Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

Pour les chats, je pense que ce n'est pas une légende :clap:

Et ne t'en fais pas, le mien est un gros casse bonbon qui s'amuse à sauter sur mes étagères de figs ou sur mon bureau pendant que je peins.

Au fait, tu n'as pas posté de photo de cette chère championne céraste qu'on a bossé chacun notre tour au gwshop? X-/

EDIT:

@Echtellion: T'as la pression maintenant, prem's sur la 12ème page, prem's sur la 13ème, rate pas la quatorzième!! :)

J'ai pas fait exprès mais j'ai tout de même réussi :clap:

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, du très bon !

Allons-y pour les commentaires :

- Nico et Carla, j'suis mort de rire. Le genre de truc irrévérencieux (et on passe cette histoire de trône de fer) que j'adore (tout comme le Nicolaï et son Karcher, chez les Jokers d'Eden).

- l'assassin : pas fan du sang sur le sol (à mon goût, il y en a trop) et le perso de la cape semble effectivement se curer le nez Par contre, il y a une atmosphère assez sympa qui se dégage de la pièce

- la vampire et la gargouille : j'ai 'ach'ment hâte de la voir peinte, cette pièce !

- la preview : joli boulot, parce que pour atteindre les yeux du hoplite d'Heraklyn au fond du casque... :)

Et pour le chat, chacun sa croix : moi j'ai un enfant en bas âge ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Julien, 3 pasges de suite en ouverture, plus vif que l'éclair ce p'tit gars, je vous le dis moi ^^.

la preview : joli boulot, parce que pour atteindre les yeux du hoplite d'Heraklyn au fond du casque...

Nan mais sérieux, j'ai moi-même aucune idée de comment je lui ai donné ce regard de tueur!! :P

Et pour le chat, chacun sa croix : moi j'ai un enfant en bas âge ! ^^

Tchut, parle pas d'enfants malheureux, si ma copine regarde, elle va encore me tanner! X-/

En ce qui concerne Lelith...elle avance, puis recule, puis avance.... Bref, je suis pas satisfait, elle va finir dans un bain de glanzer!!

Ce sera une première, mais faut un début à tout :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation!!

Je trouve ton diorama de l'établie de peinture incroyablement réaliste.

La fourrure du chat fourmille de détaille.

Je pense que tu peux encore améliorer les yeux du chat.

A moins que la photo ne rende pas justice à ton travaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Julien, 3 pasges de suite en ouverture, plus vif que l'éclair ce p'tit gars, je vous le dis moi ^^.

Ehh ouai, la classe :)

elle va finir dans un bain de glanzer!!

Ce sera une première, mais faut un début à tout X-/

Et dire que tu m'as quasiment interdit de faire prendre un bain à la mienne... :ermm:

Non ta Lelith est vraiment superbe pour ce que j'ai vu, et je dois être le seul puisque tu n'as pas posté de photos sur le warfo :P

Sauf si tu veux vraiment la plouffer, je ne suis pas certain que ce soit nécessaire. Tout est tellement bien traité que ce serait du gâchis :)

Enfin, je dis ça... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Echtellion: Je te montre ça vendredi, tu vas voir, finalement elle a reculé, j'ai retouché pas mal de zones de peau qui ne me plaisaient vraiment pas.

je bosse encore un peu dessus, je lui donne une chance, mais à force de couches et re-couches, j'ai peur du pâteux, et le pâteux, j'aime pas! :'(

@Haschut: MDR!! Pas grand chose d'autre à dire, j'aime ce genre de trait d'humour! :whistling:

J'en profite, réponse au grand jeu qui a bousculé la France entière ces deux derniers jours...

4 chauve-souris restent accrochées au socle (5 avec celle sur la ruine!)

Bon ok...ça n'amuse que moi :whistling:

59987745_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme promis, Léonidas et ses potes. Je devais plus ou moins respecter le schéma de couleut officiel.

Leonidas est une pièce superbe, j'aurai aimé pouvoir la travailler encore, mais je m'étais déjà considérablement éloigné du devis. XD

60051335_p.jpg 60051344_p.jpg 60051339_p.jpg

Les photos sous tous les angles sur mon site et un TUTO sur le NMM vielli: l'armure de Léonidas: ICI

Le client est visiblement moyennement convaincu, voire déçu, il trouve Leo trop sombre, et les capes trop contrastées, son préféré est le chevalier noir, qu'en pensez-vous?

Petite avancée de mon armée d'Eldars Noirs, avec 4 nouvelles cérastes, le WIP de Lelith Esperax, et un TUTO sur un Incube (ou du moins, une version alternative :wink: )

60049312_p.jpg 60049238_p.jpg

WIP de Lelith, même si il est pas montrable vu la qualité des photos, prises un peu vite (et sans reflex, on s'y fait vite ^^)...

J'ai utilisé les captives Eldars Noirs pour customiser un peu le socle :nuke:

60049372_p.jpg

Et comme on m'a fait remarquer que certains fondus de mon incube étaient un peu juste, j'ai essayé de corriger le tir sur le deuxième, le premier est en cours de lifting :wink:

Le but ici étant que chacun des fils qui parcourent l'armure dégagé sa propre lumière.

60049552_p.jpg

Quant au tuto, il vous explique comment réaliser, des effets de lumières (OSL), et comment donner plus de pep's à de "simples arrêtes" sur des plaques d'armure.

60049441_p.jpg

Toutes les explications des étapes rubrique tuto*

Rubrique qui a été rangé rangée, ainsi que la galerie, pour plus de clarté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin :wink:

Bon je sais que ma réponse ne sera pas super constructive mais:

- je vous assure que son Léo est une merveille! Même si le client semble déçu, j'avoue avoir du mal à comprendre ça :wink:

- Je vais me la pèter mais j'ai vu l'ensemble de sa vitrine (dont ses sculptures de bustes). Et en vrai, ça envoie encore plus de rêve que par photo :nuke:

Voilà mon p'tit commentaire mon cher G. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'en pensez-vous

Qu'il n'a aucun goût. Oh, bien sûr, il est magnifique, ce chevalier noir (même si la cape me laisse perplexe); mais Léonidas est époustouflant. Vraiment. Et la pose de la figurine est bien plus convaincante.

Et oui, je pense à finir mon machin, mais il faut que l'inspiration vienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, une nouvelle fois de plus, bravo à toi!!!

Tes figurines sont peintes avec une qualité époustouflante, même si j'ai un faible pour Léonidas et le chevalier noir.

Je ne comprend pas ton client, pour moi il devrait réviser son jugement.

Scarloc

PS: un autre bravo pour ton incube qui est en WIP

Modifié par Scarloc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post pas souvent ici, mais je regarde chacune de tes fig's avec la même admiration, ton travail est remarquable, j'aime particulièrement tes incubes et ton abbération.

Tes tutos sympa aussi.

Par hasard tu ne sait pas d'où vient Léonidas ? (De sparte :wink: )

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous êtes de plus en plus rapide sur les réponses, j'ai pas le temps de suivre! :wink:

qu'en pensez-vous Qu'il n'a aucun goût. Oh, bien sûr, il est magnifique, ce chevalier noir (même si la cape me laisse perplexe); mais Léonidas est époustouflant. Vraiment. Et la pose de la figurine est bien plus convaincante.

Je n'irai pas jusque là, je serai plus mesuré.

Ce sont deux types de peinture très différents, et certains ne sont pas fans des contrastes à outrance.

Un pote (David aka Maspalio sur minicréa de mon club) à moi qui peint depuis que le pinceau existe, préfère aussi le chevalier noir, or il a un style de peinture extrêmement propre, mais très peu contrasté.

Ca m'éclaire sur les souhaits futurs du client, car j'ai d'autres figs à lui, et j'ai la pression maintenant! :wink:

Par hasard tu ne sait pas d'où vient Léonidas ? (De sparte )

Effectivement, c'est feu Ilyas Games, et je suis dégoûté que cette marque n'existe plus, j'aurai adoré avoir un Léonidas en Expo rien qu'à moi :wink:

Je ne post pas souvent ici, mais je regarde chacune de tes fig's avec la même admiration, ton travail est remarquable, j'aime particulièrement tes incubes et ton abbération.
Absolument magnifique ! (je ne vois rien d'autre à ajouter ...)

Merci beaucoup :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier post ici mais là plus je regarde et plus je :whistling:

Non c'est très jolie , on ne peut pas critiquer meme si je peint depuis longtemps et que je me débrouille assez bien je ne peux qu 'admirer ton travail bravo!!

j'adore tes eldars noirs , ton armée va etre tellement belle que çà risque d'etre dangereux de jouer contre toi on admire et on oublie des trucs et hop on a perdu :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Eric, c'est le but, destabiliser l'adversaire! :whistling::clap:

Le problème, c'est vu le temps que me prends la peinture, et surtout j'en ai peu (de temps) à lui consacrer, je suis pas prêt de batailler avec.

Mais ça prends forme doucement, plus que 3 cérastes pour finir l'escouade.

Ensuite, avant de racheter, j'ai ici à peindre: 3 derniers incube et finir celui-ci, 2 grotesques, 1 Raider, 3 Reavers.

Ça va prendre forme tranquillement :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par hasard tu ne sait pas d'où vient Léonidas ? (De sparte )

Effectivement, c'est feu Ilyas Games, et je suis dégoûté que cette marque n'existe plus, j'aurai adoré avoir un Léonidas en Expo rien qu'à moi wub.gif

Il existe d'autres versions sur d'autres gammes... Le design est plus proche du film 300, mais la pose est ultra dynamique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec grand plaisir!! :lol:

je vois que t'es du Nord aussi, on va surement te MP un de ces quatre avec Echtellion, on tente de monter un mini club peinture/ jeu avec ceux du coin :lol:

Virage à 360°, ras-le bol des dégradés à n'en plus finir, je peins le Raider!

C'est que ça va sacrément vite faire d'ailleurs, avec du bol, il sera fini ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avec grand plaisir!! :lol:

je vois que t'es du Nord aussi, on va surement te MP un de ces quatre avec Echtellion, on tente de monter un mini club peinture/ jeu avec ceux du coin :lol:

Virage à 360°, ras-le bol des dégradés à n'en plus finir, je peins le Raider!

C'est que ça va sacrément vite faire d'ailleurs, avec du bol, il sera fini ce soir.

Ah le raider? Un petit coup de mou on dirait Gautier :P

Pour Eric, il est dans mon club justement, donc ça pourra se faire (histoire de torturer quelques taus)

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.