Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion-news


Messages recommandés

je ne vois pas tellement l'utilité d'un chaman sur warg en terme de jeu
Je me sui posé la même question plus haut dans ce sujet. Même si le Mordor peut avoir des armées nombreuses, une cavalerie composée de 8 chevaucheurs, 1 capitaine et 1 shaman, voire une bannière, ça peut faire cher pour une cavalerie fragile tout de même. Par contre dans un 100% Chevaucheurs...
Je crois que "Skully" est une conversion: la tête et l'arme sont sur la grappe de conversion et le corps et celui d'un orque du Morannon...
Je ne pense pas, je ne vois pas trop sur quel corps ce serait basé

http://fr.games-workshop.com/storefront/st...&orignav=16

et la tête me parait différente de celle de la grappe, plus grosse, avec un crâne différent. D'autre part, autant on a déjà eu des conversions dans les livrets qui ne sont jamais paruse, autant ce genre de figurine en vitrine finit toujours par paraitre, il me semble.

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo 4:Quand au fantassin, je ne sais pas si c'est un autre Guerrier NN ou le deuxième nouveau Nazgul nommé.

Je pencherai pour le Capitaine NN. On voit clairement ses grandes dents avec ce sourire si martyrisé lorsque l'on zoom!

En tout cas, je les trouve vraiment magnifiques, vivement des photos plus nettes de ces Núménoréens Noirs! J'attends avec impatience les profils!

Modifié par odin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suderon

J'ai retravailler un peu l'une des photos du site La guerra del anillo et voilà ce qu'on aperçoit.

Alors, capitaine NN monté ou nouveau nazgul? Je pense plutôt un nazgul amah.

Que de nouveautés alléchantes :lol:

nuevom10.jpgnuevom12.jpg

et là, n'est ce pas encore plus visible..un peu.

l'image de base:

nuevomordor0415d2dalc4.jpg

Modifié par Suderon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal mais le nazgul a l'air trés petit un peu rabougrie,est ce un nouveau nazgul nommé a cheval ou une nouvelle representation de nazgul monté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, très franchement, je suis déçu par les NN... :wink: C'est parce que j'aime pas la Bouche de Sauron, sans doute le truc le plus mal fait des trois films...

Le nouveau Gothmog a l'air d'une peluche, sur cette photo. :lol:

Par contre, les nazgûls, yabon ! Je les attends avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ayant reçu le nouveau WD aujourd'hui je me suis empressé de l'ouvrir a la page 9 "NEWS" où ils parlaient du supplément. Voila ce que j'ai trouvé intéressant :

Les joueurs du Mordor seront capables de jouer des armées issues de Barad-dur, Minas Morgul et Cirith Ungol.

Donc pas de Dol Guldur dans le supplément. :lol: Et aussi:

... de troupes uniques telles que les Nùmenoréens Noirs ,LES Maréchaux Noirs et les chevaliers de Morgul

Donc le Maréchal Noir ne fait pas parti des nazgùls .

@+l'Oriental

Modifié par l'Oriental
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maréchaux noirs oui mais que dire du sénéchal dont (comme les nazguls) on ne voit pas le visage et dont la photo est dans le WD ?

Modifié par aberon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Oriental : pas de Dol Guldur car on a deja eu un supplément sur cette région !

Je pensais qu'il allait sortir les figurines non sorties dans La chute du Nécromancien comme les Cœurs Noirs et les Loups Garous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les maréchaux noirs oui mais que dire du sénéchal dont (comme les nazguls) on ne voit pas le visage et dont la photo est dans le WD ?

Il me semble qu'on a jamais parlé de Sénéchal, sinon comme une traduction de Black Marshal.
l'Oriental : pas de Dol Guldur car on a deja eu un supplément sur cette région !
et
Je pensais qu'il allait sortir les figurines non sorties dans La chute du Nécromancien comme les Cœurs Noirs et les Loups Garous .
Tout à fait. Xev, le Harad, les Nains aussi ont fait l'objet de deux suppléments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, deux figurines, ça me semble léger pour sortir tout un suplément non ?

Plus des figurines du bien, on a déjà vu des suppléments avec beaucoup de profils pour un camp et presque aucun dans l'autre ( L'Ombre à l'Est par exemple ).

Je pense qu'ils leurs adjoindront des types qui habitent le secteur, genre les Ents et Huorns, les Aigles, Beornings... Pourquoi pas les géants et dragons aussi ? Les Montagnes Grises sont juste en face après tout.

Il me semble qu'on a jamais parlé de Sénéchal, sinon comme une traduction de Black Marshal.

Ca vaut ce que ça vaut, mais sur TLA on peut lire ça :

NYA GAW 05-08-N LTR Morgul Knights $45.00

NYA GAW 05-40 LTR Dark Marshal $22.00

Ringwraith.. well if it impresses me taht much ill consider getting him.

NYA GAW 05-43 LTR Shadow Lord $22.00

same as the dark marshal

EDIT : une info m'avait échappé sur TLA, je la met ici pour éviter les doubles posts. Un gars de GW aurait vu le kit du troll plastique, qui contiendrait :

1 set of legs

1 "back"

3 "fronts"

3 pairs of arms

3 heads

Le troll tambour serait en fait inclu dans ce kit.

Modifié par Heimdall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, deux figurines, ça me semble léger pour sortir tout un suplément non ?

Comme je l'ai dit plus haut, ce serait un supplément mixte, genre Dol Guldur, Beornides, Lorien, voire comme le dit Heimdall, Géants, héros aigles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant toutes ces nouvelles figs magnifique qui sortiront en juin...(il faut que je tienne même si c'est

long :D ). L'on pourrait penser que GW ferait un nouveau profil de Gotmog, non, car j'ai précédement

des inscit aux forum qu' il avait un profil à ch***! :lol: Surtout qu'il lui font une nouvelle pose... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morannon Orcs: will have 2 attacks and higher points cost

Mordor Uruks: have option of a bow, that's supposedly the same as a Dwarf Bow

Black Marshall has F6, A3, 12" SF! and a 'Blade Master' Rule... whatever it is, it makes him a 'butcher'.

Shadow Lord has a permament Blinding Light effect but has a huge points cost - (and also according to the forum, has extra offensive spell and chill soul instead of Black Dart, extended range of some spells too)

Morannon Captains: weaker version of an Uruk captain

Minas Morgul Knights: are better in combat than the Mahud and have the 'Blade Master' rule.

Shelob becomes stronger, but costs more too.

Drummer (Orc I'd guess): gives a special rule, but is not a banner and doesn't increase courage.

Taskmaster gives reroll on courage tests

Gothmog's Master Of Battle rule will be changed and he's now supposed to be a 'must have' for bigger battles.

Orc Throwing weapon (Warg riders I guess) is reduced by a point - as it should've been IMO a long time ago.

Shagrath gets heavy armour option and is able of killing a 3W model in 1 round

Skully - Beregond level hero with more attacks.

Grishnakh & Gorbag get extra special rules and the 2nd one gets a heavy armour option.

Numenorean Catapult is not supposed to be released in the near future, but we'll get a profile for it.

Mouth of Sauron costs more

Orc Trackers don't have Warg option anymore.

Sauron will be easier to kill

A voir pour le reste des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad vite fait:

Les orques du Morannon vont avoir 2A. ( ^_^ )

Les uruks du Mordor pourront avoir un arc court (comptant comme un arc nain).

Le Maréchal Noir a F6 3A, et je crois mais je ne suis pas sûr de la trad, Tenez-bon à 28cm, ainsi qu'une règle spéciale Maître des Lames.

Le Shadow Lord compte comme ayant une Lumière Aveuglante de façon permanente mais compte excessivement cher. Il aurait aussi pas mal de sorts donc quelques uns offensifs.

Les capitaines orques du Morannon sont des capitaines uruks un peu plus faible (F4 quoi).

Les chevaliers de Minas Morgul sont meilleurs en combat que les Mahud ( :ermm: ) et ont également la règle Maître des Lames.

Arachné devient plus balaize mais son coût augmente.

Les tambours ont une règle spé mais n'agissent pas comme des bannières et n'augmentent pas la Bravoure.

Le Taskmaster (?) permet une relance des Tests de Bravoure.

La règle Maître Stratège de Gothmog est revue et il devrait devenir indispensable pour les grosses batailles.

Les armes de jet orques (pour les Chevaucheurs de Warg sans doute) coûte un point de moins.

Shagrat a désormais accès à une armure lourde ( X-/ ) et devient capable de buter une fig à 3pts de Destin en un tour (?).

Skully est un Beregond avec plus d'attaques.

Gorbag et Grishnakh ont une règle spéciale et Gorbag peut avoir une armure lourde.

La catapulte numénoréene ne sortira pas prochainement mais il y aura un profil pour la jouer.

La Bouche de Sauron coûte plus cher (j'espère que le profil va être un peu meilleur...).

Les pisteurs orques ne peuvent plus monter de Warg.

Sauron sera plus facile à buter.

666

EDIT: Je sais pas vous, mais je pense que ces unités de cav surboostées pourraient annoncer une révision de règles de cavalerie...

Modifié par 666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waaooooo...... :o

Glups ,orques du morranon avec deux attaques, je me sent très c*** tout à coup de m'être procuré des rôdeurs de Morgul et m'aperçoit que me 49 orques du morranon composeront un force des plus terribles... X-/

leur cout risque de grimper facilement à 11-12pts.... ^_^

Arachné devient plus balaize mais son coût augmente.
love! :good:
La règle Maître Stratège de Gothmog est revue et il devrait devenir indispensable pour les grosses batailles.
ah ben c'est pas trop tôt j'attend de voir ça avec impatience! :good:
Skully est un Beregond avec plus d'attaques.
ça c'est cool on n'avait pas encore de héros de ce type là... :lol:
Shagrat a désormais accès à une armure lourde

waouu! Va devenir un vrai tueur ce gus là....
Gorbag et Grishnakh ont une règle spéciale
ça va être une truc du genre: "chuis un rebelle et je peux pas piffer les uruks qui se la pètent" :lol: Plus sérieusement serait peut-être un truc vis à vis de leur fanatisme pour leur maitre...
Les pisteurs orques ne peuvent plus monter de Warg.

Sauron sera plus facile à buter.

bah quand je vois ce qu'on nous annonçe sa me fait bien rire! :lol:

Gothy, en extase.... :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morannon Orcs: will have 2 attacks and higher points cost
Orcs du Morannon: auront 2 attaques et compteront plusde points.

Du gros n'importe quoi, ça colle pas du tout à leur fluff, ils sont donc meilleur que les Uruks, qui sont censés être ce qui se fait de mieux.

Mordor Uruks: have option of a bow, that's supposedly the same as a Dwarf Bow
Uruks du Mordor: ont un arc en option, ce qu suppose un semblable à l'Arc nain.

On dirait une déduction, qui ne se justifie pas, les Uruks ont déjà un arc en option, on voit pas pourquoi il serait plus puissant...

Black Marshall has F6, A3, 12" SF! and a 'Blade Master' Rule... whatever it is, it makes him a 'butcher'.
Maréchal Noir a C6, A3, Tenez-bon (je pense que 666 a raison) sur 24 cm, et une règle Maitre d'arme qui en ferait un boucher.
Shadow Lord has a permament Blinding Light effect but has a huge points cost - (and also according to the forum, has extra offensive spell and chill soul instead of Black Dart, extended range of some spells too)
Le Seigneur de l'ombre a un effet de lumière aveuglante mais a un coût prohibitif - (et également selon le forum, un sort offensif supplémentaire Drain de quelque chose au lieu de Trait de ténèbres, une portée étendue pour certains sorts).

Bon, c'est clairement un Nazgul celui-là.

La suite après manger:

Morannon Captains: weaker version of an Uruk captain
Version amoindrie du Capitaine Uruk.

Ils risquent de faire faiblard face au nouveau profil de leurs troupes...

Minas Morgul Knights: are better in combat than the Mahud and have the 'Blade Master' rule.
Chevaliers de Morgul: sont meilleurs a combat que les Mahuds et ont la règle "Maître d'arme".

Des bourrins, comme prévus.

Shelob becomes stronger, but costs more too.
Arachnée devient plus fort, mais coûte plus aussi.

De quoi la relancer sur les tables de jeu.

Drummer (Orc I'd guess): gives a special rule, but is not a banner and doesn't increase courage.
Tambour (Orc je suppose): donne une règle spéciale, mais n'est pas une bannière et n'augmente pas la bravoure.

A voir.

Taskmaster gives reroll on courage tests
Le Taskmaster (j'ai oublié la traduction française) donne une relance sur les tests de bravoure.

Intéressant mais j'espère qu'il a bien un profil de capitaine, dans le film c'est quand même un chef...

Gothmog's Master Of Battle rule will be changed and he's now supposed to be a 'must have' for bigger battles.
La règle Maître stratège de Gothmog sera changée et il est supposé être indispensable dans les grandes batailles.

Bonne nouvelle a priori.

Orc Throwing weapon (Warg riders I guess) is reduced by a point - as it should've been IMO a long time ago.
Les armes de jet Orques (Chevaucheurs de warg je suppose) sont réduites en coût d'un point - comme?

Une petite compensation au niveau de l'armée, vu l'accroissement du coût moyen des armées du mordor: Numénoreéns, Morannon plus chers, tambours, Taskmaster, nouveaux Nazguls. Ca ne me pose pas de problème vu l'effet limité. Par contre le Rohan parait encore plus lésé au niveau de sa cavalerie...

Shagrath gets heavy armour option and is able of killing a 3W model in 1 round
Shagrat obtient une armure lourde e option et est capable de tuer une figurine à 3W(?)en un tour.

Je vois pas pourquoi il a une armure lourde alors que tous ces gus ont une armure simple. En plus la figurine va faire déplumée par rapport à son profil.

Skully - Beregond level hero with more attacks.
Skully - Héro du niveau de Beregond avec plus d'attaques.

Faudrait leur dire que c'est pas un mini-héros, mais bien un capitaine, lieutenant de Gothmog dans le film... Décevant.

Grishnakh & Gorbag get extra special rules and the 2nd one gets a heavy armour option.
Grishnakh et Gorbag obtiennent des règles spéciales supplémentaires et le second obtient une armure lourde en option.

Comme Gothy, je pense que ça va être un truc antipathique avec les Uruks. Je vois pas ce que viens faire l'armure lourde chez Gorbag.

Numenorean Catapult is not supposed to be released in the near future, but we'll get a profile for it.
La catapulte Numénoréenne noire n'est pas supposée sortie prochainnement, mais nous auront le profil pour cela.

Ouf, elle passera pas à la trappe celle-là.

Mouth of Sauron costs more
La Bouche de Sauron coûte plus.

Avec une amélioration du profil? Parce que sinon il va sortir moins souvent le pauvre...

Orc Trackers don't have Warg option anymore.
Les Pisteurs Orcs n'ont plus de Warg en Option.

Pour ce que ça servait, on va pas pleurer dessus, non?

Sauron will be easier to kill
Sauron sera plus facile à tuer.

Pour le sortir plus facilement?

Globalement, je suis très perplexe pour les Orcs du Morannon. Si ça reste tel quel mais avec 2 attaques, ça va être monstreux: des troupes de base fortes comme des Mahuds, mais avec une D5 ou 6, une meilleure bravoure, et pas de règles spéciale pénalisante... L'armée de la porte noire va voi fondre ses effectifs. C'est anti-fluff, anti-jeu, et pas forcément gagnant: l'Orc du Morannon risque de coûter quasiment le prix de 2 Morannon actuels, pour au final un nombre d'attaques similaire. Amis joeurs du bien, sortez les arcs F3, et réduisant au maximum la Porte Noire pour la mener vite fait sous les 50%...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, je suis très perplexe pour les Orcs du Morannon. Si ça reste tel quel mais avec 2 attaques, ça va être monstreux

à nuancer quand même, 2 attaque à combat de 3 c'est pas si monstrueux, les combat de 4 étant de plus en plus nombreux chez les armées du bien... mais faudrait vraiment voir leur cout pour juger...

Les armes de jet Orques (Chevaucheurs de warg je suppose) sont réduites en coût d'un point - comme?

Une petite compensation au niveau de l'armée, vu l'accroissement du coût moyen des armées du mordor: Numénoreéns, Morannon plus chers, tambours, Taskmaster, nouveaux Nazguls. Ca ne me pose pas de problème vu l'effet limité. Par contre le Rohan parait encore plus lésé au niveau de sa cavalerie...

Et faudrait pas oublier que le chevaucheur perd son javelot lorsqu'il est jeté à terre , ce qui n'est pas le cas du guerrier du rohan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis: orques du morranon=on booste les caracs des nouvelles sorties pour qu'ils soit 100 fois mieux que les premiers figurines,les uruk avec force de 3 a l'arc,les deux nazguls sursurboostés,des cavliers numenorréens avec 3 attaques en charge,sauron plus faible,bouche de sauron plus cher,pff ou vas le sda ?

Mais quand meme,des regles speciales en quantité,une amelioration d'arachne,... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à nuancer quand même, 2 attaque à combat de 3 c'est pas si monstrueux, les combat de 4 étant de plus en plus nombreux chez les armées du bien... mais faudrait vraiment voir leur cout pour juger...

Je crois quand même que 2 attaques à C3 valent mieux qu'une seule à C4, tant pour gagner le combat que pour blesser. Rajout un lancier à ça, face à du Lamedon par exemple... Et je parle pas du Rohan...

Et faudrait pas oublier que le chevaucheur perd son javelot lorsqu'il est jeté à terre , ce qui n'est pas le cas du guerrier du rohan...

Ouai, et ça sert si souvent que ça dans une partie? ^_^

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.