Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

Elles en jettent ces Stealth (c'est là qu'on voit que le "2 heures de réflexion, 1 heure de peinture" :woot: ) ! Ben sinon pour le commandeur que dire, sinon que c'est du Karun à son plus haut niveau, la pause est vraiment dynamique !

Pi pour ceux qui veulent savoir où j'en suis j'ai fini mes 10 guerriers restants (je n'ai pas le temps de prendre des photos, il faudra attendre mars sans doute), il ne me manque plus qu'à faire leur socle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, bien sympa le camouflage sur les stealth^^ j'avais essayé ça une fois sur les miennes, mais j'ai pas le niveau encore T_T

Sinon, tes socles sont vachement bien foutus.

Les vespids jaunes, j'adore, et idem, j'avais tenté d'en convertir, car leurs poses de base sont pas géniales, j'me relancerai la dessus après les exodites^^

Pour le Shas'el, j'aime pas la tête, trop petite/étroite a mon gout.

Par contre, le blindage en rab' est bien fait^^ mais dommage que ses jambes soient inversées. Personnellement, je retourne toujours le bas des jambes des crisis, ça a pour effet de les agrandir un peu, donc plus réaliste^^

Bonne continuation!

Skullkid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé, merci bien !

ThE, on attend tes photos.. T'es le seul nécron de la bande alors il faut dépoter :P

Skullkid : Pour les têtes j'aime bien quand elles sont étroites car ça renforce l'idée que ce n'est pas un casque mais juste un ensemble de capteur.

Merci pour les socles. Je me suis bien cassé le fondement sur celui là :P

Sinon pour le bas des jambes, il y en a un d'inversé et l'autre pas. Je me suis planté de sens en recollant celle que j'ai modifié. La honte :wink:

Mais ça se voit pas trop en fait.

Voilà. Sinon j'ai sous-couché et commencé un peu la peinture en posant juste la base de vert foncé des parties sombres. Du coup toute la réflexion est faite puisque le reste sera gris. Sauf pour les marquages oranges mais ça c'est la touche finale et c'est assez rapide.

Ala !

A bientôt

Dépêchez vous c'est presque fini. Je suis en WE famille alors ça risque d'être chaud à boucler pour moi. J'aurai surement 1 ou 2 jours de retard.

Karun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gardien_des_Secrets

Karun j'apprécie particulièrement ton travail et j'adore surtout ton schéma "début /fin de camouflage des Stealths" dont je me suis grandement inspiré pour faire celle d'un ami ( Lien vers le sujet ).

Je suivrais ton sujet avec retenue sous peine de basculer dans le Bien Suprême, chose que mes Dark Angels n'apprécieraient vraiment pas !

Le Gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le camouflage :clap: , le commandeur promet, j'ai hate de le voir fini :ermm: !! Hey bien un ou deux jour de retard, ce n'est pas beaucoupcar pour moi sa sera surement un mois de retard :blushing: par ce que je n'est plus de sous, je suis a sec :lol: ! sinon bonne continuation, et je le répète j'adore ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment ton armée, les couleurs sont vraiment sympa, je suis un vrai fan de tes Vespides, un peu moins de tes Stealths, le camouflage est bien fait, mais je trouve que l'armure non camouflée manque de punch niveau couleur, ça passe moins bien que le reste...

Je suis impatient de voir ton Commandeur fini :clap: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vous 3 !

@Gardien : N'aie pas peur, le Bien Suprême est bon pour toi. Allez, tu gagnes un "Greater Good Point" car ta fig te fais pencher un peu plus du coté suprêmement bon. :ermm:

@Gil-Galaad : Merci. Le commandeur est (enfin) en train d'avancer correctement niveau peinture. Je vous pondrais des photos quand ça commencera à ressembler à quelque chose, ce soir sans doute. Les parties sombres sont finies, et je suis en train de faire la base de gris.

@Meijin : merci pour ta franchise. Ce serait lassant de plaire à tout le monde :P

J'aurais donc effectivement quelques jours de retard pour le Choix des Larmes. Je pense faire une petite annonce bientôt pour faire le point dans le topic central, et secouer les branches de tout le monde. :clap:

J'ai po trop eu le temps avant, sorry. Mais faudrait pas qu'on se fasse voler la vedette par les nouveaux projets. ^_^

Sinon, pour l'anecdote, j'ai fais tombé ma boite métallique qui contenait toute mon armée... :blushing:

C'était hier en arrivant à Beauvais, vers 15h, après 3h30 de route, sans avoir bouffé, en voulant décharger trop de trucs d'un coup. J'ai même pas pensé à faire attention à la prunelle de mes yeux...

Résultat : 2-3 trucs en plastique pétés (réparable)

La plupart des figs en métal avec 1 ou 2 pets de peinture chacune, à retoucher... :lol:

Tout ça bien sur avant d'avoir acheté une bombe de verni... Monde de merde.

EDIT : Le tableau à jour :

tableau500pts13.jpg

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compatit bien entendu à ton amertume. J'espère qu'il n'y à rien d'irréparable et qu'on aura bientôt l'occasion de pouvoir admirer l'ensemble de ton armée malgré ce facheux incident...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis, c'est du vécu.

Mais ça va encore, tes trucs en métal sont se sont pas décollées alors que t'as pas de colle metal...

ça aussi c'est du vécu.

Sinon, ben, aux vues de ton tableau t'est bientôt rendu, allé, encore un petit effort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihi, merci pour votre soutien. :blushing:

Ca va la pilule est passée, mais je vais devoir me casser le fondement à faire des retouches :clap:

Sinon je suis en train de passer la base de gris sur tout le corps. C'est long :lol: ? j'en ai marre.

Surtout qu'il y a des recoins partout, et qu'on finit forcément par faire des taches sur les parties vertes deja faites, pfff

Plus que les jambes, j'y suis presque... après j'essaye de vous prendre une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karun!

Pas de bol pour ta petite mésaventure!Sa arrive toujours au moins 1 fois ces choses là...

J'attends la peinture de ton commandeur pour voir comment tu t'y es pris!

p.s:Toutes mes félicitations pour ta nomination au poste de modo!

re p.s:je ne suis pas mort au niveau warhammer,manque de temps,vac,malade toussa quoi....

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon cher :clap:

Bon voilà la base grise (Astronomican grey) finie sur le commandeur et son drone de défense :

shaselpeinture1.jpg

shaselpeinture2.jpg

La partie fun va enfin pouvoir commencer :lol:

Sinon, je rappelle au cas où que j'ai donné des news dans le sujet central du Choix des Larmes

On attend donc des nouvelles d'un peu tout le monde assez rapidement. :blushing:

Ainsi que des pions d'objectifs convertis (ou pas mais c'est plus fun).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le prévoyais il rend encore mieux en peinture qu'en conversion!

La pose est sympa et tout va bien ensemble(je parle des ajouts)

Aller j'attends la peinture de la bêbête avec impatience :lol:

On attend donc des nouvelles d'un peu tout le monde assez rapidement. wink3.gif

Ainsi que des pions d'objectifs convertis (ou pas mais c'est plus fun).

Tiens je pourrai réfléchir à sa,en attendant l'achat de la suite...

Bonne continuation!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dynamisme du commandeur rend vraiment bien, et avec la peinture (même si c'est un début), il a déjà la classe !

Par contre, j'aurais vu le drone un peu moins statique, genre un peu sur le coté comme si il venait d'esquiver la poutrelle du socle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaou, merci à vous tous, toujours aussi motivant ces encouragements. :D

@Burkben : Oui tous les ajouts s'intègrent mieux une fois la peinture commencée. On commence (moi compris) à mieux visualiser le résultat final.

@ Meijin & Fulgrim : Merci, ça fait vraiment plaisir car le défi était vraiment de dynamiser la fig, qui l'est peu de base.

Meijin, pour le drone, c'est pas bête. Je pourrais toujours envisager de lui faire un socle avec une tige lui donnant plus de mouvement à lui aussi. En effet, rien n'est définitif car le drone est aimanté sur la tige. Je peux échanger les socles de mes drones à gogo.

@Skiv : Tiens, je pensais pas qu'il y avait de quoi te faire sortir de ta tanière pour l'instant sur cette fig. ^_^

Enfin je suis preneur quand même :D

Demain aprem, partie avec Touf et ses tyty normalement. J'en profiterais pour essayer de prendre une photo de groupe.

Bonne nuité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop !

Salut à vous ! J'ai "gagné de justesse" ^_^ ma partie contre Touff et ses tyty. Bon Il faut dire que c'était sa première partie de 40K depuis au moins 2 éditions des règles.

Voici quelques photos prises en cours de partie. Je n'aime pas les photos miniatures d'habitude, mais cette fois je les ai laissé assez grandes pour qu'on y voit quelque chose. Une fois n'est pas coutume.

partie1touf1.th.jpg partie1touf2.th.jpg partie1touf3.th.jpg partie1touf4.th.jpg partie1touf5.th.jpg partie1touf6.th.jpg

Sinon j'ai pris des photos de groupe de mes 500 points, comme promis :

500pts1.th.jpg 500pts2.th.jpg 500pts3.th.jpg

Voilà. Je me remets demain à mon commandeur, mais la rentrée approche chez nous, j'ai aussi du boulot, quoi qu'on en pense. :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve ton armée est sublime, très dynamique; j'attends de voir les 500 prochains points avec impatience; moi qui n'aime pas du tout (a part leur véhicules) les Tau; je suis fan

Bravo a toi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tout d'abbord c'est un très joli début d'armée full peint qui se présente à nous.

La peiture est impec', les socles sublimes , etc ...

Et sur les photos de la partie, c'est quoi le kroot qui joue à Spiderman ?

Nathan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Karun!

Bravo pour ta victoire!Le bien suprême triomphe toujours! :innocent:

Bon pour tes photos je dois dire qu'on dirait celle du WD,manque que les décors et c'est parfait,ton armée a vraiment de la goule ! Si seulement j'en avait une comme sa! :whistling:

Bonne continuation! :blink:

ps:je compte up mon sujet seul blème il se trouve dans le sujet à long terme individuel si tu en as la capacité pourrais tu le bouger?

Merci d'avance!

Modifié par burkben1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Merci Fulgrim :clap:

Et aux autres aussi !

PS : alors Suck my geek? ^_^

Même pas réussi à le télécharger, ça plantai à chaque fois. Faudra que je réessaye...
Et sur les photos de la partie, c'est quoi le kroot qui joue à Spiderman ?
Hihi, t'as l'oeil, bravo. On s'est rendu compte en cours de partie que mes figs pouvaient s'aimanter à mes arbres, car leur structure est en fil de fer. Donc c'est une petite blague pour montrer que les kroots sont des super forestiers. :blink:
ps:je compte up mon sujet seul blème il se trouve dans le sujet à long terme individuel si tu en as la capacité pourrais tu le bouger?
Evidemment, j'ai des pouvoirs cosmiques phénoménaux B)

Ralala, Key a du faire le boulot comme un sagouin. :whistling:

Bon j'avance pas des masses, entre essayer de peindre et essayer de bosser, au final j'avance à rien dans les deux... :innocent:

Voici le commandeur avec le lavis sur la base grise avec les lavis citadel. C'est dur de faire des lavis propres sur de grandes surfaces planes, comme je l'avais déjà constaté sur le piranha. Mais je rattraperai ça avec la suite.

Je me suis rendu compte que je lui peignais un fusil plasma alors qu'à 500pts, c'est un lance_missile que je joue. J'ai bidouillé un truc pour qu'il aie plus de 3 missiles, vu qu'il en tire 2 à chaque tour... Je pense rajouter un petit truc pour figurer une optique de visée...

shaselpeinture3.jpg

shaselpeinture4.jpg

Voilà, sinon j'ai des idées pour mes pions d'objo :

- une caisse de munition avec des armes en rab des grappes de guerriers

- un drône "éclaireur" crashé à récupérer à tous pris pour les infos qu'il contient !!!

- une antenne radar de comunication

- un blessé

...

Pour la suite, je ferais le point précisément quand j'aurais fini le commandeur. Mais en gros je pense rajouter ceci pour arriver à 1000 pts équilibrés :

- des cibleurs

- leur devilfish

- l'unité de gardes d'honneurs (count as guerriers normaux)

- un skyray

Je rappelle que ces figs font partie de ma liste à 1500pts qui est mon objectif, comme ça je ne peints aucune fig pour rien. Bien sur j'adapte les équipements, d'où mon erreur d'arme pour le commandeur qui aura un plasma après.

Voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que la texture que donne le lavis est pas mal, sa rend pareil pour mes tyranides :blink: !! sinon je pense qe la suite de la peinture promet :clap: ! Quand j'ai vu ta photo de groupe surla table j'ai été emerveiller :innocent: , une armée avec une telle qualité de peinture est un pur bonheur pour les yeux félicitation :whistling: !!

Gil-Gallad qui se tarde de voir le commandeur finit ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très sympa ce petit commandeur!

Le lavis rend supper bien et le double lance missile aussi :blink:

Merci d'avoir déplacer mon sujet oh grand Kraun :innocent:

Pour les piont d'objectifs bah:

un drône "éclaireur" crashé à récupérer à tous pris pour les infos qu'il contient !!!

J'ai eu exactement la même idée sauf que le mien est finis!!!!

Je le poste aujourd'hui!

Comme quoi les grand esprit se rencontrent :whistling:

Bonne continuation ! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.