Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Codex Pictures] Ultramarines, The Movie


Invité OLIVERASO

Messages recommandés

J'ai reçu mon coffret hier (envoi normal le moins cher mais précommandé le jour de l'ouverture du site) donc pas de quoi en faire un plat sur le retard. Je n'ai pas eu encore le temps de regarder le film mais le collector présente bien. Les 2 dvd sont dans un beau boitier métal et il y a en plus une bd (la couverture est plus épaisse que les pages, les graphiques sont du style des bd w40k aux éditions soleil).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je me pose juste une question, ayant jeté un oeil au site et à la boutique, je ne vois que la version 2 DVD Collector. Le film est il sorti ou sortira-t-il dans une version plus basique? Merci

Yep, une version "normale" est prévue pour le printemps 2011. Je n'en sais pas plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu cet après-midi un mail confirmant l'expédition de mon petit coffret collector !

Les ennuis semblent donc finis, joyeux Noël en avance !

J'ai bien recu un coffret, c'est là le problème, j'en avais commandé deux... Mail de réclame envoyé... Wait and see...

YeN

Modifié par YeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon coffret hier (envoi normal le moins cher mais précommandé le jour de l'ouverture du site)

Est-ce que tu avais reçu un mail de confirmation d'envoi ??? (ayant également pris l'envoi le moins cher mais ayant commandé très tard je n'ai toujours rien reçu)

Oui j'ai reçu un mail de confirmation d'envoi.

1ère impression à chaud après 1/4h de visionnage. Niveau animation, on est loin de la qualité d'un halo legends. Les armures sont bien rendues mais l'animation est très moyenne. Lors des mouvements, on a l'impression de voir des robots. Les véhicules sont également bien rendus (en particulier le thunderhawk). Le vrai problème reste le visage des protagonistes, le capitaine et l'apothicaire ont l'air de petits vieux et les autres space marines ressemblent à des gamins. On est loin de l'image du super guerrier musclé...

Niveau son, il y a un doublage français qui est très honorable (à part l'introduction et son 41ème siècle, sic). Je le préfère d'ailleurs au doublage anglais qui fait moins naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau son, il y a un doublage français qui est très honorable (à part l'introduction et son 41ème siècle, sic). Je le préfère d'ailleurs au doublage anglais qui fait moins naturel.

Merci pour cette info, c'est un des points qui me faisaient peur !

Toujours rien chez wam, mais j'imagine que la neige n'arrange pas le bins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armures sont bien rendues mais l'animation est très moyenne. Lors des mouvements, on a l'impression de voir des robots.

Ce qui n'est pas forcement abérant quand on montre des mecs en exo-armure avec servomoteur de partout :ermm:

Le vrai problème reste le visage des protagonistes, le capitaine et l'apothicaire ont l'air de petits vieux et les autres space marines ressemblent à des gamins. On est loin de l'image du super guerrier musclé...

En soit, c'est loin d'être fluffiquement aberrant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sergent et l'apothicaire, je veux bien qu'ils soient un poil burinés, mais des SM tactiques sont censé (depuis le dernier codex en tout cas) avoir un minimum de bouteille, étant déjà passés par les compagnies d'assaut et devastator...

Donc même si on tient compte qu'ils sont intégrés chez les scouts entre 15 et 20 ans, et qu'ils en sortent après une dizaine d'années, ils ne devraient pas non plus avoir des gueules de gamins non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le sergent et l'apothicaire, je veux bien qu'ils soient un poil burinés, mais des SM tactiques sont censé (depuis le dernier codex en tout cas) avoir un minimum de bouteille, étant déjà passés par les compagnies d'assaut et devastator...

Hum... j'ai dû louper ce passage, c'est où dans le livre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les armures sont bien rendues mais l'animation est très moyenne. Lors des mouvements, on a l'impression de voir des robots.

Ce qui n'est pas forcement abérant quand on montre des mecs en exo-armure avec servomoteur de partout :ermm:

Le vrai problème reste le visage des protagonistes, le capitaine et l'apothicaire ont l'air de petits vieux et les autres space marines ressemblent à des gamins. On est loin de l'image du super guerrier musclé...

En soit, c'est loin d'être fluffiquement aberrant ...

Quand je dis que ça fait un peu mouvement de robot, c'est surtout qu'il n'y a pas d'animation intermédiaire. Au lieu de voir un mouvement fluide et décomposé, c'est plutôt un coup la jambe est en haut et l'image d'après elle est en bas sans image au milieu.

Et pour les visages, une fois que tu auras vu le film tu comprendras. J'ai l'impression que ce sont des gringalets mis dans une armure. Pa contre quand on voit les space marines casqués, ça reste crédible crédible. Je suis quand même content de mon achat, depuis le temps que j'attendais un film dans cet univers.

Une précision sur les sous-titres, ceux en anglais sont pour les malentendants (avec indication des bruitages) et il n'y en a pas en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé voir sur leur site, ma commande est au status "Complete"... Je n'ai reçu aucun mail comme quoi la commande avait été posté... et je n'ai reçu aucun DVD a l'heure actuel...

Pour ceux qui l'on reçu, est-ce que le status est également à "Complete" ou est-ce qu'il y a un autre status (genre "Ship") ???

Bon, je leur ai envoyé un mail via le formulaire de contact... mais j'ai un très mauvais pré-sentiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis allé voir sur leur site, ma commande est au status "Complete"... Je n'ai reçu aucun mail comme quoi la commande avait été posté... et je n'ai reçu aucun DVD a l'heure actuel...

Pour ceux qui l'on reçu, est-ce que le status est également à "Complete" ou est-ce qu'il y a un autre status (genre "Ship") ???

Bon, je leur ai envoyé un mail via le formulaire de contact... mais j'ai un très mauvais pré-sentiment...

Je suis aussi en complete, j'avais eu un mail de confirmation d'envoi ( le 9/12 à 00h44 ) et je n'ai toujours rien eu non plus.

Il me semble avoir vu sur leur site qu'il faut compter une 20aine de jours pour la livraison... (en envois normal)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'avec le "Chaos" engendré par la neige, les délais sont par conséquent allongés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrivé hier, regardé le soir même...

Le contenant est top, superbe boite, beau coffret métal, BD sympa...

Le film est correct (j'avais très peur). Niveau animation c'est correct sans plus (quand même très supérieur à une animation jeux vidéo).

L'histoire est classique. Deux trois incohérences de traductions de la VFmais rien de grave.

C'est vraiement un film pour les fan, mais qui n'est pas niais ou débile.

Par contre ça fait plaisir de voir des space marines sur sa télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre pratique: combien de temps avez vous attendu pour enfin recevoir l'objet, a partir du moment ou vous avez reçu le mail indiquant que la commande était partie?

J'en peux plus d'attendre! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre pratique: combien de temps avez vous attendu pour enfin recevoir l'objet, a partir du moment ou vous avez reçu le mail indiquant que la commande était partie?

J'en peux plus d'attendre! :whistling:

10 jours entre la confirmation d'envoi et la récption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question d'ordre pratique: combien de temps avez vous attendu pour enfin recevoir l'objet, a partir du moment ou vous avez reçu le mail indiquant que la commande était partie?

J'en peux plus d'attendre! :whistling:

10 jours entre la confirmation d'envoi et la récption.

Ta commande a changé de statut sur le site? Ils m'ont envoyé un mail le 8 et toujours rien >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil ici... Mon DVD a été posté le 08/12, et toujours rien. J'ai beau savoir que la neige, les colis bloqués, tout ça, c'est un rien énervant ! Mais bon, c'est la faute de personne en particulier, alors j'attends...

Plein toi, moi commandé le 6 décembre, débité le 8 décembre... et toujours aucun mail d'envoi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai commandé le 11 décembre de l'an de grâce 2010, vers 23h, et dès le lendemain (12 donc) j'ai reçu confirmation de la commande. Compte débité le 13 ou 14.

Mail de confirmation d'expédition Vendredi 17.

Je dois avoir de la chance, jusque la tout se passe comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein toi, moi commandé le 6 décembre, débité le 8 décembre... et toujours aucun mail d'envoi !!!

T'as vérifié que c'est pas passé en courrier indésirable?

Ca arrive souvent avec les mails de confirmation car envoyés par des bots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.