Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

les Taus


Imperator

Messages recommandés

Invité Kaptin Manik
attention qaund je dit ingorent

Quand tu dis ingorent, peut-être te rends-tu compte que ce mot n'existe pas.

Les World Eaters sont motivés par la guerre, la discipline et la domination afin de sortir du trou l'Imperium, comme décrit dans Slave to Darkness.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik

Parlerais-tu de Kharn qui disperse les World Eaters au lance flamme pour se réchauffer parce qu'il fait froid sur Skalathrax, même en armure énergétique? C'est un grand moment comique, et nous le devons à Andrew John Chambers

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J e pens que lorsqu il parle de froid, ce n'est pas exactement le genre de température qu'on connait sur Terre, ça se passe sur un monde démon.

Le froid doit taper dans les -150°... et là, une armure énérgétique n'y peu rien. Mais même, je pense qu 'ils sont totalements désorganiser et que la discipline n'existe plus pour eux, quel qu'en soit la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Le froid doit taper dans les -150°... et là, une armure énérgétique n'y peu rien.

Sais-tu pourquoi on appelle Space Marine les Space Marine?

Parce que leur armure est également concu pour aller dans l'espace, où la température peut descendre jusqu'à -270°C. L'armure énergétique est prévu pour isoler totalement le Marine de l'extérieur - de l'électricité, des gaz, de la chaleur, des chocs...

Non, n'essaye pas de trouver d'excuses à ce qui n'en a pas.

Mais même, je pense qu 'ils sont totalements désorganiser et que la discipline n'existe plus pour eux, quel qu'en soit la raison.

C'est incroyablement exactement ce qui est écrit dans RoC, qui se passe techniquement en 40.987 et après

slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité warp ghost

Pour en revenir aux taus

je suis peut etre voir carément HS mais ce serait pas la botte secrète de GW pour la campagne avec les necrons ? enfin le dernir C'tan ...

C'est vrai quoi ... pas de résonnance warp ... race qui apparait du jour au lendemain pour ainsi dire ... résurgence des anciens ?

Comment ca je m'embale ?? Bon vous avez de la chance c'est noél apportez moi ce foutus papier cadeau !!

Les Taus sont dans le paquet gentils celon moi dans le sens ou ils se battent pour une cause autre que, "ont va te poutrer la tronche" le bien suprème ca en jette non ? C'est pas crédible mais ca en jette un max !!

le snot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité The_Faith

Tout dépend du côté d'ou tu vois les choses car pour les Taus toutes leurs actions sont pour le bien de leur race alor que pour l'impérium ces action sont celles d'hérétique qui faut éliminer .

En fait dans 40K la notion de bien est trés floue car chaque race à sa propre conception du bien qui ne correspond pas au bien vu par une autre race (a part pour la GI et les space marine). Alors que dans battle le bien et le mal est bien défini le mal étant le chaos,les hommes bêtes , les skaven , les morts vivants , les hommes lézards(peut être ???)et les elfes noirs (repeut être) et le bien est toutes les races d'hommeeset les elfes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Pour apporter un peu d'eau au moulin des défenseurs des Taus je citerai Eldrad Ulthran:"J'ai suivi avec le plus grand intérêt la myriade de futurs potentiels des Taus.Même si leur civilisation n'est qu'une poussière comparée à la nôtre,je ressens une étrange protection autour d'eux.Je pense qu'avec le temps ils surpasseront nos plus grands faits et se rendront maître de la part sombre de leurs âmes."

Quand on sait qu'un des plus grand fait des Eldars est d'avoir contribué à sauver la galaxie des C'tan,les Taus semblent bel et bien promis à un avenir de plutot gentils.

Je voudrais inciter ceux qui pensent que les Taus imposent leur façon de voir aux autres aussi arbitrairement que les humains,à relire les nouvelles dans les White Dwarfs datant de leur sortie.L'une d'entre elle notament ou un ancien vétéran de la croisade Damoclès parle de sa nouvelle vie dans l'empire du bien suprême,non seulement les Taus ont fait la paix avec les humains restés après le départ des soldats impériaux,mais leurs ont laissé le monde qu'ils avaient défendu pour s'installer et céer la communauté de leur souhait,la seule condition étant de collaborer au bien suprême.

Citons les officiers impériaux qui ont refusé d'utiliser l'Exterminatus contre les Taus pendant la campagne de Damoclès au motif qu'ils s'étaient montrés particulièrement honorable.

Très franchement il fait bon vivre de ce côté ci de la galaxie,quand on est un péquin moyen,la société impériale étant un petit peu oppressive.

Enfin allez savoir si cette protection dont parle Eldrad n'est pas celle des anciens,ils auraient peut être eu envie de permettre l'avancement d'une race à même de combattre le chaos,car ne pouvant être sous influence grace à l'absence de psykers chez eux,ça expliquerait la soudaine apparition des étherés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Quand on sait qu'un des plus grand fait des Eldars est d'avoir contribué à sauver la galaxie des C'tan,les Taus semblent bel et bien promis à un avenir de plutot gentils.

...

D'un autre coté, les C'tan n'existent pas non plus.

Citons les officiers impériaux qui ont refusé d'utiliser l'Exterminatus contre les Taus pendant la campagne de Damoclès au motif qu'ils s'étaient montrés particulièrement honorable.

Grotesque. Enfin bon

Slereah, verre complètement vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citons les officiers impériaux qui ont refusé d'utiliser l'Exterminatus contre les Taus pendant la campagne de Damoclès au motif qu'ils s'étaient montrés particulièrement honorable

a coup sur les haut seigneurs de terra on du décreter l'exterminatus sur la tete de ces dis officiers :D

he reveillez vous: "il n'y a pas de paix parmi les étoiles et dans le futur il n'y a que la guerre"

une race gentil a sa palce dans le bkg mais sur les champ de bataille, donc sur les table de jeu, ce qui passe de l'état de BKG a l'état de gurine n'est plus une chose gentil c un truc avec un potentiel militaire donc destructeur.

si les tau étaient des gentils ils ne seraient pas sur les champs de bataille, ils useraient de leur technologie mangatesque pour assuré la protection passive de leur planete ( les cachées, les enfermées derrière des ecran, désarmé leur ennemis etc) et j'en passe.

c'est bien ça le hic d'un jeu de bataille SF, on a les yeux fixé sur les batailles :lol:

meme les anciens furent des méchant que ce soit en V1 où ce sont les slaans et qu'ils font écroulé leur civilisation,

ou en v3 ou ils se fritent avec les necron et entraineles slaan, eldar, ork, jokaero avec eux dans la muise warpique!

bref sur le champ de bataille tu te pose pas de question sur qui est gentil, et si le cousin a casimir veux te bouffer TU TIRE! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
jokaero

Ce sont des gentils eux. Tiens, ce qui m'a toujours étonné, c'est qu'ils donnent un nom à un C'tan autre que "Ook" alors qu'ils ne savent pas parler.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre coté, les C'tan n'existent pas non plus.

Bon je vais paraphraser Kaptain Manik, c'est "Grotesque. Enfin bon"

Les C'tan n'existent pas :D , pourtant la prochaine fois que j'en croise un sur un champ de bataille ca va me faire tout drole de prendre des coups F 9 ou F10 qui annulent les invulnérables. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les C'tan n'existent pas  , pourtant la prochaine fois que j'en croise un sur un champ de bataille ca va me faire tout drole de prendre des coups F 9 ou F10 qui annulent les invulnérables. 

c'est bien humain ça de souffirent de blessure causé par des chimères, les animaux ne semblent pas avoir ce soucis,

bah la prochaine fois qu'il y a un c'tan sur ta table médite : si l'adversaire est réel ou chimérique, l'important n'est il pas de lui faire bouffer les pissenlit par la racine ? :) ( meme si c'est une chimère bourrine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Les C'tan n'existent pas  , pourtant la prochaine fois que j'en croise un sur un champ de bataille ca va me faire tout drole de prendre des coups F 9 ou F10 qui annulent les invulnérables. 

Va dire ca à l'Inquisiteur Sarkozy qui s'est fait sérieusement torché la tronche par les Ratons Laveurs from Outer Space. L'inexistance aussi peut faire bobo au rectum

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sle, je pense que ca ferait du bien a tout le monde que tu nous expliques pourquoi les C'tans n'existent pas. Etant d'accord avec toi sur pas mal de points, la je dois dire que la révélation des C'tans est un bon moyen de relancer le fluff et de faire avancer tout le bazar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

Grotesque ou pas ça fait désormais partie du background.T'arriveras à vivre avec Kaptin Manik?

Ensuite pour revenir à la question de base,les Taus font preuves de qualités humaines qui font cruellement défaut aux humains,ça ne signifie pas pour autant qu'ils sont "gentils" ou qu'ils sont du bon côté,mais que dans leurs projets ils sont prêts à laisser une place à chacun,ce qui est hautement estimable dans cet univers violent et fascisant.

Quant à leurs objectifs impérialistes,ils font d'eux une race présente sur les champs de batailles au même titre que les autres,par ailleurs on ne peut pas se poser la problèmatique de l'impérialisme en terme de bon ou mauvais.

Certains semblent croire que des vrais "gentils" se contenteraient de défendre leur chez-eux sans chercher à annexer d'autres races.Or les seuls qui correspondent à cette description sont les Eldars.

Les Taus ne sont ni bons ni mauvais et certainement pas affillliés au Chaos,ils essayent juste de s'approprier une part du gâteau et y mettent certainement plus d'amabilité que les humains.

Enfin les Taus sont pacifiques pas pacifistes,ça veut dire que si t'y files un gnon,y tendront pas la joue gauche mais y pointront un gros flingue sur ta gueule.Et les gros flingues ça aide vachement à faire de la bonne diplomatie.(dixit G.W.BushJr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il a réfléchi un peu plus longuement à cette question, ce qui peut paraitre énervant avec lui, c'est qu'il nous fournit plein de fluff mais qu'en contrepartie il repond au posts que brièvement alors qu'il sait plein de choses...C'est pas pour ca que il n'analyse pas, y a marqué scribe teigneux et pas scribe idiot...Maintenant je suis apparement le seul à être intéressé par son refus de digérer les C'tans, dans ce cas, d'accord, il n'a pas besoin de s'expliquer !

Modifié par Validus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Les C'tan n'existent pas car Slé est un puriste V1, donc tout ce qui est apparu ultérieurement n'existe pas... Super la mentalité...

N'écoutez pas ce vieux fou qui en plus d'être fou est vieux (bis). C'est ce que Hal appelle "S'approprier le fluff". C'est à dire que, afin d'éviter les dissonances cognitives, l'on dégage tout ce qui rend la chose contradictoire en elle-même.

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre trait de caractère de Slé est, en plus de réagir en éliminant tout ce qu'il n'aime pas du fluff V3 et en bourrant le crâne des autres est de les insulter et de se croire suppérieurement intelligent, ce qui est loin d'être le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kaptin Manik
Un autre trait de caractère de Slé est, en plus de réagir en éliminant tout ce qu'il n'aime pas du fluff V3 et en bourrant le crâne des autres est de les insulter et de se croire suppérieurement intelligent, ce qui est loin d'être le cas...

Si tu te sens insulté par ce qui est quand même de façon apparente une blague, je n'y peux rien. Quand à tes déclarations, le publique demande des preuves!

Slereah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à tes déclarations, le publique demande des preuves!

screuneunieu, on t'en demande a toi aussi !

C'est à dire que, afin d'éviter les dissonances cognitives, l'on dégage tout ce qui rend la chose contradictoire en elle-même.

Moi aussi je cherche à faire le tri, donc pourquoi Les C'tans sont il physiquement improbable dans warhammer 40k ? c'est ca que je veux savoir moi :)

Modifié par Validus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.