Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion-news


Messages recommandés

le supplément ''Mordor'' contient 72p., soit plus qu'un supplément classique.

Le supplément du Harad en compte un peu plus de 60 (64 je pense) il n'y a pas une grosse différence. Et il y a déja eu plus,"les deux tours" en compte 96. Il y aura peu être plus de scénario que d'habitude ou des guides pour faire les décors mais pas plus à mon avis.

Echtelion

Modifié par Echtelion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le supplément ''Mordor'' contient 72p., soit plus qu'un supplément classique.

Le supplément du Harad en compte un peu plus de 60 (64 je pense) il n'y a pas une grosse différence. Et il y a déja eu plus,"les deux tours" en compte 96. Il y aura peu être plus de scénario que d'habitude ou des guides pour faire les décors mais pas plus à mon avis.

Ce n'est pas le même genre de supplément. Les trois bouquins consacrés aux films sont plus gros que ceux qui traitent d'une région, comme La Chute du Nécromancien ou Une Ombre à l'Est, qui ne font que 48 pages.

Un supplément de 72 pages serait donc bien plus conséquent que les autres, ce qui est plausible vu le très vaste choix de troupes et même les différentes armées comprises dans l'armée du Mordor, comme Barad-dur, le Morannon...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supplément de 72 pages serait donc bien plus conséquent que les autres, ce qui est plausible vu le très vaste choix de troupes et même les différentes armées comprises dans l'armée du Mordor, comme Barad-dur, le Morannon...
Comme je l'expliquais plus haut, autant de pages se justifie mal si l'on respecte les standards post Légions, a fortiori si seuls 4 des 5 listes de Sauron sont présentes. Il doit donc il y avoir quelque chose de différent dans la composition de Mordor.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais dire que les Guerriers de Minas Tirith pourraient être remplacés par des MT?!

Les NN ne sont pas la version à pieds des Chevaliers de Morgul, ce sont 2 profils distincts. Mais comme ils sont proches niveau équpement et profil, on peut les utiliser comme Chevalier démonté, ceux-ci devant abandonné leur lance et perdant leur cheval une fois à pieds, ils auront donc le même équipement résiduel et le même profil qu'un NN. Normalement.

Et qu'en sais-tu ? T'as déjà eu le supplément entre les mains ? J'avais posé la question, surtout parce que vu leur nom (dans LOME), on aurait pu penser que c'était des versions montés des rodeurs de morgul (un cavalier avec 2 épees de F4). Or la figurine fait plus penser à un NN à cheval qu'à un rodeur...

A mon avis, les chevaliers de morgul sont les versions montés des NN...

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà c'était de l'humour, tu demandes si les Numénoréens Noirs sont les versions montées des Numénoréens Noirs...

Ensuite la version montée d'une troupe n'existe que si cette troupe a un cheval en option dans son profil, comme c'est le cas pour les Chevaliers de DA ou les Gardes Royaux du Rohan.

Sinon on ne peut parler que d'équivalent, quand on utilise une troupe à pieds au profil basique et à l'équipement similaire à celui qu'ale cavalier une fois démonté.

Et qu'en sais-tu ? T'as déjà eu le supplément entre les mains ?
Non, mais comme ils ont des noms différents, je sais que ce sont donc 2 profils distincts, mais proches a priori, et que les NN sont donc un équivalent pouvant figurer les Chevaliers de Morgul, comme on le fait pour les Chevaliers de MT, les Chevaucheurs de Warg...
J'avais posé la question, surtout parce que vu leur nom (dans LOME), on aurait pu penser que c'était des versions montés des rodeurs de morgul (un cavalier avec 2 épees de F4).
Tu es bien le seul à avoir penser que les Chevaier seraient des Rôdeurs sur canasson. Par définition toutes les troupes de l'armée de Minas Morgul pourraient prétendre s'appeller "de Morgul", ça ne veut pas dire qu'ils sont similaires. L'hypothèse la plus répandue à toujours été que les Chevaliers seraient un équivalent monté des NN. Quand à donner un cheval à un Rôdeur de Morgul, ça n'aurait aucun sens, puisqu'il perdrait leur capacité "cape elfique" tout en en payant le prix.

Au passage, avoir 2 épées n'a aucune incidence en terme de jeu...

A mon avis, les chevaliers de morgul sont les versions montés des NN...
Non, les Chevaliers de Morguls ne sont pas la version montée des NN, ce ne sont que des équivalents dont les figurines peuvent être utilisées en proxi pour des Chevaliers démontés.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au dite 72p. du supplément ''Mordor'', pour sur qu'ils ont dû pas mal balancer de trucs dans

la peinture. Ils ont du faire un chema pour chaque partie du Mordor. par exemple si l'on regarde attentivement certains orques p.9 du WD d'Avril, l'on peut voir qu'une partie des orques est peinte avec certains tissus verts(ce qui n'est pas très courant chez les orques qui portent plotot des bruns pour un aspect plus crasseux)

Il y aura aussi des nouveaux capitaines orques de bases, pas que des Morannons(mais ça, je sais pas si ça à déjà été dit) :o

Aller, je retire ce que j'ai dit dernièrement et... vivement le 21 Juin ^_^

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute que c'est de l'humour... :D Je suis juste un peu à cran désolé ^_^

Tu es bien le seul à avoir penser que les Chevalier seraient des Rôdeurs sur canasson.

Ben non justement... :D

Quand à donner un cheval à un Rôdeur de Morgul, ça n'aurait aucun sens, puisqu'il perdrait leur capacité "cape elfique" tout en en payant le prix

c'est on ne peut plus vrai.

Au passage, avoir 2 épées n'a aucune incidence en terme de jeu...

Juste 2 attaques au lieu d'1 (cas des rodeurs et des uruks sauvages), soit 3 sur canasson en charge ^_^ Bon ok, c'est pas explicitement écrit dans les règles... :wink:

Non, les Chevaliers de Morguls ne sont pas la version montée des NN, ce ne sont que des équivalents dont les figurines peuvent être utilisées en proxi pour des Chevaliers démontés.

CQFD. Mais je m'étonnais quand même que GW nous impose encore des proxi (on avait déjà eu le cas pour les anciens chevaliers de MT, les javeliniers wargs....) alors que sa politique était plutôt d'uniformiser les troupes au sol/troupe à pied. :o

Parce que je me vois bien, si je joue à la fois des NN et des chevaliers de morgul, si ces derniers se retrouvent à pince et que je prenne un NN pour le représenter, ça va être encore le brin pour les différencier... ^_^

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je me vois bien, si je joue à la fois des NN et des chevaliers de morgul, si ces derniers se retrouvent à pince et que je prenne un NN pour le représenter, ça va être encore le brin pour les différencier... :zzz:

Ca va sans doute être comme pour les pillards haradrim ou les cavaliers du Rohan: un profil à part pour la version montée, mais exactement comme si le cheval était une option pour la version piétonne.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info sur les nazguls, j ai trouvé un petit Bg pour deux d entres eux:

Akhorahil: Comme le Roi Sorcier, Akhorahil était un Seigneur de Numénor qui était corrompu et prit au piège par l'un des Neufs Anneaux de Sauron. Après la chute de Sauron à, la fin du Deuxième Age, Akhorahil disparut des Terres du Milieu. Il revint après de longues années et attendit le retour de son Maître dans le sud profond des Terres du Milieu. Lorsue Sauron lui même réapparut, il ordonna à Akhorahil et aux autres Nazgul de reprendre Mordor pour le préparer au retour du seigneur des Ténèbres. Il resta à Minas Morgul jusqu'à la Guerre de l'Anneau, lorsqu'avec les siens il partit à la recherche de son Maître, le porteur de l'Anneau Unique.

Adunaphel: Après que la grande peste ai ravagé l'Eriador au milieu du Troisième Age, la surveillance du Gondor sur Mordor s'amoindrit et Sauron envoya Adûnaphel à la terre noire pour préparer son retour éventuel. Adûnaphel s'établit secrètement à Nurn jusqu'à l'arrivée du Roi Sorcier dont l'arrivée annonça l'assaut des Nazguls sur la tour de Minas Ithil. Sa chute signifia la fin de l'occupation de la Terre Noire par le Gondor. Après le retour de Sauron à Barad-Dur, Adunaphel reçut l'ordre de reconstruire dans l'urgence l'ancienne forteresse de Dol Gudur aux abords de Mirwood, puis peu après le début de la Guerre de l'Anneau il fut impliqué avec d'autres Nazgû²ls dans la tentative de reprendre l'Anneau Unique.

Dwar de Waw

Hoarmurath

Indur Aubemort

Ren l'Impur

Uvatha le Cavalier

Je ne connais pas d histoires sur les 5 derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement...
Je ne demande qu'à lire les posts allant dans ce sens. :zzz:
Juste 2 attaques au lieu d'1 (cas des rodeurs et des uruks sauvages), soit 3 sur canasson en charge Bon ok, c'est pas explicitement écrit dans les règles...
En aucune façon. La première figurine de troupe ayant 2 attaques, alias le berserker, n'a jamais eu 2 épées. De même que la Sentinelle Elfe sylvestre, les Guerriers, Pillards et Demi-Troll Mahuds...
CQFD. Mais je m'étonnais quand même que GW nous impose encore des proxi (on avait déjà eu le cas pour les anciens chevaliers de MT, les javeliniers wargs....) alors que sa politique était plutôt d'uniformiser les troupes au sol/troupe
Que je sache, GW n'a jamais sorti de version à pieds de cavaliers de troupaille, si il s'agissait de troupe de pure cavalerie, c'est-à-dire avec le cheval d'office dans le profil. On a toujours utilisé en proxi les troupes à pieds équivalentes.
Parce que je me vois bien, si je joue à la fois des NN et des chevaliers de morgul, si ces derniers se retrouvent à pince et que je prenne un NN pour le représenter, ça va être encore le brin pour les différencier
Si les troupes sont équivalentes, c'est que leur apparence est similaires et que le profil du cavalier démonté est semblable au fantassin équivalent. Quand un cavalier du Rohan est démonté, il perd son équipement de cavalier, il devient et dans l'apparence et dans le profil un archer, un javelinier ou un épéiste du Rohan, et en terme de jeu, le fait qu'on ait affaire à un guerrierou un cavalier démonté n'a aucune incidence, la règle Cavalier expert étant caduque.

C'est pareil pour les autres cavaleries, c'est même pour ça que les Chevaucheurs de Wargs perdent leur javelot s'ils démontent....

Donc si les NN et les Chevaliers de Morgul démontés ont le même profil de base, le même équipement (la lance de cavalerie est perdue si démonté) et les mêmes règles spéciales, le comportement en terme de jeu sera le même. Un guerrier du Rohan ne peut devenir un Cavalier du Rohan, un Cavalier du Rohan peut devenir un Guerrier du Rohan, c'est pourquoi ce sont 2 profils distincts, mais proches dans certaines ciconstances. Au contraire d'un Chevalier de Dol Amroth.

Reste à espérer que les Chevaliers de Morgul n'ont pas une règle spéciale restant valable à pieds, et que n'aient pas les NN, parce que là en effet il ne sera pas possible d'utiliser les figurines de NN pour représenter les Chevaliers de Morgul démontés, alors que le comportement en terme de jeu sera différent et leur distinction impossible.

Ca va sans doute être comme pour les pillards haradrim ou les cavaliers du Rohan: un profil à part pour la version montée, mais exactement comme si le cheval était une option pour la version piétonne
Pas exactement, omme je l'explique plus haut. Ce sont des équivalants, des profils distincts mais proches. Un guerrier du Rohan n'est pas un Cavalier Expert, un Pillard Haradrim n'a pas de lance de guerre.
Juste pour info sur les nazguls, j ai trouvé un petit Bg pour deux d entres
Juste pour info, ces noms et historiques n'ont aucune valeur, jamais personne n'a pu prouver que Tolkien a nommer d'autres Nazguls que le Roi-sorcier et Khamul. Tes infos sont certainement issues d'un jeu de rôle qui a inventé tout ça. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Juste 2 attaques au lieu d'1 (cas des rodeurs et des uruks sauvages), soit 3 sur canasson en charge Bon ok, c'est pas explicitement écrit dans les règles...

En aucune façon. La première figurine de troupe ayant 2 attaques, alias le berserker, n'a jamais eu 2 épées. De même que la Sentinelle Elfe sylvestre, les Guerriers, Pillards et Demi-Troll Mahuds...

:clap: 2 attaques dans le profil ne signifie pas avoir 2 armes de base. En revanche avoir 2 armes de base dans le profil implique (au moins) 2 Attaques. Tout du moins jusqu'à présent... ^_^

Donc si les NN et les Chevaliers de Morgul démontés ont le même profil de base, le même équipement (la lance de cavalerie est perdue si démonté) et les mêmes règles spéciales, le comportement en terme de jeu sera le même.

Et j'espère que ce sera dans ce sens que GW écrira les profils de ces 2 figurines. Pour avoir une compatiblité entre les 2 comme tu le précises pour les cavaliers/guerrier du Rohan et orc/chevaucheur de warg. :P

En fait, cette discussion m' a fait remarquer que seul le chevalier de DA possède la même entrée pour sa version à pied et sa version monté. Ce n'est pas le cas pour les autres troupes montés (cataphractaire, cavalier de Khand, Pillard...) qui possède leur entrée spécifique différente des troupes à pied (à profil identique) dans les différents livre de règle/suppléments. :zzz: ... D'où mon interrotion initiale sur le fait qu'un NN devait avoir un profil différent d'un chevalier de morgul...

Etrange que le chevalier de DA soit le seul a partager une seule entrée pour sa version à pied/onté. Peut-être parcequ'il n'existe qu'un seul "nom" pour les 2 figurines....

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 attaques dans le profil ne signifie pas avoir 2 armes de base. En revanche avoir 2 armes de base dans le profil implique (au moins) 2 Attaques. Tout du moins jusqu'à présent...
Dans ce sens là c'est possible, surtout qu'en effet, le Rôdeur de Morgul a 2 attaques sans avoir forcément 2 épées, alors que les autres troupes à 2 attaques ont généralement une arme à 2 mains, un bouclier ou une arme de tir qui les empêche d'avoir physiquement 2 armes de base.
En fait, cette discussion m' a fait remarquer que seul le chevalier de DA possède la même entrée pour sa version à pied et sa version monté.
Non, il y a le Garde Royal du Rohan aussi, le Garde de la Citadelle, le Pisteur Orc (même si ça va peut-être changer)... Et chez les mini-héros anonymes, les Rangers du Nord, les Eclaireurs du Rohan...
Ce n'est pas le cas pour les autres troupes montés (cataphractaire, cavalier de Khand, Pillard...) qui possède leur entrée spécifique différente des troupes à pied à profil identique dans les différents livre de règle/suppléments.Serait-ce uniquement parce que le chevalier de DA a le même nom, qu'il soit à pied ou monté ?
C'est parce que ils en ont décidé ainsi.

Il est possible que pour certains ce soit en raison d'une règle spéciale spécifique, que pour d'autres ce soit parce que ce sont des unités d'élite combattant tant à pieds qu'à cheval (Garde Royal). C'est pas forcément logique, par exemple Cavalier Serpent et Gardes Serpents aurait très bien pu être fondu en un comme le Garde Royal ou le Chevalier de DA.

Tandis que quand il s'agit de troupes de base (Cavaliers du Rohan, de MT, Chevaucheurs de Warg, Chevaliers de Morgul...) on a bien un corps de cavalerie et un corps d'infanterie qui, bien qu'équipés de façon similaire, on une une fonction distincte, avec un entraînement distinct et quelque équipements spécifiques.

Autre explication: je préfère dire Cavalier du Rohan que Guerrier du Rohan avec bouclier, arc et cheval...

Pour revenir dans l'actualité

Par contre,je n'aime pas le seigneur des ombres à pied.Il donne l'impression de se rendre plutôt que de commander avec ses deux bras en l'air.
Moi je n trouve, je trouve qu'il fait bien Nazgul en train de lancer une malédiction, un sort... pour un gars qui a des pouvoirs magiques et cause la terreur, je trouve ça bien.

Lucius, qui ne jouera sans doute jamais les 2 nouveaux Nazguls, surtout s'ils sont aussi forts, mais prendrait bien le blister du Seigneur des Ombres pour le peindre normalement et en faire un Nazgul standard avec une posture originale...

Pour le Maréchal Noir par contre, pas moyen de le recycler. Il aurait fait un capitaine NN potable, mais sur les tables ça prêterait trop à confusion, se serait difficilement accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite traduction pour en savoir un peu plus :

There were also new models sited in the Mordor sourcebook which we had a sneak peek at:

Tainted Spirits (look like the Black Riders, but more hunched)

New Shagrat miniature poses and stats

Morgul Knights (cheap and count as Terror)

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, et Shagrat va bien avoir son profil modifié, sans doute pour son armure lourde.

Les chevaliers de Morgul ne valent pas cher
Je trouve ça bizarre, 20 pts le bestiau c'est quand même pas donné. Je pense pas qu'ils l'aient baissé, vu la figurine c'est en gros ce qu'on pensait, et en plus ils causent la terreur. C'est peut-être pour ça qu'il les trouve bon marché, à cause de la terreur.

Celà voudrait-il dire que les NN causent la terreur aussi?

Tainted Spirits (look like the Black Riders, but more hunched)
Esprits corrompus (ressemblent aux Cavaliers Noirs (Nazguls certainement), mais plus ... hauts, puissants?) Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valeurs des Chevaliers de Morgul, je pencherai pour un 15 Pts et non pas 20 Pts comme l'indique Légion.

Ainsi, on pourrait faire un parallèle avec les Chevaliers de Dol Amroth :

--> Moins chers : 15 Pts au lieu de 19 Pts (ou 18 Pts, je sais plus).

--> La règle Terreur remplace le truc tout moisi de Dol Amroth.

--> Un profil sensiblement identique : du CC4, F4, D6-7, B4 ...

Sinon, il serait bon de rappeler ce que veut dire NN car je pense pas que ce soit clair pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ces rumeurs, j'ai suivi de loin cette discussion sur TLA et beaucoup de nos camarades angliches pensent qu'il s'agit d'intox, qui viendraient d'un responsable de GW en Ecosse.

Pour le coût en point des chevaliers, l'un d'entre eux nous fait d'ailleurs remarquer que s'ils sont les versions montés des NN ( qui valent déjà 9 pts ) avec en plus un cheval et une lance de cavalerie et bouclier, on doit déjà tabler sur du 18 pts ( à peu près ).

Idem pour les Tainted Spirit ( que je traduirais peut-être par Âmes en peine ), beaucoup de gars pensent qu'il s'agit soit d'intox, vu qu'on n'en parle ni dans LOME, et encore moins dans les prochaines sorties concernant le Mordor ; Soit ce serait les Guerriers NN avec un autre nom ( pourquoi pas ? ) ou bien carrémment une nouvelle unité fantôme de masse. Certains pensent même qu'il s'agirait des victimes des lames de Morguls, réprésentées en figurine...

Et pendant qu'on est dans les rumeurs, un type qui bossait à GW affirme sur Thepalantir qu'il y aura 9 profils et règles spé différentes pour chacun des Nazgûls, son patron les auraient vus en développement au Canadian Head Office.

Info....... ou plutôt intox ?

Je penche pour la deuxième solution :zzz:

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la valeurs des Chevaliers de Morgul, je pencherai pour un 15 Pts et non pas 20 Pts comme l'indique Légion.

Ainsi, on pourrait faire un parallèle avec les Chevaliers de Dol Amroth :

--> Moins chers : 15 Pts au lieu de 19 Pts (ou 18 Pts, je sais plus).

--> La règle Terreur remplace le truc tout moisi de Dol Amroth.

--> Un profil sensiblement identique : du CC4, F4, D6-7, B4 ...

Sinon, il serait bon de rappeler ce que veut dire NN car je pense pas que ce soit clair pour tout le monde.

J'ai du mal à te suivre. Comment, avec une règle spéciale également, un profil identique, un équipement identique, les chevaliers de Morgul couteraient-ils moins cher que les DA?

Si on part sur Légions, à 20 pts: j'enlève 1 pt pour la lance de cavalerie, 9 pour le cheval caparaçonné, 1 pour le bouclier, 2 pour l'armure lourde, ça fait un chevalie tout nu à 7 pts, avec D3, la terreur et tout le reste...

Si je pars du guerrier NN à 9 pts (si ça reste ainsi): +1 pour le bouclier, +1 pour la lance de cavalerie, +9 pour le cheval caparaçonné, ça 20 pts tout rond. Ce qui indiquerait que le NN aurait terreur aussi (si la terreur est confirmée), ce qui permettrait de les utiliser en proxis pour les chevaliers démontés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon raisonnement n'est pas top, c'est vrai.

Mais si on part de l'affirmation "Les Chevaliers de Morgul sont peu chers", alors on peut se permettre de les comparer à la Cavalerie de DA.

Les Chevaliers de Morgul représenteront la cavalerie d'élite du Mal, tout comme les Chevaliers de DA pour le Bien.

Donc s'ils sont pas chers, alors ce sera entre 15 et 18 Pts, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mal a déjà une cavalerie d'élite (les mahuds haradrim) alors pas d'emballemment pour cette rumeur

je crois que le suplémment MORDOR sera celui qui auras attisé le plus de rumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien Xev, mais ça voudrait dire que les NN couteraient moins chers que prévus, étant donné le surcoût du à l'équipement chez les Chevaliers de Morgul. Si on part du principe qu'ils causent la terreur, ça impliquerait un C ou une B moins forte que prévue, soit 1 ou 2 pts de moins que prévus pour les Chevaliers et les NN.

De toute façon, 18 ou 20 pts, ça ne changea pas grand chose quand on pourra se faire un infanterie Orque pas chère à côté. Tant qu'à faire je préfère qu'ils aient une bonne C et B.

Les Chevaliers de Morgul représenteront la cavalerie d'élite du Mal, tout comme les Chevaliers de DA pour le Bien.
Le mal a déjà une cavalerie d'élite (les mahuds haradrim)

Je vous rappelle quand même qu'on en est plus à une armée du mal et une du bien, on a une multitude d'armées qui se rangent dans 2 camps, et c'est au niveau de ces armées que se font les équilibres. Rien n'empêche qu'une armée ait 2 cavalerie d'élite, et une autre pas, faut pas chercher de la symétrie parfaite, on se plaint assez de l'uniformisation comme ça.

Quand aux Mahuds, je ne considère pas que se soit LA cavalerie d'élite du mal, étant donné ces faiblesses qui peuvent être redoutable. Je pense que si on devait décerner ce titre, ce serait les Chevaliers de Morgul, qui sont puissants, complets et solides, a priori. Ceval caparaçonné, D6, lance de cavalerie, sans doute de bonne valeur de base, peut-être la terreur... Si cette dernière se vérifie, certte cavalerie va être redoutable car elle limitera son désavantage lorsque elle n'a pas l'initiative, surtout menée par un Nazgul.

Au fait Xev, je trouve que tu abuses quand tu dis que la règle spéciale des DA est pourrie. C'est de l'humour de Gobelin sans doute :zzz:

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Xev, je trouve que tu abuses quand tu dis que la règle spéciale des DA est pourrie. C'est de l'humour de Gobelin sans doute

Alala ces Elfes, comprenne rien à l'humour de la Moria. :)

En effet, c'est une règle pourrie pour le Mal ! Les gars de Dol Amroth sont assez déjà balèzes comme ça. Leur règle spéciale est franchement "abusée" et loin d'être évident à gérer pour un joueur du Mal.

--> Tu imagines le joueur du Mal obligé de repousser (ou pire, tuer) Imrahil pour ne plus avoir à la supporter ?

CC6, PV3, Puissance 3 et Destin 3 ... Imrahil est la plus grosse honte de la Terre du Milieu. Le tuer est difficile. combien de fois ai-je essayé ? Pfff, plein de fois en tournoi à Bourgoin-Jallieu : jamais réussi ! :rolleyes:

Quant aux Chevaliers de Morgul, je crois que nous devrons faire preuve de patience pour avoir THE THRUTH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit juste d'une supposition en l'air mais les "Tainted Spirit" ça ne serait pas tout simplement ce que légions appelle les cœurs noirs dans la liste de Dol Gldur??? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.