Aller au contenu
Warhammer Forum

[Warforge- Divers -Girls]- Sculpt: Nikita Warforge+ Skädi 54mm


Graphigaut

Messages recommandés

Ton raider est à couper le souffle ! Je e vois rien à ajouter :whistling: !

Et merci pour ton tuto sur la peinture de la peau des vieux personnes d'un certaine âge qui me donnent quelques idées pour réussir des teintes chaires réalistes. Et en passant, il est comment le set de couleurs chaires Andrea ?

Namrod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est juste INDISPENSABLE!! :lol:

Nan sérieux, depuis que je l'ai, je n'ai peint aucune peau de quelle sorte que ce soit sans l'utiliser (même des orks!)

Je le recommande vivement, les peintures Andrea sont d'une fluidité exceptionnelle, et ont la particularité de ne faire quasiment aucune auréole (en fait je suis une bille sans elle X-/ )

Les FDP du site Andrea sont très chers, si vous fouillez le net, vous pouvez trouver leurs produits sur d'autres sites à des coûts raisonnables :whistling:

En parlant Raider, voilà une meilleure photo.

60615839_p.jpg

Désolé, j'ai toujours pas fait la voile :wink:

Précision sur mon tuto NMM, la particularité est que je n'utilise aucun mélange! Et ça c'est pratique :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est comment le set de couleurs chaires Andrea ?

Lol c'est pas la question à poser à G. C'est un inconditionnel du set de couleurs chair d'Andrea :whistling:

Ah oui c'est une bien meilleure photo. Les OSL ne flashent plus autant que sur la première série de photos, c'est pas forcément plus mal. Les 2 sont très bien de toute façon.

Côté modélisme, les éperviers Cynwäll rendent bien mine de rien et je n'aurai jamais pensé les utiliser..

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Grobat, Young Power!! :lol:

Une nouvelle année qui commence, espérons qu'elle sera aussi riche en peinture que la précédente! Avant tout, puisque c'est la coutume, une bonne et heureuse année à tous! C'est vrai, j'ai même pas fait mes voeux, malpoli que je suis! ^^

C'est la terrible légion d'acier qui fait son entrée aujourd'hui, armée de lance-plasma et de Leman Russ!

Voilà les premières photos, le deuxième Leman arrive dans la soirée ou demain.

60621543_p.jpg

L'officier de la flotte, un pur régal à peindre!!

60621627_p.jpg

Un tuto sur son visage est disponible sur mon site.

60621774_p.jpg

Et toutes les photos du début du détachement en version individuelles sur mon site.

60621670_p.jpg

Un char, mon premier depuis mon vindicator qui prend de l'âge...(comme l'officier^^)

60621685_p.jpg

Le deuxième tuto concerne le NMM, avec la particularité que je n'utilise aucun mélange, ce qui facilite grandement le travail!

60626340_p.jpg

Je remets la photo un poil meilleure du Raider:

60621903_p.jpg

Et si il y en a que ça intéresse, j'ai pas mal dessiné pendant les vacances, du coup j'en ai profité pour mettre toute la section Bd, dessin et illu de mon site, à jour!

Vous pouvez même vous divertir en téléchargeant mes BDs de 3 à 8 pages, Noël après l'heure :whistling:

60621704_p.jpg

Donnant des cours de dessin dans une prison pour mineurs, j'ai créé une section pour eux avec leurs travaux :wub:

Voilà pour ces mises à jour de la rentrée, j'attends comme d'habitude avec impatience vos avis, opinions, critiques et suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta légion d'acier est superbe moi qui adore ces figurines meme si c'est des loyaliste mais j'adore leur look

le rendu est très réussi , j'aime beaucoup aussi ton leman russ la peinture est bien appliqué par contre malgré un bon weathering je trouve qu'ils manque un peu de boue sur le bas de caisse, ton osl sur le projecteur est superbe , j'aimerais avoir ce rendu je commence à essayer d'en faire des correct mais je n'ai pas encore bien la maitrise :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, c'est un régal pour les yeux !

Le brun des gardes et le bleu de l'officier de la flotte sont véritablement superbes !

Et merci pour ce petit tuto sur le NMM gris.

Je vais le mettre en pratique rapidement sur mes prochaines figs Eden.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

S'lut !

Je ne suis pas trop fan du raider mais les gardes sont terribles ! C'est décidé, je vais acheter le set Andrea :wink: (le visage de l'officier :clap: ) Bravo aussi pour l'effet du Plasma. Tout ça est à la fois réaliste et très plaisant à l'oeil. Bravo !

Je trouve que tu dessines très bien les volumes ..très bon travail de lumière et d'ombre. Il y a comme une patine old school (genre illustration ancienne pour livre de contes) ...Je suis très fan.

Modifié par Absalom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde!

Free-hands de 17h!!

On va tacher de pas trop les salir au weathering ^^ (Il y a deux petits logos avec éclair par véhicule, les deux plus gros sont pour le char de commandement)

Il y en a un plus réussi, l'autre j'avais pas d'appui pour la main :clap:

60637409_p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde!

Free-hands de 17h!!

On va tacher de pas trop les salir au weathering ^^ (Il y a deux petits logos avec éclair par véhicule, les deux plus gros sont pour le char de commandement)

Il y en a un plus réussi, l'autre j'avais pas d'appui pour la main :wink:

60637409_p.jpg

Je suis scié là... encore une fois tu gères en FH!

Il va vraiment falloir que tu m'apprennes ça G. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Absalom

Très belle idée que ce free hand ! L'héraldique colle parfaitement au sujet. C'est très difficile de dessiner un crâne alors au pinceau et des deux côtés du blindé, c'est un exploit. Bravissimo. :wink:

Le crâne me parait anatomiquement faux : il semble à peine humain...heu d'ailleurs il y a des crocs, il est sûrement pas humain :wub: .Bon on peut aussi dire que, comme c'est un symbole, le crâne n'a pas à être réaliste B) .

L'éclair rouge est aussi une super idée mais je trouve qu'il n'a pas une forme suffisamment évocatrice... pas assez de zigzags. En même temps la zone a un fort relief donc ce que tu as fait est déjà incroyable.

Je me relis et "keske je chipote" ---> :clap:

C'est une pièce superbe. :wink:

Bon courage pour le weathering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que rajouter de plus sinon que ton freehand est du pur talent bon à mon avis et si je me trompe pas le crane est celui d'un orque non? c'est logique Armaggedon n'est elle pas envahi par les peaux vertes.

si tu salis que le bas ça ne sera que mieux la légion d'acier est engagé depuis très longtemps dans une longue campagne , je pense pas qu'ils prennent le temps de nettoyer leur char à chaque bataille.Bon moi j'ai hate de voir la suite :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est rien Absalom, je sais que quand tu passes dans le coin, le chipotage est au rendez-vous, c'est ce trait caractéristique que j'aime beaucoup chez toi justement :wink:

Pour le crâne, je laisse la libre interprétation :clap:

J'aurai pas le temps de faire de belles photos ce soir, après le char, j'ai du Space Hulk qui m'attend, je balance ça demain. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ton tuto pour l'acier/noir, il est pourtant parfait pour moi! Simple et efficace. :clap: Merci beaucoup, je le mettrai en application sur mes lasguns.

Pour le reste ton travail est un plaisir pour les yeux et il n'y a guère de choses constructives que je sois en mesure de dire, si ce n'est: encore! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diorama Infinty...Duel aérien!!

Un magasin qui ferme ses portes, un destokage du stock, il ne m'en fallait pas plus pour choper quelques figs Infinity (depuis le temps que j'en voulais! :D)

Quelques achats compulsifs plus tard, j'ai tâché d'imaginer une mise en scène avec certains éléments, ce qui nous donne un duel aérien, où bien malin celui qui devinera qui sortira vainqueur!!

60726441_p.jpg

Cliquez pour agrandir

(Reste encore le bouchage des trous au Green Stuff)

J'ai utilisé ces trois figurines pour le réaliser:

http://www.infinitythegame.com/infinity_FR...KusanagiWeb.jpg

http://www.antredublup.com/images/220_Anathematics.jpg

http://www.celtoslegion.de/urbanwar/Syntha/34304.jpg

Pour le schéma de couleur, j'ai pensé à une base blanc et gris foncé pour le robot (à dominante de blanc), toutes les parties "organiques" (strillées) seront une source de lumière bleue/turquoise.

Le petit spot à côté du canon de la moto sera aussi source de lumière.

La moto et le personnage seront blanc, gris foncé et orange, à grosse dominante de gris foncé. (ouais ça fait un peu ying et yang ^^).

Si vous avez des idées, n'hésitez pas. :wink:

Dès que j'ai un moment, je balance la photo de groupe du QG Garde Impérial et des deux chars.

J'ai donc deux grosses mises en scène sur le feu :stuart:

60726621_p.jpg 60726644_p.jpg

Cliquez

Modifié par Graphigaut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors une chose :

C'est magnifique, autant par la sculture que par la peinture, et je parle de l'ensemble de tes oeuvres.

Je reste admirable devant tant de travail. :wink:

Tu n'envisage serieusement pas d'aller au GD ?

Et puis felicitation pour la récompense de ton buste de samouraï au Ravage Mix Open en catégorie débutant :stuart: !

rremb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos encouragements les gars!

Je brule d'envie de commencer le dio infinity, il m'inspire grave!! Encore un peu de GS ici et la et j'entame!! Après, va falloir Que je jongle avec mes commandes, j'ai du space hulk sur les bras, c'est pas gagné! :wink:

Une grosse satisfaction d'avoir eu l'or avec ma première sculpture, et encore plus d'etre dans le ravage! :D

Je crois pas avoir passé le mot ici, j'ai une fig sur le site Avatar of War, une immense surprise! Désolé de vous souler avec mes anecdotes, mais j'étais tellement content quand j'ai vu ça que je partage X-/

C''est celui avec la hache et le free hand dans le dos (lucarne de droite)

Pour le GD, c'est en route, j'ai ma sculpture de mandragore a finir, et une commande d'un dio que le client souhaite que je présente :stuart:

Un petit Aragorn sera au rdv si j'ai le temps.

J'ai peu d'espoir de gagner sur un premier essai, mais ça me permettra de tâter le terrain X-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste admirable

Joli lapsus rremb :D

@ Graph:

Très belle(s) pièce(s) en perspective (j'ai même pas envie de critiquer la prolifération des projets qui nuit à la qualité ..blabla :stuart: . T'as déjà prouvé que t'es au-dessus de ça X-/ )

Je ne trouve pas la scène aérienne très lisible pour l'instant mas c'est du WIP prometteur (je ne connais pas du tout la gamme aussi, ça aide pas.. mais ma faute :wink: )

J'adore le socle gothique. Très belle idée, très efficace.J'avais acheté le gargouille il y a quelques années. La bête a vraiment beaucoup d'aura mais la musculature des ailes est carrément mal foutue (jonction avec le dos X-/ ). Perso, ça m'avait vraiment géné pour le montage et la peinture. T'as changé quelque chose ?

Pour la Vampire, ..heu bin elle me plaît déjà cette Vampire ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une grosse satisfaction d'avoir eu l'or avec ma première sculpture, et encore plus d'etre dans le ravage! :stuart:

Je crois pas avoir passé le mot ici, j'ai une fig sur le site Avatar of War, une immense surprise! Désolé de vous souler avec mes anecdotes, mais j'étais tellement content quand j'ai vu ça que je partage X-/

J'ai eu la chance d'avoir ta réaction à chaud puisqu'on s'est croisé au GWshop Lille ce jour là et je crois que c'est François qui t'a parlé d'avatar of war :D

Tu ne soules personne, bien au contraire, vu que tu n'en as pas parlé ici avant, je n'ai pas osé le faire.

Ne sois pas pessimiste, j'ai pu voir pas mal de tes peintures et sculptures ainsi que pouvoir discuter avec toi du Hobby et c'est un réel plaisir. Je crois en toi, tu reviendras du GD avec quelque chose X-/

D'ailleurs, vu que j'irai surement, on pourra y aller ensemble !

E. toujours aussi admiratif de son prof :wink:

Modifié par Ecthelion59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'avoue Absalom, j'ai pas mal de trucs sur le feu...non non, je ne me sens pas débordé!! ^^

Probablement la dernière mise à jour de ce mois-ci, quelques jours de vacances à la montagne m'attendent :stuart:

Fin de la première partie de la Garde Impériale, avec le deuxième char, et un TUTO sur la réalisation de celui-ci.

Tuto inspiré de ceux de Aliaume et Skyzo, mais en simplifié, suivez donc ces liens pour aller plus loin :wink:

Quelques photos, et les vues indiv' sur mon site.

Cliquez dessus pour les agrandir

60740467_p.jpg 60740504_p.jpg

Pfiouh, c'est un peu le marathon en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça d'avoir pleins de trucs sur le feu :wink:

Tes leman Russ ont vraiment un bon rendu, le weathering est juste comme il faut pas trop sale et pas trop propre, le deuxième n'a pas son petit free hand dommage , mais bon il est très bien aussi.

Quelle sera la suite, une escouade d'arme lourde, une chimère , ou de l'eldars noirs que nous réserves tu encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne post plus très souvent, mais je suis toujours aussi soufflé par tes figs !

(les eldars noirs me donnent envie d'aller me prendre...)..

Franchement, continue tout ce que tu fais, ainsi que tes tutos, mais malheureusement, j'ai jamais la bonne fig pour les appliquer !

ça viendra !

Amareux, admiratif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.