Aller au contenu
Warhammer Forum

[Campagne Lyonnaise] 3 Mois de baston


vallenor

Messages recommandés

Ptite MAJ de mon armée actuelle page 1.

J'entre pas dans les détails, je vais laisser nos romanciers vous faire de jolis résumés.

si vous voulez les résultats de ce soir, je les met en dessous

SPOIL !

Orc vs Reiklanders ==> Victoire orc

Marienburg vs Skavens ==> Victoire marienburg

Nains vs les tapettes ==> Victoire naine

Modifié par Eyedoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi contre les nains

Le soufflé.

Phase d'avant bataille : je regarde vite fait les bandes qu'il reste à jouer, et je vois que le nain, déjà numéro 1 n'a que les 2 plus faibles et moi comme ennemi potentiel. Du coup, me sentant coupable des 2 tôles que j'ai mis aux orcs et reik avant, je me porte volontaire pour me manger le mur nain.

Avant le choix du scénar, il me dit qu'il a 11 nains, je regarde mes 9 elfes et je remets déjà en cause ma chevalerie du coup d'avant...

Le nain tire le scénar : persée. Il est sensé choisir qui est attaquant :

- s'il se choisit attaquant avec 11 nains en compact je ne peux juste rien lui faire et il passe au bout de 6h de l'autre côté de la table pendant que je lui jette 2/3 flechouilles useless.

- s'il me choisit attaquant, la partie peut potentiellement durer 3 tours et j'empoche la victoire sans combat.

Percevant la situation, il choisit de déterminer ça au hasard. Qui me donne attaquant.

La lutte s'engage dans mon cerveau : soit je tente d'empocher des points faciles et rapides, soit j'essaye d'affaiblir le nain en essayant de tuer un max de ses persos. Le fait qu'il l'ait joué fairplay sur le choix de l'attaquant me fait trancher en faveur de la baston.

On se déploie, il couvre toute la table au fond tout en gardant un groupe compact de 4 nains au milieu. Je fonce dessus. Je mets un tueur de troll hors combat avec une flèche lors des mouvements de troupe. ( que le fan club de Gauthier se rassure, il fera 66 plus tard sur le tableau des blessures) J'en tue un autre qui fait office d'appât. Dans mon esprit ça donne 3 nains contre 5/6 elfes. Normalement ça doit se jouer.

Le passage où sont les 3 nains est étroit de front, je ne peux passer que 4 hommes de front, peu importe me dis je, mon mage frénétique de l'enfer a son sort redoutable, et peut se téléporter dans le dos des nains pour charger avec ses 3 attaques !! Je rate mon jet à 6 sur 2 dés. Le mage chargera ensuite le seigneur nain pour un combat singulier qui le verra se faire aplatir promptement.

3 nains contre 4 elfes = 2 elfes hors combat.

Je teste ma déroute : 9. Rideau.

Pendant toute la partie j'ai droit :

- au support infaillible de Pef : "J'espère que tu vas te faire déchirer parce que t'as tué mon Big Boss la semaine dernière."

- a l'aide précieuse de Damien : pas de citations précises, mais il se rapproche 4 fois de la table pour intervenir inutilement sur mes choix stratégiques et autre, essentiellement parce qu'il ne suit pas la partie. Du coup ça me saoule et je suis sec : mes excuses Daminouminet.

- au conseils techniques de Seb : coup critique à la flèche sur un nain, 6 pour l'effet du coup critique, puis double 4 : je suis déçu. Seb : "2 blessures à +2, double 6 c'est bon il est mort". Moi plein d'espoirs : "c'est vrai ??". Lui : "non" tada...

Fin de partie : Gauthier récupère 6 pierres, son héros hors combat récupère un point d'exp sur 66, l'autre est indemne. Moi je récupère 2 pierres (3 héros hors combat ^^) et pleins de blessures entre 31 et 35 sur mes héros.

Modifié par Kenchan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit (non pas vraiment en fait) compte rendu sur la partie des skavs de Valeonore (c'est bon écrit comme ça ?) contre mes petits Marienburgs.

Le scénar' est Chasse aux trésors (inconnu pour moi auparavant).

10 bâtiments sont à visiter.

Le Skaven a 15 persos, j'en ai 14 (les mêmes depuis le début de la campagne, ni plus, ni moins). Notre seuil de déroute est donc à 4 tous les deux.

Au départ, je la joue FULL offensive niveau positionnement (perso en ligne au max de la distance) pour avoir des joutes rapidement (oui c'est moi qui mise essentiellement sur le corps à coprs et lui sur le tir (FULL fronde)).

Je commence à jouer et je visite "naïvement" les bâtiments autour à la recherche du trésor, en prenant position vers l'un pour avoir quelques lignes de vue avec mes arbalétriers au prochain tour.

Lui, plus déterminé que dans les parties précédentes, il fait courir toutes ses bestioles en visitant tous les bâtiments sauf celui à coté de son bord de table... (Vétéran inside)

Il veille bien également à resté caché.

Tour 2, je comprends ma petit erreur et qu'il aura juste à visiter tous les derniers bâtiments pour que finalement le trésor se retrouve dans celui à coté de son camp (Scénar' qu'il faut jouer de manière anti-jeu en fait... je serai prévenu la prochaine fois).

La tâche ne s'annonce pas simple. Mes tireurs ne peuvent rien faire, je commence à regrouper mes persos pour tenir une position de contre-charge sur 2 lignes (guerrier, bretteur) + mes recrues et mon capitaine, mes tireurs derrières partiellement cachés.

Quand c'est à lui, un peu plus d'une poignée de Skaven est en position pour tirer et balance la sauce sur ma première ligne rempart. Mon guerrier Kenny is OUT (Normal c'est toujours le premier, c'est dans le plan... ^^).

Ces héros sont proches aussi et ses autres tireurs sont très proches aussi avec des tirs sont programmés pour le prochain tour.

Pendant ce temps, avec 2-3 autres skavens il visite toujours des bâtiments (il en reste 1 au milieu table et 1 vers moi).

Tour 3, je peux enfin tirer, à courte portée essentiellement, 7 tirs (mais ça ne donne rien... personne fut surpris d'un coté). Mes guerriers avancent un peu histoire de se protéger (en restant groupés) et ainsi privent d'une course certains de ses Skavens.

A son tour, il approche encore des Skavens et tire de nouveau (dizaine de tirs mais avec beaucoup de malus : doit toucher sur 6 ou 7) et cette fois cette fois c'est mon guerrier Hercule qui tombe (pas de pb, c'est nooormal... just as planned). Il lui reste qu'un seul batiment à fouiller de mon coté.

Tour 4, je lui laisse s'emparer du bâtiment (si je me disperse, je me dis que c'est la mort assuré et que ce n'est pas sûr que je puisse le protéger, mes troupes sont lentes et je ne pourrais pas tirer : arbalète). Du coup je charge avec tous mes hommes (1 guerrier + 3 bretteurs + 1 capitaine + 2 lanciers). Je mise sur la supériorité numérique et donc laisse pas mal de skaven sans ennemi. Mes tireurs comme ça ont de bonne cible découverte aussi... Et c'est donc sur 21 tirs que j'ai ma première (et dernière) réussite et tue un skaven (Gautiet promu récemment en héro). Mes deux bretteurs sur une vermine n'arrive qu'à le mettre à terre. L'autre bretteur avec une recrue sur une autre ne blesse pas. Et mon capitaine (3 attaques) + 1 guerrier (2 attaques) + 1 recrue (2 attaques) arrivent avec cette attaque sur une vermine à s'en débarrasser ! (Hourrra !!) Equilibrant les pertes à 2vs2 à ce moment là. Mais c'est à lui de jouer pour conclure ce tour 4...

Il ne charge pas et double ses tirs sur tous ses skavens, là c'est l'hécatombe dans mes hommes : la recrue Arno, le franc-tireur halfin Allabonne et pire mon capitaine Darkwater...

Pour finir il atteint le denier bâtiment, du coup il peut lancer son chef seul à retourner en direction de son camp... (dur dur, c'est une question d'1 ou 2 tours pour moi pour le voir emporter la partie).

Tour 5, comme j'ai 5 pertes, je fais un test de déroute, les petits résultats, ça me connait et je ne déroute pas... Même si ça sent très mauvais pour moi, je préfère lutter (jamais une déroute pour le moment... même si je perds, je tiendrai jusqu'au bout !) Aïe aïe...

Je lance mes 3 héros arbalétriers (Roberto, Thamien et Gautiet) à la charge, mes trois bretteurs étant encore dans un combat et ma recrue Stéphano aussi.

Seul l'elfe tir mais sans succès...

Mes 2 bretteurs Morgano et Jo doivent juste blesser pour tuer leur adversaire sonné c'est à dire 4+ sur 4 dés... rien n'y fait.

L'autre bretteur Pefou et la recure Arno se débarrassent d'un skaven !

Mon dernier guerrier Julius aidé de Gautiet tuent aussi un autre skaven (le 4ème donc et synonyme de test de déroute pour l'adversaire à son tour) !

Pendant que Roberto et Thamien échouent dans leur tentative contre le héros skaven.

Au tour de Val Enor, il réussit (malheureusement) son test de Cd et son chef atteint le trésor (empoche les 2pts d'XP) mais (heureusement) il lui manque un chouilla pour atteindre le bord de table pour conclure la partie... chaud chaud.

Avec ses quelques skavens tireurs non pris en charge, il fait feu mais sans trop de pb. Et dans les combats au corps à corps il me tue la recrue Arno (6 pertes pour moi à ce moment là donc). Mes bretteurs à 2 contre 1 n'arrivent toujours pas à faire mieux que sonner leur adversaire. Mais rien d'autre au niveau du combat de nos héros.

Tour 6, test de commandement pour moi que je réussi (SPARTA !!! Je préfère tenir et mise tout sur son prochain jet de Cd).

Tir comme les corps à corps ne donnent rien pour moi hélas...

A son tour qui est forcément le dernier : soit il atteint tranquillement le bord de table soit il déroute en rattant son test de Cd...

Et il déroute !!!!

Bataille épique donc... avec beaucoup de persos hors-jeu...

De son coté, aucune perte sur les jets, pas de vrai blem.

De mon coté, aucune perte a déclarer non plus, mais lourdes blessures : Capitaine -1 en Endu donc 2 :-/ et recrue avec vieille blessure et en ayant perdu son équipement dans un combat d'arène...

Voilà, belle partie, tout s'est joué à pas grand chose...

Merci pour ce bon moment.

Pour les autres parties, effectivement je n'ai pas vraiment suivi... Désolé Kenchan, je ne t'ai pas encouragé, mais tu sais que le coeur y était... Et puis, le prochain tour, je te promets que tu auras toute mon attention (surtout qu'on devrait jouer l'un contre l'autre ! :good: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à nos hôtes pour cette soirée. Ce fut parfait. A mon tour

de laisser mon ressenti et analyse des parties de la soirées.

1/ marie 'n' burgers vs les gentils souriceaux

Vallenor nous a montré une leçon de tactique sur ce scenar et a parfaitement exploité la grande mobilité de ses troupes. Ce n'est pas de l'anti-jeu c'est subtil. Néanmoins Thamien n'a pa volé ses éloges pour son courage et sa hardiesse. Alors qu'il était en position de perdre et de se faire ruiner aux tirs de frondes, il a persévéré et en envoyé ses arbas au càc (gros posage de bobbles sur la table). La garde meurt mais ne se rend pas! Il mérite sa victoire bien qu'un peu tirée par les cheveux :good:

2/ les manucurés de la forêt vs les tanks a verticalité réduite

Scenar idéal pour Kenchan qui veut se la jouer grand seigneur (p****n d'elfes) et décide de pas gagner en fonçant tout droit mais decide de tataner du nain au passage. Mais finalement essaye un peu de foncer et arrive à sortir 2 nains sur des tirs à l'arc. Révision de plan et full baston. Malheureusement pas de chance le sorcier craque, rate le sort de la mort (et là j'applaudis à 2 mains pasq ça me rappelle la mort de mon chef) et se fait punir comme de juste mérité au càc par les nabots :) ce sort réussit aurait pu faire basculer la partie mais bon trop bogoss quoi! O

3/ la puissance de la Waaaagh vs les Reck "aïe j'ai mal" Länder.

Scenar de possession de bâtiments. Tirs useless de parts et d'autres à part pour sonner ou mettre à terre de temps en temps, ce qui permet neanmoins au gros de mes troupes de s'approcher du centre névralgique de la bataille pour coller des gros pains mano à mano (spécialité orc garantie sans fioritures). Zbum dérouta volontairement mais y a eu du gag genre:

- Zbum "hé j'avais oublié mon chef avait 2 attaques"

- pEf "ha ben le mien inspiré la peur"

Partie équilibrée ça s'est pas jouer à grand chose.

@Kenchan: bravo pour ton fluff c'est tout mimi

@Vallenor: cool d'avoir jouer contre toi au début pasq les 2 derniers je pense vont dérouillés:)

@Eyedoll: la puissance du port du Havre

@Thamien: la 2ème place c'est entre toi et moi. Kawabunga comme on dit chez nos potes verts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.....

Vallenor nous a montré une leçon de tactique sur ce scenar et a parfaitement exploité la grande mobilité de ses troupes. Ce n'est pas de l'anti-jeu c'est subtil. Néanmoins Thamien n'a pa volé ses éloges pour son courage et sa hardiesse. Alors qu'il était en position de perdre et de se faire ruiner aux tirs de frondes, il a persévéré et en envoyé ses arbas au càc (gros posage de bobbles sur la table). La garde meurt mais ne se rend pas! Il mérite sa victoire bien qu'un peu tirée par les cheveux

Bon effectivement c'est subtil mais le scénar' s'y prête bien pis comme j'ai perdu on peut pas m'en vouloir ^^

Bon mon chef à tout de même pris deux pts d'xp pour avoir trouvé le coffre et même s'il n'a pas pu le sortir de la table, sont ego de rat est quasi.... Quasi.... bafoué !!! :innocent:

Un coup de malemoule sur mon test de commandement et crac je cede la vitoire d'un poil de cul d'elfe à mon adversaire, le tout à 5pas de ma zone de déploiement !!! :)

Mais bon il à résisté, pris des blessures.... assez désagréable sur ces héros et donc je ne peut l'en blamer.....

Très agréable en tout cas....

A venir ma liste modifiée avec les progressions et blessures......

Sympa à suivre cette campagne, manque juste quelques photos supplémentaires, notamment les bandes

Charles.???? Au pire fait moi une archive et envoi par mail, je publie le tout !!

Pourtant seul Sigmar sait qu'on en à chier avec les batteries de ce fichu appareil !!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa à suivre cette campagne, manque juste quelques photos supplémentaires, notamment les bandes

Charles.????

Les photos seront postées demain dans l'aprem. Il faut que j'en retouche quelques-unes car le flash les a un peu blanchisé à l'extrême ^^

Stay tuned :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé !

Chose promise, chose dûe. Voilà un petit compte-rendu photos de l'acte 3 de la campagne.

Tout d'abord, présentation du terrain sur lequel vont se dérouler les affrontements...

158925Terrain01.jpg

114839Terrain02.jpg

... et de ses auteurs qui se sont chargés de mettre en place des bâtiments ^^

836935Auteurs_du_terrain.jpg

BATAILLE 1 : Orques de Pef vs. mes Reiklanders

Déploiement des mercenaires

861509ReikVSOrks01.jpg

Les Orques avancent dans les ruines

405448ReikVSOrks02.jpg

L'arbalétrier tiléen aux aguets

696167ReikVSOrks03.jpg

La situation devient tendue

768966ReikVSOrks04.jpg

Après la bataille, le chef Reiklanders, mis Hors de combat se retrouve dans une arène et doit affronter un Gladiateur... Le Gladiateur attaque en premier, mais loupe ses trois attaques...

878405ReikVSOrks05.jpg

Mais la riposte du chef est à la hauteur de ma désormais légendaire malmoule :crying:

(Le dé rouge représentait l'attaque au pistolet de duel, mais dans un cas comme, ça n'a plus beaucoup d'importance...)

413304ReikVSOrks06.jpg

BATAILLE 2 : Marienburgers de Thamien contre Skavens de Vallenor

Les Marienburgers se déploient

704770MarienVSSkavs01.jpg

Les Skavens font de même

418983MarienVSSkavs02.jpg

Joués fluffiquement par Val' X-/ , les Skavens longent les murs...

407323MarienVSSkavs03.jpg

...tandis que les Marienburgers prennent position...

611615MarienVSSkavs04.jpg

...et s'apprêtent à recevoir les Skavens

473708MarienVSSkavs05.jpg

Les Skavens continuent de progresser à travers les ruines

377634MarienVSSkavs06.jpg

577679MarienVSSkavs07.jpg

254881MarienVSSkavs08.jpg

BATAILLE 3 : Elfes de Joris contre Nains de Gauthier

Scénario : Percée. Les Elfes doivent percer les lignes Naines.

247550ElfesVSNains01.jpg

Ouh, le bel angle de vue (attention à pas tomber^^)

474457ElfesVSNains02.jpg

Les Elfes progressent à couvert pour échapper aux lignes de vue des Nains

114129ElfesVSNains03.jpg

Le corps à corps est imminent...

944303ElfesVSNains04.jpg

Les Nains semblent contrôler la rue principale

718812ElfesVSNains05.jpg

856336ElfesVSNains06.jpg

Les violents combats commencent dans la ruelle

690391ElfesVSNains07.jpg

Le chef Nain entend bien casser de l'elfe !

747275ElfesVSNains08.jpg

Photo Bonus

364399Bonus.jpg

Joris (Kenchan) en pleine réflexion sur l'équilibre des Guerriers-Fantômes elfes et sur les Nains "fumés"

:blushing: Pour ceux qui veulent connaître la suite de l'histoire et surtout les fruits de cette réflexion :

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=153903

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de voir si peu de décors... Vous avez quand même de sacrés bonnes lignes de vue sur votre table de jeu.

Dans ma vision, on devrait pouvoir pratiquement traverser le terrain sans poser le pied au sol, avec des passerelles, des échelles, des lignes de vue qui ne sont pas supérieur à 30 cms quand on est au sol...

(bon après faut les avoir les décors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tarnotah !!

Tu as effectivement une table conçu par un joueur reiklander. Aussi belle soit elle, elle n'est pas bonne pour tout le monde.

Après il faut aussi que la ville reste "plausible" mais avec quelques ruelles étroites, mes skavens auraient surement pris moins de carreaux de nabots ou de coup d’arbalètes de marienburger (quoi que plus que moyen au tir ^^ :crying: )

En fait la ou le bas blesse c'est justement sur la hauteur des bâtiments.....

Mais moi elle me plais bien cette table !!!

Sur ce.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne dis pas que la table ne me plait pas... au contraire. j'aprécie pas mal la grande tour et le grand bâtiment. Mais ça manque de plus petit, de recon, de barrière, de rue étroite, et de passage en hauteur. Pour moi c'est ça la grande différence avec WHB : les décors et surtout : la hauteur. le fait de jouer en 3D et non plus en 2D est-ce qui me plait le plus dans Mordheim (avec l'évolution des personnage évidemment).

Je dis ça, mais je joue Reiklanders... donc moi pas de souci pour les lignes de vue. Mais c'est juste que l'ambiance est pas la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...

Pas de soucis pour la table....

Je crois que d'autre joueur trouvent que les lignes de vues (surtout pour les petits nabots) sont un peu trop.... marquées.....

On va surcharger ça pour les prochaines parties.

Puis ça arrange mon assassin Skaven alors.....

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Hier soir, dans le cadre de la phase 4 de la campagne, j'affrontais Val et ses 18 skavens avec ma troupe de 9 Reilanders... Je m'attendais à manger le pissenlit par la racine, mais grâce à un heureux jet de dés en début de partie, ce fut très serré ^^

Donc voilà un petit compte-rendu photo :

Le théâtre des évènements

78631501.jpg

Voici donc le jet de dés heureux lors de la détermination du scénario :

57779902.jpg

Comme ma bande à la plus faible valeur, je décide de lancer une "Attaque surprise" sur les Hommes-rats. Avec un peu de chance, je ne me prendrais pas les 18 ratons dans la tête dès le début.

Val test pour chaque groupe d'hommes de main et pour chaque héros. Résultat : la moitié de sa bande est dispersée dans les ruines tandis que l'autre moitié n'a pas encore rejoint le champ de bataille. Son chef est absent.

Après détermination du côté par lequel les Reiklanders arrivent, ceux-ci se déploient en trois groupes distincts :

Le premier va tenter d'éliminer à distance les rats et profitant d'une position surélevée sur le flanc gauche :

38750803.jpg

Le second, déployé directement au même étage que trois frondeurs Skavens, va chercher à éliminer la menace en chargeant dès le premier tour :

91745004.jpg

Enfin, le troisième démarre au ras du sol pour aller prendre position au milieu de la table :

66627205.jpg

Où est Ratus ?? Sauras-tu retrouver les Skavens présents sur cette photo ? :ermm:

91553706.jpg

Le groupe de Reiklanders présent dans la vieille auberge charge immédiatement les trois frondeurs Skavens.

80028407.jpg

Le groupe de tireurs sur le flanc gauche envoie une volée de flèches.

64394808.jpg

Sur le flanc droit, le groupe mené par le capitaine progresse et cherche a intercepter deux rats géants.

96948509.jpg

Il y parviendra et les mettra hors de combat.

97989610.jpg

Le combat dans l'auberge continue avec violence : le champion et le bretteur Reilanders mettent hors de combat deux frondeurs. Le frondeur survivant met hors de combat la recrue Reiklander avant de se faire à nouveau charger par le Champion et le bretteur.

73650711.jpg

48850012.jpg

Ce combat sera sanglant et indécis, mais finalement, le frondeur Skaven s'en sort et met hors de combat ses deux adversaires.

Pendant ce temps, alors que Val réussit brillamment son premier test de déroute, la situation se complique pour les Reiklanders qui voient leur flanc gauche être débordé lorsque les renforts Skavens arrivent.

97793313.jpg

L'éclaireur qui avait sauté de sa position pour tirer à bout portant sur un Skaven se prend les renforts en pleine tronche ^^

77737614.jpg

Il donnera du fil à retordre au Rats malgré leur supériorité numérique mais finira par y passer...

Quand à l'arbalétrier tiléen et l'archer, ils succomberont face au renforts, non sans envoyer ad patres un de leur adversaire au passage.

28563515.jpg

Au final, partie indécise. Val testa en premier pour la déroute. Je comptais beaucoup là-dessus vu que c'était des Skavens en face et qu'en plus, son chef ne montra pas le bout de son museau de toute la partie. Mais il réussit à passer à travers deux tests de déroute et c'est finalement moi qui rata mon second test de déroute avec un double 6 sans équivoque.

Après la bataille, on trouva chacun la même quantité de pierre magique, c'est-à-dire 3 fragments (merci le puit en ce qui me concerne ^^).

De mon côté, mes deux francs-tireurs sont morts, le reste de mes troupes ayant brillamment survécu.

Je prévois de les remplacer, mais étant donné que j'affronte les fameux nains invincibles lors de ma prochaine partie, j'ai opté pour un gladiateur et.... un tueur de trolls nain !

Modifié par ZBUM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première victoire pour moi ^^ :ermm:

A noter tout de même c'est que le troisième frondeur dans l'auberge, a réussi à mettre les trois gus HdC. Prometteur, le gars prometteur.

Bon les deux autres sont définitivement décédés donc no comment !! Un de mes coureurs nocturne blessé à la jambe (-1Mvt) est également partis au cimeterre !!! Personne ne le pleurera (ce boulet) mais ça laisse un slot de héros vide pour la prochaine partis qui verra surement 5 de mes groupes d'HdM passer un niveau !!

Cette partie a encore prouvé que ZBUM pouvait être vachement fair play et faire toujours un score inférieur de 1 points au jet nécessaire pour toucher ou blesser ^^ Même son elfe qui devait faire 2 rate régulièrement...

De mon côté, fair playement parlant, je lui tue (définitivement) ses deux FT afin qu'il n'ai pas besoin de payer leur soldes.

C'est fou ce qu'entre looser du jets de dès on sait être serviable ^^

Plus que l'elfe à affronter pour moi et espérant pouvoir prendre une seconde victoire !!

Sur ce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.