Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Smarines-Orks-Orques-Autres] Les Bleus de Fiasco


Fiasco Boy

Messages recommandés

Merci du compliment Charlovich'h !

J'voulais vous mettre d'autres photos, mais j'ai un problêm avec mon hébergeur d'images, et j'ai pas le temps de modifier. je verrai demain =S

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà! En essayant de mieux me démerder que hier soir, ou j'ai posté des photos énormes xD

Et c'est pas gagné! ^^

14Anonyme-20091104-141137.jpg

Donc, vue arrière de mon Sergent Terminator. (frère Tybalt, référence culturelle, je respecte qui trouve!)

14Anonyme-20091104-141409.jpg

Le même, mais zoom sur le marteau,et le bras qui y est accroché.

J'ai pas de jolies vues du bouclier ^^ déso!

14Anonyme-20091104-141550.jpg

Autre vue du Land Speeder Tornado!

14Anonyme-20091104-141716.jpg

L'autre face de la bannière dont je vous avais parlé précedemment. :shifty:

Hop, on change un peu de lieu et d'époque, voici un Panzer VI Tigre, que j'ai monté quand j'avais dix ans, et que j'ai peint ce matin!

14Anonyme-20091104-142152.jpg

Re-transition Spatio-tempo-vectorielle a 2% hydratée, des Rohirrims LSDA, peints hier en 2h.

14Anonyme-20091104-142447.jpg

Z'en pensez quoi? c'est un test parce que j'ai toute une armée a repeindre... X-/

14Anonyme-20091104-142733.jpg

Vue sur les capes (élément important de leur tenue ^^)

Retour a 40K avec mon dernier projet, les derniers points manquants pour boucler mes 1500pts.

Au début, on a ça.

[/img]14Anonyme-20091104-143115.jpg

Un rhino, bête de somme de l'astartes. Jusque là, rien de très passionnant. "TG fiasco diront certains"

Mais quand on a la grappe dark angels et un peu d'imagination, on peut faire ça:

14Anonyme-20091104-143330.jpg

Oui, c'est un razorback avec Bolters lourds jumelés.C'est du ouipe (merci,on avait vu) il doit encore y avoir un servant... mais je galère a le positionner, et le garder amovible (oui,j'veux pouvoir le transformer en rhino quand j'veux!)

14Anonyme-20091104-143529.jpg

Avec une fig (qui est en fait un autre de mes projets...tchhht!) pour vous donner une idéee de la position du servant... :shifty:

Voilà! on me dit que je peux pas mettre d'autres photos, donc je cesse mon verbiage imagé la dessus!

Fiasco, over!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rhino, bête de somme de l'astartes. Jusque là, rien de très passionnant.

Bah moi j'les aime bien, les rhinos. :)

Bon, la bannière, j'aime pas... :shifty: Désolé.

Ya un ptit quelquechose qui fait "enfantin", peut etre les couleurs vives?

Les ultramarsouins sont pas mal! X-/

Tes Rohirrims sont sympas, bien homogènes, ça me donne envie de repeindre une partie des 10.000 points de SDA qui croupissent chez moi... :shifty:

Avec une fig (qui est en fait un autre de mes projets...tchhht!) .

Tiens, tu te mets à la légion de Damnés? Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho my god ! Là tu n'a plus le choix je vait te forcer à donner ton secret pour le NMM doré !

Le land speeder est bien, il casse pas des briques mais j'adore le gris argenté et les éraflures. Je le trouve un peu monochrome entre le véhicule lui même et les pilotes...

La bannière est mieux que toute celle que j'ai pu faire. J'aime le houhahahahaha !

Le panzer: Autant j'aime les armes légères allemandes et leur uniformes, je suis moins fan des tanks.

Je ne peut juger la peinture d'une fig que je trouve au départ moche. Non pas taper ! C'est pas moche c'est juste que j'aime pas !^^

Les rohirimes: Cool, faut être motivé pour peindre du sda, je te dit félicitation !

Le rhino modifié: Yabon, j'attend la suite.

La légion des damnés: Je suis faaaaaaaaaaaaan ! Je ne peut qu'être entousiasmé par ce projet.

Alors POSTE POSTE POSTE ! Plus vite ^^

Bonsoir à toi mec, et que les zombies qui danse sur le "thriller" des canards du chaos en mangeant des glaces aux gruyère veillent sut toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop: quelques réponses =)

Asgothh: merci, j'essaie de les faire sortir du lot ^^

Litrik: le NMM doré, c'est easy, base de bubonic brown, eclaircissement léger au bleached bone, puis lavis de gryphonne sépia, puis ensuite skull white sur les arêtes accrochant la lumière. easy!

Le speeder est assez monochrome, c'est vrai, mais tout monté c'est horrible apeindre. Je pense que je vais le reprendre sous peu.

QUOI???? COMMENT CA LE TIGRE EST MOCHE!?

Bon, j'te le concède, il est moins beau que le Pa,ther ou le Königstiger, mais il a une putain de gueule quand même! (hérétique va!)

Maitre Tigrius: merci ^^

Moi j'aime bien l'effet enfantin chez les orques! (car c'est ce qu'ils sont au fond, de grands enfants!)

Eh oui, moi aussi maintenant j'vais devoir reprendre mes whatmille points de Rohan... (tant mieux si jte remotive!)

Surtout que ces pépères la sont assez vite peints grâce a mes amis lavis!

Et pour la légion des damnés: ouais , mais j'ai trooop les nerfs, vu que j'ai appris que GW allait sortir des putain de figs sous peu... :clap:

Wolaaah! La semaine prochaine, ils retournent au combat, ca sera l'occasion d'une zolie photo de groupe, avec ptetre le nouveau razorback =D

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Fiasco !

Merci pour le conseil du NMM ! Je fait tout de suite un copier-coller pour tester la technique plus tard....

Bon c'est vrai, il n'est pas moche le panzer tigre, mes paroles on dépassées ma pensée !

(Pas taper donc, et puis j'ai pas dit que c'était mal peint ! ^^)

Je demande des photos de l'engin de face, et avec une photo de meilleur qualité à côté de ses copains allemand à pattes si tu en as !

Mais sur un champs de battailles peut être qu'il doit déboulonner du shabinzen à roue en tapant de la mémé !

Après tout je ne peut pas juger je ne fait pas de jeux II WW.

Même si je louche sur une armée d'allemand, je croit que je n'en ferai pas parce que sinon ma mère me dira d'arreter de faire des trucs de nazis.

(éternel débat des cons qui ne supporte pas les joueurs allemands...)

Ces parents ne comprennent jamais rien ! ^^

Bonne journée à toi Fiasco delamorkitu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bondouur a tous!

Quelques réponses:

Sympa tes figurines! J'aime bien le doré sur le Terminator: il rend trés bien sans faire débauche de couleurs

Merci !

Au fait c'est un Land Speeder TORNADO (GW), pas TEMPEST (FW).

Hihi, oui je sais, je viens de m'en apercevoir, merci de la correction!

J'adore tes figurines! Particulièrement le famas convertis!

Je suis aussi un grand fan de la grappe dark angels (mais étant joueur dark angels c'est moins surprenant^^)

Merci, et oui, c'est une grappe géniale (ca doit faire la cinquantième fois que je le dis ici xD)

Mais sur un champs de battailles peut être qu'il doit déboulonner du shabinzen à roue en tapant de la mémé !

Oui, il déboulonne du Shamisen a roue (pasque c'est important le shamisen, si si si! Dong donng)

Même si je louche sur une armée d'allemand, je croit que je n'en ferai pas parce que sinon ma mère me dira d'arreter de faire des trucs de nazis.

(éternel débat des cons qui ne supporte pas les joueurs allemands...)

Ben la, ca va, c'est aux couleurs de l'Afrika Korps, armée commandée par Erwin Rommel, Maréchal impliqué dans l'attentat contre Hitler, donc un mec bien.

Voilàa =)

Ah,et j'ai enfin fini mon razorback, il sèche de sa sous couche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez à mon tour de commenter hihi:

J'adore le termi!

Le land speeder est pas mal non plus!

très beau le panzer belle usure!

les guerriers du rohan (enfin plutôt archer du rohan^^),pas mal en 2 heures!

Mais bon les socles en vert :P c'est quoi ce coté hold school qui date de l'époque de création des panzer!

Je trouve aussi les arcs un peu clair à mon gout!

Tiens en parlant du sda faut que je peinturlure mes guerriers de minas tirith qui date de la sortie du film éle retour du roi ....j'en ai peint que 52/72!

Oui,j'ai acheter 72 guerriers alors qu'il y avait pas la guerre de l'anneaux!

Mais j'ai bien aimé ou édition atlas avait vendu des gobelins par 12 à 1,50euro! :wink:

Bonne idée pour le razorback je me demande ce que ac donne maintenant!...perso j'aurai bien une tourelle un peu comme sur le chariot de guerre ork de games!

légion des damnés :wink:

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha Radhya, si seulement je n'avais "que" 72 guerriers de minas tirith a peindre! je dois bien en avoir une centaine aussi!

(oui, quand on est un mordu, et que son père aussi, ca donne approximativement 1000 figs LSDA)

Et moi non plus j'ai jamais essayé la guerre de l'anneau...Mais j'ai fait des parties avec 300 figurines de chaque camp... la phase de mouvement durait 30minutes...

Pendant les corps a corps, les orques partaient a la pelle... on lancait des seaux de dés pour les tirs de volées...

Les parties duraient de six a sept heures, avec six joueurs...

Le bon temps!

C'est quand on joue a ce niveau qu'on se rend compte de quelle armée est la reine du jeu: les Uruk Haïs, ils massacrent tout quand tu les joues par phalanges de 36, avec capitaine et bannière au centre... C'est incassable... ^^

(oui oui, avec eux, j'ai souvent remporté la victoire a moi tout seul xD)

Que de souvenirs émus!

Par contre, je suis moins fan de la tourelle comme sur le Warwagon ork, je voulais plus un style m113 ACAV pour mon Razorback ^^ (ce que j'ai fait, en plus de lui rajouter la race de fioritures partout!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(oui, quand on est un mordu, et que son père aussi, ca donne approximativement 1000 figs LSDA)

Petit joueur...

Et moi non plus j'ai jamais essayé la guerre de l'anneau...Mais j'ai fait des parties avec 300 figurines de chaque camp... la phase de mouvement durait 30minutes...

Petit joueur encore une fois! :wink: !J'ai fait une bataille avec 600figs pour le mal et 300 pour le bien+ avantage du terrain (minas tirith avec porte défoncé)...

On était que deux..la bataille a durer la semaine xd

Mais imagine le bonheur d'un impact magique ultime dans un bon tas d'orque!

Le bon temps!

Oh oui....avec les boites du sda à 15 euro...

C'est quand on joue a ce niveau qu'on se rend compte de quelle armée est la reine du jeu: les Uruk Haïs, ils massacrent tout quand tu les joues par phalanges de 36, avec capitaine et bannière au centre... C'est incassable... ^^

(oui oui, avec eux, j'ai souvent remporté la victoire a moi tout seul xD)

Au sda classique aussi ...

tu regarde leurs profils les arba et tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste au SDA classique que je parlais.Je les trouve moins biens dans La Guerre de L'Anneau...

Déjà tu peux pas mixer boucliers et piques...Donc c'est mort pour les unités a neuf Uruks,et un Capitaine au milieu en premier rang,deux rangs de piquiers derrière avec la bannière derrière le chef,et trois Uruks sur chaque flanc...L'unité indemoralisable,imperçable,incassable...

Dis moi,tu as déjà eu le plaisir de jouer avec Six Mumaks? Les neufs Nazguls,et quelque chose comme 400 Orques et 200 Cavaliers du Rohan? (entre autres hein!)

Bon je l'avoue,c'était ma plus grosse partie,on était dix, et ça a dure deux jours...C'était les champs du Pelennor, c'était assez waouw! ^^

Mais en général mes parties du SDA comptaient plusieurs centaines de figurines a chaque camp.

J'ai fait certains sièges coté méchants, assez chauds...Franchement,monter a l'assaut d'une forteresse défendue par ces boîtes de conserves de Minas Tirith avec des Orques,c'est lent,et ça coûte cher... Surtout quand tes échelles tombent a cause de ces foutus défenseurs...Et même lorsque la porte tombe et que les Uruks passent a l'assaut, eh bien c'est chaud... Parce que t'as pas la place de manoeuvrer,par contre une fois les défenses passées, et que le combat se déroule dans la ville derrière,ça se passe mieux!

Ah oui,le bon temps des boîtes a 15 euros, et des éditions Atlas! J'ai du acheter le premier numéro cinq fois xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste au SDA classique que je parlais.Je les trouve moins biens dans La Guerre de L'Anneau...

Déjà tu peux pas mixer boucliers et piques...Donc c'est mort pour les unités a neuf Uruks,et un Capitaine au milieu en premier rang,deux rangs de piquiers derrière avec la bannière derrière le chef,et trois Uruks sur chaque flanc...L'unité indemoralisable,imperçable,incassable...

gros +1 SDA classique en force !!!!!

Tu utilise les socles de guerre de l'anneau avec les règles classique et c'est du tout bon!

Et avec leur socles de GDA ils sont rien inventé tu prend les palteau de mouvements warhammer et du carton plumes tu découpe des trous pour les socles dans le carton,tu colle le carton sur plateau et hop c'est bon!

Dis moi,tu as déjà eu le plaisir de jouer avec Six Mumaks? Les neufs Nazguls,et quelque chose comme 400 Orques et 200 Cavaliers du Rohan? (entre autres hein!)

Oui lors d'une partie ou tout le monde avait apporté ses figurines pour recréer les champs du pellenor!

j'avais des centaines d'orques mon mumak et pas mal de héros du mal!

et comme un petit chanceux je jouais la communauté et les morts! :wink:

Ah oui,le bon temps des boîtes a 15 euros, et des éditions Atlas! J'ai du acheter le premier numéro cinq fois xD

Ha toi aussi!Je me souviens encore de al tête du libraire qui se demandais pourquoi j'achetais tout les jours el numéro 1! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasque c'est important le shamisen, si si si! Dong donng

Oui et même que c'est vachement bien !

Et dis, tu nous montre des photos du razor au lieu de taper la discute avec Radhia ?^^

Bon bonne nuit à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fiasco Boy est de retour, dans un nouvel opus encore plus explosif que le précédent!

Cette fois çi, ca va chier, et les méchants n'ont qu'à bien se tenir! Ahahahaha!! :lol:

je sais, je fus absent quelques temps de ce sujet, mais ca n'est pas pour autant que je laissai choir mes pinceaux! Que nenni comme dit le cheval!

Au programme: rhinorback, Tigre I, le déchu, Damnés etc...

Let's go!

14Anonyme-20091117-163624.jpg

En mode Rhino, avec le Techmarine Hexus qui fait des réglages sur les phares.

14Anonyme-20091117-163918.jpg

Vue de l'avant. Tout n'est pas fini, mais c'est bien entamé.

14Anonyme-20091117-164135.jpg

Vue sur la trappe conducteur, que j'aime bien^^

14Anonyme-20091117-164351.jpg

Et en mode Razorback.

Ah oui, l'intérieur de la boîte a chaussures est peint! B)

Sinon, qu'est ce qu'on a?

Ben ça:

14Anonyme-20091117-164909.jpg

Une meilleure image de mon TigreI

14Anonyme-20091117-165013.jpg

Cypher le déchu et son socle! voilà un joli pion Objo pour mon adversaire Dark Angel! (danny si tu lis ça! :zzz: )

14Anonyme-20091117-165222.jpg

J'ai aussi fait ça...

14Anonyme-20091117-165322.jpg

Pour aller avec ça...

Et ça...

14Anonyme-20091117-165420.jpg

Pour aller avec ça...

14Anonyme-20091117-165530.jpg

Je ne vais pas vous mentir, je suis pressé de l'avoir peinte cette petite merveille... :D

Allez! A vous les studios, et que l'empereur vous garde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola ! Bein tu nous gatte cette fois ci !^^

Bon, par où commencer?

Par le début pardi !

Le rhinorback:

Ya qu'un seul mot à dire. Joli.

Les éraflures sont géniale !

Ah oui, l'intérieur de la boîte a chaussures est peint!

Moi je dit: Photo !

Bon pour le reste j'abrège, parce que j'en ai marre de dire "c'est beau c'est parfait !"

Tigre :zzz: (mieux que l'autre tank que tu avais posté en tout cas...)

Cypher :lol:

Socles divers :wink:

DA ^_^ (mon truc préféré des truc que t'as posté cette fois ci)

Sicarius :D (POURQUOI TU AS ACHETE CETTE HORREUR?)

Bon à bientôt pour de nouvelle aventure !

Cette fois çi, ca va chier

T'as un Gastro Gun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon début pour le rhino!

La loose le techmarine il a même un minable servo-bras!

Joli ton rrrrooaaaaaarrrr(tigre!) très réaliste!(plus crédible de dire très réaliste à propos d' un tigre que d'un buveur de sang!j'en croise souvent en promenant le chien mais...avec son haleine de garnd immonde il le renvoit direct dans le warp! :D !)

Il casse 5 pattes à un canard ton cypher!

Joli tes socles!

Pareil pour tes DA ...mais les DA avec les supers grappes magiques ca roxx de la marmotte dorée népalaise fan de chuck norris!

Par contre j'aime pas trop la figurine ...l'armure est belle et tout mais :

-l'épée dans le fourreau pas prête à exploser de la cervelle! :zzz:

- la pose qui fait plus star des podiums que du héros des champs de batailles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas ces figurines, tu as une bonne maîtrise de la peinture^^

En revanche même si je pense être le seul je ne suis pas fan du tigre, mais bon c'est à cause de la fig, la peinture est tout à fait honorable^^.

-Les socles déchirent, comment les as-tu fais ?

-Pareil pour tes éraflures ^^.

Bon courage et peinturlurage pour la suite.

Elf'

Ps: c'est moi ou tu as un drapeau confédéré dans ta chambre O_o (haut de page) ?

Modifié par elfindel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiir! =)

jvas vous répondre:

Litrik: merci,encore une fois^^

le char,c'est le même que cinq ou six posts plus haut,mais en mieux ^^

La figurine est pas super,j'avoue.C'est un Tigre de la défunte marque Airfix (moules rachetés par Heller)

Le problème,c'est qu'il est au 1/76 et que 95% des maquettes et figurines de ce type sont au 1/72, donc il fait petit...mais c'est pas trop dramatique...

Quoi? Comment ça,moche? Sicarius? Mais ça va pas? ><

Radhya: Le Servo-Bras dans l'environnement exigu d'un Rhino,c'est plutôt gênant...^^ Regarde a l'intérieur de tes rhinos si tes techmarsouins sont en servo-harnais (ah non j'oubliais,t'en a même pas lalalalala la honte!):D

Ben oui il a l'épée dans le fourreau,mais moi j'aime bien comme ça,ça fait puissance contenue,plutôt que pose kikitoudur l'épée levée, vu et revu ça.

Elf': déjà bienvenue^^

oui,il y a un Dixie dans ma chambre,juste en face d'un drapeau soviétique ramené de Berlin-Est par mon papa en '89. J'aime bien l'esprit rebelle, toussa ...

Les socles,c'est vite fait tu prends des bouts de grappe,des morceaux de plastique en tout genre,gravier,et hop!

Sinon,les socles 40mm c'est de la résine, de chez Micro-Art Studio j'crois.5€ les deux,pas mal.^^

Les éraflures,c'est du mithril silver sur du scorched brown... voili voilouu!

Fiasco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Servo-Bras dans l'environnement exigu d'un Rhino,c'est plutôt gênant...^^ Regarde a l'intérieur de tes rhinos si tes techmarsouins sont en servo-harnais (ah non j'oubliais,t'en a même pas lalalalala la honte!)

Hey bha ouai j'avoue...j'avoue j'ai pas de rhino ...c'est un véhicule de pauvre marine ...j'utilise que des transports land raider c'est la classe ,c'est bling bling, c'est tuning(manque que vin diesel et ca donne fast and furious !)

Et en plus dans un land ya la place pour une armée de techmarine avec servo gharnais serviteur faisceau de conversion...

Ben oui il a l'épée dans le fourreau,mais moi j'aime bien comme ça,ça fait puissance contenue,plutôt que pose kikitoudur l'épée levée, vu et revu ça.

Ouai mais Sicarius c'est un kikitoutdur ...

C'est vu et revu certes mais quand on commande un chapitre qui respecte à la lettre le livre de son primarque écrit il ya 10k année ...il est vu et revu ton codex moisi!

Ignatio Tempestus powaaa il roxx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben pour l'instant on l'a pas vu Ignatio hein ^^

et mon codex,c'est aussi le tien...><

Quant a Sicarius,il est "juste" maître de la seconde compagnie du meilleur chapitre de la Galaxie =D

(et il fait de la mort auto,lui =D avec son épée dans son fourreau...car la vraie classe,c'est pas d'etre over bourrin,c'est de pas avoir besoin de le montrer...:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiasco Boy revient, avec du neuf, et de l'imprévu... :wink:

Pour fêter que le Warfo remarche (adressons une prière silencieuse a nos chers modérateurs qui veillent sur le royaume des ptits bouts d'plastique que nous adulons tant...) j'vous fait un mini-post de mini-nouveautés...

14Anonyme-20091121-140623.jpg

Donc voilà pour l'imprévu(e)... Une ptite sœur qui trainait sur mon bureau et que j'ai eu envie de peindre (et donc que j'ai peinte...)

14Anonyme-20091121-140745.jpg

Autre vue

14Anonyme-20091121-140827.jpg

Et mise en évidence de la toge rouge dont je suis assez content... :)

Et sinon:

Ben le prévu,le Rhinorback qui est quasi fertig!

14Anonyme-20091121-141020.jpg

Avec une charmante hôtesse pour vous accueillir!

14Anonyme-20091121-141211.jpg

Avec le Techmarsouin qui fait le mariolle a l'intérieur...

14Anonyme-20091121-141300.jpg

L'emblème des gardiens du temple (surnom des marines de la IIe)(suivez l'doigt!)

14Anonyme-20091121-141420.jpg

Vue de l'avant... West Coast Custom!

14Anonyme-20091121-141505.jpg

La portière latérale, avec le p'tit nom d'mon cheffe!

14Anonyme-20091121-141609.jpg

Mon Techmarsouin qui fait le malin derrière ses Bolters Lourds...

Et en cadeau bonus, la raison de mon manque de sommeil de ces derniers temps: :'(

14Anonyme-20091121-141805.jpg

5on est geek on ou n'l'est pas!) :P

A vous les studios!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiiiiiiiiiiiiiii Fiasco boy !

J'attendait tes nouveauté tiens !

Alors pour commencer:

Ta soeur ! (on ce n'est pas une insulte je m'aprettait juste à commenter la figurine...)

L'or et le rouge son très bien fait, surtout le beau dégradé rouge ! :wink:

Par contre son visage est assez moche.....

On dirai une sorcière, elle risque de ce faire brûler par ses copine !

Le techmarine:

On l'a déja vu mais il me fait marrer alors je le dit.

Ton razor:

Bravos, les éléments ravenwing rendent très bien sur tes ultras.

Eraflures au top, par contre sallissures aux pôt d'echappement assez bof.

Je verrai bien de léger pointillés au milieu de la grosse tache.

Ya des veinards qui ont blood bowl ici !^^

Allez fiasco ! passe tes nuit à peindre plutôt qu'a jouer c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.