Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussion-news


Messages recommandés

On paie 10 pts par attaque pour l Roi-Sorcier (Couronne)

Donc le Roi Sorcier peut avoir 2 Attaques pour 10 Pts de plus. Or, il me semble que l'on peut lancer autant de sort par tour que l'on a d'attaques, non ? Me rappelle plus de ce point de règles.

La tambour orc coute exactement le prix d'un capitaine orc basique (sa règle spéciale Tambour affecte aussi les Chevaucheurs de Wargs).

Le Maître de discipline coute exactement comme le vieux profil de Shagrat.

Hum, pas donné les loulous. Va falloir les utiliser avec parcimonie. On perd les Pts de Puissance d'un Cpt Orc pour avoir des règles spéciales. Faudra voir. J'ai un peu de peine maintenant avec eux. Surtout qu'ils auront D4 ou D5 ... Fragile pour 50 Pts.

Cela dit, faudra tout de même testé cette règle du Maitre de Discipline.

Tous les nouveaux Nazgûls, nommés ou pas, ont les mêmes sorts, niveaux de ? et gamme de sorts que les Nazgûls réguliers, ils ont aussi le même nombre de points de Volonté que Khamûl."

J'espère que l'on pourra garder les Nazguls customisables à souhait quand même ! :)

Le tambour Troll donne un malus de 1 à la bravoure des figurines du bien sur tout le champ de bataille. Il fonctionne aussi comme une bannière pour tous les Trolls à 6.

Un Tambour qui fait bannière uniquement pour les Trolls ... Ah ouai, tiens, j'avais jamais pensé à mettre 7 Trolls dans ma LA. :devil:

EDIT : après avoir lu la suite, il semblerait que tout le monde puisse en profiter. Ouf !

Le Maréchal Noir agit comme une bannière sur 6" et affecte les guerriers du bien à cette portée aussi. Il ne e soivient plus comment exactement (mais on l'avoir déjà vu avant).

Hein ? Le Maréchal Noir fait bannière pour toutes les figurines Bien ET Mal ? Woué l'autre hey ! On paie une figurine et l'adverse en profite !

La Bouche de Sauron est exactement le même qu'avant, rien ne change(le pauvre va faire faiblard face à ses copains NN).

Je ne l'ai jamais joué et ne la jouerai donc jamais.

Shagrat a deux profils différents.

Pour 2 couts différents. Je suppose que l'on pourra garder le profil actuel ou utiliser le nouveau avec un Shagrat EPO Max Boost Protein of Death !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION

Le Maréchal Noir agit comme une bannière sur 6" et affecte les guerriers du bien à cette portée aussi. Il ne e soivient plus comment exactement (mais on l'avoir déjà vu avant).

Hein ? Le Maréchal Noir fait bannière pour toutes les figurines Bien ET Mal ? Woué l'autre hey ! On paie une figurine et l'adverse en profite !

Non bien sûr, mais il ne récise pas quel effet ça fait. Peut-être que ça annule l'effet bannière du bien dans cette zone? Ca doit être dit précédemment.
CITATION

Shagrat a deux profils différents.

Pour 2 couts différents. Je suppose que l'on pourra garder le profil actuel ou utiliser le nouveau avec un Shagrat EPO Max Boost Protein of Death !

Ben c'est peu ce que j'ai dit, non?

Merci Xev pour les nouveaux sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé chez GW le week end dernier, j'ai eu l'occasion de discuter avec des vendeurs qui m'ont lancé quelques "rumeurs" sur le(s) prochain supplément a sortir

nous auront bien d'après eux les elfes en 2009 :) , et le prochain supplément qui devrait sortir dans le courant de cette année serait un supplément basé sur le Rohan et ses environs avec...

-les figs de dulending

-les fig manquante au Rohan (une revisitation de leur stat nan? :devil: )

et...apparement on pourrait s'attendre a un approfondissement sur la fameuse bataille des champs de Celebrant, qui permetttrait de sortir dans la foulée un remake de khand version "plastic" et la sortie de Keiseimu...

ceci a été apparement lancé au GD dernier donc pas d'emballement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un qui a été au GD (Smily Goblin, Léon) a-t-il entendu parler de cette rumeur sur du Khand en plastique? Parce que ça m'intéresse au plus haut point!

Sinon, que dire des dernières rumeurs sur le prochain supplément? Je suis bien content qu'on puisse acheter des attaques supplémentaires en faveur du Roi-sorcier car il le vaut bien. Je serai en revanche déçu si le profil de la Bouche de Sauron n'est pas réévalué en fonction de celui des Númenoréens Noirs. Quitte à faire du bourrin, c'est la Bouche de Sauron qui aurait dû être privilégiée, et non pas ce quasi-inconnu qu'est Shagrat.

Shas'El'Hek'Tryk, qui, de dépit, va sans doute proposer une nouvelle version du porte-parole de Barad-Dur dans la section idoine.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai en revanche déçu si le profil de la Bouche de Sauron n'est pas réévalué en fonction de celui des Númenoréens Noirs.

Ce serait surprenant que la Bouche de Sauron ne soit pas dotée de la Terreur puisque les guerriers Numenoréens Noirs le sont. Est-on sûr que son profil n'a pas bougé?

666

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous auront bien d'après eux les elfes en 2009 , et le prochain supplément qui devrait sortir dans le courant de cette année serait un supplément basé sur le Rohan et ses environs avec...

-les figs de dulending

-les fig manquante au Rohan (une revisitation de leur stat nan? )

et...apparement on pourrait s'attendre a un approfondissement sur la fameuse bataille des champs de Celebrant, qui permetttrait de sortir dans la foulée un remake de khand version "plastic" et la sortie de Keiseimu...

Cool pour les Elfes.

Rohan, il est tant qu'on fasse des propositions de règles et de profil alors! Vive le renforcement des Seigneurs des Chevaux!

Cool pour Khand. Par contre Keiseimu à la bataille du Celebrant... il n'est plus le "Ravageur de l'Ithilien?". Ca serait con, parce du coup il ne servirait plus pour la periode qui nous interesse essentiellement, autours de la Guerre de l'Anneau.

Pour LBS, c'est vrai que c'est con! Monsieur doit dépender un point de volonté pour terrifier alors que de banals NN, Chevaliers de Morgul et Capitaines NN l'ont d'office! Mais apparement il n'est pas modifié, et les persnonnes qui le disent ont , apparement, vu le supplément ou sa maquette directement...

Modifié par Lucius Cornelius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.