Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01]La O-Team eud l'Ouberstourmkommissar Yarock


Vassagoth

Messages recommandés

Merci, ça fait chaud au coeur, la partie fluff étant sans doute la plus ingrate à mener (et je suis le premier fautif, je ne poste pas assez après les perles que l'on peut lire dans ce cda... A corriger) Ca à pas l'air comme ça mais c'est du boulot!

L'esprit Blood Axes est en plus bien représenté, avec le semblant d'organisation de tes Orks plus qu'adapté à la situation (je sais pas si je me fais bien comprendre unsure.gif )

Ooooh que oui, c'est même le plus beau compliment puisque c'est l'effet recherché!

Va vraiment falloir récupérer tous les fluff et en faire un bouquin....

N'exagérons pas mais c'est vrai qu'il y a de chouettes trucs, les chroniques sont vraiment une bonne idée.

Ugrud: mal à la tête à force de bouffer des champi-gnons

ou-il s'est défoncé la gueule a l'alcool de champignons la veille

Non, orke sana in korpore sana...

Ou-l'éclat d'obus dans la tête qu'il a recu à Saigon, en '65 le fait souffir

ou-le fait de réfléchir provoque des syntaxerror dans son crâne.

ou- obi wan kénobi?

C'est vrai mais non.

Ou- le passage dans le warp lui fait bobo

Ou- la présence de tuyaux de plombs lui donne le saturnisme

ou-le fait de réfléchir provoque des syntaxerror dans son crâne.

Là tu chauffes (y a une idée en double, c'est normal...)

Mornoeil; l'est mouru.

Tu me déçois un peu, mais je sais que tu sais qu'il n'est pas mort...

Un petit jeu à la slagash, lui fais dans le Lovecraft (ftaughn!), je mélange plus les genres (sans prétention aucune) mais j'ai également mes maitres (pas forcément SF) lesquels?

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possédé par des horreurs du Warp!

Pas tout à fait mais ça chauffe...

En attendant, dernière ligne droite... Ca va être chaud!

socles800x600.jpg

wipfinal800x600.jpg

Presque... Presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes! Le camo Kasrkin rend super sur le balaise de droite!!!

Magnifique!

Et excellente trouvaille les pailles pour faire des tuyaux! Je pique. (si tu permets!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je t'en prie fiasco... Y en a une pour toi d'ailleurs... Tu verras à la peinture...

Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui malheureusement, il faudra attendre mercredi probablement!

Fais gaffe quand même c'est très gros une paille, ça va sur un socle de 40mm mais un de 25 c'est juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros boulot ce soir, les gros sont quasi finis. Pas de photos, elles sont pas top et n'ajoutent pas grand chose à la précédente mais demain si Mork le veut, finissage, photo de détaillage et de famillage, et de qualité autant que possible! Ce sera pas le top de ce que je peux faire mais les dates butoirs ont ça de bon de forcer à décréter une fig finite (même si je reviendrais sans doute dessus plus tard).

Une p'tite photo quand même

socles2800x600.jpg

Et un p'tit clin d'œil à Fiasco...

fiasco800x600.jpg

-Boss! Boss!, jé trouvé un truc!

-Ca mon gars, j'kroi k'ça veut dire k'on est pas seul...

-Ben on l'sait ça boss! Y a plein de squigs sur'ce rafiot... Mé cé pa d'la peau d'squig ça, ou un vraiment zarb' !

-Nan! Cé mieux k'ça... Ca ça veu dire k'y a un zom maladroit ki s'promène ku nul dans les kouloirs!

-Ku nul! Urk Urk Urk!

(Merci du tuto au fait... même si j'avais pas les bonnes couleurs...)

Modifié par Vassagoth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zog ! Y'a pas à dire : C'est nous les Plus Forts ( parole de BloodAxe :shifty: !) . Sont vraiment chouet' tes Gâ .

Pour Eul' Mal eud' krân' du Mekano : ça serait y pas une manifestztion d'Gork ( oud' Mork !) ?

Me semble me rappeler que les z'ekspert eud'chez nous , z'ont des pouvoirs pychyks' latents . C'est bien connu , hein : si k't'y kroit , ça marche !

Si j'ai bien suivi , le Robo' à continué à s'battr' tout seul ; pendant qu'l' Ugrud l'était dans les Vaps' . Alors que lui était persuadé de continuer à l'diriger . J'ai bon ?

Donc , ça pourrait mener à une connection entre les esprits eud'la Machine du Hulk , et ce fondu eud'mékano ?

Tes socles sont cool aussi , simples , et en adéquation avec l'environnement d'un Space Hulk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou... Ben ça c'est c'que j'appelle un ork! La réponse était effectivement évidente pour tout vrai peau-verte!

Pour Eul' Mal eud' krân' du Mekano : ça serait y pas une manifestztion d'Gork ( oud' Mork !) ?
En un sens oui, mais c'est plus développé que ça, et mes orks ne sont pas très croyants, voire pas du tout (ça aura son importance) mais on sait que Gork et Mork sont la manifestation orkesque du warp (et donc des capacités psy des orks).
Me semble me rappeler que les z'ekspert eud'chez nous , z'ont des pouvoirs pychyks' latents . C'est bien connu , hein : si k't'y kroit , ça marche !

Si j'ai bien suivi , le Robo' à continué à s'battr' tout seul ; pendant qu'l' Ugrud l'était dans les Vaps' . Alors que lui était persuadé de continuer à l'diriger . J'ai bon ?

Et bing! Le tir à 100 points! C'est en plein dans cet aspect psychique de la teknologie ork que tout tourne! Vous en saurez plus dans une ou deux semaines, le temps de la mise en forme mais toutes les idées sont là et j'en suis plutôt content. On verra à l'écriture mais ça devrait être bien tiré par les cheveux tout en tenant solidement la route et si tout va bien ce sera même retranscrit sur les figurines (mais je m'enflamme on verra quand ce sera fait...)

Donc , ça pourrait mener à une connection entre les esprits eud'la Machine du Hulk , et ce fondu eud'mékano ?

Oui, bon, n'éxagérons pas... Là c'est toi qui t'enflamme... Y a peut être une idée a creuser mais normalement la "psyko-mékanik" ork fonctionne plutôt avec des engins de construction ork, ou du moins un minimum bidouillée par les orks... Ceci dit ce ne serait pas incohérent avec le fluff de mon mékano mais je ne pense pas explorer cette partie de sa psyché chancelante...

Merci des coms, cé nou lé plusse for'! en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je proteste, c'est pas fluff. Nos treillis sont indéchirables. C'est de la céramite. ><

Pis, c'est même pas les bonnes couleurs.

Pis on est pas maladroits.

Pis c'est trop beau! :shifty:

Fiasco la mauvaise foi faite banane...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en ai marre des gros (pour l'instant), donc c'est fini!

Un p'tit coup de socles

socles800x600.jpg

J'ai vieilli le tout, c'est plus ce que c'était la peinture impériale (un peu comme les treillis en céramite des scouts)

reservoir800x600.jpg

C'est un peu flou mais maintenant vous savez pourquoi les eujénieurs peuvent se permettre de vous mettre le feu pendant des heures sans compter...

Et on passe au principal...

djo800x600.jpg

Eul' Serjen Djo (il a trouvé son tuyau sur son socle)

bob800x600.jpg

Eul' Kaporal Bob (R.I.P.)

hank800x600.jpg

Eul' Kaporal Hank

session2800x600.jpg

La photo eud'session

famille800x600.jpg

Et la photo eud'famille à l'heure actuelle! (2morts à gauche, ils nous manqueront...)

Session finie dans les temps mais du coup je crains d'être à la bourre pour la 3, y a du taf... Heureusement à part le robork ce sera moins gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra krobieeeeeeeeen! :lol:

Et pourtant, j'suis un maroune. Pff, j'vais encore devoir m'astreindre au jeûne...

Nan, sérieux, c'est excellent! Ils ont des pures têtes de vainqueurs, tu as en effet habilement détourné l'aquila en symbole blood axe (petit détail kitue, le béret.) le camo Kasrkin... Ben, c'est du camo, et du camo sur un ork, c'est un concept qui me parle.

Et pis pleiiiin d'autres détails que je ne détaillerai pas, eut égard à tes chevilles.

Nindidjuuu, c'est la journée des Peaux Vertes aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, y a pas à dire: Tes zorks, ils en jettent un max!!!!!

Et toutes mes félicitations pour cette deuxième session qui se termine! :P

Franchement, je suis fan de tes créations! La différence de taille entre les deux sessions est saisissante et amène à réfléchir sur la puissance de telles créatures en combat! ^^

Chapeau bas l'artiste! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oké lé boyz! Merci des kompliments! S'rez dispensés d'korvée d'fosse à squig pour la s'maine.

Nindidjuuu, c'est la journée des Peaux Vertes aujourd'hui!!

Nan! Cé tou lé jours eul'jour des po vertes! Cé nou lé plusses forts!

La différence de taille entre les deux sessions est saisissante et amène à réfléchir sur la puissance de telles créatures en combat! ^^

Ouaip, et je crois que c'est pire encore en vrai, sans parler du poids (full metal)

La lame d'eul Serjan Djo est en NMM ?

Non juste des reflets en boltgun, mais effectivement je crois que les lumières sont bien posées pour du NMM (mais c'est involontaire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment j'ai fait pour passer aussi longtemps à côté de ton sujet... :)

Tes orks sont tout bonnement géniaux !

J'adore les balaizes, c'est exactement l'idée que je me fais d'orks vétérans ; l'idée d'utiliser des corps d'ogryns est sensass' et la peinture n'est pas en reste, encore bravo :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow je crois que c'est la première que j'ai un modo qui poste sur un de mes sujets, je suis tout zému... Merci, j'ai toujours pensé que KaruN avait toujours raison!

@zezorc: merci, la suite du flouffe sous peu (fin du background des protagonistes), ça devrait envoyer du lourd (au sens figuré cette fois encore que le robork...).

Ce qui me fait penser que je comptais compiler tous mes textes en début de sujet (pour plus de clarté/lisibilité/visibilité), y a le droit? (et surtout c'est possible? Les photos sont limitées mais le texte?)

Deuxième question au passage, je vais bientôt attaquer le robork (sur base de gazgkuhll), je cherche des idées pour la tête, j'aimerais éviter une reproduction de tête ork pour quelque chose de plus mékanik (pouvant rappeler vaguement une tête, il y a déjà la mâchoire blindée, éventuellement des optiques ou autres ressemblant à des yeux et il aura obligatoirement une ou des antennes sur le crâne).

A vot'bon cœur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ces Orks ! Quelle classe, quel caractère ! Mes conversions sont super sympa et la peinture est sublime (tout comme tes terminators de Nurgle :D ). On sent vraiment que t'es Blood Axe. Toute la finesse du camo, les taktik's, rien à voir avec un Goff :lol: . Si les miens ressemblaient à ça... :wub:

sur base de gazgkuhll

Faut avouer qu'elle est magnifique cette fig. Je comprends que nombreux la prenne comme base pour leur conversions. Et au fait, l'orthographe de son prénom : Ghazghkull. Et me dites pas que c'est chiant à écrire ! Même pour un Ork :)

Pour le robork, je verrais bien le truc sur les tourelles de Land Raider, les espèces de petites cameras. Avec un radar au dessus, ce serait du plus bel effet AMHA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le robork, je verrais bien le truc sur les tourelles de Land Raider, les espèces de petites cameras. Avec un radar au dessus, ce serait du plus bel effet

C'est en effet sur ce genre de truc que je voulais partir... Du coup j'ai trituré ton idée dans tous les sens et bing! Il me reste plus beaucoup de rabiot mais j'ai toujours LE rabiot étalon (du moins pour 40k, la tête de la grappe de zombies étant un must tout univers confondus...): l'auto-lanceur de véhicule impérial...

teterobork800x600.jpg

Bon, ça revient à la tête d'ork dont je ne voulais pas au début mais délicieusement old school et très éloigné du standard actuel des dread orks. Avec en plus un petit coté bizarboy dont je vais avoir besoin...

Je pense mettre des cables en dessous et soit des cables rejoignant la carcasse depuis les auto lanceurs, soit des antennes style bobines de tesla.

Qu'en pensez vous?

Ghahzhgkhulhh? Kom l'OubeurSchtroumKommmissar Yarok? J'voi pa ou k'y a une fôt...

Edit Paps (pour ne pas faire un monoligne) : pour les textes compilés dans ton premier post, ça devrait passer. Je ne sais pas s'il existe un nombre max de caractères pour un post (faudrait plutôt demander ça à un admin technique), mais je ne pense pas que ça pose problème ^_^

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihi!!

Je plussoie, soutiens, approuve, adore cette tête!!

Les p'tits tubes sur le dessus font comme des cheveux, et on a deux rectangles côte à côte qui font penser à des yeux! C'est délicieusement naze. Très ork. J'aime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Ard à vous lé boyz!

Voilà ce que devrait donner le robork

sculprobork800x600.jpg

Bien sur le bras ork va sauter pour une articulation type boule avec 1 ou 2 pistons, pas de dakka mais du zap (l'arme était trop classe!). Je suis encore preneur d'idée mais ça me semble bien comme ça...

Pour la peinture je pense à du du full métallik avec des chevrons et quelques indications "industrielles"

C'est... Imposant encore une fois, ce sera plus en finesse pour la suite (et fin). Je ne sais pas quelles étaient les largeurs des portes du Hulk avant mon passage mais je pense qu'elles ont maintenant doublé (à grand coup de gantelet et de krameur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.