Aller au contenu
Warhammer Forum

Discussions - News


Xev74

Messages recommandés

Sinon, les points positifs sont les nouveaux heurs et malheurs, qui vont permettre une meilleure personnalisation, et quelques osts bien funs, comme la bande de guerre orque (12-18 compagnies!), avec son capitaine intuable (s'il se fait buter, un orque normal gagne 1D3 points de puissance et le remplace, et si celui-là meurt aussi, on recommence!) et son équipement démentiel (armes de base, boucliers, lances, arcs...) qui vient de base. Pas vu le coût de l'ost, mais rien que pour l'idée, je suis fan.

Ces heurs et malheurs sont uniquement dédiés à ce format ou utilisables pour des parties normales? Au final, je vais faire des économies avec ce supplément j'ai l'impression.

Là GW mais le chariot avant les boeufs, avant de lancer un format APO il aurait mieux valu développer le jeu avec des livres d'armée/extensions dédiées au GdA plutôt de que tout de suite lancer les grandes manoeuvres marketings (alors que GdA est déjà lui-même une grande manoeuvre marketing :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi, les figs sont très belles!

Quelqu'un parlant cette très belle langue peut-il me dire en quoi sont fait les cimeterres (ces figs m'ont vraiment sauté aux yeux), si c'est écrit?

En fait le seul reproche que je ferais, c'est son Khamûl sur Ombre ailée qui ne fait pas très Khamûl(alors qu'en plus il en a un, cf en "Ostling-Armee von Tar-Calion").

Et le feu des torches Uruk n'est pas extra (par rapport au reste).

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parlant cette très belle langue peut-il me dire en quoi sont fait les cimeterres (ces figs m'ont vraiment sauté aux yeux), si c'est écrit?

Je ne suis pas germanophone mais il me semble avoir reconnu des cimeterres orientaux tout simplement. S'il les a fait lui même c'est de la carte plastique. J'ai cherché mais je n'arrive pas à retrouver l'article ou c'est expliqué désolé :):wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils SDA du WD 187 (Maître de Discipline Haradrim, le Roi Doré d'Abrakhân, Garde Marchand d'Abrakhân, Chevalier Dragon Oriental, Prêtre-Guerrier Oriental, Garde Noir de Barad-dûr, Kardûsh le Pyromancien, le Traître et le Chevalier d'Umbar) viennent d'être mis en ligne sur le site de GW. Pour y avoir accès en toute gratuité, il suffit de vous inscrire sur le site en question. Ces profils ayant été publiés sur papier en novembre 2009, il a fallu un délai de 6 mois (j'ai presque envie de dire "seulement" ) pour la mise à disposition sur internet.

Shas'El'Hek'Tryk, soit un peu plus de un euro économisé par mois d'attente.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Galadhrims, les profils ne sont toujours pas sortis je crois, si?

Sinon sinon, j'ai lu le bouquin qui va sortir samedi il y a quelques jours.

Autant plusieurs osts sont à mettre à la poubelle autant j'ai l'impression (il faudra faire quelques comptes d'apothicaires) qu'il y a des trucs à prendre.

Ça ne va clairement pas modifier radicalement le format 1500 points où ils sont trop onéreux pour la plupart. Mais, si les tournois s'orientent vers un pallier plus élevé je pense qu'on pourra en voir fleurir sur quelques listes.

Le seul point qui me dérange, c'est que les armées un peu en retrait ne profite pas des osts et que certaines armées déjà très puissantes se taille la part du lion.

Je pense notamment aux elfes qui peuvent possiblement faire quelques chose du livre, possiblement les nains (mais là il faudra que je vérifie).

Pas le livre indispensable pour les tournois, mais un bon livre pour les parties entre potes et/ou décontractées.

Bon maintenant que j'ai été pour ma part optimiste, j'espère que ce va durer même après l'achat du livre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les profils SDA du WD 187 (Maître de Discipline Haradrim, le Roi Doré d'Abrakhân, Garde Marchand d'Abrakhân, Chevalier Dragon Oriental, Prêtre-Guerrier Oriental, Garde Noir de Barad-dûr, Kardûsh le Pyromancien, le Traître et le Chevalier d'Umbar) viennent d'être mis en ligne sur le site de GW. Pour y avoir accès en toute gratuité, il vous suffit de vous inscrire sur le site en question. Ces profils ayant été publiés sur papier en novembre 2009, il a fallu un délai de 6 mois (j'ai presque envie de dire "seulement" ) pour la mise à disposition sur internet.

Ou ça?

Je vais souvent sur le site, mais je n'ai jamais vu les profils SDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Galadhrims, les profils ne sont toujours pas sortis je crois, si?

Si :lol: . Ils sont sortis même avant ceux cités par Sha's et de tute façons, les nouveaxprofls sortent tujoursdans le WD du mois suivant leur sortie (donc pour les Galadhrim, ça commence à faire bien plusieurs mois). Tu dois pouvoir les trouver sur le site aussi.

Ou ça?

Dans les archives WD il me semble.

Théoden, informateur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils viennent enfin de sortir un FAQ projet de FAQ pour Guerre de l'Anneau!.

http://www.games-workshop.com/gws/content/...p?aId=10500005a

Espérons que ce dernier soit exhaustif...

Schattra, "un document pour les clarifier tous(mais pas pour tout de suite)"

Modifié par Schattra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.