Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Salut,

Je suis agréablement surpris de la nouvelle pose des nazguls sur ombre aillée. On a vraiment la sensation qu'elle vol dans les airs. Reste à savoir si elle reste bien stable sur son socle.

Trydan semble être un bon capitaine et sa figurine est bien sculpté.

La tête de Saruman ressemble beaucoup à celle de Gandalf.

Les figurines du Rohan ne ressorte pas assez de la piétaille ordinaire à mon sens, enfin si quand même Eomer faut pas exagéré non plus ^^.

De plus à noter que Grimbold est un descendant de Helm donc peut-être que bientôt nous allons pouvoir avoir de nouveaux guerriers pour le Rohan.

http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod480001a

Modifié par Gurghâsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le site de GW, une partie de son profil GDa est dispo.

Franchement, il est bidon si l'on transpose ça au SDA. Ce n'est qu'un capitaine de plus sans règle spé ! C'est quoi ce délire.

Thrydan s'en sort u peu mieux tout de même avec 3 PV et des règles spé.

--> http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...dId=prod480005a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha la voici enfin !

Ben vous voyez que la tête n'est pas si affreuse que ça ! Je la trouve même très bien, moins stupide que la version métal, et plus reptilienne. Au niveau de la pose, j'aime bien la version avec le cou droit. En revanche, celle avec le cou tourné me paraît moins naturelle, notamment parce que les pattes sont toujours à la même place, mais ça doit encore être une question d'angle de vue. La finesse de la sculpture a l'air correcte, même s'ils auraient toujours pu faire mieux.

Pour parler de choses qui n'ont pas encore été dites, je trouve la pose du Nazgûl intéressante, plus réaliste, bien que similaire au modèle en métal. Il tient son épée de façon plus naturelle, et l'épée elle-même est plus menaçante. Lui est sa monture sont une fidèle représentation (certes avec l'épée en plus) de la première image qu'on voit d'eux dans Les Deux Tours. Les conversions pour changer la pose demanderont pas mal de resculpture, notamment à cause du point d'inflexion de la queue, mais on s'en accomodera.

Bref, qu'on me bannisse du forum si à ma sortie de prépa je n'ouvre pas un Sujet à Long Terme pour me monter les Neuf !

En ce qui concerne Saruman, je suis un peu déçu, mais juste un peu. C'est pas que son visage soit mal fait, il est bien sculpté, c'est juste que ce n'est pas du tout la tête de Christopher Lee. Et on dirait qu'il a du bide, et que ses bras, jambes et tête sont trop grands pour son petit torse. Ses cheveux sont dans le prolongement de sa cape, ou le contraire, ce qui ajoute à cette impression qu'il s'agit d'une tête posée sur des épaules posées sur des jambes. Hormis ce problème de proportions, que j'espère n'être encore une fois qu'une question de prise de vue, j'apprécie le travail fait sur cette figurine.

Pour le reste : m'en fous du Rohan.

Modifié par Sailar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avouer la nouvelle ombre aillée est tres reussie. Cependant il faut esperer qu'ils continueront aussi de vendre la maintenant ancienne version metale pour garder de la diversité.

Sinon en ce qui concerne le rohan, et notamment EOMER je le trouve immonde. la posture et son dynamisme passe encore mais cest sa tete qui est horrible ! on dirait celle de GOTHMOG avec des cheveux ! (regardez son œil gauche :shifty:

enfin bref cela n'engage que moi ....

Modifié par vladvonkm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut esperer qu'ils continueront aussi de vendre la maintenant ancienne version metale pour garder de la diversité.

Désolé, elle a déjà disparu du site GW. De toutes façons, la nouvelle est supérieure à l'ancienne en tout point. Sauf en ce qui concerne la diversité, certes. Mais tant mieux, comme ça pour avoir de la diversité il faudra amoureusement convertir la bestiole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SilverInTheDark

'Bref, qu'on me bannisse du forum si à ma sortie de prépa je n'ouvre pas un Sujet à Long Terme pour me monter les Neuf !'

C'est noté. Je comptes bien faire un lobbying intense en cas de désistement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, j'aime bien l'initiative de GW de sortir de nouvelles figurines. Désolé si je répète ce que tout le monde a dit, mais je tiens à exprimer mon point de vue.

Grimbold : Belle figurine, quoiqu'un profil SDA s'impose (pas vrai Shas?). Contrairement à ce que tout le monde dit, il devrait être facile de le faire ressortir de la masse.

Eomer: d'accord avec tout le monde, la pose du cheval est étrange : on dirait qu'il s'apprête à se cabrer ou à faire pipi. Je vais probablement changer sa tête pour celle de l'autre version à cheval, j'aime trop son casque.

État-major :

Sonneur de Cor : les cheveux et la cape dans le vent, le son héroïque du cor au bout de ses lèvres, la hace prête à s'abattre pour tuer un énième ennemi.

Bannière : Un guerrier qui fait sa ronde en pensant à son prochain repas.

Pour le Rohan, j'attends impatiemment l'arrivée d'Helmingas en blister, d'Helm et de sa Garde (pourvu que ça vienne bientôt!) et bien sûr de Elfhelm (il arrive quand celui-là, je veux sa vrai figurine, pas celle d'Eorl!)

Thrydan: Le gros barbare viking et charismatique qui se bat avec une hache en plastique = modélisme!

J'ai toujours été bof avec les hommes du pays de Dun, mais je ne m'attendais pas à ce que GW invente un personnage pour plus de ventes (arrivée de troupes en plastiques?)

Ombre Ailé : un seul son : WWWWWWWWOOOOOOWWWWWWWW

Saroumane : figurine complètement disproportionnée, autant ''physiquement'' que fluffiquement. Dans le livre, à part pour aller dans la Comté et encore, Saroumane n'a jamais utilisé de cheval, il était cloîtré dans Isengard.

J'aime encore plus l'initiative de GW de mettre chacune des figurines de blisters ou de packs disponibles individuellement. (Ex: Acheter les Héros de l'Ouest pour la seule figurine de Hama, ou l'acheter séparément?). De plus, j'aime assez bien le retour d'Elendil dans les figurines.

Sinon, pour les sorties que j'aimerais bien voir, les hobbits en plastiques (x48), Fils d'Eorl à pied, Elfhelm, Helm et la garde de Helm, LES FIEFS DU GONDOR! et, bien sûr et comme toujours, de la nouveauté elfique (Rangers et Chevaliers Elfes, Celebrimbor...)!

Laetri

Modifié par Laetri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saroumane : figurine complètement disproportionnée, autant ''physiquement'' que fluffiquement. Dans le livre, à part pour aller dans la Comté et encore, Saroumane n'a jamais utilisé de cheval, il était cloîtré dans Isengard.

Hum, pas tout a fait d'accord, voir même pas du tout. C'est pas parce qu'il n'a jamais été mentionné qu'il a monter a cheval qu'il ne l'a jamais fait. Sylvebarbe dit bien que le magicien blanc venait avant dans ses forêts. Il est également parti a l'Est avec les deux autres magos dont on ne sait pas grand chose voir rien. Il n'a peut-être pas fait tout ça a pieds non plus.

Il était également membre du conseil, il n'allait surement pas aux réunions en randonnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimbold : Belle figurine, quoiqu'un profil SDA s'impose (pas vrai Shas?). Contrairement à ce que tout le monde dit, il devrait être facile de le faire ressortir de la masse.

Moi je l'ai dit le premier ! :D

Sinon, pour les sorties que j'aimerais bien voir, les hobbits en plastiques (x48), Fils d'Eorl à pied, Elfhelm, Helm et la garde de Helm, LES FIEFS DU GONDOR! et, bien sûr et comme toujours, de la nouveauté elfique (Rangers et Chevaliers Elfes, Celebrimbor...)!

Logiquement, on devrait pouvoir s'attendre à Elfhelm et les Helmingas dans les semaines qui suivent, peut-être Helm aussi... Par contre, hobbits plastiques par boîtes de 48, m'étonnerais... Le maximum qu'ils pourraient proposer, à mon avis, ce serait par boîtes de 30-36, et encore ! Mais j'avoue que je les attends aussi avec impatience, tout comme des guerriers des fiefs plastiques (Dol Amroth et Lamedon :innocent: ) !

Grob', Indes et bois... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois très belle figurine, je voudrai juste réagir sur les figurines que vous voudriez voir en vente. J'pense pas que GW sorte les hobbits en plastique vu la demande assez faible et le nombre de joueur très réduit qui les joue... Ensuite, GW se doit de faire pratiquement toutes les figurines sous forme plastique avec GDA... Car pour faire une formation de 3 compagnies de guerrier en métal, ça fait quand même 8x12,50€ = 100 € la formation, ça revient vachement cher !

Donc oui, j'pense que la priorité, c'est les elfes plastique, les fiefs plastique, les unités d'élite plastique, toussa. (J'suis un joueur du bien, désolé le mal :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Chevaliers Hauts-Elfes. Je m'en fous qu'ils soient sous rentables à jouer et chers. Je prie juste pour qu'ils soient en métal... <3 et que les figurines soient magnifiques !

La nouvelle Ombre Ailée est très belle, mais la tête est un peu petite non ? (ça réfléchit pas trop ces bébêtes là ^^)

Modifié par Faënir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi à moi!!! A mon tour de parler s'iou plait m'sieurs!!!!^^ C'est qu'il y a de la news pour bientôt! Même si l'OA n'est pas une nouveauté à proprement parler (on en connait la nouvelle depuis plusieurs semaines maintenant) que dire de plus qu'elle à l'air splendide?? J'en prend une pour commencer! Le prix est légèrement excessif mais bon là n'est pas le sujet. Franchement elle en jette un max!

Saroumane à cheval : mouai bof. J'aime bien le personnage en lui même mais de là à le mettre sur un canasson... Je trouve le cheval un poil chétif mais bon ça m'a tout l'air bien sculpté. (l'auteur devrait être un des deux frères Perry ; je penche pour Mickael ; mais pour moi, le meilleur sculpteur de personnages nommés n'est autre que Brian Nelson mais bon c'est purement personnel)

Thrydan Fléau des Loups : belles figurines (surtout celle montée!!) elle doit être un régal à peindre. Je pense que c'est une très bonne nouveauté pour les joueurs Dunlendings d'avoir enfin un perso nommé!!

EM des Helmingas et Grimbold : Une très bonne idée que de sortir ces figurines et en plus elles sont très jolies (bof pour Grimbold, on dirait que le sculpteur à repris la pose d'un nain^^). le porte étendard et le musicien sont vraiment réussis et cela permettra de varier toujours un peu plus les formations du Rohan pour GDA. Cependant, je trouve que cette sortie fait un peu doublon car les Rohirrims possèdent déjà un EM nouveau...

Eomer : La figurine est très jolie mais la pose du cheval me parait un peu bizarre. Mais la sculpture à l'air splendide notamment au niveau de l'armure.

Bref c'est une très bonne nouvelle que ces futures sorties! encore! encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la pose du cheval d'Eomer me fait penser au moment ou dans le film il rassemble les rohirims pour

charger les mumakils sur les champs du Pélenor.

Je m'imagine très bien la scène alors je trouve la pose

plus que potable. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de recevoir le whit dwarf, il y a des superbe convertion des nasgul sur ombre ailée, on peut remarque que les bêtes sont montés par l'inomable et le traitre!

Modifié par skarken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de recevoir le whit dwarf, il y a des superbe convertion des nasgul sur ombre ailée, on peut remarque que les bêtes sont montés par l'inomable et le traitre!

Tu sais, ya juste à inverser les cavaliers! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pensez-y un instant. Pourquoi n'y a-t-il pas de joueurs hobbits (dans le jeu, pas dans la vrai vie :angry: ).

Parce que ce sont simplement des blisters en métal qui ne diffèrent pas vraiment les uns des autres. Alors ceux qui aimeraient bien jouer les hobbits se tournent vers les gobelins, qui ont environ le même style de jeu (masse innombrable, héros très puissants). Personnellement, je trouve que la Comté, à part dans les sièges où elle n'est pas capable d'ouvrir des brèches ou de prendre un pan de mur, est l'une des, sinon la meilleure armée SDA.

Qui peut se mesurer aux hobbits : tu te retrouves face à 3-5 hobbits par figurines (1-3 si tu joues les gobelins), supportés par des Aragorn, Gandalf et des Dunedains. Quoi de mieux!

Alors voici donc pourquoi je pense que GW devrait sortir des hobbits en plastiques (x36 ou x48). À part la tâche épuisante de peinturer chacune des figurines (qui offrent cependant des variétés dans la peinture puisque les hobs portent des habits de tous les jours), il y a beaucoup de joueurs qui aimerait compter sur un très grand surnombre tout en étant dans le camp du Bien.

Laetri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude elles sont dans le white dwarf du mois suivant, donc si je dis pas de bêtises il y aura les profils dans le WD de mars, mais vérifie tout de même dans le white dwarf de février, on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.