Aller au contenu
Warhammer Forum

Héros de Rhûn


Karsh

Messages recommandés

Il n'y a aucune règle pour deux armes de base ! Les seuls à utiliser cette configuration sont Elladan et Elrohir et Gimli et leurs capacités proviennent non pas de leurs armes mais de leurs capacités propres (règles spéciales). Sinon, je vais rajouter ceci : le porteur d'une double-épée peut aussi utiliser la règle "se Protéger Derrière un Bouclier" en conservant son bonus d'Attaques.

Pour l'espérance de vie, "R.P.iquement" parlant, Ombuur n'est pas obligé d'utiliser ses poisons à chaque bataille :good: !

Modifié par Karsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Exusé moi pour le doule poste mais si je fait modifié message ; personne ne le saura.

Pourié vous me dire :

-Si Rhûn sont de bon baptiseur?

(Si oui : en quoi?

Si non : ...RIEN :D.)

-Et si ce sont de bon marin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute dire batisseur (parce qu'ils ne sont pas très catholique). On n'en sait rien, mais je ne pense pas, vu qu'ils vivent dans des huttes (du moins les Balcoth, pas sûr de l'ortho).

Pour les marins, ils ont la mer de Rhûn qui est une mer intérieur, mais sinon peau d'balle.

Remarque comme ça : Rhûn n'est pas un territoire unifié, les peuples sont diverses (cf le topic Fluff et C&D, rubrique C&D, post Rhûn).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute dire batisseur (parce qu'ils ne sont pas très catholique).

A oui oups :( .

On n'en sait rien, mais je ne pense pas, vu qu'ils vivent dans des huttes (du moins les Balcoth, pas sûr de l'ortho).

Dommage.

Pour les marins, ils ont la mer de Rhûn qui est une mer intérieur, mais sinon peau d'balle.

Donc po terrible :wink: .

Et j'ai des autres profils :

Gardes du Désert 10 points.

Les gardes du désert sont les protecteurs des seigneurs de Rhûn.

C F D A PV B

4/- 3 6 1 1 3

Equipement :

Un Garde du Désert porte une hallebarde orientale et une armure lourde, il peut recevoir l'équipement au coût indiqué :

Bouclier 1 point

Bannière 30 points

Règles Spéciales :

Garde du corps.

Il sont à peu près comme ça (je ne suis pas très bon en modifications d'images :wink: ) :

12891370401nOM.jpg

Nomades du Désert 6 points

Les nomades parcourent le désert d'oasis en oasis. Ce sont des archers émérites et des experts du camouflage.

C F D A PV B

3/3+ 3 3 1 1 3

Equipement :

Un Nomade du Désert posssède un arc et un sabre (arme de base). Il peut recevoir l'équipement suivant au coût in diqué:

Javelot 2 points

Règles Spéciales :

Camouflage : Les Nomades du Désert comptent comme étant équipés de capes elfiques.

Fils du vent : 12 points

Les nomades sont d'excellents cavliers, ils montent des chevaux vifs et rapides et filent comme le vent à travers le désert. Certains disent même qu'ils font partie intégrante de leurs chevaux.

C F D A PV B

3/3+ 3 3 1 1 3

Equipement :

Un Fils du Vent monte un cheval et porte un sabre (arme de base) et un arc. Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :

Javelots 2 points

Règles spéciales :

Cavalier Expert.

Camouflage : Voir ci-dessus (si il est désarçonné).

Chef de Clan 55 points

Ce sont les chefs des tribu nomades

C F D A PV B P V D

4/3+ 4 5 2 2 4 2 1 1

Equipement :

Le Chef de Clan porte un sabre, une armure et un arc.

Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :

Cheval 15 points

Javelots 5 points

Règles spéciales :

Camouflage : voir les Nomades du Désert (si il n'est pas à cheval).

Cavalier Expert.

Shaär, le dresseur de serpents 25 points

C F D A PV B P V D

4/4+ 4 4 1 2 5 1/1/1

Equipement :

Shaär porte une dague enduite de venin, un lanceur de dards empoisonnés (compte comme une sarbacane) et un panier à serpents :wink: . Il peut recevoir l'équipement suivant au coût indiqué :

Cobra 25 points, 1 maximum

Crotal 20 points, 2 maximum

Règles spéciales :

Cobra : Durant sa phase de mouvement, si il ne se déplace pas et se tient à moins de 3"/8 cm de son panier à serpents (un socle placé avant la bataille pouvant être déplacé de la même manière qu'un tambour gobelin), Shaär peut envoyer son cobra à un adversaire ; cet adversaire peut être situé n'importe où sur le champ de bataille, la seule et unique condition étant qu'au moins une figurine alliée puisse le voir. Le cobra arrivera à la fin de cette phase de mouvement (après que toute les figurines se soient déplacées) ; une fois qu'il est sur place, vous et votre adversaire lancez 1D6 : si votre adversaire obtient le plus haut résultat, il repousse le cobra et rien ne se passe ; mais si c'est vous qui obtenez le plus haut résultat, la figurine adverse meurt (à moins de sauvegarder la blessure grâce à un point de destin) ; en cas d'égalité, lancez le traditionnel D6 Bien/Mal.

Crotal : Le crotal est envoyé selon les mêmes modalités d'utilisation que le cobra, mais ses effets sont différents : En cas de réussite, chaque tour à compter de celui où elle s'est fait mordre, la victime devra lancer 1D6 au début de la phase de combat : sur 4+, rien ne se passe ; sinon, elle tombe malade et compte comme étant victime du sort Engourdissement (voir les Êtres des Galgals). Dès que la victime est réanimée par un quelconque moyen, elle est à nouveau sous l'effet du crotal, et ce, jusqu'à la fin de la bataille.

Venin : Compte comme Poison Violent (voir Arachne :wink: ).

Pour les figurines :

Gardes du Désert : Gardes Royaux du Rohan convertit avec des casques d'Orientaux des hallebardes et éventuellement un bouclier Orientaux

Nomades du Désert : Ranger avec les lances converties en javelots.

Fils du Vent : Pillard Haradrim avec lances converties en javelots.

Chef de Clan : Chef Haradrim convertit :whistling: .

Shaär : Malbeth le Devin convertit avec un dague (et voir une mini arbalète :) ).

Modifié par Karsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sont à peu près comme ça (je ne suis pas très bon en modifications d'images ) :

Pas meilleur que moi :) .

Bonjour je suis nouveau et je vois qu'il y' a des profils supplémentaire pour Rhûn, alors je poste pour dire ce que j'en pense.

Nomades du Désert

Pas mal ; j'aime l'idée de soldat avec une faible défense, ça me changera :wub: .

Leur règles camouflage est pas si mal (je les vois bien couché dans le sable près à tuer celui qui passe :wink: ).

Fils du vent

Eux je les vois mieux avec un chameau qu'il porte une armure et qu'il soit un peut comme des nobles.

Shaär, le dresseur de serpents

Lui il est bien (c'est trop chou un serpent :):wub: ).

Chef de Clan

C'est normal d'avoir un chef :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas. Mais pas du tout.

Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?

Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas. Mais pas du tout.

Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?

Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff).

Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de désert, moi je le vois comme ça B) et tu peux me donner un nom de troupe? :(.

Pour les fils du vent ; merci :wink: .

Pas meilleur que moi .

:)

CITATION

Nomades du Désert

Pas mal ; j'aime l'idée de soldat avec une faible défense, ça me changera .

Leur règles camouflage est pas si mal (je les vois bien couché dans le sable près à tuer celui qui passe ).

merci :)

Eux je les vois mieux avec un chameau qu'il porte une armure et qu'il soit un peut comme des nobles.

Oui mais alors il n'y aura pas beaucoup de cavalier :wink: .

Lui il est bien (c'est trop chou un serpent ).

tout à fait raison (serpent= :wub::D mignonnnnn!!)

C'est normal d'avoir un chef :wink:

Oui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu peux me donner un nom de troupe? :devil:.

Pour les fils du vent ; merci :blink: .

Comme quoi, je savais que ça servirais :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php...17&hl=fluff

C'est le message 5 qui traite de l'Orient et de Khand. Et ya plein d'autres trucs pour les autres peuples.

Modifié par deathshade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement.

Il est juste dit qu'il y a des gens avec des haches ^_^ ...

Et tu me donne une idée :wink: .

Fanatique de Rhûn 16 points

Les Fanatiques forment une secte dévouée corps et âme au Seigneur des Ténèbres.

C F D A PV B

4 4 4 2 1 6

Equipement :

Hache à deux mains.

Règles spéciales :

Tourbillon : Si il gagne le combat, le peut choisir entre porter ses attaques normalement ou entamer un moulinet qui permet de porter un coup à chaque figurine adjacente (qu'elle soit amie ou ennemie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?

Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff).

Bof, moi j'aime Rhûn en tant que désert avec les turban qu'il porte autour du cou a mis-visage.

Oui mais alors il n'y aura pas beaucoup de cavalier :) .

C'est vrai. :lol:

tout à fait raison (serpent=:):wub: mignonnnnn!!)

Lol :D

Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement.

Après, tu leur mets des noms comme :

- hommes des clans

- gens des chariots

- archers à cheval

- chars orientaux (dont le profil a été développé par Shas'El'Hek'Trik)

- etc.

Oui +ou-. ^_^

Fanatique de Rhûn

Aime bien avec les haches.

Comme ça deathshade sera contant :D

n'est ce pas? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la simple et bonne raison qu'il y a un mot de trop qui apparait partout : désert. Pourquoi désert, alors que ce n'est pas la caractéristique principale de Rhûn?

Puis niveau création de troupes nouvelles, Tolkien donne assez de nom qui peuvent être interessants (par contre, les archers à cheval sont fluff).

Bof, moi j'aime Rhûn en tant que désert avec les turban qu'il porte autour du cou a mis-visage.

Non, mais il ya leurs descriptions, avec leur armement.

Après, tu leur mets des noms comme :

- hommes des clans

- gens des chariots

- archers à cheval

- chars orientaux (dont le profil a été développé par Shas'El'Hek'Trik)

- etc.

Oui +ou-. :clap:

Comme ça deathshade sera contant :wink:

Alors 1 : je sais pas ce que vous avez tous avec ce désert, mais je rapellerais que la partie de la carte de la TDM que nous voyons est la partie du nord-ouest du continent. Donc mettre un désert de sable ici, qu'est-ce que cela va être au Sud.

2 : explicitation de la remarques?

3 : le but de la création n'est pas de me faire plaisir, je fais juste des piqûres de rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 : je sais pas ce que vous avez tous avec ce désert, mais je rapellerais que la partie de la carte de la TDM que nous voyons est la partie du nord-ouest du continent. Donc mettre un désert de sable ici, qu'est-ce que cela va être au Sud.

2 : explicitation de la remarques?

3 : le but de la création n'est pas de me faire plaisir, je fais juste des piqûres de rappel.

Rhûn est au centre :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud n'a pas le monopole des déserts. Le Désert de Gobi par exemple se trouve au nord de la Chine. Pour ma part il n'est pas improbable que Rhûn abrite un désert. C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci.

Shas'El'Hek'Tryk, des airs de grandeur.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci.

voilà! :)

Et puis tu n'est pas obligé de jouer avec mes profils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sud n'a pas le monopole des déserts. Le Désert de Gobi par exemple se trouve au nord de la Chine. Pour ma part il n'est pas improbable que Rhûn abrite un désert. C'est même assez probable dans la mesure où c'est dans ce type de paysage que la charrerie s'est le plus développée dans notre monde et où la Terre du Milieu emprunte un certain nombre de ses caractéristiques à celui-ci.

Shas'El'Hek'Tryk, des airs de grandeur.

Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici.

Et puis tu n'est pas obligé de jouer avec mes profils :)

C'est pas une question de jouer ou pas, je ne conteste pas tes profils, mais le fluff derrière (et tout doit obéir au sacro-saint fluff, vais me reconvertir en maitre des ténèbres, moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici.

On aime tous le désert car il doit y en avoir un. :)

(et tout doit obéir au sacro-saint fluff, vais me reconvertir en maitre des ténèbres, moi)

Bonne idée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au centre en latitude de la carte que nous voyons. Mais la carte que nous voyons est la partie de l'extrême nord-ouest du continent, cf Contes et Légendes inachevées 3.

De quelle carte parles-tu ? Il y en a une d'Arda au complet à la page 2 et Rhûn est bien au centre (en latitude).

Bombur, la cartographie dans l'âme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle carte parles-tu ? Il y en a une d'Arda au complet à la page 2 et Rhûn est bien au centre (en latitude).

Page VII de la partie grisée Contes et Légens inachevées Troisième âge.

Je n'ai pas ce livre en ma possession, mais... as-tu vu la carte de la page 2 :P ( :) ).

Bombur, des gens innachevés, ça doit pas être beau à voir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, mais c'est pas possible, vous êtes tous des afficionados du désert, où quoi? Et je parle bien de désert de sable. Ca peut être une steppe, comme les steppes mongoles, qui sont désertes, certes, mais pas sableuses. 'Fin bon, on va peut être pas débattre ici.

Sauf votre respect, ô glorieux Maître des Ténèbres et du Saint Fluff, un petit Google Images devrait suffire à clore le débat:

972.jpg

gobi.jpg

gobi.jpg

Alors certes les parties sablonneuses ne sont pas majoritaires (selon Wikipédia), mais on ne saurait nier leur existence.

Quant à la carte colorée, je ne crois pas qu'elle soit l'oeuvre de Tolkien. Elle relève tout autant du domaine de l'interprétation que la question de la présence d'un désert à Rhûn.

Shas'El'Hek'Tryk, lèse-majesté.

Modifié par Shas'El'Hek'Tryk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.