Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Mais pensez-y un instant. Pourquoi n'y a-t-il pas de joueurs hobbits (dans le jeu, pas dans la vrai vie :wink: ).

Seigneur des NEF 2009 - Résultats du tournoi

Note individuelle:

Classement Nom Origine Équipe Armée Total 1.1.t_gold.gifSylvain "Gilthanas" DucarneVilleneuve D'ascqMLFLa Comté56 2.2.t_silver.gifThomas "Jabba008" PolletTourcoingMLFAngmar46 3.3.t_bronze.gifPatrick "PAPA_SCHULTZ" TahonLens

Minas Tirith44

On m'aurait menti ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai au hasard :

- Armée peu compétitive, qui pour un cout en point équivalent se prendra souvent une raclée...

- Fig quasi exclusivement métal, très cher... Quasiment 1€ pour 1 point d'armée pour certaines figs !!!

- Gamme très mince, peu de choix, peu de héros, et quels héros !!

bref, une armée très très peu jouée a juste titre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

> Modération

Allez, on se recentre sur les rumeurs et les nouveautés s'il vous plaît. Mais rien ne vous empêche de continuer le débat en section Discussions Stratégiques, au contraire!

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Et bien moi contrairement a tout le monde, je trouve que la figurine d'Eomer est sublime, la pose ne me choque pas, au contraire, on dirait que le cheval se prépare a se cabrer, comme avant le début d'une charge, il prend appui sur ses membres postérieurs avant de lever ceux de devant.

Autre +, le visage, c'est peut être du a la peinture, mais je le trouve très expressif. Par contre, l'armure, pourquoi c'est pas celle qu'il a dans les films ou sur ses autres figs? :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La figurine d'Eomer est plus qu'acceptable. Mais pourquoi avoir remplacé son magnifique heaume par un visage digne de Gothmog. J'achète, mais je remplace la tête.

De plus, pourquoi son bouclier (placé sur le cheval) est du côté de son épée?

Laetri

Modifié par Laetri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, pourquoi son bouclier (placé sur le cheval) est du côté de son épée?

Ne t'inquiète ce genre d'erreur on en voie partout (genre la fig 40k qui tient son épée de la main gauche et son arme à feu de la main droite).

Je sais c'est HS mais je peux pas m'en empêcher :shifty: .

Désolé la première phrase je voulais la citer mais je me suis gourer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il est évident que le fourreau est toujours placés du côté opposé a la main directrice !

Par contre, prendre un bouclier de la main gauche alors qu'il est accroché à gauche est tout à fait faisable, et même le plus facile...

La je n'ai pas compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a probablement voulu dire, alors qu'il est accroché à droite.

Cependant, si Eomer se pense sur le côté pour prendre son bouclier, il se met en position pour recevoir des coups, alors que s'il fait juste baisser sa main à gauche, c'est beaucoup plus rapide et efficace.

Laetri

P.S. Je ne sais pas dans quelle catégorie de sujets on discute de la position des figurines, alors je crois que c'est ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pose d'Eomer sur la fig, n'est pas une pause de combat, donc il laisse son bouclier reposer sur le flanc de son cheval...

Avant la charge il doit probablementr saisi son bouclier, mais il faut quand même noter qu'il n'est pas évident de frapper avec une épée des deux cotés de sa monture lorsqu'on porte un bouclier, celui ci devient plus handicapant qu'autre chose, il est plus adapté à la charge, combiné à la lance de cavalerie, et une fois dans la mêlée, il vaut parfois mieux mettre pied à terre!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Du nouveau en direct de l'astronomican

Dès le mois de mai prochain, les armées de la Terre du Milieu partiront en guerre, menées par les plus grands héros de la Guerre de l'Anneau. Ces formations de combat sont appelées "Osts de Bataille", des forces redoutables composées de héros légendaires et de terribles guerriers. La Guerre de l'Anneau: Osts de Bataille est un supplément de 80 pages détaillant tout ce dont vous aurez besoin pour inclure ces formations dans vos armées. Il existe des osts de bataille pour toutes les factions, depuis les Cavaliers de l'Ouestfold jusqu'aux Corsaires de Dalamyr. Quelle que soit celle que vous collectionnez, il existe des osts de bataille pour vous. Le livre propose également de nouveaux Heurs et Malheurs, et est rempli de conseils Hobby sur le modélisme et la peinture de vos osts de bataille.

Ce supplément sera également accompagné par la sortie de nombreuses figurines Citadel. Tout ceci sera largement abordé dans le numéro de mai de White Dwarf et sur le site internet de Games Workshop, alors ouvrez l'œil !

Modifié par trisospace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, les termes utilisés me font vraiment plus penser a GDA qu'a SDA, le nom exact est "La Guerre de l'Anneau: Osts de Bataille", le nom "guerre de l'anneau" est utilisé alors que "le seigneur des anneaux" non, la photo utilisée est GDA donc il y a peu de chances amha que cela s'applique au SDA.

maintenant il n'y a plus qu'a espérer un petit encart "profil SDA" dans le bouquin.

Modifié par ceriond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant si vous lisez la news letter de Games Workshop jusqu'au bout vous pourrez y lire qu'une brochette de figurines sortirons en même temps.. et quand bien même seuls les profils Gda seraient présents dans ce supplément, rappelez vous bien que la politique éditoriale de la maison est de désormais de sortir les profils dans les White Dwarf.. donc si le supplément Gda sort en avril.... avec son lot de nouvelles figurines... les nouveaux profils Sda seront au rendez-vous en Mai pour notre plus grande joie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient, un FAQ payant, je l'avais bien dit que Games suivrait la ligne commerciale actuelle qui est de faire payer la fin des bugs dans un jeu (pour en mettre d'autres bien entendu :])

Je l'attends avec impatience, histoire de voir si il va y avoir un rééquilibrage des factions légendaires en faveur du mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d inquietude pour le sda, puisque les figurines qui vont sortir seront jouables dans les 2 systèmes.

J'ai hâte de savoir quelles seront ces sorties.

Les profils sda sortent dans le WD mais il me semble qu ils sont publiés (donc gratuits) sur le site de GW maintenant.

Concernant GDA, je ne connais encore personne qui s y est mis (je ne fréquente pas assidument les GW), je vois souvent des commentaires qui me font penser que les membre du forum restent sur SDA, alors pourquoi GW s acharne sur GDA ? Pour rallier les joueurs de Battle ?

Voyons les choses du bon côté, GDA a mis un petit coup de boost à la sortie de nouvelles figurines !

Marstyv, qui recherche désespérement des adversaires sur les Bouches du Rhone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'attend pas de miracle pour le moment de ce supplément GDA :ermm: . Je ne pense pas qu'il regorge de profils nouveaux. Il faudrait déjà que les figs de Légion et du GDA de base sortent toutes...

Vue la tournure de phrases de l'annonce, je pense plutôt qu'il sera ce que "LEGION" a été pour le SDA: des listes d'armée, peut être des règles destinées à limité la présence outrageuse de la magie ou les combo étranges, quelques scénarios ou règles destinés aux tournois (dimensions de tables etc... bien que le livre de base donne déjà beaucoup). Bref 80 pages c'est vite rédigé quand 20% risquent d'être de la pub pour le GD, WD et l'outillageetflocageGWquiesttropbienpuissantpourlehobbydetoi :clap: .

Bon je suis un brin provoque quand même là :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils sda sortent dans le WD mais il me semble qu ils sont publiés (donc gratuits) sur le site de GW maintenant.

Malheureusement, impossible de mettre la main dessus sur le site GW. Quelqu'un a les liens ?

vois souvent des commentaires qui me font penser que les membre du forum restent sur SDA, alors pourquoi GW s acharne sur GDA ? Pour rallier les joueurs de Battle ?

Je pense que GDA commence à avoir son noyau de joueurs. Pouquoi GW s'accharne sur GDA ? Ben c'est un jeu nouveau et qui demande beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus de fig que SDA... :ermm: .

J'espère quand même avec le film du Hobbit, avoir une V5 des règles SDA.

Ainock. Voeu pieux

Modifié par Ainock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit d'aller sur la page de vente de la figurine et son profil SDA est mentionné en bas

Contre-exemple : Garde noire

Les nouvelles figs n'ont que le profil GDA de présenté.... De plus ce sytsème ne te donne pas le coût en points.... sinon, à quoi ça sert d'acheter le WD et les books ???

Quand est- ce que GW mettra enfin les livres de ses cores games en téléchargement ??? En plus cela faciliterait les mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les joueurs vétérans restent sur le sda, mais GDA est d'après ce que j'ai compris une réussite en terme de vente.

Le livre est bien vendu, de même que les figurines. Tout se passe bien donc et games va pouvoir continuer à nous en remettre une couche.

Par contre, un légion pour GDA ne serait clairement pas du luxe et une excellente chose si il est bien fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour apporter mon grain de sel :

Je trouve ces sorties intéressantes, elles complètent pas mal de choses mais c'est de la redite.

Pour la pérennité du jeu no souci : avec ce que GW sort actuellement ça ne risque pas de s'arrêter demain.

Et c'est vrai que je reste un joueur vétéran qui se fait une petite partie sur le pouce en 300 pts vite fait bien fait.

En ce qui concerne les prochaines sorties, je me suis déjà exprimé sur le sujet :

du Khand en plastique, du Mahud et du Lamedon, Lossarnach en plastique aussi.

En métal du héros Mahud, oriental, khand.

Bon j'en oublie sans doute mais ça me parait être l'essentiel à 1ere vue.

Et alors ce que je voudrai par dessus tout : des figurines de gaucher ! et oui si vous voulez un gaucher dans votre armée : à vos cutters et green stuff.

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gaucher : surtout que généralement les gauchers sont plus adroits.

Oui je sais je pinaille... X-/ mais bon :ermm:

Juste pour revenir sur les chars elfes : les elfes seront très difficiles à battre ensuite !

encore que ça va coûter bonbon, en pts :clap:

Voilà :zzz:

Modifié par agakhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.