Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40K-01] Naissance d'un groupe de chasse Tau


KaruN

Messages recommandés

Hop !

Je viens de prendre quelques photos plus ou moins réussies.

Les kroots finis :

500pts7kroots.jpg

De nouvelles photos du commandeur, en situation avec des guerriers :

(il restait une goutte de maskol que j'avais oublié sur la genouillère, que j'ai viré, mais je remettrai peut-être un coup d'orange ici)

commandeurfini4t.jpg et une plus large : 500pts6commandeur.th.jpg

Et des photos de l'armée de 500pts au complet, en vignettes car tout en largeur. Elles sont bof bof, j'en reprendrais d'autres plus tard :

500pts4.th.jpg 500pts5.th.jpg

Voilà, j'espère que ça vous plaira ! :wub:

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut KaruN,

Vraiment super ton armée, j'adore :clap: et j'aime particulierement tes kroots. Mais le seul truC dont je suis pas fan c'est la tete de ton Shas'ui guerrier de feu je l'aurais bien vu plus claire( mais c'est mon avis :wub: ) mais je t'envie d'avoir une armée aussi belle.

J'attend la suite de ton armée avec impatience ^_^

Bonne continuation et encore félicitation !

Shas'o come.

Edit modo : C'est TRUC bordel de merde, c'est pas truck ou truk, écrivez normalement bon sang.

Modifié par Briareos powa !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG o_O j'ai réussi a voirles photos et.. Bravo! par contre est-ce-que je pourrais copier ton pion objectif?

Merci d'avance et sinon la machoire des Kroots est beige ou juste sur un seul?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau, propre, vivant, contrasté, dynamique... Bref, super travail pour du table top. Tu as vraiment un style de peinture que j'aime beaucoup :huh: .

Bon en cherchant bien on trouverait bien quelques petits défaut, mais ça n'en vaut pas la peine ^_^ .

Bonne continuation pour la suite... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue d'ensemble en jette vraiment, elle m'a littéralement et violemment aspergé d'admiration.

Les socles sont magnifiques, le schéma très détaillé sur des couleurs peu nombreuses ( 3 c'est le juste milieu ).

Seul le schéma des kroot ne me plaît guère, mais ce n'est qu'une histoire de goût car ils sont réussis eux aussi.

La meilleur tranche de 500 pts du Choix des Larmes selon moi pour l'instant.

En attendant la suite avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouuu ! Merci à tous, ça fait vraiment plaisir d'être récompensé par autant de compliments. :huh:

est-ce-que je pourrais copier ton pion objectif?
Ma biène sour ! J'ai fait oune tuto, c'est fait pour ça ! Je crois qu'il va falloir le re-préciser dans le message en question.

Ces capsules de munitions sont produites en série, of course, et stockées en bon nombre dans les Manta. ^_^

Merci pour les socles, JeannOt. Je me casse bien le cul, mais ça en vaut le coup. Et puis j'ai pris le coup de main et j'ai mes matériaux de prédilection qui lient tous les socles (moustiquaire et coton tige ^^).

Pour les kroots, ils sont peints depuis au bas mot 5 ans. Donc j'ai pas pu leur donner un schéma de couleur plus en accord avec le reste. Mais je les aime bien comme ça. En plus la neige leur va à ravir.

O'shova, les kroots ont tous la mâchoire beige, mais bon ça se voit sur les photos, non ?

Encore merci à tous.

J'ai réussi à ébarber 2 chiens kroots ce WE, malgré un WE famille, et je les ai monté, greenstuffé et soclés ce soir.

Hop !

tableau1000pts2.jpg

A+

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les kroots, ils sont peints depuis au bas mot 5 ans.

Haha !

Tu es démasqué, vil tricheur.

Eh, M'sieur le modo, Karun il triiiche. Euh... Ah mert', s'lui le modo.

Bon, après 'examination' du chef mérou, un constat s'impose... tu aurais du choisir l'autre schéma d'armée, celui là n'est pas terrible.

Blague à part, c'est carrément bien, il n'y a guère que les optiques au bout des missiles, qui sont certes bien foutus (s'quoi les couleurs ?), mais qui me dérangent placés là. Tu les justifies comment ? Système de guidage du missile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, à mon tour pour les compliments :

KaruN a fournis ce trimestre un travail d'excellente qualité, un effort doit maintenant être porté sur la rapidité d'exécution afin de remplir les objectifs du troisième trimestre.

Touf, a remplit trop de bulletins ces derniers temps... déformation professionnelle ^_^

Vivement les vacances qu'on se fasse une partie full paint B)

Modifié par Touff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, c'est super bien, mais moi je n'aime pas trop tes socles kaki, noir je pense que sa rendrait mieux.

Et bon courage pour la suite.

Modifié par darkos-42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !!

Ah, enfin ta première tranche du CdA terminée, comme y sont mignon avec leurs socles et leur peinture ...*hum*...bon.

Pour la seconde tranche, j'ai hâte de voir tes gros blindés avec des grosses brandes de peinture écaillé .... ahhhh, j'imagine :'( .

Bon c'est pas tout mais, il faut peindre, Fais Nous Rêver !!! :wink:

Nathan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :clap:

Pour les kroots, ils sont peints depuis au bas mot 5 ans.

Haha !

Tu es démasqué, vil tricheur.

Voui, c'est vrai... Mais je ne m'en suis jamais caché. :)

Ils étaient peint, pas à repeindre, et faisaient partie de ma liste d'armée, voilà. Imaginez s'il m'avait fallu les peindre en plus, c'est 5 mois que j'aurais mis.

il n'y a guère que les optiques au bout des missiles, qui sont certes bien foutus (s'quoi les couleurs ?), mais qui me dérangent placés là. Tu les justifies comment ? Système de guidage du missile ?
Ben oui pardi ! Ca me paraît logique.

Vous aurez peut-être remarqué qu'au niveau couleurs les optiques sont traitées différemment du reste de l'armée. Au lieu d'une base vert sombre éclaircie au snakebite et bubonic, j'ai inversé. Ici la teinte dominante est du camo green.

La base sombre est en noir plus snakebite, en plusieurs étapes plus ou moins claires.

Puis mélange de snakebite et de camo green, puis camo green sur l'essentiel de la partie claire. J'ai fini en éclaircissant vers le blanc je crois (peut-être avec une pointe de bubonic pour rester assez jaune).

@Touff : Arrête de bosser :innocent:

Vivement les parties full paint, oui.

@Darkos-42 : Merci. Pour les socles, le vert kaki lie mes socles avec le schéma des figurines. Je pense qu'en noir ce serait trop contrasté et fade (noir et blanc). Mais chacun ses goûts, merci du com.

Je rajoute maintenant aussi un peu de snakebite (ou assimilé) par endroits pour varier la teinte en figurant des parties un peu rouillées.

@Nathan : Merci, j'ai hâte aussi de voir ces blindés terminés. C'est un peu pour ces chars que j'ai choisi les taus il y a longtemps.

Le Skyray est entièrement monté en réalité. Je n'ai pas coché la case, car je n'ai encore rien aimanté. J'attends d'avoir rendu tout ça entièrement modulable pour considérer le montage comme fini (missiles guidés, lance-missile/canon à impulsion,...)

Bref, pas eu beaucoup de temps dernièrement car beaucoup de boulot. Mais ça commence à se tasser et les vacances approchent (dans une semaine pour nous).

J'ai fait hier un essai patafixé de conversion de drone d'attaque spécial commandeur, pour qu'il se démarque des autres drones de l'armée. En l'occurrence, j'étais beaucoup plus libre de la forme, vu que ce drone n'aura pas à se loger sur un char. Je voulais qu'il soit un peu plus mastoc aussi.

Voici quelques clichés :

droneattcommandeur1.jpg

droneattcommandeur2.jpg

J'aime bien, je trouve qu'il a un petit coté "crabe". Parfait pour des mérous de l'espace ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de démarquer ce drone des autres. Surtout si tu n'es pas tenu de l'associer avec un char ou autre chose... Il a une belle allure le R2D2 antigrav. J'imagine que tu lui colleras un de ces beaux socles dont tu as le secret.

PS : Si tu viens à stras, je te prêterais les 6 poissons rouges de mon bassin pour renforcer ton armée de mérous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a guère que les optiques au bout des missiles, qui sont certes bien foutus (s'quoi les couleurs ?), mais qui me dérangent placés là. Tu les justifies comment ? Système de guidage du missile ?

Tout à fait, dans la réalité, c'est d'ailleurs le cas, les missiles AGM 65 Maverick antichar américain (embarqué sur les A-10, F-15E et F-16 de l'Air Force) ont cette configuration. Bien joué Karun !

Chapeau pour ton armée, c'est un régal pour les yeux :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Très jolie ce ptit drone crabe!

J'aime la forme qu'il a,une forme vraiment pas commune au tau,et très recherché!

Les deux carabines plates donnent aussi un effet technolozik! :)

Par contre as-tu déjà collé le bas car il me semble que c'est pas droit :'(

Bonne continuation! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! :)

@Cagn : Oui c'est vrai, il a résolument un petit coté Star Wars. ^^

Pour les poissons rouges, j'aurais un peu peur pour l'odeur !

@Aithan : Merci. Tiens au fait, j'ai finalement réussi à télécharger le reportage sur les geeks. Sympathique.

@Pirouli : Merci pour le compliment !

Pour le guidage des missiles, je ne savais pas, mais ça paraissait tellement logique.

@Burkben : Merci. Pas d'inquiétude, c'est juste plein de patafix. Tout sera d'équerre, comme on dit dans le bâtiment. :'(

Pour les carabines, je me tâte à virer leur petit arceau qui est normalement sur le dessous (ici sur le coté, donc). En même temps ça habille. Mais d'un autre côté, la forme globale serait différente. A voir...

Ce sera pas pour ce WE en tout cas. Je ne suis pas chez moi. J'ai juste emmené les chiens kroots et les cibleurs au cas où j'ai le temps de peindre, ce qui n'est pas gagné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arceaux ça habille comme tu dis, ça le fait plus imposant et c'est quand même LE drone du patron, moi j'aime bien perso :'(

HS : ravi que le sujet t'ai plu :)

Modifié par Aithan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! :lol:

Encouragé comme ça, je ne peux que continuer sur ma lancée !

Pas eu des masses de temps ce WE, mais, j'ai quand même réussi à peindre quasiment en entier les 2 chiens kroots de plus. Quasiment car il me manquait juste mes peintures métalliques pour pouvoir faire quelques détails.

Donc il manque juste les petites babioles métalliques et la neige sur les socles.

Voici quelques photos prises tout-à-l'heure, avec les 2 chiens kroots déjà peints pour les 500 points.

4chienskroots1.jpg

4chienskroots2.jpg

4chienskroots3.jpg

Vraiment je kiffe ces figs, je sais pas pourquoi... Elles ont une de ces gueule !

Sur ces photos, le rouge paraît un peu rosé ou palot, et y a des gros reflets.

Pour l'anecdote, il me manquait aussi mon blood red. J'avais le red gore, mais pas assez vif et un peu trop rosé. Je me suis démerdé en mélangeant du snakebite leather au red gore pour l'oranger un peu et faire mes éclaircissements sur la peau. Le rendu était joli mais pas assez saturé. J'ai donc passé à la fin un gros lavis de Baal Red par dessus, et je suis arrivé à retomber à peu près sur mes pattes, avec un rendu très similaire. :flowers:

Allez, bientôt en vacances, je vais pouvoir avancer un peu !

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fiouuu, j'avance à rien en ce moment moi ! ^_^

Bon, enfin en vacances, le Games Day passé et mes résultats et commentaires pour le concours de peinture rendu à Key, je me suis remis au boulot.

Les 2 chiens kroots sont terminés (manquerait plus que ça !) :

chienskroots341.jpg

chienskroots342.jpg

Les cibleurs sont bien avancés :

cibleurs1.jpg

cibleurs2.jpg

Les zones sombres sont finies, et j'ai attaqué l'armure. Allez je m'y remet de ce pas !

Voici le tableau :

tableau1000pts3.jpg

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec!

Bon ben ces chiens kroots dépotent tout, comme les autres j'ai envie de dire!

Les cibleurs me semblent bien partis. Je verrais bien pour eux un petit free-hand propre à leur rôle de cibleur, genre sur le casque... dans le même genre que les marquages sur le piranha pourquoi pas.

En tout cas, continues, ton armée déchire.

-morbäck-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

Bien que je ne sois définitevement pas fan des figurines kroot et des chiens, les tiennes sont si bien peintes que j'arrive même à les regarder sans m'horrifier :P

Bon le rouge flashe un peu je trouve, mais tu vas pas changer de schéma maintenant... J'aimerais voir une photo d'un chien à côé d'un guerrier de feu pour apprécier la cohésion !

Le socle enneigé jouera pour beaucoup, mais je sais pas, si cela t'es possible...

Pour les cibleurs, ils semblent bien partis, même s'il y a un doublon ^_^

Enfin, j'ai hête de voir la suite !!

Skyvince

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouahou! Mais que de belles figurines dans ce CdA! Moi je dit on a des modo qui savent se servir d'un pinceau!

La peinture est super propre, le schéma, lisible tout est réunis pour réussir une superbe armée.

^_^ 500ieme message sur le CdA a KaKa! Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.