Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion-news


Messages recommandés

Le Shadow Lord compte comme ayant une Lumière Aveuglante de façon permanente

J'avais pas pensé, mais ce genre de phrase fait pensé à un fake aussi... Non? Comment un Nazgul peut-il compter comme Lumière Aveuglante? Les Nazgul détestent la lumière! Un peu comme si on avait inventé une règle spéciale pour que les nazgul nagent, alors qu'ils rechignent même à passé un gué...

Bref, joli canular, je suis moi aussi tombé dans le panneau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gugusse de Gw m'a donné un Tuyau : "Un des héros du supplément empêcherai l'utilisation de pets de puissance dans Xcm autour de lui..."

je sait pas si c'est fiable... serai-ce une des règles spéciales d'un des deux nouveaux nazgûls? :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les fausses rumeurs :

It has been confirmed that most of these things were April fool's jokes made by the admins of that site for their site . Some are true though.

En gros, c'était bel et bien un canular mais certaines choses sont vraies ... :whistling:

En tout cas, les 2 Attaques des Orcs du Morannon sont à oublier, et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne comparaison. Les 2 armées dans Osgiliath, avec leurs capitales respectives en fond, même si coté Gondor c'est une vue "réelle", tandis que coté Mordor c'est un "collage" puisque c'est Minas Morgul qu'on aurait une chance de voir en fond (même si il mesemble qu'elle est cachée au fond de sa vallée). En tout cas c'est vrai que c'est une bonne idée de GW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, les 2 Attaques des Orcs du Morannon sont à oublier, et heureusement !

Ca fait du bien d'entendre ça! Je dois avouer que l'idée d'un canular ne m'a même pas traversé l'esprit.

Reste à espérer que le Black Marshall et ses 3A CC6 fasse partie de ce canular...

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi.

Bizarrement, je n'aimerai pas avoir ce genre de gros bourrin à la Elrond/Gil-galad/Glorfindel/Boromir/Aragorn dans une armée du Mal.

--> D'une part car aucun héros de ce type ne fait partie de l'œuvre de Tolkien.

--> D'autre part parce que le Mal n'a pas besoin de ça pour gagner ... :whistling:

Cela dit, je ne suis pas contre une légère amélioration de Gothmog (enfin sa règle spéciale ou bien son cout !)

Tiens, en parlant de Gothmog, son socle sera comme sur la photo ? Avec le petit muret ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, en parlant de Gothmog, son socle sera comme sur la photo ? Avec le petit muret ?

Cette photo ne montre pas les nouveautés GW, ce sont juste des figurines d'un particulier, avec entre autre des figurines Mithril :

http://img511.imageshack.us/img511/6710/dsc01841ly7.jpg

On peut voir Gothmog ici :

dsc00015hv6.jpg

Modifié par Uglak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je n'aimerai pas avoir ce genre de gros bourrin à la Elrond/Gil-galad/Glorfindel/Boromir/Aragorn dans une armée du Mal

Un bourrin chez le Mal pourrait complètement changer la façon de jouer Mordor. Déjà avec un full Morannon, il y a moyen de faire quelquechose...

Tiens, en parlant de Gothmog, son socle sera comme sur la photo ? Avec le petit muret ?

Je ne pense pas, aucune fig GW n'a un tel décor sur son socle, ça en reste à un petit rocher.

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xev' n'a pas suivi ^^

Cette photo est un canular : Gothmog n'est qu'une conversion d'un polonais (ou d'un anglais) du Gothmog sur warg avec le chef de meute Warg sauvage. Le muret provient de la boîte "ruine des terres du milieu", la figurine du milieu est une conversion d'Hamà. La figurine du Nazgûl est une figurine de Mithril et les Uruk-Haï derrière ne sont que des éclaireurs convertis.

Voili-voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis relativement étonné que personne n'ait repris ça :

21-Jun-08 SHAGRAT, WAR LEADER £6.00 € 9.00 - 1 Fig Blister
qui correspondrait à cette fig :

shagratmw1.jpg d'après ce que j'ai pu lire sur TLA et Warseer. "War leader", ça veut dire nouvelles règles non ?

Encore un fake ou bien ?

Mehapito

Edit: en fait, après relecture, shagrat a bien été annoncé avec armure lourde et "tueur de PV3", mais ça faisait partie du fake "polonais" ! Je reste dubitatif devant "war leader"...

Modifié par mehapito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien.

C'est comme Gothmog, Lieutenant de Morgul. La, on aurait Shagrat, Chef de guerre ou un truc du style. Lui rajouter quelques caractères dans son nom n'indique pas forcément une nouvelle règle.

En tout cas, j'aime pô trop son couteau de boucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien que GW ne sait plus quoi inventer pour vendre... non mais là ça devient vraiment n'importe

navaque! :whistling: c'est désespérent...

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon là je me suis énérvé pour rien :P , mais ce qui me dérange, c'est le fait que GW mette des règle spécial par-ci par-là qui sont totalement inutiles... :whistling:

séb, qui est désolé d'avoir péter un cable.

Modifié par le Seigneur des ténébres
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce qui me dérange, c'est le fait que GW mette des règle spécial par-ci par-là qui sont totalement inutiles...

Euh... par exemple ?

Si GW sort des nouveautés qui n'ont de nouveau que la tronche des figurines, alors ça n'a aucun intérêt.

Et vu qu'on a vite fait le tour au niveau de la diversité des profils, il ne reste plus que les règles spéciales pour donner des armées à thèmes.

Exemple : j'étais personnellment dubitatif à l'arrivée des Mahuds, mais quand j'ai pu lire le fluff que leurs avaient fournis GW et surtout des règles tout à fait originales par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir, ils ont commençés à me plaire. J'espère qu'il en sera de même pour nos amis de Morgul.

Au sujet de Shagrat, Chef de Guerre, il s'agit sans doute d'un nouveau profil tout comme Boromir de la Tour Blanche, Frodon aux 9 doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de profils, un staff de GW m'a laché aujourd'ui que les nouveaux nazguls "nommés" en auront bien un, à la manière de Khamûl ou du RS, enfin de quoi diverisifer un peu les LA du mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de profils, un staff de GW m'a laché aujourd'ui que les nouveaux nazguls "nommés" en auront bien un, à la manière de Khamûl ou du RS, enfin de quoi diverisifer un peu les LA du mal !

C'est ce qu'on avait tous compris à partir du moment où on faisait 2 nouveaux Nazguls nommés, ils auraent forcément un profil distinct. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fait pas flippé le fait de voir les profils des Nazguls changer ?

Personnellement, ils me plaisait bien comme ça.

On devrait avoir :

--> le Khamul inchangé

--> Le RS modifié

--> 2 nouveaux Nazguls nommés et donc 2 nouveaux profils

--> 5 Nazguls inchangés

Je me trompe ? (possible, il est tard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'on avait tous compris à partir du moment où on faisait 2 nouveaux Nazguls nommés, ils auraent forcément un profil distinct. :D

Il me semblait pourtant me rapeler d'un débat sur leur distinction. Enfin evidement, dés que j'ai un scoop, mOssieur s'empresse de le casser... ^^

Pour répondre à Xev, en raisonant sur un plan uniquement GWien, avoir 7 héros pour un seul profil me semble parfaitement stupide et absurde. A partir du moment ou l'on décide d'adapter une oeuvre telle que celle de Tolkien en un jeu tel que celui-ci, on s'expose à des remaniements pour contourner certaines absurdités, celui ci en fait à mon sens partie. Le même membre du staff de GW qui m'a donné le faux scoop, m'a également fait remarquer que la myriade des héros du bien rendait bien ridicules les quelques généraux à la botte de Sauron. Alors si l'on se paye en plus le luxe de faire un profil partagé par 7 gus sous prétexte que feu le grand barbu l'aurait préconisé ainsi, on est pas sortis de l'auberge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas tant le fait que l'on est des profils redondants pour les 7 autres Nazguls qui me gêne.

Le truc, c'est ... comment différencier tel ou tel Nazgul alors que même Tolkien ne leur a pas donner de nom ou de trait de caractère ?

Le passage des Nazguls V3 --> V4 a été très bien vu par l'ensemble de la communauté des joueurs à l'époque. On a eu (et on a aujourd'hui) des Nazguls qui sont indispensables et qui pour moi respectent pas mal l'idée que je m'en faisais.

Je ne pense pas qu'il faille cracher dessus maintenant alors que l'on était tout content avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage des Nazguls V3 --> V4 a été très bien vu par l'ensemble de la communauté des joueurs à l'époque. On a eu (et on a aujourd'hui) des Nazguls qui sont indispensables et qui pour moi respectent pas mal l'idée que je m'en faisais.

Je ne pense pas qu'il faille cracher dessus maintenant alors que l'on était tout content avant !

Note : le corpus de base des nazgûls restera probablement le même pour tous (bon, peut-être pas tous les sorts qui resteront, ni les points de Puissance/Volonté/Destin changeables (comme pour Khamûl*), mlais au moins l'Emissaire du Mal, la terreur etc), donc je pense qu'ils resteront toujours aussi populaires parmi les joueurs...

De plus, on alignait rarement plus de 2 nazgûls (et encore, d'habitude y'avait le roi-sorcier avec...), et il en restera 5 "normaux" pour ceux qui aiment pas les nouveaux... Ca laisse de la marge :sblong:

*En parlant de ça, je sais plus si Khamûl a toujours obligatoirement 2/12/2 points héroïques... Quand il est sorti, on pouvait soit le prendre, soit prendre un nazgûl ordinaire, pour représenter le fait qu'il était pas à l'apogée de ses pouvoirs... Est-ce toujours la même chose pour lui, et si oui, sera-ce la même chose pour les deux nouvaux nazg' nommés ? :shifty:

(Et au passage, si on pouvait enlever cette hérésie qu'est Votre bâton est rompu ! pour le roi-sorcier, ça me dirait vachement :P:ninja: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : le corpus de base des nazgûls restera probablement le même pour tous (bon, peut-être pas tous les sorts qui resteront, ni les points de Puissance/Volonté/Destin changeables (comme pour Khamûl*), mlais au moins l'Emissaire du Mal, la terreur etc), donc je pense qu'ils resteront toujours aussi populaires parmi les joueurs...
Vont juste changer les PVD, pouvoirs et règles spéciales, donc! :shifty:
De plus, on alignait rarement plus de 2 nazgûls (et encore, d'habitude y'avait le roi-sorcier avec...), et il en restera 5 "normaux" pour ceux qui aiment pas les nouveaux... Ca laisse de la marge
Le problème ne porte pas sur le nombre de Nazguls basiques restant, mais sur la légitimité des 2 nouveaux profils, qui ne reposent sur rien.
*En parlant de ça, je sais plus si Khamûl a toujours obligatoirement 2/12/2 points héroïques... Quand il est sorti, on pouvait soit le prendre, soit prendre un nazgûl ordinaire, pour représenter le fait qu'il était pas à l'apogée de ses pouvoirs... Est-ce toujours la même chose pour lui, et si oui, sera-ce la même chose pour les deux nouvaux nazg' nommés ?
Une Ombre à l'Est, p 10:

"Cette version de Khamul le représente à l'apogée de ses pouvoirs, non loin de la présence de Sauron. Si vous utilisez Khamûl, il remplace l'un des Nazgûls ordinaires décrits dans le livre de règles. Votre armée ne peut donc inclure que 7 Nazguls en plus de Khamûl et du Roi-sorcier".

Donc oui, mais ça ne règle pas le problème du fluff. D'ailleur tant qu'à personnaliser les Nazguls, pourquoi ne pas l'avoir fait pour les 7 anonymes, avec une petite règles spéciale raisonnable, ça aurait eu plus de sens que d'en personnaliser 2, peut-être de manière importante.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vagabondant sur la partie GW de ce forum, je suis tombé sur ça:

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...103446&st=0

traitant de la disparitionde certaines références de peintures et d'encres à partir de juin.

Pour résumer, toutes les encres vont disparaitres pour être remplacées par celles-ci:

68-19 CITADEL WASH BAAL RED

68-20 CITADEL WASH ASURMEN BLUE

68-21 CITADEL WASH THRAKA GREEN

68-22 CITADEL WASH BADAB BLACK

68-23 CITADEL WASH GRYPHONNE SEPIA

68-24 CITADEL WASH OGRYN FLESH

68-25 CITADEL WASH DEVLAN MUD

68-26 CITADEL WASH LEVIATHAN PURPLE

déjà mentionnées dans les news du coin.

Cette nouvelle parait bonne si on se réfère à ça:

De passage hier dans le GW de Rennes, j'ai demandé au vendeur s'il avait d'autres infos. J'ai eu la chance d'apprendre en quoi les nouvelles encres allaient être révolutionnaires

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que les nouvelles encres seront................................. mates !!!

Et apparemment ça va être de la bombe! Heuu non, pas des encres en bombe, mais "trop stylées les encres quoi" (désolé Bri, mais de par ma fonction, je suis en première ligne pour apprendre en temps réel le parlé djeuns'. Sache par exemple que les microscopes, d'après mes 6èmes, sont "trop stylés monsieur" )

Outre les encres, seaient condamnées les peintures suivantes, ce qui est moins drôle:

- scaly green, (serait remplacé par une nouvelle couleur Fondation)

- bad moon yellow,

- fiery orange,

- midnight blue, (pas étonnant, le Necron abyss le remplace avantageusement)

- bronzed flesh,

- brazen brass,

Donc à vous de voir si vous avez besoin de faire du stock. La disparition du Scaly Green, couleur idéale pour faire la couleur de base des capes des Gardes Royaux, me pose personnellement problème, à moins que sa remplaçante soit superbe et équivalente.

Pire encore, le Brazen Brass, utilisé pour les manches des haches de mes nains, et pour de nombreuses pièces d'armures (Nains, Rohan, Orcs...). Sachant que les disparitions anciennes n'ont ps toujours donné lieu à un équivalent... Moi je vais stocker celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.