Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Faisabilité d'un championnat dans l'ouest


Messages recommandés

Je plussoie, la coolitude et la mollitude sont très variables d'un joueur à l'autre. Et comment être sur avant le jour J que tout le monde s'est mis sur la même longueur d'onde? Une équipe peux venir avec du démon cool, de l'elfe noir concept et du vampire sympa... et rouler sur des mercos + hommes betes + ogres optimisés par exemple

Le format me semble plutôt bien choisit, et apparement si tout le monde se met d'un commun accord pour ne pas sortir la liste imbuvable à 3000pts full optimisation, alors le tournoi devrai bien se dérouler.

Et si une équipe arrive en full optimisé avec les 3 armées les plus fortes, alors toute la Bretagne aura le droit de crier 'Bouuh' quand elle se pointera à tous les futurs tournois :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, petites questions sur les restrictions (je sais, je me révaille tard :skull: )

¤ Il ne doit pas y avoir plus d’unité de tir (fantassins ou machines de guerre ; chaque baliste compte pour une unité) que d’unité de fantassin à pied.

¤ Il ne doit pas y avoir plus d’unité ayant un mouvement supérieur à 6 pas (cavalerie, char, volant,….) que d’unité de fantassins ou machines. Les personnages sont pris en compte dans la restriction que s’ils sont sur une monture qui a plusieurs points de vie.

Pour les RdT, je rencontre de nombreux problemes...

unités de tir: chars+cavaliers légers (oui, j'en joue!)+cata+archers

unités M>6: Prince sur char+roi sur char+chars+cavaliers légers+scorpion+charognards

unités d'infanterie: guerriers squelettes+gardiens des tombes

Très franchement j'arrive pas à m'en sortir pour faire une liste viable, à part un full gueriers squelettes, et je pense qu'on est d'accord pour dire que ce n'est pas très intéressant à jouer, ni même à affronter ^_^

Je veux pas faire mon chieur hein, c'est juste que je trouverais ca dommage de devoir jouer EN à cause des restrictions X-/

botrix, qui cherche de la grosse combo avec le porte enseigne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Botrix :

Il reste des choix dans l'armée : nuée, gardiens des tombes, ushabtis, géant et l'arche. Essaye de faire au mieux si tu as un problème tu peux m'appeler.

D'ailleurs prenez mon téléphone : 06-60-08-84-40 et mon adresse au besoin Yoann Bédard 44 rue de tréguel 56250 Elven (pas encore sur ls GPS) pour ceux qui veulent dormir à 15 min de la salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon week-end de passé. Merci aux joueurs d'être venus. J'ai fait d'eux parties sympa. Une contre Boris et ses RdT que j'ai peu l'habitude de rencontrer et contre du nain sans machine (liste qui m'a surpris et que je n'ai pas bien gérée. bilan une victoire et un nul. J'adore le 3000 pts surtout quand les gars ne jouent pas des listes dures.

Si chacun veux mettre une mot.

On se revoit avec plaisir le dimanche 10 janvier à Rennes. Format à définir.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que le Yobed, des parties détendues. Ca fait plaisir de jouer contre des adversaires qu'on ne croise pas tous les jours et hors du cadre (toujours) un peu stressant d'un tournoi.

Bref un bon week-end malgré ma double bache mais bon ça m'apprendra :)

En ayant hâte à la prochaine (si je peux off course :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit week end avec une grosse soirée le vendredi soir chez Mouton et un peu de repos chez Yobed le samedi (merci encore)

Le cadre des 24 heures du jeu à vraiment aidé car sinon 2 parties en 2 jour on aurait été obligé de picoler et tout et tout.

Le format était plutôt sympa finalement bien qu'on soit venu un poil plus mou que les autres sauf Mouton

10 dé pour les RDT c'est legé :)

J'espère que l'histoire qui m'est arrivée avec Manu ne se renouvellera jamais car se fut une non partie pour nous 2. De toute façon je partais perdant je pense.

Voila sinon on va plancher sur notre format. Une chose est sure, les points d'armée vont compter et on partirais sur des restrictions genres triskèles (Pendi) mais faut qu'on se concerte.

On va aussi essayer autant que faire ce peu de ne pas remettre les même joueurs pour les prochaines journées pour que tout le monde participe. Le niveau est très hétérogène chez nous mais c'est pas vraiment une compet de toute façon. (ya encore des bons chez nous quand même hein.... :unsure: )

Sinon on compte comment pour les points? Par parties ou par journée de championnat?

A oui, un grand merci à l'équipe d'Angers, mais on les vera dans d'autres tournois pour les remercier en face.

Modifié par Kerhor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil que mes petits camarades du dessus. Un bon weekend, de bonnes parties et un dodo confortable chez Yobed avec le ptit déj en prime (encore merci) que du bon.

Les nains sans machine, sans tueur et avec 20 tireurs c'est un peu short à 3000 mais c'est fun. Mention spécial à mon régiment de nain qui finis mon deuxième tour dans la zone de déploiement adverse :)

Tous les Lorientais sont contents de leur weekend.

Avis au Rennais alcooliques: j'ai retrouvé une espèce de couverture bleu dans ma chambre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Mon dieu!! Est-ce que tu lis dans mon esprit sale Cucurbitacé? J'allais t'envoyer un mp à ce sujet, content de voir que la date est fixé je fais passer aux Lorientais en essayant de changer nos gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.