Aller au contenu
Warhammer Forum

Démon majeur


Raventls

Messages recommandés

j'ai test le domaine de la vie en tournoi et je le trouve inutile

:good:

Naaaan, j'ai du mal lire...

Grand immonde niveau 3 avec vapeurs toxiques et lame funeste, avec soutien du domaine de la vie... du trouveras difficilement quelque chose de mieux :D

Ca t'écrase littéralement tout ce que le reste de l'armée a plus de peine à gérer (creusets, homme arbre, dragon...)

Avec une sirène dans un pack de démonette et une GB tenace, c'est juste du n'importe quoi :)

Gros sale. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai test le domaine de la vie en tournoi et je le trouve inutile

Les sorts du domaines de la vie sont complémentaires et a partir du moment ou tu peux avoir tout les sorts il devient très bien sinon je suis un peu d'accord avec toi, le soucis c'est que ce n'est pas le cas des démons en général !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non sa vas pas être possible :good:

j'ai test le domaine de la vie en tournoi et je le trouve inutile

Oula et ben change du jeu alors!

Non plus sérieusement le domaine de la vie est énorme, tu ignore les fiascos sur du 2+ (pas du luxe car le tableau est dangereux), les êtres du dessous déblaye tout ce que tu veux, les buffs a 4 endus .........

Enfin bref c'est un domaine varié sécuritaire et qui peut bacher quand il faut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors

1 se domaine est pas fait pour les démons

2 ta 1/2 de prendre un fiasco quand tu lance racine de la vigne ( je pense que je suis maudit)

3 les sort de buff sont nul sauf le +2 endu

4 je préfère largement le domaine de l'ombre ou de la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 se domaine est pas fait pour les démons

2 ta 1/2 de prendre un fiasco quand tu lance racine de la vigne ( je pense que je suis maudit)

3 les sort de buff sont nul sauf le +2 endu

4 je préfère largement le domaine de l'ombre ou de la mort

1 Si la liste démons tourne autour, faux. Notamment avec la présence d'un DM...

2 Faut lire l'errata

3 Le boost d'endu est énorme, et regagner des pv également

4 Ok pour la mort, ca peut se discuter. Mais ce domaine est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, même si tu prends un fiasco en lançant les racines, les effets du sort s'appliquent avant le fiasco, et le fiasco est annulé sur un 2+

Il parait qu'il faut lire les erratas, ca peut servir.

Et justement cela indique que l'on ne peux pas utilisé racine de la vigne pour son propre fiasco... Si je me rappel bien, la raison été => "Même si on résout le sort avant le fiasco, en réalité les 2 arrives simultanément, donc impossible de l'utiliser."

Dommage qu'il ne puisse pas avoir plus d'attaques

Oh, quelle tristesse. 7 attaques relançables, ce n'est vraiment pas assez.

Sans compter l'écrasement furieux :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, même si tu prends un fiasco en lançant les racines, les effets du sort s'appliquent avant le fiasco, et le fiasco est annulé sur un 2+

Il parait qu'il faut lire les erratas, ca peut servir.

Et justement cela indique que l'on ne peux pas utilisé racine de la vigne pour son propre fiasco... Si je me rappel bien, la raison été => "Même si on résout le sort avant le fiasco, en réalité les 2 arrives simultanément, donc impossible de l'utiliser."
:) Je lis exactement le contraire dans l’errata de l’EBR ! Quand un sorcier lance Racines de la Vigne et qu’il fait un pouvoir irrésistible (avec un fiasco), il peut ignorer le fiasco sur 2+.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, même si tu prends un fiasco en lançant les racines, les effets du sort s'appliquent avant le fiasco, et le fiasco est annulé sur un 2+

Il parait qu'il faut lire les erratas, ca peut servir.

Et justement cela indique que l'on ne peux pas utilisé racine de la vigne pour son propre fiasco... Si je me rappel bien, la raison été => "Même si on résout le sort avant le fiasco, en réalité les 2 arrives simultanément, donc impossible de l'utiliser."
:) Je lis exactement le contraire dans l’errata de l’EBR ! Quand un sorcier lance Racines de la Vigne et qu’il fait un pouvoir irrésistible (avec un fiasco), il peut ignorer le fiasco sur 2+.

Bah parfait alors :devil: Les erratas vont plus vite que moi ^^

Je deviens vieux... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si tu dois utiliser ton armée pour la defences prend un grand immonde tres resitant il peut survivre a quasiment survivre a nimquoi et peut tres bien se debarrasser de pettit regimment d'ifanterie mais les combats risque de seterniser ideale pour tenir un flanc il n'est pour moi pas a negliger par contre si tu veut cogner fort prend un buveur de sang ou a la rigueur un gardien des secret

pour la magie prend le duc mais a mon humble avis le buveur de sang est la meileur option quelque soit ton mode de jeu :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, même si tu prends un fiasco en lançant les racines, les effets du sort s'appliquent avant le fiasco, et le fiasco est annulé sur un 2+

Il parait qu'il faut lire les erratas, ca peut servir.

Et justement cela indique que l'on ne peux pas utilisé racine de la vigne pour son propre fiasco... Si je me rappel bien, la raison été => "Même si on résout le sort avant le fiasco, en réalité les 2 arrives simultanément, donc impossible de l'utiliser."
:whistling: Je lis exactement le contraire dans l’errata de l’EBR ! Quand un sorcier lance Racines de la Vigne et qu’il fait un pouvoir irrésistible (avec un fiasco), il peut ignorer le fiasco sur 2+.

Bah parfait alors ^_^ Les erratas vont plus vite que moi ^^

Je deviens vieux... :lol:

C'est surtout la teuf avec des erratas et des Q&A qui changent entre la VO et la VF, se complètent, s'annulent, disent une chose un jour et son contraire le lendemain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pardon alors pour le sort "racine de la vie" car selon mes calculs j'arrivais aux même résultat que Tutti, je n'avais pas lus les erata pour le livre des règles mais seulement celui des démons :whistling:

Modifié par Raventls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le domaine de la vie si tu penses à l'attribut du domaine (ce que j'oublie à chaque fois) il devient très utile pour nos chers démons +1PV sur mes équarisseurs mon DM un héros blessé etc...

Mais ça suppose de l'avoir non loin de la première ligne donc sur disque ce que je ne fais pas préférant son bunker de 40 horreurs en même temps c'est ma GB.

Pour en revenir au DM le choix est vite fait achètes les 4 :P

Perso j'ai le bubu et le duc que je joues ; jamais déçu car quand bien joué font des ravages.

Sinon j'ai le grand immonde version naine et le duc d'avant aussi que je ne joue pas surtout en LDV réelle.

Tiens faudra que je pense au GDS un jour

j'attend le nouveau en 2015 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.