Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CHAOS]La liste temporaire est dispo ...


Aktaïr

Messages recommandés

La liste n'est pas nul elle est juste bancale. J'aimerais savoir en combien de temps il ont pondu l'article.

B)

Menk'

Pensais tu que pour du provisoire (3mois) ils y passent plus d'1 heure?

Une liste sans grand interet

-> dans la conception

-> dans l'utilité

-> dans le fun

-> dans sens strategique

3/20 Baclé sans interet et sent le deja vu

Dommage apres un livre demon plutot reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'est pas nul elle est juste bancale. J'aimerais savoir en combien de temps il ont pondu l'article.

B)

Menk'

Ca va ... elle est moins bancale que certaines listes HS avec lesquelles certaines armées ont du composer pendant autrement plus longtemps que celle-ci au début de la V6 ...

Après, il ne faut pas trop en demandé à une liste provisoire utilisant uniquement les figurines à disposition, gamme très réduite compte tenu de la nouvelle mouture du chaos de chez GW, à savoir 3 armées distinctes ...

Le nouveau LA sera certainement assez proche de cette liste avec surement :

- 1, 2 ou 3 nouvelles unités

- Moultes OM permettant de faire varier les armées

Et peut-être des OM permettant d'aller piocher certaines unités dans les LA démons ou BdC

Et ce sera très bien comme ça ; on va pas pleurer le N4 sur dragon bicéphale avec invu à 3+ ... et pourtant, c'est pas faute de l'avoir sorti en tournoi dès que j'ai pu avec mon chaos ...

Quant au prince démon "non démoniaque" ; bah c'est un peu comme un pélerin noir, une sorte de seigneur perverti à l'extrème, et pas forcément une créature en provenance du Warp ...

A+

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh bé vas falloir craquer le porte-monnai pour acheter du maraudeur :)

Sur la liste pas de surprise par rapport au livre d'armée. Il y aurait fallut une tite double page en plus pour les objets magique parce que la c'est vraiment maigre.

En espérant que le véritable livre d'armée propose plus de choix de troupe et d'objets magique et aussi des tites surprises (bonnes les surprises bien entendu X-/ )

Sinon pour les marques comment ça marche? On peux les mélanger même si le général est marqué ou l'on prends la même que le gégé comme avant?

Modifié par mysticangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yevon

Une liste provisoire complètement B.I.D.O.N. :)

Suffisait de garder le LA HdC en virant tous les démons sauf le PD et de foutre toutes les troupes de cavalerie (plus les chars) en unités spéciales. Bon le géant et le canon en rare c'était attendu donc no comment.

Sinon les OM et les marques c'est bien ridicule, du super allégé en bref.

Je plains ceux qui vont devoir se servir de cette liste pour les prochains mois... X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste n'est pas nul elle est juste bancale. J'aimerais savoir en combien de temps il ont pondu l'article.

B)

Menk'

Ca va ... elle est moins bancale que certaines listes HS avec lesquelles certaines armées ont du composer pendant autrement plus longtemps que celle-ci au début de la V6 ...

Après, il ne faut pas trop en demandé à une liste provisoire utilisant uniquement les figurines à disposition, gamme très réduite compte tenu de la nouvelle mouture du chaos de chez GW, à savoir 3 armées distinctes ...

Le nouveau LA sera certainement assez proche de cette liste avec sûrement :

- 1, 2 ou 3 nouvelles unités

- Moultes OM permettant de faire varier les armées

Et peut-être des OM permettant d'aller piocher certaines unités dans les LA démons ou BdC

Et ce sera très bien comme ça ; on va pas pleurer le N4 sur dragon bicéphale avec invu à 3+ ... et pourtant, c'est pas faute de l'avoir sorti en tournoi dès que j'ai pu avec mon chaos ...

Quant au prince démon "non démoniaque" ; bah c'est un peu comme un pèlerin noir, une sorte de seigneur perverti à l'extrême, et pas forcément une créature en provenance du Warp ...

A+

Ok soliss mais quel interet de mettre une liste provisoire clairement pas reflechi pour deux sous alors qu'un simple correctif sur les LA chaos suffisaient. La phrase que je propose suffisait à regler tous les probléme de compatibilité.

Excuse moi solkiss mais je ne joue pas chaos et pourtant j'ai l'impression que l'on nous prend pour des pigeons (c'est pas nouveau chez games mais là c'est un niveau au dessus). les erratas et Q&R foireux puis c'te liste je trouve qu'ils dépassent les limites du jeanfoutisme.

Mais bon c'est mon avis, mais je suis persuadé que beaucoup pense pareil.

Ca va faire vendre du pieton une liste provisoire :) pareil...

Je plains ceux qui vont devoir se servir de cette liste pour les prochains mois...

libre à chacun de l'utiliser ou pas pareil pour les tournoi libre a chaque orga de l'utiliser ou pas perso je la boycotte cte liste.

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dark Shneider

Je viens de tenter de déchiffrer cette liste .Mon avis sur la chose :

- Domaines ?

- Nurgle qui sert à rien

- L'infanterie sortable avec des options d'équipement accéptables

-Enfin des magos moins chers

-Ajouer en limite 0 OM tellements ils sont futils

Sinon ,bah vivement le LA pasque c'est affreusement vide.Les marques qui n'ont aucuns intérêts hormis celle de khorne ... :)

Tout est moins cher mais les guerriers du chaos ne sont pas l'élite de warhammer et sa se ressent.

D.S.

Mes condoléances à tous X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ma part je suis extrêmement déçu. La liste BA est aussi du provisoire mais au moins elle est bossée, elle. Et elle est sur 2 dwarf (même si un suffit presque).

Et la magie de tzeentch ? Pour moi un sorcier de Tzeentch c'est AUSSI une grosse brute de corps à corps...je me rappelle encore le héros Orque qui me lance un défi "sur ton pauvre sorcier"...ha oui le pauvre sorcier de F7 avec 4 attaques :) maintenant c'est la dèche...

Par contre je suis pas d'acccord qu'il suffisait de dire d'enlever les démons du LA existant. Il fallait passer les chevaliers et les chars en spé. Sans parler du canon apo. Mais quitte à garder les mêmes coûts faramineux, on voulait les anciennes marques, les anciennes options, etc.

Bon bah déjà que j'étais pas motivé pour finir mon chaos mortel, mais ca sera pas demain la veille que je peindrai...

Ras le bol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que au premier abord, on pense que cette liste est "bidon"

Mais à mon avis, tu peux faire des truc fort, "polyvalent" de "tournoi" etc..

On est certainement trop habituer a une armée basique du => J'ai des chevaliers en base et des chars.

J'ai des gargouilles et des hurleurs en spé pour gérer plein de machin.

J'ai des dragons ogres pour gerer tout le bousin, et les géants.

J'ai des enfants du chaos pas chers pour gérer les tirrailleurs et volant qui soule...etc...

Maintenant, on a tous moins chers, mais bien plus spécifique. Ca reste très "historique"

Les persos : Seigneur sorcier pas trop cher, de tzeentch avec le baton qui va bien.

Le seigneur sur dragon avec une 3+ inv contre le tir.

Le seigneur basique qui tatane bien, ça reste un bon perso, est il a accés à la meilleur monture du jeu pour l'instant :)

Le prince démon... sans OM bof bof... enfin on a un mage 4 tenace qui vaut chers, mais bon.

Les héros : Champion exalté, 5 d'endu... que demande le peuple. Et moins chers. avec encore la meilleurs monture du jeu., une 2+, mouvement 9, 4 attaques force 7.

2 PV, 1+ de sgd, endurance de 5. 4 attaques de force 7 et 2 de force 5, avec 9 de mouvement tout cela pour 150 pts =) Ya bon

L'autre petit héros, dommage qu'il n'ai pas le droit à la monture qualité.

Maintenant que l'exalté à gagner 5 d'endurance et perdu des points... a part en GB, le petit champion ne sert pas trop.

Le sorcier, bah un sorcier normal, avec une 2+ de sgd sur son dada, ou même une monture démoniaque bradé :) 30 pts, mais il n'a qu'une 3+

Marque de nurgle, et hop, dans un petit pack de maraudeur pour qu'il provoque la peur tranquillement.

Après les bases => Guerrier moins chers... bah sa reste des guerriers... Mais 30 pts pour provoquer la peur, c'est tout de même pas mal du tout.

Pour 1 points de plus (les boucliers) on se retrouve avec des longues barbes avec +1 en mvt +plein de init, immu peur, donc provoque la peur.

Les élus coûte rien aussi. Enfin sa reste du guerrier.

Les maraudeurs, les mêmes ^^ Pas chers, qui tape toujours bien pour 6 pts.

60 pts l'unité qui par front de 6 case 6 pipes de force 5 avec 4 de CC, pour 60 pts ça calme pas mal de petit truc.

Les chiens :) Le truc obligatoire pour remplacer les gargouilles omniprésente contre les tirs adverses.

Spéciale :

Les chevaliers, 2 types => les chevaliers de khorne pour pas chers. 175 pts l'unité :)

Le gros pack d'élus de slaanesh (bah oui maintenant que se sont des chiens qui couvrent des tirs, faut les immunisés à la panique les petits chevalier :D , surtout que il y a plus la marque du chaos uni ... )

Les chars en double.. pour 100 pts seulement B)

Les cavaliers maraudeurs... dommage mais tellement prévisible qu'ils atterissent en spé. ^^

Rare :

La tristesse des Enfants du chaos plus customisables.

Les Géants :wub:

L'apo :wub:

Sans rire, y a moyen de faire de vraiment bonne armée avec cette liste :) (dommage que je me suis lancer dans les démons, enfin peut resortir mes humains du placard !! )

Donc une armée populeuse, qui tape vraiment fort, mais qui possède quelques faiblesse que les persos sur montures devrait gérer.

Pas si bidon que cela messieurs =-)

EDIT :

Sinon ,bah vivement le LA pasque c'est affreusement vide.Les marques qui n'ont aucuns intérêts hormis celle de khorne ...

Bon on va reprendre => Tzeentch pour pouvoir caser l'oeil de tzeentch sur ton dragon.

Tzeentch pour ton seigneur sorcier qu'il puissent choisir le domaine qui va bien.

Tzeentch, même pour ton char, avoir une 6+ inv toujours rigolo =-)

Nurgle Bah quand tu provoques la peur, avec des guerriers du chaos par exemple, toujours qualité pour arrêter le CV ou autre, ou faire fuir des truc un peu trop colant ;=)

Nurgle Sur les sorciers et autres perso, pour faire faire des tests de peur au ennemis qui veulent te charger par exemple, pour pas craindre trop la peur aussi, etc...

Khorne, sur des chevaliers qualité, mais à part cela, je vois pas.

Slaanesh : vu qu'il n'y a plus la marque du chaos universelle, vraiment pratique pour le bus de chevalier que l'on veut pas frénétique ^^

Ya bon les marques :wink:

Dommage pour les dés de dissipe surtout...

Modifié par tutti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcqu'il y a quand même des truc assez fat ...

De mon point de vue, les maraudeurs pourraient avoir CC8 F8 E8 1+ de svg et 2+ invu pour 5 pts ca resterait une liste de merde.

C'est une liste complètement statique. De l'infanterie et de la cavalerie. C'est pas un canon apo ou un géant qui vont rendre la liste intéressante.

Va falloir aligner de tres nombreuses unités de chiens pour pouvoir gérer le moindre truc adverse, on ne peut rien faire contre la moindre saloperie volante. Pour prendre un canon va falloir envoyer quoi, des exaltés sur monture démoniaque depuis l'unité de maraudeur ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les maraudeurs pourraient avoir CC8 F8 E8 1+ de svg et 2+ invu pour 5 pts ca resterait une liste de merde.

C'est une liste complètement statique. De l'infanterie et de la cavalerie. C'est pas un canon apo ou un géant qui vont rendre la liste intéressante.

Va falloir aligner de tres nombreuses unités de chiens pour pouvoir gérer le moindre truc adverse, on ne peut rien faire contre la moindre saloperie volante. Pour prendre un canon va falloir envoyer quoi, des exaltés sur monture démoniaque depuis l'unité de maraudeur ?

Je crois que certains ont du mal à comprendre que ce que nous déplorons ce n'est pas la perte d'impact et d'unités grosbill mais bien la perte stratégique que représente cette liste:

-absence de volants,

-absence d'unités de cavaleries légères (sans rire si on n'occupe pas nos slots spéciaux avec des chevaliers/chars autant sortir en string - le piéton maraudeur c'est bien pour les bonii fixes..en conjuguaison avec le lourd),

-absence de monstres.

Autrement dit on se retrouve avec une liste en deux parties: le léger qui va se trainer derrière et le uberlourd qui va devoir foncer tout droit... Super niveau stratégie et plaisir de jeu...

Biensûr ca peut rester efficace... mais si le plaisir est moindre...

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon point de vue, les maraudeurs pourraient avoir CC8 F8 E8 1+ de svg et 2+ invu pour 5 pts ca resterait une liste de merde.

C'est une liste complètement statique. De l'infanterie et de la cavalerie. C'est pas un canon apo ou un géant qui vont rendre la liste intéressante.

Va falloir aligner de tres nombreuses unités de chiens pour pouvoir gérer le moindre truc adverse, on ne peut rien faire contre la moindre saloperie volante. Pour prendre un canon va falloir envoyer quoi, des exaltés sur monture démoniaque depuis l'unité de maraudeur ?

Je crois que certains ont du mal à comprendre que ce que nous déplorons ce n'est pas la perte d'impact et d'unités grosbill mais bien la perte stratégique que représente cette liste:

-absence de volants,

-absence d'unités de cavaleries légères (sans rire si on n'occupe pas nos slots spéciaux avec des chevaliers/chars autant sortir en string - le piéton maraudeur c'est bien pour les bonii fixes..en conjuguaison avec le lourd),

-absence de monstres.

Autrement dit on se retrouve avec une liste en deux parties: le léger qui va se trainer derrière et le uberlourd qui va devoir foncer tout droit... Super niveau stratégie et plaisir de jeu...

Biensûr ca peut rester efficace... mais si le plaisir est moindre...

- KerK -

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries! Et c'est valable pour les deux, ainsi que pour tous les chouineurs qui ouinouinent "bouh qu'elle nase cette liste, y a rien de bourrin dedans, va falloir utiliser nos pauvre cerveaux qui sont pas habitués à fonctionner".

Pour tous les rigolos qui se plaignent que GW aurait mieux fait de garder le livre HdC en interdisant les démons, en passant cavaleries et chars en spé et en accordant le canon apo, dites moi les mecs, cette liste provisoire elle a fait quoi? Exactement ça, la différence c'est que tout est moins cher maintenant. Si vous trouvez que c'est nul, j'ai vraiment du mal à vous comprendre.

Pour Stercz: dis moi, je me trompe peut-être, ça fait seulement 12 ans que je joue chaos, mais il me semble bien que les armées d'humains du chaos ont toujours été ainsi: infanterie et cavalerie/chars. Pour ce qui est de gérer les saloperies volantes, pleurons ensemble: y a vraiment que le chaos qui ait du mal à les gérer?

Et le pseudo speedy pour gérer les machines, si c'est bon pour les lézards et les vampires je vois pas en quoi ça le serait pas pour le chaos. Tu vois, tu as toi même donné des axes pour gérer des choses. Pas si mal finalement, sur le plan stratégique!

KerK:

Donc si on te suis, l'Empire est stratégiquement une armée nulle:

-absence de volants,

-absence d'unités de cavaleries légères (sans rire si on n'occupe pas nos slots spéciaux avec des chevaliersdu cercle, autant sortir en string - le piéton c'est bien pour les bonii fixes..en conjuguaison avec le lourd),

-absence de monstres.

Et pourtant, cette armée s'en sort très bien. Certes en spé l'Empire a de l'artillerie, mais en rare le Chaos a le meilleur des canons alors... Et sinon, y a de quoi gérer en sortant un géant et 2 enfants (même non customisables, ils restent bien utiles).

Pour ta vision "armée coupée en deux", c'est la même chose pour toutes les listes V7. Et pourtant, elles marchent très bien! Mais si tu sais pas temporiser et patienter un tour que toute la ligne de bataille soit en position avant de porter le coup, fiorcément... N'oublions pas que c'est pas parcequ'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire! La cavalerie c'est rapide ok, mais l'envoyer droit devant est souvent une mauvaise idée. Mieux vaut utiliser sa rapidité supérieure pour la mettre en position de charge avantageuse pendant que l'infanterie se place pour la soutenir. Au lieu de charger tour 2 on charge tour 3 mais la qualité des charges est largement supérieure.

Seules réelles ombres au tableau: les coûts d'équipement des persos, et le peu d'objets magiques. D'un autre côté, pour les objets magiques, vu les nullités qu'il y avait dans le LA, ils ont concervé les meilleurs.

Donc en résumé:

-speedys casseurs d'artillerie possibles.

-les chiens en plus de leur basique utilisation écran/orientation de charge, ont aussi pour rôle de remplacer les gargouilles et hurleurs et, ma foi, après quelques parties ils se démerdent pas mal du tout.

-les marques sont moins puissantes certes, mais très utiles et d'un choix bien plus tactiques.

-il y a toujours du bien lourd à faire avec cette liste.

-liste en accord avec l'orientation des listes V7: infanterie en base d'armée.

Franchement, elle est loin d'être bancale et bâclée. Et si vous cessiez de brailler pour vous mettre à la jouer cette liste, pour changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu répondais pour dire que j'ai raison ou pour dire que j'ai tord ? Parce qu'on a dit exactement la meme chose

Oui oui je comfortais tes arguments :wub: .

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries! Et c'est valable pour les deux, ainsi que pour tous les chouineurs qui ouinouinent "bouh qu'elle nase cette liste, y a rien de bourrin dedans, va falloir utiliser nos pauvre cerveaux qui sont pas habitués à fonctionner".

Si tu avais lu attentivement mes remarques tu aurrais remarqué que je commencais mon plaidoyer par affirmer que la liste regorge encore de troupes "bourrins". Je déplore plutôt la perte de variété et de troupes légères (et donc plus stratégiques car nécessitant la mise en place de pièges et -Oh tient- de charges retardées et efficaces). Et donc que contrairement à ce que tu prétends, les "ouin-ouin comme tu les appeles peuvent montrer du doigts de réels manques (et non pas un comportement nain archi-conservateur du "c'était mieux avant").

Pour tous les rigolos qui se plaignent que GW aurait mieux fait de garder le livre HdC en interdisant les démons, en passant cavaleries et chars en spé et en accordant le canon apo, dites moi les mecs, cette liste provisoire elle a fait quoi? Exactement ça, la différence c'est que tout est moins cher maintenant. Si vous trouvez que c'est nul, j'ai vraiment du mal à vous comprendre.

On ne prétend pas cela du tout (de nouveau ta compréhension à la lecture fait défaut)!! Mais on regrette la mise en place de cette liste provisoire. Comme l'a dit Menk' un simple sticker interdisant les mélanges avec les LA HB et Démons (les nouveaux pas les anciens) aurrait été plus justifié!!

Donc si on te suis, l'Empire est stratégiquement une armée nulle:

-absence de volants,

-absence d'unités de cavaleries légères (sans rire si on n'occupe pas nos slots spéciaux avec des chevaliersdu cercle, autant sortir en string - le piéton c'est bien pour les bonii fixes..en conjuguaison avec le lourd),

-absence de monstres.

Et pourtant, cette armée s'en sort très bien. Certes en spé l'Empire a de l'artillerie, mais en rare le Chaos a le meilleur des canons alors... Et sinon, y a de quoi gérer en sortant un géant et 2 enfants (même non customisables, ils restent bien utiles).

La comparaison n'a pas lui d'être, l'empire ayant un style de jeu assez éloigné: tir, magie, mouvement de fantassins, qui comblent largement l'absence de monstres et de cavalerie légère en base. De plus l'empire possède une cavalerie lourde en base et des volants (pégases, griffons).

En parlant de canon, le chaos aligne une source de tir (certe puissante) et ne peux pas baser sa stratégie là dessus. Puis bon nombre de tournois/parties amicales se font en 1500pts....

Pour ta vision "armée coupée en deux", c'est la même chose pour toutes les listes V7. Et pourtant, elles marchent très bien! Mais si tu sais pas temporiser et patienter un tour que toute la ligne de bataille soit en position avant de porter le coup, fiorcément... N'oublions pas que c'est pas parcequ'on peut faire quelque chose qu'on doit le faire! La cavalerie c'est rapide ok, mais l'envoyer droit devant est souvent une mauvaise idée. Mieux vaut utiliser sa rapidité supérieure pour la mettre en position de charge avantageuse pendant que l'infanterie se place pour la soutenir. Au lieu de charger tour 2 on charge tour 3 mais la qualité des charges est largement supérieure.

Et pourtant j'ai toujours joué 2 x 20 maraudeurs à pied en v6 dès 1500pts et ce avec beauoup de succès... donc ce problème je le connais déja depuis longtemps. Mais les solutions pour leur permettre d'arriver intacts et de manière efficace étaient plus nombreuses....

Donc en résumé

D'accord avec ton résumé pour l'efficacité.... mais encore une fois ce n'était pas là le noeud du problème...

- KerK -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, elle est loin d'être bancale et bâclée

Bela tu serai pas en train de jouer à l'ulricien moralisateur :wub: . Honnêtement ose dire que cette liste n'a pas été bâclé au niveau conception?

Je ne parle pas de si elle est intéressante ou pas à jouer, juste la conception en elle même...

Est ce digne d'un studio professionnel? non. je suis désolé une liste où tu paye ton bouclier plus chére que ton bouclier enchanté ou les baisse de coût ne rentre que dans une compensation de la perte de puissance globale de l'armée (donc aucune reflexion de fond juste de la compensation), j'appelle ca une liste provisoire bâclé. Maintenant je le répète qui nous oblige à jouer avec??

Pourquoi ne pas utiliser les anciens LA comme avant en excluant tous lien avec le LA démon? Rien nous en empêche et même si j'ai été un peu virulent au début dans ma proposition de boycotte totale de cette liste, je pense qu'en amical mon adversaire jouera celle qu'il veut, et qu'en tournoi j'autoriserais les deux.

B)

Menk' qui se laisse pousser les cheveux et enfourche sa harley pour aller voir son pôte amérindien chasseur de prîme :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec KerK et Stercz. Ils ont bien résumé ce que je pense de cette liste qui est calquée sur les autres armées; mais le chaos n'est pas les autres armées !

Avec cette liste on n'a pas d'éclaireurs ni de tirailleurs, plus de volants. Envoyer un héros pour aller chercher les machines de guerre, il a mieux à faire sur le champ de bataille. Qui plus est, si on veut aller au bout du raisonnement, je peux pas aligner autant de héros qu'un nain de machines de guerre.

Attendre un tour de plus pour charger, ca veut dire prendre des tirs et de la magie dans la gueule une fois de plus... Pas sur que les charges gardent de leurs efficacités dans ces conditions. Déja que l'infanterie prends 3 tours de tirs et magies dans la face avant de charger ! J'ai pas envie de jouer des listes où j'enleve des figurines sans pouvoir riposter et de me faire tailler en pieces quand j'arrive au contact car j'ai plus de bonus de rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis assez surpris des réactions ^^

bon c'est vrai que games ce fout de nous en sortant cette liste , mais bon comme on est habitué , ça passe une fois de plus :wub:

M'enfin concrétement je la trouve pas mal cette liste , bien sur les marques et les objets magiques sont à "peaufiner" , mais c'est déja pas si mal !

Et puis passer d'une armée qui à tout en V6 à une armée plus classique en V7 je comprenne que ça fasse grincer des dents , mais ce n'est qu'un juste retour des choses je trouves . et pis voir des HORDE du Chaos

avec 15 figs et aucun guerriers du chaos , non merci :)

Attendre un tour de plus pour charger, ca veut dire prendre des tirs et de la magie dans la gueule une fois de plus

C'est sur qu'avec 4 en endu et une svg à 2+ ou 3+ tu vas avoir beaucoup de perte avec les flèches ... (je taquine heing , mais t'es loin d'etre le pire pour tempo :wink: )

m'enfin moi je joue merco avec ma liste provisoire de 2001 , alors point de vue LA je dois pas etre objectif aussi :wub:

Modifié par fauxtraut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'enfin moi je joue merco avec ma liste provisoire de 2001 , alors point de vue LA je dois pas etre objectif aussi :wub:

COPAIN !!! :wub: (et elle est pas si mal non plus, l'armée mercenaire "temporaire qui dure")

Est ce digne d'un studio professionnel? non. je suis désolé une liste où tu paye ton bouclier plus chére que ton bouclier enchanté ou les baisse de coût ne rentre que dans une compensation de la perte de puissance globale de l'armée (donc aucune reflexion de fond juste de la compensation), j'appelle ca une liste provisoire bâclé.

La liste en elle même est vraiment pas mal. Les objets magiques sélectionnés dans la liste sont les moins mauvais du LA. Mais effectivement, au niveau de l'équipement non magique des personnages, il y a eu un sérieux ratage. Payer un bouclier ou un fléau plus cher que le bouclier enchanté ou l'épée de force, c'est débile, on est d'accord sur ce point. Mais je persiste dans mon opinion, cette liste a un assez bon potentiel. Et comme elle invalide officiellement le LA Hordes du Chaos, va bien falloir se faire une raison et apprendre à la jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yevon

Pour tous les rigolos qui se plaignent que GW aurait mieux fait de garder le livre HdC en interdisant les démons, en passant cavaleries et chars en spé et en accordant le canon apo, dites moi les mecs, cette liste provisoire elle a fait quoi? Exactement ça, la différence c'est que tout est moins cher maintenant. Si vous trouvez que c'est nul, j'ai vraiment du mal à vous comprendre.

Que pourrait on répondre à ça ? :)

Autant te citer :

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!

:wub:

Bon, en clair :

- les modifs de profil qui ont été faites étaient à 99% inutiles

- sorts, objets magiques, marques, équipement de base, etc... ce que propose cette "liste" c'est soit le strict minimum syndical comparé au LA V6 soit bourré d'incohérences affreusement ridicules quant on sait que des mecs sont payés pour faire "ça". Donc encore une fois des modifs à 99% inutiles car déjà que le Chaos était lésé avec la disparition des démons, là c'est le pompon :wub:

Si tu veux du plus clair, cette liste est une version honteusement allégée du LA V6 qui n'apporte rien à part de la merde sert le markeeting GW en obligeant les joueurs à acheter des paquets de régiments avant la sortie des nouveaux dans quelques mois (nouveaux régiments qu'il faudra bien sûr acheter tellement ils seront trop super-de-la-mort-qui-tue-avec-des-pointes)...

Bref : liste B.I.D.O.N. :wink:

Modifié par Yevon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais que ma liste full khorne est à ranger au placard. Sans dissip ni PAM, elle n'est sortable qu'à des formats de 1000 points et moins où je ne risque pas de trop en manger niveaux magie(niveau 2 max) et où l'endu 5 de l'éxalté et la baisse de coùt des chevaliers se fera agréablement sentir. Genre 2 cavaleries khornes avec un éxalté bourrin sur monture démoniaque et le reste on meuble avec des maraudeurs et chiens.

Parce qu'en 2000 ça fait pitié:

- On se fait plomber en magie à chaque tour et on a rien pour éliminer les sorciers donc on doit encaisser 6 lourdes phases

- Rien pour déloger les machines avec un mvt 7 maxi donc on se fait plomber par l'artillerie aussi. Les chiens sont faciles à intercepter avec des tirailleurs et la monture démoniaque a bien mieux à faire que se tirer devant un boulet de canon

- Idem pour le tir=>tout est lent

Je vois déjà une bataille type à 2000 points:

TOUR 1-2-3

Mes chevaliers se sont sont fait atomiser par les tirs la magie etc. Les tirs légers ont fait mal à mes écrans de chiens. Les troupes légertes ennemies se sont fait un plaisir de me contourner et le lourd m'attend de face en charge combinée

TOUR 3

Eh bien il ne me reste plus que ma pietaille devant du tir et de la magie indélogable et plein d'unités de dos et de flanc. Oh comme on ne s'en attendais pas, la moitié de la ligne plie sous les charges combinées et les autres fuient

TOUR 4-5-6

Eh bien il me reste le régiment de mon gros seigneur balèze. Ah non il vient de mourir sous les charges combinées et le tir nourris

Résumé: Plus de full khorne :wub:

La liste est bidon mais j'ai l'espoir qu'ils nous rajoutent de quoi de potable(stratégiquement parlant car qui va mettre des cavs maradeurs en spé...).

Je m'attendais entre autre à garder la dissip et à retrouver des GdC par 5-6 pour pas cher, une nouvelle unité chouette et de quoi dégommer mago et machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est parti !!!!

-absence de volants,

Mais des montures pour presque tout les personnages, qui vont à 9 qui ne meurt pas comme un vieux pégase ou griffon, qui tape mieux qu'eux en rapport qualité prix... perso les volants ^^

-absence d'unités de cavaleries légères (sans rire si on n'occupe pas nos slots spéciaux avec des chevaliers/chars autant sortir en string - le piéton maraudeur c'est bien pour les bonii fixes..en conjuguaison avec le lourd),

C'est toi qui joue ta liste, une vrai liste avec de la cavalerie légère se joue différemment qu'avec que du lourd c'est sur !!

Maintenant on regarde un truc vraiment sympathique => Hache de lancer => 1 points =-)

Donc pour 14 points, on à un cavaliers qui fait 16 ps, qui tir à 6-8 ps en arme de jets de force 4.

De quoi calmer les persos qui se balade tout seul pour un rien de points.

-absence de monstres.

Oui absence totale de monstre tu aurais du dire ^^ on n'a ni Dragon, ni monture démoniaque fumé, ni géants et encore moins de canon apo. (ni bêtes du chaos qui gérer tout les tirailleurs et autres volant qui veulent venir dans ton dos)

Vous êtez rigolo des fois ^^

Autrement dit on se retrouve avec une liste en deux parties: le léger qui va se trainer derrière et le uberlourd qui va devoir foncer tout droit... Super niveau stratégie et plaisir de jeu...

c'est vrai que jouais que du lourd qui fonce tout droit c'est tellement facile et originale qu'avoir une armée séparer, les gens n'arrivent plus à jouer.

Dommage que la vielle liste Dragon + Sorcier + exalté + que du chevaliers du chiens et du volant n'est plus sortable... mince, on va devoir sortir les méninges ^^

Seules réelles ombres au tableau: les coûts d'équipement des persos, et le peu d'objets magiques. D'un autre côté, pour les objets magiques, vu les nullités qu'il y avait dans le LA, ils ont concervé les meilleurs.

Est ce digne d'un studio professionnel? non. je suis désolé une liste où tu paye ton bouclier plus chére que ton bouclier enchanté ou les baisse de coût ne rentre que dans une compensation de la perte de puissance globale de l'armée (donc aucune reflexion de fond juste de la compensation), j'appelle ca une liste provisoire bâclé. Maintenant je le répète qui nous oblige à jouer avec??

Bon pour les équipement des personnages, réponses simple.

Vous avez un gros porcasse qui tape fort, normal qu'une arme qui lui donne +2 en force a tout les premiers tour de CaC lui coûte les yeux de la tête.

Ensuite, les OM sont LIMITÉ !!!

Donc faut caser les bons OM sur les bons personnages pour qu'il coûte le moins chers. C'est tout.

Mais après, peut être que votre seigneur aura moins l'utilité d'un bouclier enchanté qu'un exalté-éléctron libre. Et la vous en payerais le coût. Normal je trouve.

Puis on verra les futurs livre d'armée, mais quand on a autant de force-endurence-CC, c'est tout a fait normal que le prix de l'équipement aille avec.

(loin l'époque des chevaux à 3 pts pour tout le monde :wink: )

Ps : pour mék : personne t'oblige de jouer a battle tout court ;=)

On ne prétend pas cela du tout (de nouveau ta compréhension à la lecture fait défaut)!! Mais on regrette la mise en place de cette liste provisoire. Comme l'a dit Menk' un simple sticker interdisant les mélanges avec les LA HB et Démons (les nouveaux pas les anciens) aurrait été plus justifié!!

Ou pas :wub:

Regarde dans quelle M.... sont les hommes bêtes.

Perso je préfère la liste provisoire du chaos =-)

Vu que le chaos a moins de "polyvalence" (surtout a cause de la marque uni qui a disparu) tout les points on été revu à la baisse. Bah que demande le peuple ^^

La vrai perte, je pense, c'est l'originalité de la magie. Tanpis, on s'en passera 5 mois.

La comparaison n'a pas lui d'être, l'empire ayant un style de jeu assez éloigné: tir, magie, mouvement de fantassins, qui comblent largement l'absence de monstres et de cavalerie légère en base. De plus l'empire possède une cavalerie lourde en base et des volants (pégases, griffons).

En parlant de canon, le chaos aligne une source de tir (certe puissante) et ne peux pas baser sa stratégie là dessus. Puis bon nombre de tournois/parties amicales se font en 1500pts....

Tiens, avec le chaos tu peut faire pareil. Apo, plein d'infanterie pas chers, plein de magos, et de la grosses cavalerie en plus, et surtout les chars !!

Avec 3-4 montures démoniaques, tu fais une percée dans les machines de guerre, et tu rentres au bercaille avec ton canon qui blomb tout le monde =-)

Après, toi tu joue à 1500 pts souvent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

Avec cette liste on n'a pas d'éclaireurs ni de tirailleurs, plus de volants. Envoyer un héros pour aller chercher les machines de guerre, il a mieux à faire sur le champ de bataille. Qui plus est, si on veut aller au bout du raisonnement, je peux pas aligner autant de héros qu'un nain de machines de guerre.

Et ou est le problème???

Tes héros traverses ses machines de guerre, ces machines ne peuvent pratiquement rien faire à tes héros, vu qu'ils sont étrangement mis dans un pack de maraudeur.

En sachant que le nain doit choisir sur qui tirer.

Les chevaliers de khorne qui avance et qui vont ramoner pas mal de monde si il arrive intact, ou les pack de maraudeur qui abritent les persos à l'affût de toute machine de guerre =D

Pauvre nain... !!

En gros le nain à le plus à perdre... vu qu'il ne peut pas faire, je contourne et je prend ton armée du chaos provisoire qui ne gerer pas bien les machins de flanc.

Maintenant, t'a une armée du chaos qui coûte moins chers pour une efficacité redoublé

Attendre un tour de plus pour charger, ca veut dire prendre des tirs et de la magie dans la gueule une fois de plus... Pas sur que les charges gardent de leurs efficacités dans ces conditions. Déja que l'infanterie prends 3 tours de tirs et magies dans la face avant de charger ! J'ai pas envie de jouer des listes où j'enleve des figurines sans pouvoir riposter et de me faire tailler en pieces quand j'arrive au contact car j'ai plus de bonus de rangs.

Au deuxiéme tour, les persos et cavalerie sont aller s'occuper des machines ou des lignes de tireurs, le temps que le reste de l'armée arrivent.

Toujours pas compris comment vous jouez ^^

La magie cela se gére.

Les tirs, on à plein de chiens, puis sur des chevaliers, tir dessus, tir dessus, avec une 2+ ou 1+, il n'y a que les arquebuses qui soule un peu. Sachant que les arquebuses ne tirent pas le premier tour, ne bouge pas et tir, et que seulement l'empire et les nains en n'ont.

C'est sur qu'avec 4 en endu et une svg à 2+ ou 3+ tu vas avoir beaucoup de perte avec les flèches ... (je taquine heing , mais t'es loin d'etre le pire pour tempo )

On est d'accord =D

"Que pourrait on répondre à ça ? "

"Autant te citer :"

"Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries!"

Bon, en clair :

- les modifs de profil qui ont été faites étaient à 99% inutiles

- sorts, objets magiques, marques, équipement de base, etc... ce que propose cette "liste" c'est soit le strict minimum syndical comparé au LA V6 soit bourré d'incohérences affreusement ridicules quant on sait que des mecs sont payés pour faire "ça". Donc encore une fois des modifs à 99% inutiles car déjà que le Chaos était lésé avec la disparition des démons, là c'est le pompon

Si tu veux du plus clair, cette liste est une version honteusement allégée du LA V6 qui n'apporte rien à part de la merde sert le markeeting GW en obligeant les joueurs à acheter des paquets de régiments avant la sortie des nouveaux dans quelques mois (nouveaux régiments qu'il faudra bien sûr acheter tellement ils seront trop super-de-la-mort-qui-tue-avec-des-pointes)...

Bref : liste B.I.D.O.N.

Je pense que c'est le passage qui m'a fait le plus rigoler :)

Les modifs des profils inutiles à 99%

C'est vrai que => * l'exalté moins chers, avec une endurance de 5 c'est tout pourri, surtout que maintenant on peut plus tuer la monture démoniaque qui tue ^^

* les guerriers et chevaliers qui ont été pas mal booster en rapport qualité prix.

* les haches de lancé à 1 pts seulement maintenant.

* Le canon apo et le géants en choix rare, à la place normalement seulement d'enfant du chaos.

* Les meilleurs OM garder, parce qu'il faut pas en mettre bcp dans une liste provisoire, mais quand même quelques uns.

* etc...

Le codex est lésé avec la fin de l'utilisation des démons. C'est pour cela que games à refait une liste, V7 pour pouvoir jouer tranquillement le chaos.

Je te rappel que l'on joue à warhammer battle aussi, et que maintenant, les listes c'est => des bons pack d'infanterie avec des personnages assez fort, important, sans pour autant déséquilibrer le jeu, puis des troupes d'élite spécialisé, en spé et en rare.

En V7 en tout cas ^^

Puis personne ne t'oblige à acheter quelques chose.

D'ailleurs si tu avais un temps soit peu une armée du chaos, à peut prés équilibrée tu en aurai des maraudeurs, et quelques guerrier du chaos... non, à la place tu as :> Dragon + chevalier + Monstres HB + volant comme toutes personnes qui voulais un chaos qui fonce et qui gagne ^^

Dommage, la V7 est là !!!!

Bref : Liste N.O.R.M.A.L ^^

J'ajouterais que ma liste full khorne est à ranger au placard. Sans dissip ni PAM, elle n'est sortable qu'à des formats de 1000 points et moins où je ne risque pas de trop en manger niveaux magie(niveau 2 max) et où l'endu 5 de l'éxalté et la baisse de coùt des chevaliers se fera agréablement sentir. Genre 2 cavaleries khornes avec un éxalté bourrin sur monture démoniaque et le reste on meuble avec des maraudeurs et chiens.

On est d'accord que tu ne peux plus te permettre de jouer un full khorne 2 neurones qui avance tout droit. Mince alors :wub:

- On se fait plomber en magie à chaque tour et on a rien pour éliminer les sorciers donc on doit encaisser 6 lourdes phases

On a quand même => *Les montures démoniaques qui font des bons casser dans les pack avec sorcier.

* les haches de lancer brader des cavaliers maraudeurs

* Les enfants du chaos

* Le canon apocalipse, oui oui monsieur !!! entre les miss-fire et les 15 morts plus plein de test de panique autour avec la régles spéciale + le Pam sur le canon (si on a encore le droit?? )

* Ta magie à toi !!!!

Je vois pas comment il s'en sort... maintenant, les sorciers doivent voir leurs cibles pour vraiment faire mal... et quand il te vois... souvent tu le vois aussi ^^

- Rien pour déloger les machines avec un mvt 7 maxi donc on se fait plomber par l'artillerie aussi. Les chiens sont faciles à intercepter avec des tirailleurs et la monture démoniaque a bien mieux à faire que se tirer devant un boulet de canon

Bah cavalerie lourde, cavalerie légére, monture démoniaque... heu.. je comprend pas le coup du "la monture démoniaque a bien mieux à faire que se tirer devant un boulet de canon" Toi tu mets tes perso tout seul devant les canons ??? !!! ^^

On doit pas jouer pareil ^^

Puis on à aussi la magie de l'ombre, donc avec des exalté à pied... ou même le seigneur sorcier qui tatanne, on peut facilement envoyer des perso sur les machines de guerre qui t'embête tant !!

(ps : l'apo contre les machines de guerre, c'est très sympathique aussi !! )

Résumé: Plus de full khorne

Mince, plus d'armée avec laquelle l'adversaire joue à ma place, et si il se loupe je tape tellement fort que je gagne... ^^

Armée 2 neurones quoi...

La liste est bidon mais j'ai l'espoir qu'ils nous rajoutent de quoi de potable(stratégiquement parlant car qui va mettre des cavs maradeurs en spé...).

Et heureusement qu'ils sont en spé.

Sinon tout le monde jouerais => Que de la cavalerie maraudeur + que des chevaliers qui tatane + des bons géants... qu'elle est l'intérêt d'une telle liste d'armée??

Je m'attendais entre autre à garder la dissip et à retrouver des GdC par 5-6 pour pas cher, une nouvelle unité chouette et de quoi dégommer mago et machines

A mon avis, le nouveau livre qui sortira dans quelques mois te plaira alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la liste ne vous convient pas, il y a une solution simple : NE LA JOUEZ PAS !

Après tout, la plupart des joueurs ont au moins une deuxième armée en attendant que le nouveau LA HdC paraisse. Septembre, c'est pas si loin que ça.

Et puis, on peut raisonnablement pensé que des nouveautés apparaitront dans ce prochain LA (il y en a pratiquement à chaque fois), restons optimiste :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan
Si tu veux du plus clair, cette liste est une version honteusement allégée du LA V6 qui n'apporte rien à part de la merde sert le markeeting GW en obligeant les joueurs à acheter des paquets de régiments avant la sortie des nouveaux dans quelques mois

Qu'on soit déçu du manque (logique) de variété de ce LA temporaire soit!

En rajouter des caisses sur les "manques tactiques" d'une liste avec laquelle au contraire il va falloir être plus malin c'est juste ridicule!

Mais alors là le coup de: "GéWé cédégrosvoleurs" parceque ces enfoirés de capitalistes de merde ont osé penser au client en leur fournissant un truc raccord avec la V7 et le suivi des sorties. Quels trous du cul! Comme on est bête à bouffer du foin on va devoir se ruer sur les pitous pour aligner une armée ultra compet pour tout changer dans quelques mois! En plus c'est trop nul je vais devoir acheter du troupier alors qu'avant comme c'était tout pourri j'en jouais pas! Mais j'étais fluff je jouais full Khorne! Et si dans une lueur de lucidité je raque pas, un polo rouge viendra pousser ma mémé dans las escaliers, ou volera les sous dans mon porte-feuille à la sortie du lycée, ptêt même qu'en ce moment il m'épie et cherche un bon moyen pour me dépouiller de mes maigres économies! GW c'est le mal!

En quelques pages on a une poignée de posts intéressants, et un sacré paquet de merde! Ca va dégénérer si vous restez sur cette ligne de conduite.....

On peut légitimement être déçu du manque de variété c'est un fait! Au delà de ça la liste est pas mal pour du temporaire. Maintenant avant de racheter des figos on va tranquillement attendre de voir ce qu'il y a dans le LA pour pas chouiner dans 4-5 mois que "GW cédévoleurs parceque tous les achats que jéfé acoz de la liste du WD est plus aussi terrible!"

Il n'y a pas de surprises dans ce LA, c'est grosso modo ce à quoi je m'attendais, je regrette juste qu'il nait pas inclu cette unité de "monstres chaotiques" dont parlait les rumeurs. ceci dit je suis bien conscient qu'un truc de ce genre aurait débouché sur quelque chose de tout pourri ou à contrario de trop violent. Qu'ils prennent un peu de temps pour tester tout ça c'est finalement pas mal. J'espère juste que d'ici la sortie du LA définitif cette unité ne rippe pas, ce serait dommage pour les joueurs du chaos qui jouaient des trolls ou des ogres.

Enfin il manque toutes les nouveautés de la liste, car il y en aura forcément quelques unes si le LA intègre tous les serviteurs mortels du chaos: zélotes de l'apocalypse et autres cultistes psychopathes! Les mutants, les créatures de la horde d'Archaon (logique tant la liste actuelle y ressemble). En fait je suis plutôt confiant, et avant de parler de déception je préfère me fier à un vrai LA!

Vous en attendiez quoi en vrai d'une liste temporaire? Qu'elle soit exhaustive, pleine de nouveautés, équilibrée?......Je dois être devenu cynique avec l'âge parceque j'avais pas trop d'espoirs là dessus.

Maintenant la liste telle qu'elle est tourne, elle change les habitudes de jeu, et c'est déjà pas si mal.

Modifié par Chéqué-Varan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage que tu habite Grenoble mon cher tutti...

Je t'aurais volontier demandé une mise en pratique de tes théories face à mes amis nains et empire qui aiment l'artillerie et savent s'en servir !

Je pense qu'ils t'auraient montré par leurs déploiements que tes théories marchent contre certains joueurs mais pas contre eux qui sont expérimentés.

Après, tu parles toujours du canon apocaplypse. Mais déjà, il faut jouer en 2000 minimum pour pouvoir en mettre un. En outre, si on a pas envie d'en mettre un dans sa liste, on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tutti: je défendrais juste les quelques quotes se rapportant à mon text, tant tes arguments avancés sont à l'encontre de ce que nous expliquions..

CITATION

-absence de volants,

Mais des montures pour presque tout les personnages, qui vont à 9 qui ne meurt pas comme un vieux pégase ou griffon, qui tape mieux qu'eux en rapport qualité prix... perso les volants ^^

Moi je parlais de vrai volants..avec la règle "vol" si pratique. Et de plus pas devoir débourser 150pts dans un héro indéboulonable mais bien dans des unités légères de harcellement.

C'est toi qui joue ta liste, une vrai liste avec de la cavalerie légère se joue différemment qu'avec que du lourd c'est sur !!

Maintenant on regarde un truc vraiment sympathique => Hache de lancer => 1 points =-)

LA hache de lancer c'est bien...mais un peu gadget face au rôle d'une cavalerie légère et ca ne contrebalance pas le choix spécial.. Je ne crois pas avoir de leçon à recevoir quand à la vraie liste légère étant donné que je n'alignais que 4 élus à poils et 5 chevaliers à 1999pts.. tout le reste en maraudeurs à pied, montés et chiens pour tendre des pièges à gogo (pas vraiment la liste 2 neurones que tu évoques).

Oui absence totale de monstre tu aurais du dire ^^ on n'a ni Dragon, ni monture démoniaque fumé, ni géants et encore moins de canon apo. (ni bêtes du chaos qui gérer tout les tirailleurs et autres volant qui veulent venir dans ton dos)

Vous êtez rigolo des fois ^^

Quand j'entendais monstre c'était ogres, trolls, dragon-ogres, minotaures... et pas devoir sortir le seigneur invu3+ sur dragon.. Par ailleurs la monture démoniaque n'est plus un monstre.

c'est vrai que jouais que du lourd qui fonce tout droit c'est tellement facile et originale qu'avoir une armée séparer, les gens n'arrivent plus à jouer.

Dommage que la vielle liste Dragon + Sorcier + exalté + que du chevaliers du chiens et du volant n'est plus sortable... mince, on va devoir sortir les méninges

Tu sautes des chapitres quand cela t'arrange toi!! Je te renvois à la réponse 2.....

Tiens, avec le chaos tu peut faire pareil. Apo, plein d'infanterie pas chers, plein de magos, et de la grosses cavalerie en plus, et surtout les chars !!

Avec 3-4 montures démoniaques, tu fais une percée dans les machines de guerre, et tu rentres au bercaille avec ton canon qui blomb tout le monde =-)

Après, toi tu joue à 1500 pts souvent, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ^^

Sauf que pour cela je préfère jouer mon empire.... pour le 1500pts c'est bien ca que je reproche... ne pas être foutu de faire une liste qui tient compte de tous les joueurs..et qu'on ne me dise pas que nous sommes peu nombreux à jouer à ce format...

Et ou est le problème???

Tes héros traverses ses machines de guerre, ces machines ne peuvent pratiquement rien faire à tes héros, vu qu'ils sont étrangement mis dans un pack de maraudeur.

Donc tu assures que la liste peut être plus crade et simple...alors que juste avant tout assurais qu'elle devrait nécessiter de la subtilité... je suis perdu :wub: Personnellement je préferais voir 10 cavaliers maraudeurs tomber sous le feu ennemi avant que les 5 derniers ne chargent la machine...

En quelques pages on a une poignée de posts intéressants, et un sacré paquet de merde! Ca va dégénérer si vous restez sur cette ligne de conduite.....

On peut légitimement être déçu du manque de variété c'est un fait! Au delà de ça la liste est pas mal pour du temporaire. Maintenant avant de racheter des figos on va tranquillement attendre de voir ce qu'il y a dans le LA pour pas chouiner dans 4-5 mois que "GW cédévoleurs parceque tous les achats que jéfé acoz de la liste du WD est plus aussi terrible!"

Voilà on se rejoint sur le fond!! A quoi bon avoir fait du provisoire au prix du manque de variété. C'est après celà qu'on en veut. Et c'est sûr que je ne débourserais pas un € en attendant le LA (de toute façon j'avais déja 80 maraudeurs piétons :wub: ).

- KerK -

Modifié par KerK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.