Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SDA-02]L'armée du Haut-Roi


Arty

Messages recommandés

Bon, me voila aux nouvelles !

Je suis désolé de ne pas avoir mis les photos du décor, mais je ne vais pas vous mentir, l'attente de la 2e tranche à un peu miner ma motivation. Mais je ne laisse pas tomber, loin de là ! J'ai sous couché les figurines de la 2e tranche, et je suis en train de réfléchir à un schéma de couleur pour les rangers (du rose en camouflage, c'est pas simple ^^")

Je reviendrais reposter très bientôt !

Arty

PS : Sinon, pour le socle du décor, c'est des brossages à sec successifs !

EDIT : Et une troisième page, une !

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bien sympa cette tranche, surtout le choix du capitaine d'Arnor (qui fait un peu plus noble moyenâgeux que simple capitaine je trouve mais c'est très bien).

Pour tes rangers tu peux te contenter de rappels de ton rose comme j'ai fait ICI si ça peut t'aider. Après j'ai hésité à faire mes nains en rose donc j'ai réfléchis comment garder cette couleur sur des gugusse censés être camouflés. Une petite recherche dans les minéraux plus tard je suis tombé sur le quartz rose

pyquartelroser.jpg

Là il est travaillé mais tu pourrais t'en inspirer pour une roche avec des nuances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et alors, la 2nde tranche a commencé pour toi !

Et on attend les photos !

Surtout des rangers roses... :wink:

Grob', père fouettard... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un départ en retard pour la session 1 mais en fanfare ...

On a même eu le droit à un joli décors !

Tu comptes nous refaire le coup pour la session 2 ?

On veut voir tes ( power )ranger rose ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces paroles encourageantes !

Tu comptes nous refaire le coup pour la session 2 ?

Peut-être, car il n'empêche que c'est super classe :lol:

Je dois avouer avoir eu une petite baisse ces dernieres semaines, peut-être est-ce dû au fait de la rentrée ... Je suis actuellement un peu "raide" au niveau des mes sous pour le moment, donc il faudra attendre pour voir venir Elendil ! Les figurines n'ont pas été touchés, (je sais, je suis incorrigible) mais je compte m'y remettre tout à l'heure !

Merci de votre soutien !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continus à t'améliorer en peinture, je trouve que tu as fait d'énormes progrès depuis le debut.

Petite critique (bah ouais, j'aime bien en faire :crying: ), il faudrait que utilise plus le fondu pour tes éclairecissements, c'est vraiment l'idéale pour les tissus qui ne sont pas hyper froissés.

thx-800 qui soutient ce CDA :'( !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, je repasse là aussi !

Alors mon grand ? ça en est où ta reprise !!!

Docteur on est en train de le perdre !!! :P

"Désormais, seuls son orgueil, sa force de caractère, sa foi en ses compagnons et leur foi en lui pourront lui permettre de revenir..."

:crying::)

Allez, zou au boulot !! :'(

Modifié par skyvince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Désormais, seuls son orgueil, sa force de caractère, sa foi en ses compagnons et leur foi en lui pourront lui permettre de revenir..."

Ces saintes prières ont été entendues ... Qui sait si elles seront répondues ...?

Mais nan, me revoila, et je pète la forme =)

En fait, mon temps a été pas mal pris par une campagne de Mordheim ... qui est s'est fini tragiquement (on commence à 5 on fini à 2 :D ) Mais au moins, j'ai pu faire plusieurs autres bâtiments que je vous montrerais un peu plus tard, quand l'AP se remettra de son vol dans le canal ... hum, hum ... passons à autre chose !

J'ai pu peindre 4 guerriers d'Arnor aujourd'hui. (1h de cours par jour, sa aide bien pour peindre :wink: )

Il faut que je récupère un AP, et je vous montre sa. (peut-être ce soir, ou demain ^^)

Arty, Art' pour les intimes :D

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit peu de fluff, sous forme d'une missive envoyé par Elendil à ceux qui sont restés au gouvernement d'Arnor lors de son absence :

Première missive envoyé par Elendil, Haut roi des royaumes jumeaux d'Arnor et de Gondor, partis avec le vain espoir d'arrêter Sauron, le Seigneur des Ténèbres, dans son au pouvoir ...

Je vous envoie cette missive, et bientôt d'autres suivront, car je crains que mes jours ne soient comptés. Notre devin Albathas m'a annoncé qu'un grand bouleversement allait se passer dans notre verdoyant royaume d'Arnor. Je ne sais pas encore si ce serait en bien ou en mal, mais notre devin a été intercepté par les sombres pouvoirs du Trompeur, et il a désormais peur de recommencer. J'ai égaré le Palantir d'Amon Sul (HRP : je crois bien qu'il y en avait un là-bas ...), et c'est pourquoi je communique avec vous par message codé.

Ici, les choses ne se passent pas trop mal ... enfin, nous avons tout de même perdu beaucoup d'homme. J'ai rejoins mon grand ami Gil-Galad (HRP : SDGE, petite dédicace :wink: ) et nous avançons vers les terres maudites du Mordor. Plus notre chemin nous rapproche de Minas Morgul et de Barad Dur, plus nous ne croisons que désolation et tristesse, et les garnisons d'orques, d'homme du sud et de l'ouest, c'est maudits Haradrim et Hommes de Rhûn, ainsi que ces êtres encore plus vils que les orques, ces traîtres, les terribles Numénorriens Noirs ... Les combats sont de plus en plus sanglants, les pertes de plus en plus rudes, et les quelques hommes libres survivants sont trop terrifiés pour pouvoir nous être utiles ... Je parle peut-être durement, mais les choses que je vois et que je fais ici sont bien plus terribles que tout ce que j'ai pu faire en notre magnifique terre d'Arnor. Il y a quand même Gil-Galad et son héraut Elrond pour me réconforter, ainsi que mon très cher fils Isildur. Il reste aussi quelques nains survivants et qui assez de bravoure pour bien vouloir se joindre à nous. Je ne vais pas vous conter tout les combats que je fis en ce voyage, car il n'y a que trop peu d'honneurs qui pourraient en ressortir. Je m'approche de la grande plaine de Dagorlad. Il ne peut guère nous arriver grand chose là-bas ... Qui pourrait s’intéresser à cette plaine ? Je vous renvoie une missive après cette terre passée ...

Voila ^^ Et désolé pour le double post, mais pour une fois que j'écris du fluff !!

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff est sympa, mais tu es sûr que les deux races voyagent ensemble ? Parce que c'est embêtant pour les trios...

Un expert ?

Mais tu as raison de faire du fluff, on envoit plus trop...

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Sympa le fluff, mais je ne suis pas sûr qu'il colle avec celui des autres participants :S

J'aime bien le langage qu'à Elendil ca va ici ca se passe pas trop mal (caricaturé hein) ^^.

Mais il me semble qu'ils étaient partis ave un peu plus d'espoir non ?

En tout cas c'est bien de mettre du flouff, parce qu'à part en 40k où on ne voit plus que ca notre SDA-02 en manque pas mal...

bon courage pour la suite :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce fluff!

Mais je veux de la figurine !

On veut du gondorien rose ! :shifty:

Allez vas y fait nous le coup de la session 1 et balance nous des flopées de gondoriens!

On attend que ca!

j'ai hâte de voir la suite de ton armée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Et non, je ne vous oublie pas, même si je vous avez promis de la photo de figurine. Je vous promet que je la posterais ce soir (si je trouve des piles pour mon AN :lol: ) ou bien demain matin.

Passons aux com's :

Le fluff est sympa, mais tu es sûr que les deux races voyagent ensemble ? Parce que c'est embêtant pour les trios...
Sympa le fluff, mais je ne suis pas sûr qu'il colle avec celui des autres participants :S

Vous avez totalement raison, mais en fait, j'ai fait un petit tour rapide sur le sujets de mes confrères, et je n'ai pas trouvé beaucoup de fluff dont je pouvais me servir, j'ai donc fait un peu à l'instinct ! Mais comme vous le dites si bien, j'ai écris ce fluff de cette manière parce que le fluff a un peu déserté ce CDA SDA ... X-/

On veut du gondorien rose !

Alors, pour mes guerriers d'Arnor, c'est assez simple. Ils ont le même schéma de couleur que le capitaine (-_-)

Quand aux rangers, c'est un peu différent. La cape est ce que j'ai fait en premier. Elle est très sombre, peinte avec un violet un peu plus foncé que le violet des boucliers. Assombri au Chaos Black, et éclairci petit à petit en Warlock Purple (petit à petit : de plus en plus clair. Une sorte de fondu, mais assez moyennement réussi étant donné que c'était mon premier !). La jupe est de la même couleur que la jupe des soldats, et le reste est de couleur Scorched Brown/Vermin Browm/Cathaln Brown (il s'écrit comme sa celui là ? :lol: )

Voila pour ce soir je pense, avec peut-être quelques photos. Mais les socles ne sont pas encore fait, et Elendil pas encore commandé sur GW !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos !

Les 6 guerriers d'Arnor : dscn1877.th.jpg

Guerrier d'Arnor Recto : dscn1884.th.jpg

Guerrier d'Arnor Verso : dscn1885f.th.jpg

Mes décors ainsi que toutes les figurines peintes jusqu'à présent ! dscn1889h.th.jpg

A vos claviers maintenant !

Arty

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, tu as bien travaillé toi au total.

Tes décors sont très bien je trouve, pas trop compliqués, jouables ... Et avec un très bon rendu. J'aime bien (même s'il sont un peu sombre).

Le schéma violet rend plutôt bien, même si sur la photo on voit des couleurs non-uniformes sur les boucliers, si tu pouvais juste y repasser une couche ...

Une photo en plus gros plan de juste tous tes guerriers peut être ?

Continue comme ça, le rendu de ton armée est plaisant.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh enfin le retour des guerrier du gondor rose! :blink: (enfin violet très clair :) )

Le schéma de couleur change de l'ordinaire!^^

Les contraste sont toujours assez violent mais bon c'est mieux que pas assez!

Un lavis de la couleur de base pourrai peut être atténuer cette effet ...

Les décors sont pas mal mais les murs sont un peu fins et font également assez propres pour des ruines !

Allez continue comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'avais manqué tes avancées!

C'est toujours aussi plaisant, j'adore les schémas inhabituels. Les décors aussi m'ont l'air bon.

Si le rendu sans flash est le plus proche de la réalité c'est comme ça que j'aime normalement, assez sombre (mes nains sont à part).

La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et des photos d'un ranger plus ou moins en WIP, pour que vous puissiez voir ce qu'ils donnent. :)

Devant... dscn1893.th.jpg

Derrière (pas réussi à avoir autre chose que du flou =/ désolé !) dscn1894a.th.jpg

Et le visage, car j'ai essayé de faire des yeux. Le résultat est pas très fameux, mais ça lui fait une tête comique, donc j'aime bien, et je pense les laisser. A vous de me dire ce que vous en pensez ! dscn1900a.th.jpg

A vos claviers !

Arty

EDIT :

La suite!

Sitôt demandé, sitôt fait ! x)

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho un haradrim...ha non pardon.

Bon commentons tout de suite, que de violet! C'est marrant je viens juste de dire dans le sujet de Radya que je voyais les rangers comme discrets donc les tiens vont à l'opposé. A cause de ça je n'accroche pas plus que ça mais là c'est que mes goûts.

Le tabard tout en cuir par contre est une bonne idée ça donne plus une impression d'armure de cuir qu'ils sont censés porter. Je foncerais juste en peu les plis à ta place.

L'arc clair fait très os mais ça ne gêne pas. Je peindrais les empennages des flèches de la même couleur que l'arc pour éviter le "tout violet".

CITATION(telrunya @ 10 Oct 2010 - 17:42)

La suite!

Sitôt demandé, sitôt fait ! x)

Hum ça a marché une fois...

La suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma de couleur est le même que pour celui des guerriers, mais comme les guerriers ont beaucoup plus d'armures, cela rend pas pareil. Avez-vous quelques idées pour la jupe/cape ?

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis power ranger force rose ! :)

Bon trêve de plaisanteries ,

C'est vrai que tes rangers font pas très discret!

personnellement je pense pendre la jupette en turquoise pour les miens (histoire de les lier à l'armée )!

La cape va être peinte dans des couleurs plus camouflages .

Sinon les yeux sont de travers ca fait bizarre!^^

Mais c'est bien pour une première!

Modifié par Radhya Grande sorcière elfe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes figous. Les rangers ne sont pas du tout discrets mais s'accordent bien avec le reste de l'armée. Il faudrait que tu mettes des couche de peinture plus fine par contre, surtout pour les visages. Pour les décors, rien a redire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.