Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussion autour de la section Choix des Armes


KaruN

Messages recommandés

Oui, nous avions effectivement monté un dossier pour Blood Bowl, mais il n'avait pas été retenu (en même temps, face au Multiverse de la Banane, on faisait pas le poids ^^)

Perso, j'ai monté mon équipe depuis, mais si ça se lance, je participerais avec plaisir (et une nouvelle équipe full convertie ;) )

Par contre, je n'ai pas le temps de m'occuper du dossier en ce moment, mais tu as déjà le lien donné par l'ami du dessus

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=177049"]Le sujet préliminaire est là[/url], n'hésite pas à le réutiliser :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mon kamarade du dessus...
C'est con que j'ai déjà quasi-fini mon équipe d'orques mais y aurait bien de l'elfe noir ou du gobbo en préparation...
En tout cas je n'ai vraiment pas le temps de gérer ça (mais alors vraiment pas!).
Par contre participer, oui avec joie!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup de pub sur un projet de CDD court : [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=191755&st=22"]ICI[/url]

N'hésitez pas à venir proposer vos idées, critiquer, ou juste faire part de votre motivation pour une éventuelle participation :shifty: Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé! Mon tour!

Le projet de cda blood bowl se trame [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169579&pid=2221328&st=50&#entry2221328"]par là[/url]...
Viendez!

Bon courage pour le cdd-2, y avait eu de très bons trucs dans le premier!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Taopaillepaille' timestamp='1348152827' post='2215932']
Bonjour,

je suis interressé par un cda long pour battle. ca fait 2 avec Umbre ?
[/quote]

Je plussoie !

Si des membres sont intéressés on peut générer une discussion groupée par mp histoire de pas pourrir le sujet et si on a quelque chose de viable à présenter on reviendra poster ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu ! Question à 100 balles : Où puis-je créer un sujet pour rassembler les données et laisser le champ libre aux éventuels participants ? J'ai un 3ème membre (ta gueule toi là-bas au fond !) qui vient de m'envoyer un mp me signalant sondésir de participer et je ne sais pas bien où centraliser ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je peux y répondre !

Pour une discussion CDA Battle, le mieux est de créer un Sujet en Discussion Générale ( en section Battle ) avec en titre "Discussion pour Projet CDA Long", ca devrait suffire :)
Si c'est carrément le Sujet Préliminaire ( pourquoi pas d'ailleurs ? même s'il y a du temps :whistling: ), le Titre devra être [ Sujet Préliminaire : XxX ] où XxX est le nom du CDA.

Ceci étant, l'aval des Chefs pour éviter une counerie serait bien ( pas envie que les gens se fasse taper par ma faute :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!
[b]Annonce officielle: vous pouvez poster vos sujets préliminaires dans la section.[/b]

Pour le CdA Long Battle: en général, le CdA peut être réfléchi dans la section Général de Battle. Par contre, si je puis me permettre un avis, ça risque être un peu long d'attendre jusqu'à décembre/janvier (fin du CdA Siège de Terra)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl'ut les gens !
Question aux modos, nos Lucifers (porteurs de lumière...) à nous. Le CdA court Blood Bowl s'achèvera en janvier, non ? Du coup, est-il possible d'y postuler ET de proposer une candidature de projet pour le futur CdA long ? Comme ça, à froid, ça me parait pas possible, mais bon, sait-on jamais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Umbre Tombétoile' timestamp='1349621085' post='2225437']
Question aux modos :

Sur le sujet principal du CDA WHB-02, il était question de 20 membres : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=124276&hl=sujet+central

Est-ce possible encore aujourd'hui ?
[/quote]


Bonjour,

Je me permet de te diriger vers l'épinglé de Karun sur[b] [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=136487]le Sujet[/url][/b] qui repond à ta question.

Bonne continuation et désolé pour le monoligne aux Modos locaux ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien entendu j'avais lu ce sujet, je me demandais juste si les règles de ce sujet étaient antérieures ou postérieures au WHB-02 qui donnait la possibilité de prendre 20 membres.

Mais j'ai eu ma réponse de la part de Kaelis : 15 membres max.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ajax' timestamp='1349345894' post='2223757']
Sl'ut les gens !
Question aux modos, nos Lucifers (porteurs de lumière...) à nous. Le CdA court Blood Bowl s'achèvera en janvier, non ? Du coup, est-il possible d'y postuler ET de proposer une candidature de projet pour le futur CdA long ? Comme ça, à froid, ça me parait pas possible, mais bon, sait-on jamais...
[/quote]
Je suis aussi intéressé par l'avis des modos, il devrait y avoir qu'une semaine de chevauchement d'après ce que je peux lire et j'avoue que le choix est cornélien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gorc' timestamp='1349855088' post='2227180']
[quote name='Ajax' timestamp='1349345894' post='2223757']
Sl'ut les gens !
Question aux modos, nos Lucifers (porteurs de lumière...) à nous. Le CdA court Blood Bowl s'achèvera en janvier, non ? Du coup, est-il possible d'y postuler ET de proposer une candidature de projet pour le futur CdA long ? Comme ça, à froid, ça me parait pas possible, mais bon, sait-on jamais...
[/quote]
Je suis aussi intéressé par l'avis des modos, il devrait y avoir qu'une semaine de chevauchement d'après ce que je peux lire et j'avoue que le choix est cornélien!
[/quote]
On verra à ce moment là, s'il y a beaucoup d'écart entre les deux, mais histoire de ne pas porter trop de faux espoirs, partez sur un non. La raison est simple: il est interdit de participer à deux CdA en même temps, et nous favorisons le "turn-over" au sein de la section, à savoir le roulement entre "anciens" et "nouveaux".

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance monte dans le stade! Un groupe d'orque commence déjà à arracher joyeusement les sièges pour bombarder avec fair-play les humains de la tribune du dessous... La tension est palpable et autres termes footballistiques!

Non, ne vendons pas la peau de l'arbitre avant de l'avoir soudoyé... Laissons les modos faire leur boulot...

Mais, j'suis vachement impatient tout de même!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CDD , on attend aussi, plus posément (pour ne pas faire trembler le dernier assemblage instable, la colle est pas sèche .... :rolleyes: )

Nous aussi (les maniaques du décors) on est prêt: les 20 et quelques participants potentiels cumulent surement plus de :
[list]

[*]10 m2 de Poly extrudés
[*]8L de colle à bois
[*]5 kg de sable en tout genre (piqué dans le bac à sable du coin et passé au chinois en douce)
[*]14L de peinture dans toutes les gammes de gris, de brun, de vert (dont un tiers tout séché au fond du pot, mais ça compte quand même)
[*]1 m3 de déchets divers qui auraient dû rejoindre la poubelle depuis longtemps et qu'on a sauvé de "madame" de justesse plusieurs fois...
[*]3 téraoctets d'images de décors déments et de paysages fantastiques pour l'inspiration (qu'on ne montre pas une fois le décors réalisé, car personne ne voit jamais la ressemblance ....)
[*]1 Kg de rabiots pour fignoler
[*]de la GS, du plastiroc
[*]3 seaux d'écorces de pins, de copeaux d'ardoises, de cailloux (avec quelques racines et akènes de bouleaux)
[*]30 litres d'enduits (certains ont avoué l'acheter par seaux de 15L, donc 30 litres c'est réaliste)
[*]17 kg de plâtre fin (dont la moitié des boites et sachets ont une fuite)
[*]3,2L de résine et eaux artificielles (là on maitrise les stocks parce que c'est cher ....)
[*]22 moules silicones et autres production Hirst Art`
[*]80 pinceaux et brosses de toutes tailles, dans des états plus ou moins avancés
[*]autant de bocaux pour tremper,mélanger, touiller, plâtrer, ramollir, sécher,....
[*]......
[/list]

Donc j'adresse une demande solennelle aux modos: il faut que le CDD ait lieu. Il faut asoluement qu'on puisse vider un peu nos garages, caves, placards, greniers, débarras, salle à manger, salle de bains, .... de tous ces trucs qu'on stocke. C'est une questions d'hygiène (et de vie de famille aussi :whistling: ). Peut être aussi de santé mentale. Modifié par Asthur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Asthur' timestamp='1350941847' post='2234944']
[list]
[*]10 m2 de Poly extrudés
[*]8L de colle à bois
[*]5 kg de sable en tout genre (piqué dans le bac à sable du coin et passé au chinois en douce)
[*]14L de peinture dans toutes les gammes de gris, de brun, de vert (dont un tiers tout séché au fond du pot, mais ça compte quand même)
[*]1 m3 de déchets divers qui auraient dû rejoindre la poubelle depuis longtemps et qu'on a sauvé de "madame" de justesse plusieurs fois...
[*]3 téraoctets d'images de décors déments et de paysages fantastiques pour l'inspiration (qu'on ne montre pas une fois le décors réalisé, car personne ne voit jamais la ressemblance ....)
[*]1 Kg de rabiots pour fignoler
[*]de la GS, du plastiroc
[*]3 seaux d'écorces de pins, de copeaux d'ardoises, de cailloux (avec quelques racines et akènes de bouleaux)
[*]30 litres d'enduits (certains ont avoué l'acheter par seaux de 15L, donc 30 litres c'est réaliste)
[*]17 kg de plâtre fin (dont la moitié des boites et sachets ont une fuite)
[*]3,2L de résine et eaux artificielles (là on maitrise les stocks parce que c'est cher ....)
[*]22 moules silicones et autres production Hirst Art`
[*]80 pinceaux et brosses de toutes tailles, dans des états plus ou moins avancés
[*]autant de bocaux pour tremper,mélanger, touiller, plâtrer, ramollir, sécher,....
[*]......
[/list][/quote]

Mais !

Je me sentais espionné ces derniers temps, je comprends mieux, forcément tu faisais l'inventaire de mon atelier... ;)

(le pire dans tout ça c'est que je peux quasiment aligner tout ce que tu listes dans les quantités que tu donnes...)

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Donc j'adresse une demande solennelle aux modos: il faut que le CDD est lieu. Il faut asoluement qu'on puisse vider un peu nos garages, caves, placards, greniers, débarras, salle à manger, salle de bains, .... de tous ces trucs qu'on stocke. C'est une questions d'hygiène (et de vie de famille aussi :whistling: ). Peut être aussi de santé mentale. [/quote]

Wah hé! Y a péno là! Tentative d'amadouer l'arbitre! Simulation!
Ben nous on a:
[list]
[*]Une pleine tribune de joyeux amateurs de beau jeu et de bière
[*]Les meilleurs commentateurs sportifs du vieux monde
[*]Des tenues criardes et de mauvais goût
[*]La crême de l'élite sportive de toutes les nations, y compris celles du chaos alors qu'elles subisent en général un ostracisme de mauvais aloi de la part des autres nations dites "civilisées"
[*]30 hectolitres d'alcool de squig et 15 quintaux de hot dog, dont près d'un tiers n'a pas dû être ingurgité plus d'une fois
[*]acheté l'arbitre
[*]Une diffusion en direct dans toutes les bonnes tavernes
[*]Et un troll caractériel
[/list]

Ce suspense est insoutenable...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Vassagoth' timestamp='1351008929' post='2235353']
Ben nous on a:

* Une pleine tribune de joyeux amateurs de beau jeu et de bière
* 30 hectolitres d'alcool de squig

Ce suspense est insoutenable...
[/quote]

C'est vrai que j'ai oublié de siter la bière dans la liste des éléments (souvent) indispensables aux décors ... Mais je ne vais pas faire une estimation des quantités stockées (elles sont souvent trop faibles) ni des quantités consommées :whistling:

Donc pour supporter ce suspens, on tappe dans le stock (pour faire baisser la pression :lol: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.