lien, même si du monde dénonce le fake, l'auteur du post semble démentir... Je doute, du coup, et j'ai peur...

Il y a 365 jours dans une année (et même 366 cette année) et il a fallu que ce gus poste cette exclusivité digne du Pulitzer le seul jour où sa parole était susceptible d'être le plus fortement remise en cause. Coïncidence? J'en doute. Ou alors le gars est un vicelard qui nous fait un méchant double bluff: ses infos sont vraies et il a attendu le 1er avril pour les diffuser au monde entier histoire de semer la confusion (et pour décrédibiliser publiquement les sceptiques dont je fais partie). Bonjour la paranoïa!

Votre manque de foi me consterne, Amiral...

Ca me semble bizarre le coup des photos de profils floues...

Moi, je me dis qu'il faut vraiment le faire exprès pour faire des photos aussi mauvaises. Remarquez aussi le cadrage de celles-ci: comme par hasard, on ne voit aucune photo. Sans doute parce que le trucage aurait été alors beaucoup plus difficile à monter.

les profils, j'ai quand même l'impression que c'est du réel... Cela dit, c'est pas sûr que ce soit un 2, dans la colonne Attaques des orques du Morannon.

Comment ça, "pas sûr que ce soit un 2 dans la colonne Attaque(s)"? Veux-tu des lunettes? Ta perspicacité s'est sérieusement étiolée depuis que tu as prononcé ma désanctification/ décanonisation/ excommunication/ déchéance/ diabolisation (et paf!). En tout cas, je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas d'un 1. Alors quoi, ils vont avoir trois attaques? Plus?

enfin je passe mon premier niveau de maîtrise de la langue de Molière avec un étude sur le livre Cyrano de bergerac

les autres se souviendront de mes quelques difficultées avec votre langue

Je te rassure, ton niveau de langue égale sans problème celui de la plupart de nos compatriotes. Reste à faire un petit effort sur la ponctuation qui constitue une convention universelle partout où l'alphabet latin est en vigeur et à laquelle je suppose qu'on n'échappe pas aux pays des dingos (parce que les kangourous, ça fait un peu cliché...).

Shas'El'Hek'Tryk, la voix de la raison.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.