Aller au contenu
Warhammer Forum

[SDA-02]L'armée du Haut-Roi


Arty

Messages recommandés

Salut tout le monde !

photos toujours aussi moches
Je peux te dire que j'ai bien rigolé en lisant cela !

Sinon, je reviens ce matin non pas pour vous présenter du fluff ou des figurines du CDA, je viens plutôt pour vous montrer deux de mes réalisations. Rassurez-vous il y a quand même une figurines qui est du SDA. (L'honneur est sauf !)

J'aimerais simplement que vous me disiez ce que vous pensez de ces figurines. N'hésitez-pas à dire ce que vous en pensez, quitte à être cinglant !

Tout d'abord, Gandalf le Blanc, qui est à ce jour la plus belle figurine SDA que j'ai réalisé. (Ou tout du moins, le plus beau visage)

dscn2163n.jpg

Suivi ensuite d'une figurine Battle, une figurine de nain (mais ce n'est pas le plus important). Je vous le montre, car il s'agit de ma première tentative de MNM, et j'aimerais beaucoup vos avis à ce sujet ! Je trouve le résultat pas trop mal, mais il est tout à fait possible que je sois passé à côté (complètement à côté en fait :) )

dscn2165b.jpgdscn2166i.jpg

Donc, MNM sur le casque et sur la côte de maille.

Merci d'avance pour les commentaires qui, j'espère, suivront.

Arty, qui va sûrement poster d'autres photos ici cet après-midi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf est assez original car on a plus l'habitude de le voir tout blanc, j'aime bien comme ca !

Pour le nain tu ne l'aurais pas dit on ne s'en serait pas rendus compte :) peut être simplement le bras droit à l'air trop éclairci sur la première photo .

Allez on veut le trébuchet :lol:

EDIT : au passage sympas tes rangers, tu devrais peut être omber/éclaircir un peu le masque du premier à gauche !

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton Gandalf est en effet très sympathique !

Le visage est très bien, ainsi que la barbe et les cheveux !

J'aime beaucoup le colori utilisé pour la cape, mais les éclaircissements en blanc sont bien trop brutaux !

Tu devrais essayer de partir d'une sous-couche blanche, puis de poser des couches successives très diluées de ton beige, comme ça les arêtes seront plus claires !

Pour ton NMM, franchement, pour une première, je le trouve très bien, sachant que je pensais au début qu'il s'agissait d'une peinture argentée ! Tu devrais juste passer un peu de badab black sur la côte de mailles, pour faire ressortir les creux !

Mais dans l'ensemble, c'est bien !

Grob' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :lol:

Merci à vous pour ces quelques commentaires ! Je posterais peut-être d'autres photos de ces figurines dans quelques temps, ou alors dans une autre section, on verra ...

Mais passons aux photos !

Déjà, les deux rangers restants.

dscn2169e.jpg

Puis, voici le premier servant du trébuchet. Il a une armure un peu plus ouvragée que ses semblables, et une tenue plus sombre aussi. Sa lance est cassée, et ce n'est pas un hasard. Vous verrez plus tard avec le trébuchet ^^ Sinon, en parlant de ce dernier, j'ai rajouté juste un cure dent. Une fois la colle sèche, c'est la sous-couche qui l'attend ! En effet, comme vous l'aurez probablement remarqué, je ne tiens pas à ce qu'il y ait trop de détails, ce qui pourrait peut-être gâcher l'ensemble.

dscn2170k.jpg

Voilà pour ce jour !

A vos claviers !

Arty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop !

Alors bravo j'aime bien tes figurines.

Pour être constructif je pense cependant que l'éclaircissement violet sur le guerrier de MT est trop irrégulier. Quaqiment épais à un endroit et fin à un autre.

Mais mis à part ça pour le Gandalf le visage est trèèès bien mais je trouve que les éclaircissements sont trop brutaux ( On a l'impression de passer directement du beige au blanc ).

Allez bonne continuation, ô toi qui est le seul à commenter mon sujet^^.

Seigneur de guerre Elfe, doit se peindre Saruman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, mais comme dit masterpolo, la bordure du bouclier est moche, car on se demande si c'est un débordement ou un éclaircissement.

Tu devrais essayer le même traitement que le visage de ton Gandalf !

Grob' ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour tous ces com's ! Il est vrai quand même que j'ai fait cette figurine plutôt à la vas-vite, et donc je la reprendrais plus tard.

Autre nouvelle, le trébuchet vient d'être sous couché (j'ai encore la peinture noire sur les doigts ..! Pauvre PC x))

Sinon, voici désormais un peu de fluff. Cela fait un certain temps que je n'en n'ai pas posté, et je compte rectifier ce tord.

Attention, fluff sous réserve de modification, ce qui se fera après un accord commum avec Hervinus[/size=2]

Leïmoür suivit donc cet inconnu. Au détour d'une ruelle, le mage reçu une terrible douleur dans le ventre. Il regarda son adversaire, qui paraissait immense, bien plus qu'il n'y était il y a quelques instants.

L'étrange mage lui dit alors :

"Alors ?! Défends-toi, larve !!"

Larve. Un mot que beaucoup trouverait insignifiant, mais pas Leïmoür. C'était comme cela que son père le stimulait, lorsque Leïmoür refusait d'apprendre ses cours de magie, ou encore lorsqu'il rechignait à aller chercher de l'eau au puits. Ce mot fit ressortir des dizaines de souvenirs heureux avec son père, sa mère et son professeur. Des souvenirs agréables de jeux dans le sable, d'apprentissage, et de tant de choses ... Mais sitôt ses souvenirs sont-ils arrivés, une haine incommensurable arriva immédiatement. Comme toujours.

Mais c'est un mal pour un bien, car cette haine ancestrale désormais décuple les pouvoirs de Leïmoür. Il souffla de toute ses forces, et des vents venant des quatres points cardinaux arriva avec force en même temps, soulevant son sinistre ennemi hors du sol, avant qu'il ne s'écrase par terre.

"Personne n'a le droit de m'appeller comme ça ... Il n'y a que la mort qui pourrait racheter cet affront ..."

Si vous avez des questions/commentaires/idées, je suis preneur !

Arty !

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oula ?!

Cela fait un certain temps que je n'ai pas posté de nouveautés !

En voici une, le trébuchet peint. Luminosité mauvaise, donc pas de super photo. Et le projectile n'est pas présent car il s'est détaché juste avant la session peinture, il sera donc fait à part !

dscn2171u.jpg

A vos claviers !

Arty, qui va essayer de se remettre dans du SDA avant la fin du CDA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici une, le trébuchet peint. Luminosité mauvaise, donc pas de super photo. Et le projectile n'est pas présent car il s'est détaché juste avant la session peinture, il sera donc fait à part !

Tu as raison, la photo rend le tout un peu rose, et on ne voit pas bien le relief du trébuchet... Mais le rendu est quand même très correct !

Arty, qui va essayer de se remettre dans du SDA avant la fin du CDA :whistling:

Pareil...

Allez courage !

Grob' :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je vous le dit d'entrée, la fin du CDA est très proche pour moi. Vous le verrez après ces quelques photos ^^

Tu as raison, la photo rend le tout un peu rose, et on ne voit pas bien le relief du trébuchet... Mais le rendu est quand même très correct !
C'est vrai. J'ai un peu retouché l'ensemble, et je pense que ce que vous verrez est un petit peu mieux !

Voici les soldats qu'il me restait à peinturlurer :

dscn2174a.jpg

Nouvelle Photo de Trébuchet :

dscn2179.jpg

Une autre avec le projectile en gros plan :

dscn2180rd.jpg

Encore une, mais cette fois avec les soldats en plein action :

dscn2175s.jpg

Et une dernière, avec cette fois-ci la balise en scratch (carton plume/allumette/trombone (le truc jaune ^^)) :

dscn2183x.jpg

A vos claviers !

Arty, qui s'excuse mais qui n'a encore une fois aucune idée pour son fluff ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Si j'ai bien tout compris, c'est aujourd'hui que le CDa se termine. Je ne sais pas si c'est vrai, donc j'aimerais une confirmation !

Je poste donc la photo de la baliste peinte, car même si la photo est archi mauvaise, le principe est surtout de vous montrer que j'ai tout terminé à temps. (et oui, je la veux ma place de seigneur !)

p3150102.jpg

Arty, qui postera prochainement du fluff expliquant la fin de son aventure épique ...

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est le 18 si j'ai tout suivi. Ou alors je suis une buse :blushing:

Mehapito, inquiet...

C'est bien le 18...

Concernant tes machines, vraiment classes !

La peinture leur apporte un gros plus !

Manque plus qu'une jolie photo de famille pour achever ton CDA en beauté !

Bien joué !

Grob' :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plus qu'une jolie photo de famille pour achever ton CDA en beauté !
Sous-entends tu que mes photos sont mauvaises ? :clap:

Enfin bon, j'ai un nouvel APN, voici donc la photo de mon CDA en entier.

p3180103.jpg

Bon, je vais de ce pas éditer mon dernier post dans la compilation des photos !

Arty, qui as fini son CDA par la voie du seigneur !

EDIT : Nouvelle photo de la baliste, avec le nouvel APN, pour que vous puissiez comparer :D

p3180112.jpg

Modifié par Arty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.