Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Mais arrêtez donc de flooder et attendez la bonne parole de Maître K en peignant du pitou...

Chaque fois que ça up ici, je me dis ça y est et puis quand je regarde rien de neuf... C'est assez frustrant...

It's agassing ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parole de Maître Pazuzu est d'or ;)

Mes excuses tout d'abord pour le retard pris pour l'annonce des résultats, mais à résultat exceptionnel, circonstances exceptionnels (je me couvre comme je peux hein ;)). J'annonce de suite le résultat plutôt que de vous faire mariner dans votre jus... Ou non, je sais pas. Muhahahahaha, allez:

[center][b]Les deux sujets préliminaires sont sélectionnés pour cette session: il y aura donc un CdA court Blood Bowl et un CdA Court Décors.[/b][/center]

Je ne m'appesantirai pas davantage sur les qualités des deux dossiers, j'ai déjà félicité plusieurs fois leurs concepteurs, et suis heureux de pouvoir lancer deux CdA d'aussi grande qualité dès aujourd'hui. Encore bravo aux MdA qui ont donné vie à leurs concepts et ont su leur donner le peps nécessaire pour créer une bonne émulation.

J'en vois qui se disent "Mouarf, s'est l'vé du bon pied c'matin le père Kaelis pour en prendre deux d'un coup?", et à ceux-là, je répondrai que non, car il va y avoir quelques changements au sein de la section. En effet, nous sommes en train de réfléchir pour donner une nouvelle orientation à la partie "Inter-forum" des CdA. Loin de nous l'idée de les supprimer, mais nous voudrions les voir muter pour que le projet soit valorisé et non plus pour qu'il reste dans son coin de CdA. En attendant, cela laisse une deuxième place de CdA court qui nous a permis de lancer les deux CdA de qualité vu au-dessus. J'ouvre d'ailleurs de ce pas les deux sujets de candidatures.

Enfin, le dernier sujet qui doit être abordé, c'est mon départ en temps que modérateur CdA pour laisser la place à mon comparse et successeur, [b]Gurutz[/b]. Vous le connaissez sûrement tous, l'homme rôde dans la section depuis quelques temps maintenant, et a accédé au rang de modérateur modélisme il y a peu. Nous procédons donc à un échange de titre: je prends le titre de Modo Modélisme et lui se voit doter de la section CdA. Désormais, pensez donc à faire vos requêtes auprès de lui, sauf s'il est indisponible et que je peux donner un coup de main bien sûr ;).

Voilà l'ensemble des nouvelles de cette soirée, bonne continuation et bonne candidature à toutes et tous!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cool! C'est comme à l'école des fans! Tout le monde à gagné! Félicitations à tout le monde maintenant la concurrence va être rude pour les participants qui avait posés les 2 options !

Et pour l'intronisation de maître Gu à la tête de la section, il va falloir des candidatures aux petits oignons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir ces deux CDA choisis. En particulier le CDA décor, car, je l'espère, apprendre pleins de tips vue mon niveau en décor.

Bravo au deux CDA donc et a M Gurutz. J'espère te voir encore dans le coin Kaelis ;p


Shag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] la concurrence va être rude pour les participants qui avait posés les 2 options ![/quote]
C'est de moi qu'tu parles ? C'est de moi qu'tu parles ?!?

Rude, c'est sûr, les 2 projets sont magiques !
Mais ayant participé à la mise en place du projet BB, je me vois mal le laisser tomber maintenant qu'il est sélectionné !

Bravo aux 2 CDA, et même si je dois prendre parti, je ne suis pas moins fan du reste ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi apporté mon soutien aux deux mais affiché ma préférence pour le CDD, je vais donc postuler dans ce dernier.

Bon courage à tous, quel que soit le CDA retenu, rendez-vous à tout le monde sur le mur de la gloire dans un peu plus de 3 mois !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux MdA et à leurs supporters pour le boulot fourni sur les deux projets. Ils sont prometteurs et j'ai hâte de voir ce que vous allez faire :)

C'est une section que j'aime beaucoup et ça me fait très plaisir de m'en occuper.
Mon accession au statut de Modo CDA ne devrait pas changer grand chose pour vous, l'organisation de la section étant bien rodée. Ah si, tout de même: je prends 10% de plus que Kaelis pour les pots-de-vin (oui j'ai un certain train de vie à maintenir).

Je tiens également à remercier Kaelis pour le boulot accompli ici et sa confiance. Je sais que ça lui coûte de devoir passer la main, du coup faut que je me montre à la hauteur.

Voilou, au boulot maintenant!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Roy est mort (façon de parler hein ?! :whistling: ), vive le Roy !!!

Nul doute de notre nouveau modo fera un tout aussi bon job que l'ancien (pour plus cher si j'ai bien suivi). ;)

Bravo aux 2 CDA sélectionnés, reste plus qu'à assurer maintenant.
Pour ma part, je suivrais le CDA Décors de près, m'étant découvert une passion soudaine pour les oeuvres de la section du même nom.

En avant toute !!!

PS: Il est une tradition qu'avant chaque rencontre de Bloodbowl, supporters des deux équipes fêtent ensemble l'avant match dans la joie, la bière (Bloodweiser, Bugman xXx, etc.) et l'empoignade. On s'arrange comment pendant le CDA ? C'est qui qui qui rince ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAAAAIIIIS! On a gaaaaagné! On a gaaaaagné! OUAAAAIIIIIS!
Comment ça l'autre équipe aussi? Ben c'est encore plus mieux alors!

J'ai eu bien peur en voyant un tag CDD 2 candidature en arrivant ici alors c'est vraiment une chouette de bonne nouvelle ce double cda...

Tchao Kaelys, je n'aurais pas la joie de t'avoir comme modo après t'avoir eu comme mda... Bonjour Gurutz!

Bon allez, ce soir c'est fete et orquettes de mauvaise vie, mais demain j'veux tout le monde sur la pelouse au petit jour pour l'entrainement!

Et encore bravo et merci à tous ceux qui ont contribué à ces deux cda!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Salut à tous et en particulier aux tauliers de la Section (comprendre les modos...).
J'ai une question toute bête : imaginons que j'ai une idée pour le prochain CdA long ? Ai-je le droit d'ores et déjà d'ouvrir un sujet "préliminaire" pour en causer et voir si certains seraient intéressés... si oui, où-dois-je poster ?
Merci d'avance pour la/les réponse(s).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas modo, mais puisque je passe par là...
Oui, en section générale du jeu concerné (il y en a déjà au moins un en cours pour warhammer)
En tant que mda je conseile de le faire d'ailleurs, c'est toujours bon d'avoir des idées venant des autres...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vassagoth' timestamp='1353176426' post='2252423']
Oui, en section générale du jeu concerné (il y en a déjà au moins un en cours pour warhammer)
[/quote]
Et si plusieurs jeux sont concernés ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici le planning prévisionnel de la section pour cette fin d'année 2012 et surtout pour le début 2013 (sous réserve de fin du monde annoncée):
[b]
[u]Fin janvier-début février 2013:[/u] ouverture des sujets préliminaires pour le choix d'un nouveau CDA long.
[u]Aux environs de mi-février 2013[/u]: ouverture du sujet de candidature des participants pour le CDA retenu.
[u]Fin février-début mars[/u]: début du CDA long.


[u]Aux environs de la mi-mars 2013[/u]: ouverture des sujets préliminaires pour le choix d'un nouveau CDA court.
[u]Aux environs de fin mars 2013[/u]: ouverture du sujet de candidature des participants pour le CDA retenu.
[u]Fin mars-début mai[/u]: début du CDA court.

[/b]Sachez, si vous l'ignorez, que deux projets de CDA long se préparent: un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192025"]sujet Battle[/url] et un [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=194404"]sujet à la thématique pirate[/url].

Voilou.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
[quote name='Cooltinne' timestamp='1356866183' post='2275497']
Mais il ne peut pas avoir 2 CDA long en même temps ? Un 40k et un battle ?[/quote]
Ben, il y a déjà un CDA long en cours (Battle) qui ne sera pas fini quand le prochain CDA long sera lancé. Donc oui, tu peux avoir plusieurs CDA longs en même temps. Par contre, on n'en lance pas 2 en même temps, sauf cas exceptionnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Cooltinne' timestamp='1356866183' post='2275497']
Un 40k et un battle ?
[/quote]
Pour l'instant, il y a deux projets qui se préparent et aucun 40k, donc la réponse à ta question est non [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] (bin oui, le CDA pirates est un CDA ouvert à d'autres univers que 40K et même à battle voire à des trucs encore plus exotiques, c'est dire ^^).

Bref, blague à part, comme le dit Minus, deux CDAs en même temps, faut vraiment qu'ils soient excellents et impossibles à départager ;). Dans tous les cas, il faut donc bosser à fond les sujets préliminaires.

D'autre part, le CDA Tamurkhan se termine mi mai, du coup le slot long suivant sera amorcé vers mi juin. ce qui laisse une autre chance de présenter un projet s'il n'est pas retenu une première fois.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour,

la phase de sélection pour le prochain CDA long débutera [b]le vendredi 1er février à 0h01 et s'achèvera le jeudi 14 février à 23h59[/b].

Durant cette période vous pourrez donc ouvrir des sujets préliminaires afin de nous présenter vos projets et d'en discuter avec la communauté.
Comme discuté plus haut, un CDA multivers Pirates est déjà en préparation en section 40k, notez que le CDA Battle évoqué au-dessus ne sera pas de la partie ce coup-ci mais tentera sa chance lors de la session suivante.

Voilou, à vos dossiers!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.