Aller au contenu
Warhammer Forum

recherche scupteur/convertionneur pour projet armure mk9


nicopower5000

Messages recommandés

Comme je viens de le dire, j'envisage de faire un moule de la tête (çà me permettra de tester le siligum dernirement acheté. Si çà intéresse certains d'en avoir un exemplaire, faites le moi savoir.

Joli début, je l 'avais pas vu.

Je trouve la tête un peu trop en hauteur, elle mériterait peut être d'être applatie.

Vivement la figurine moulée !

Si j'ai le temps j' essaierai moi aussi de faire une convertion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore vraiment ton armure nicopower !!!

j'ai commençé une sculpture sur mon chapelain , ou ta magnifique invention sera en count as armure d'artificier

voila ça ( je n'ai pour l'instant sculpté que le début du plastron ^^" ) :

marine19.jpg

désolé vu que j'utilise de la andréa sculpt , on ne voie pas très bien la chose , mais je vais faire les finition a la gs ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! bienvenu sur le projet pit,

bon courage pour ta fig, au fait est-ce que ton marines va faire les J.O. de Pékin? on dirait qu'il tiens le flambeau de la flamme olympique :lol:

Nan je déconne, je ne demande qu'à voir la suite :wink:

FREE TIBET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, à ce niveau là le milliput est bien meilleur pour sculpter des plaques d'armures le la green stuff...

Le 50/50 milliput+greenstuff est pas mal aussi pour ca. On a une matière moins "elastique" que le greenstuff et de plus "consistant" que le milliput.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, à ce niveau là le milliput est bien meilleur pour sculpter des plaques d'armures le la green stuff...

Le 50/50 milliput+greenstuff est pas mal aussi pour ca. On a une matière moins "elastique" que le greenstuff et de plus "consistant" que le milliput.

ou le milliput yellow-grey, qui a à peu près les même propriétés que ce mélange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao nicopower5000

Tout d'abord felicitation pour ce topic. D'habitude je n em'interesse pas a 40K, mais là je dois dire que je me delecte à regarder le projet qui avance.

Pour les sculpteurs qui semblent avoir des difficultés pour le casque, j'ai vu sur ce Topic des figurines avec un casque qui a une assomiliance avec celui de la MK9. Ca pourrait etre une bonne base pour commencer.

Voila,

Bonne chance

DocB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut nicopower5000, salut tout le monde. :D

Comme je l'ai promis, une autre déclinaison de ta vision de la MK9, sans casque ce coup ci et légèrement moins statique.

mk92warfov1az7.jpgmk92warfov7zp5.jpg

mk92warfov8xg6.jpg

mk92warfov2fk5.th.jpgmk92warfov3vc8.th.jpgmk92warfov4ow6.th.jpgmk92warfov5ok2.th.jpgmk92warfov6rf5.th.jpg

La peinture n'est pas Über bien faite, mais c'est à peu près lisible ( et en vrai elle n'est pas si granuleuse si si c'est vrai :devil: ).

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez :( .

-leonard-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le torse fait trop massif par rapport aux jambes. Niveau peinture, je trouve aussi ( ce n'est que mon avis personnelle) que les yeux sont beaucoup trop grands...et que le noir pour mettre en valeur les reliefs est trop...brutal.

Sinon l'armure semble reguliere, ca rend pas mal, mais elle perd beaucoup de son charme sans le casque qui est je pense, l'un des elements les plus importants...

Bon courage pour la suite.

Amicalement

Modifié par Marackor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Merci pour les commentaires, en fait les jambes sont de la même taille que sur les SM "standarts", c'est la pièce d'armure au niveau des tibias (celle en patte d'éléphant ) qui est légerement plus courte pour permettre la réalisation des cuisses.

Ce qui accentue ce déséquilibre est le buste qui paraît trop grand ( il est aussi de la même taille qu'un buste standart) à cause du gorgerin (la pièce devant le menton). Ensuite, les épaules ont étés placées plus hauts ce qui termine d'achever cette impression de déséquilibre.

Pour les "gros yeux", c'est moi qui ai exagéré à la peinture.

Tout autres commentaires bienvenus. :wink:

-leonard-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Léonard !

C'est vraiment pas mal. Je pense également que ce qui cloche est juste une histoire de proportions. Attention c'est de la critique constructive, je suis à 10 lieues de faire la même chose :wink:

Ma première impression était aussi que les jambes étaient beaucoup trop courte. Je pense que c'est le cas par rapport au torse, mais que ce n'est pas le principal.

En fait pour moi c'est surtout la tête qui cloche en proportions. Je pense qu'elle est beaucoup trop grosse. Du coup, le torse à coté aurait une taille correcte s'il était torse poil. Or il est sensé être plus imposant par rapport à cette tête, vu qu'il est dans une énorme armure avec un gros plastron (d'autant plus qu'ici il est tête nue).

Tout ça pour dire que si la tête était plus petite, le reste passerai bien.

Tiens là j'ai réduit un peu la taille de la tête, qu'en dis tu ? C'est pas encore parfait mais je trouve que le reste choque moins.

mk92warfov1az7wn3.jpg

En espérant aider

Karun

Edit: arf tu m'as grillé ^^

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KaruN :) .

Merci pour le commentaire et la critique constructive.

En fait pour moi c'est surtout la tête qui cloche en proportions. Je pense qu'elle est beaucoup trop grosse. Du coup, le torse à coté aurait une taille correcte s'il était torse poil. Or il est sensé être plus imposant par rapport à cette tête, vu qu'il est dans une énorme armure avec un gros plastron (d'autant plus qu'ici il est tête nue).

Avec ta photo modifiée je le remarque vraiment que maintenant. Lors de la sculpture de la tête, j'ai essayé de me calquer sur une tête de SM sans casque,mais, comme elles sont de base, disproportionnées (prenez une tête de SM et imaginez un casque dessus :wink: ).

Apparement c'est celà qui accentue tout les disproportions. :)

En espérant aider
Si, si ça me servira pour le prochain coup.

Merci pour l'encouragement, dans ce genre de projet, la motivation compte plus que le reste (pour moi tout du moins) :good: .

Edit:

Voici deux photos de comparaison avec un SM "normal"

mk92warfo1jt6.jpgmk92warfo2nw9.jpg

-leonard-

Modifié par leonard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shaefferstorm

Hey salut tout le monde, pour mon premier post dans ce tout-grand-tout-fabuleux-tout-beau warfo :wub: (et Tzeentch seul sait depuis combiens de temps je me retient ) je voulais dire ô combien j'admire et respecte tout ceux qui ont participé a ce projet. Ca fait un moment que je suis dans le hobby et je crois que c ' est la premiere fois que je suis aussi enthousiaste! ( a part la fois ou j' ai acheté ma first boitasse d' orks....)

Tout ca pour dire que je rempe plus bas que terre devant tant de talentueuses personnes ( sculpteurs, dessinateus, fluffistes et-tout-et-tout :wink: ).

tout ca m' a redonné envie de convetir alors je vais essayer de vous presenter ma tite MK IX a moi d' ici pas trop longtemps mais ce seras ma premiere experience green stuff donc on verra ce que ca donneras :lol: .

Shaeffer le butor a bien envie de faire un iron snake tout bô en mark 9.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Devilman

Bonjour modéliste talentueux et fluffeur fous !

Sa fait pas mal de temps que je suis votre projet et toutes les conversions sont vraiment magnifique !! (j'attends de voir celle de pit qui, il me semble, sera impressionnante )

Pour faire une critique sur la sculpture de leonard je trouve que les jambes sont un peu trop fines et le buste un peu trop bas ( j'ai l'impression qu'il a du bide ^^) mais sinon je trouve ses du bon travail (je n'arriverai meme pas a faire le 10ème de cette sculpture ^^) .

Devilman qui vous encourage a continuer comme sa !

Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un est tenté par de la sculpture battle, et qu'il a une idée très spécifique de concept mais pas les paluches pour dessiner qu'il le dise, je me ferai un plaisir de poster ici ses concepts :shifty: (une option pour du skaven/chaos(tout type)/O&G!!!)

A bon entendeur :P

Gromuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Voici ma figurine peinte du space marine en mk9, c'est la première fois que j'essaye de faire des eraflures, je trouve qu'elles sont un peu épaisse. Là on peut dire que le sp avec son armure mk9 n'as pas peur d'aller au charbon!

mk9fur5.jpg

Tous les commentaires et les critiques sont bienvenues, j'espère que le figurine vous plaira car je me suis bien amuser à la sculpter et à la peindre.

(Sinon pour revenir au moment ou j'ai poster les photo de la sculpture je n'avais pas encore poncer, et les angles droits sont pas super car je suis debutant en sculpure et c'est la premiere fois que je fais autant de sculpture sur une figurine).

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis admiratif, je trouve tout simplement se projet d'armure énorme.

Vos sculpture mon quand à elles inspirer, moi qui sculpte depuis trois semaine, je me met à faire un maines de ce modéle, et si je trouve ça réussi, bein j'aurais passer mon baptême du feu comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour vos réponses, je suis content que ma figurine vous plaise.

Effectivemment les eraflures sont épaisse mais comme je l'avais dit c'est la premire fois que j'en faisaient, J'essairais peut-être de les arrangers.

Tous autre commentaires sont les bienvenues et surtout si la fig correspond aux attentes de nicopower!

Sinon bonne chance à archaanges33 et aux autres pour leurs convertions à venir.

Arthubert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : bravo !

Bémol ? Trop d'éraflures, elles ne sont pas trop grosses mais trop nombreuses à mon goût. Mais vu comme s'est peint, c'est magnifique !! (j'en veux une ! j'en veux une !!)

Une très belle pièce à améliorer pour le modèle final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à tous, ce sujet date maintenant mais j'ai trop accroché sur cette armure :wink: . Je suis joueur deWH40K depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais fait de conversion.

Ce sera donc ma première conversion, j'ai mis pas mal de temps à la réaliser déjà par manque de temps et d'autre part je voulais la réussir. J'ai essayé de la réaliser en concordance avec mon codex pour qu'elle soit jouable en tant que capitaine avec armure d'artificier+fulgurant+Moufle.

Voilà soyez indulgent ^_^ , mais toutes critiques seront bienvenues.

http://imgs.imagup.com/member3/1226837115_MKIX-01.JPG

http://imgs.imagup.com/member3/1226837132_MKIX-02.JPG

http://imgs.imagup.com/member3/1226837176_MKIX-03.JPG

http://imgs.imagup.com/member3/1226837193_MKIX-04.JPG

http://imgs.imagup.com/member3/1226837205_MKIX-05.JPG

http://imgs.imagup.com/member3/1226837249_MKIX-08.JPG

J'ai pas tout à fait fini le pack, je le posterais dès qu'il le sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.