Aller au contenu
Warhammer Forum

Concours récit (SF/Fantastique) - Number 5


Inxi-Huinzi

Messages recommandés

Bien, je termine le concours précédent parce que je crois que j'ai oublié les points bonus :D et voici le nouveau !!

Donc inscription blabla, vous connaissez le topo ! Pour ceux qui savent pas, je vous renvoie aux précédents concours. Au moment du lancement du sujet, je remets les règles et les liens vers les posts !

@+

-= Inxi =-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah prem's!

Après mes deux défections successives sur les dernières éditions, j'espère bien y arriver ce coup-ci !

Vivement le sujet ( puisse ma muse le trouver à son goût)

Edit : ben merde, deuz en fait... Tu me le paieras Hex' :D

Sur ce, Waz, a++

Modifié par Waz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis!

Ptêt que ça me (et je sais que ça ne concerne pas que moi dans la section) reboostera pour écrire...

O'mor'tyr, j'espere que free ne va pas encore trahir notre (ex)distributeur de description...

EDIT: troiz' d'ailleurs :D

Modifié par 0'mor'tyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm.

J'ai un concours de récit non-WarFo à rendre pour le 15. Je serai donc libre. Le problème étant que je comptais enfin me mettre à avancer l'un de mes divers projets après en avoir fini avec ça et l'AM.

Mais qu'importe. Je m'inscris, sans garantie de participation puisque je ne sais pas quels seront mes horaires de stage et mes dates de vacance ensuite. Et que je ne sais pas si je serai inspiré par le sujet.

Allez, repétons-le pour que ce soit clair et compenser les innombrables monolignes passés, présents et à venir : j'en serai - probablement.

Modifié par SonOfKhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas des textes en retard à rendre vous TOUS, hein ?
Heu...Et bien... :D

Et toi, Inxi, tu t'inscrit ?

Hex', soulagé car il vient de se rendre compte que le 14, c'est la fin des inscription et pas du concours (Oui, je sais, je suis vraiment très co* parfois (tout le temps :devil: ?)) :devil: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais en retard. Quand je ne poste pas, je suis à l'heure ; les rares fois où je poste, je suis en avance, puisque l'échéance est, pour ma part, immuablement fixée à l'heure de mon trépas.

Ceci était du flood vaguement poétique.

Plus sérieusement, c'est vrai que ces concours c'est bien sympa, mais il en reste qu'on ferait peut-être mieux de continuer nos récits en cours. Cela dit, je suis le premier à ne pas suivre mes conseils, c'est pourquoi je ferai tout ce que je peux pour participer ^^

Modifié par SonOfKhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis jamais en retard. Quand je ne poste pas, je suis à l'heure ; les rares fois où je poste, je suis en avance, puisque l'échéance est, pour ma part, immuablement fixée à l'heure de mon trépas.

Alain Delon mêlé à JCVD et Chuck Norris... Ca c'est de la réponse :D

Nan, Limtor, tu crois vraiment que si on avait tous le temps, on participerait :devil: ? C'est précisément le fait de savoir qu'on va être sous pression qui fait que ça va être sympa :devil:

(Quoi, je suis le seul comme ça ?...)

Et encore, y reste l'AM... Heureusement qu'il est censé sortir avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! J'en suis moi aussi ! Ca me donnera l'occasion d'écrire un truc qui me demande pas trop de temps.

Edit : en fait ça me donnera l'occasion d'écrire tout court, j'ai vraiment plus beaucoup de temps à moi à l'approche des exams...

Modifié par Fandalg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'y pense : c'est peut-être une couennerie, mais... et si on faisait, ô grand lycanomorphe adoré et vénéré, comme pour le Concours Dessin ? A savoir que le gagnant du concours précédent choisit le thème et les modalités du suivant. Ca pourrait être über stimulant, non ? :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oopa...

Non parce que ça c'est les règles du dictateur Gromuel, et on est pas sous sa férule ici. On a nos règles, nos spécificités, nos particularismes, et je ne tiens pas à ce que la section récit tombe elle aussi sous la coupe propagandesque du vilain diktator comme sa soeur la section poésie ( oulah, référence à du vieux topic là ).

Blague à part, moi ça ne me motivera pas plus, et pire, j'aurais pas d'idées à suggérer si ça tombait sur moi donc...

Mais ton excuse pour faire revenir ce topic en top de page et ainsi lui faire de la pub est bien trouvée ! :good:

Modifié par Shas'o Benoît
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-ce pas ? :good:

Et en plus, ça fait augmenter le pourcentage de mes messages qui sont postés en Fantastique :)

Mais sérieusement, c'était juste une idée comme ça, hein :wink: Comme dit le dicton, "J'dis ça, j'dis rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne tiens pas à ce que la section récit tombe elle aussi sous la coupe propagandesque du vilain diktator comme sa soeur la section poésie

Viva la revolution, hombre ! La section poésie est libre, à présent.

j'aurais pas d'idées à suggérer si ça tombait sur moi donc...

Ne t'inquiètes pas, je connais un certain nombre de personne disposées à ce que cela ne se produise pas (en parlant du fait que cela tombe sur toi, oeuf corse)...

Comme dit le dicton, "J'dis ça, j'dis rien".

Oui, je vois. Si tu veux, étant donné que j'ai les droits, je peux m'arrangerp our que tu n'aies effectivement rien dit... :good:

Modifié par SonOfKhaine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne tiens pas à ce que la section récit tombe elle aussi sous la coupe propagandesque du vilain diktator comme sa soeur la section poésie

Viva la revolution, hombre ! La section poésie est libre, à présent.

Et depuis un certain temps, d'ailleurs. :good:

Modifié par Petimuel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.