Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

Ben y a pas de probleme pour moi , je suis toujours pour une bonne bataille quand je suis dispo bien sur mais çà sera peut etre pas mes Taus :lol:

sinon j'ai hate de voir tes figurines vraiment en contexte car je les trouves magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Virage à 360°, ras-le bol des dégradés à n'en plus finir, je peins le Raider!

C'est que ça va sacrément vite faire d'ailleurs, avec du bol, il sera fini ce soir.

Copieur!! :P moi aussi je suis en plein sur le Raider!! mais ca va pas vite du tout! En meme temps c'est pour le Games Day... :lol:

...ah merde! je viens de me spoiler... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, j'étais pas passé, mais c'est du joli, tout ça !

J'adore l'incube, très original. Si je jouais les p'tits fours toukramé (donc noir, logique), je reprendrais certainement l'idée. Mais je joue pas les noirs, et plus les blancs (enfin plus trop).

'pis léonidas, très joli et héroique à souhait, oeuf corse^^.

'pis le reste aussi, je vais pas tout détailler mais gros + pour le sang, et bravo!

Virage à 360°, ras-le bol des dégradés à n'en plus finir, je peins le Raider!

mmh, en gros tu fais un tour sur toi même et tu repars dans la même direction ?

Au final ça change rien, si?

Modifié par urhtred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, ce que je veux dire, c'est que je pose les pitous pour du véhicule.

Et en fait, ça confirme mes craintes, c'est chiant les véhicules :lol:

J'en profite, j'avais pris une photo des cérastes avec mon portable, elle pique un peu les yeux, mais sera peut-être plus lisible:

60112348_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui :lol:

A la base, je voulais, peau noire, cheveux blanc, yeux blanc, mais sans pupille.

Pour le style dark, pis en fait, ça fait toujours ça de moins! :wub:

Feignant moi?... :lol:

Nan j'avoue, j'ai profité du côté pratique, mais à la base, c'est un choix esthétique (je crois que sur Lelith, je lui en ai fait des pupilles).

Pour le schéma, il est plus représentatif que la première photo, mais c'est pas ça non plus.

Il y a eu le flash je crois, ce qui m'a fait ressortir toutes les zones blanches, et donc la lumière, pour ça c'est cool :P

Un truc marrant aussi, j'éclairci au bleu, lumière du dessous au vert, et j'ai l’impression que l'appareil à mêlé les deux pour faire et ça donne un bleu/vert très joli, un peu moins prononcé en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pris une photo mon portable, elle pique un peu les yeux,

C'est sur ils ont fondu, me voilà aveugle.

Sinon les véhicule en full aéro sont plus que potable, le seul bémol c'est l'abondance de détail sur les mecs, mais c'est tellement plus classe quand ils sont fait.

Courage va c'est qu'un mauvais moment à passer. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de varier les plaisirs, un "petit" Raider.

Ça m'éclate quand même vachement moins que des bonshommes, mais en prenant du temps ça peut être sympa.

C'est pas le cas ici, fait sur une journée, avec pas tant d'aérographe finalement. J'avais plus de petite buse, du coup je reprenais au pinceau, je galérais :( , l'aéro m'ayant surtout servi pour retaper le noir à la fin.

Pour les pilotes, ce sont des figurines Rackham en mode Speed Painting (une bonne 1h30 pour les deux), en modifiant les mains pour qu'ils conduisent et tir.

Pour l'instant la voile n'est pas finie, il y aura un petit motif :P

Désolé pour les photos qui piquent, je suis carrément au portable en ce moment, mais au moins, ça fait bien ressortir les lumières! :ermm:

60175278_p.jpg60175293_p.jpg

J'ai viré les fioritures pour une ligne épurée, et garde de côtés les guerriers suspendus pour une conversion... Un Venom par exemple?..

Dérivant un peu, voilà le dessin récompensant le vainqueur du Concours de peinture de mon site.

"Jardin Zen", peint par Sebastien Berti (Cbass), réinterprété par mes soins:

60175488_p.jpg

60175509_p.jpg

Ceux qui me connaissent imaginent à quel point le thème m'a inspiré!

Que c'est bon de sentir l'encre de chine.... :blushing:

Espérons que ça lui fera un joyeux cadeau de Noël :-x

HS Pour le délire, s'il y a un blog sur lequel vous devez passer aujourd'hui, c'est celui-là: http://magueulencouleur.canalblog.com/arch...72374#c39374299 Rémi, camarade des Beaux-Arts (et intarissable compagnon de boisson vous dira-t-il) nous ressort des vieux dossiers. Vous pourrez y voir une petite perle, un roman photo où vous pourrez voir mes (nos) magnifiques performances d'acteur! NB: Le grand métisse au Tee-shirt blanc! :lol:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Avec Vladd et Aliaume, vous assurez le trio de choc là!!

Vraiment sympa ton fantome, on pourrait directement le mettre dans Avatar avec la bio luminescence!!

Un grand bravo en tous cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, je n'étais pas très sûr de mon coup me voilà rassuré! (d'autant que j'ai les mêmes coms sur minicréa).

L'effet tenté était un peu osé, mais finalement il colle bien au reste de l'armée, baignée de lumière.

N'ayant pas envie de me prendre la tête sur les véhicules, ça me semblait une bonne solution pour un impact visuel direct?

Nan mais sinon, je me connais, je serai parti sur des frees hands à n'en plus finir, représentant une célèbre bataille, ou que sais-je encore, et il aurait été fini dans six mois, et m'aurai découragé pour le suivant et le Ravageur. :blushing:

Du coup, je pense que je me piquerai l'idée (roooh l'autre eh! :wub: ) pour mes Reavers, ça peut faire un chouette rendu aussi.

D’ailleurs si j'ose, les cadrans se refléteront dans leurs casques, mais ça c'est une autre histoire... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Graph un peu de pitié pour nous pauvres mortels... Je me suis encore déboité la mâchoire en voyant tes merveilles. :whistling:

Et faut voir ce qu'il a en vitrine de ses propres yeux.... C'est à :blushing: tellement c'est zoli :wub:

En tout cas, peindre avec lui de façon régulière m'a beaucoup aidé à progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr Graph un peu de pitié pour nous pauvres mortels... Je me suis encore déboité la mâchoire en voyant tes merveilles. Et faut voir ce qu'il a en vitrine de ses propres yeux.... C'est à tellement c'est zoli

Mais quel flatteur ce Julien! (pis on est qu'à trois séances pour l'instant) :D

Connaître, c'est bien, partager, c'est mieux! :devil:

@Feanor:

Assez peu d'aéro "utile".

Beaucoup d'aéro, mais pas la bonne buse, donc les 3/4 raté :devil:

Du coup j'ai fait tous les effets bleutés au pinceau, le trait blanc dans les rainures, puis, je suis revenu avec un pschit d'aéro noir sur les surfaces, et là c'était utile.

J'ai fait à l'envers en fait, normalement, on fait le noir, et on bleute à l'aéro, mais pas moi, comme j'aime être conventionnel :blushing:

L'oeil d'Horus ressort mieux, car tout simplement mieux léché, plus dans le style de mes armes, pistolet, gantelets hydres, neurocide, et armure d'incube... Oup's j'ai glissé un lien :whistling::wub:

EDIT:

Si t'arrives à avoir ce rendu sur tes reavers surtout l'effet refflet sur les casques , je dirais chapeau mr graphigaut

J'ai vu pas mal de zones d'aération et autres "strilles" d'où pourrait sortir la lumière :devil:

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gautier :) , ça biche??

Tu ne t'arrêtes jamais toi? Même pendant la trêve des confiseurs? :wink:

Très belle pièce que ce raider, du point de vue technique tu maîtrise ça c'est une évidence; mais je suis globalement moins enthousiaste que mes camarades. Le raider est beaucoup trop monochrome AMHA, autant les cérastes étaient visuellement aboutis (armure bleutée contrastée par des tissus chauds et la lumière verte) ici le raider est très (trop!) sombre même avec les effets de lumière, je ne vois pas de vert, de teintes chaudes pour lier la pièce au reste de ton armée...... 8-s .

Tu vois ce que je veux dire? Ton raider a indéniablement du cachet mais il lui manque une touche de couleur pour le rendre agréable à l'oeil, là il est trop monobloc; bon après je comprends le concept de furtivité, le noir ça fait trotrop peur etc :P .

L'illustration est saisissante, vraiment très belle, il faut dire que le modèle est de toute beauté aussi, très poétique et japonisante à souhait: tout ce que j'aime ^_^ .

Connaître, c'est bien, partager, c'est mieux!
AMHEN!!! C'est avec ce genre d'état d'esprit que notre passion hobbyistique commune s'épanouira :P .

Kurgan, très (trop!) matinal aujourd'hui X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaître, c'est bien, partager, c'est mieux!
AMHEN!!! C'est avec ce genre d'état d'esprit que notre passion hobbyistique commune s'épanouira :P .

Kurgan, très (trop!) matinal aujourd'hui :wink:

Tout à fait d'accord avec toi Kurgan ^_^

Quant à la peinture, je trouve au contraire que les osl tranchent bien avec la couleur sombre de la coque. Après, les goûts et les couleurs.... 8-s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Poooooouuuaaaaaa !!! c'est superbe je suis ton sujet depuis pas mal de temps maintenant et je me disais tien pourquoi ne laisse tu pas un petit commentaire :wub: non mes je c'est même pas quoi dire , magnifique , superbe , majestueux ... continus a nous en faire voir plein les yeux :whistling:

Mes salutations

Basilike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Basiliek ^^.

La suite arrive, je suis dessus, ce sera un QG Garde impériale Légion d'acier avec plama en NMM+OSL, avec un zouli officier (un régal!) et deux chars.

C'est quasiment fini, mais je manque de temps pour les mises à jour etc...

Par contre, si il y en a que ça intéresse, j'ai déjà mis sur mon site le tuto pour le NMM et le visage de l'officier, ICI

Les arrêtes de char pfffffffff, qu'elle misère!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.