Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] La Compagnie Rouge


le fou du chaos

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je suis l'un des heureux élus du premier CDA Space Hulk, qui est tout comme mon confrère Starwalker et bien d'autres mon premier CDA !

Tout d'abord le lien vers le sujet central : Sujet Central du CdA Blade of War

La liste des autres participants :

Little et les survivants du secteur 42/12 en grouilleux

Kaelis-Ra et sun sujet De chitines et de griffes en grouilleux

Magic^Bearer et ses Les tytis du Space Hulk en grouilleux (si, si, c'est un nom à la c*n ^^)

Polo2759 avec les Slaaneshi de Sergei Ragnark en grouilleux

Phénix et ses Pirates de l'espace en explorateurs

Cromm et sa Cabale de Faucheurs en explorateurs

Space_viking et ses Termites poilus en explorateur

Harald Hammerstorm et les Crânes Sanglants de Skalathrax en explorateurs

Fiasco Boy et sa Force d'Infiltration et de Recherche Ultramarines en explorateurs

Rat-bajoi avec un Groupe d'observation & suppression de l'inquisition en explorateurs

Slagash le Lascif et les Nettoyeurs d'Alfonz Duren en explorateurs

Vassagoth et la O-Team eud l'Ouberstourmkommissar Yarock en explorateurs

M@lchance et son Equipe d'extermination et d'analyse de la Deathwach en explorateurs

Starwalker et sa Bande à Raulmopss en explorateurs

Et la lite des participants au PASH (Partenariat d'Armes Space Hulk) :

Machallan et sonEquipe de récupération "Nasparmont"

Gotoh et La guarde de Qualiser

Le fluff, un peu réécrit depuis la participation :

*** Début de transmission ***

+++ Etude de la menace nécron n°1463, dite la Compagnie Rouge +++

La flotte de la Compagnie Rouge était vraissemblablement très importante, mais pour une raison qui nous est encore inconnue, elle se serait dispersée aux quatres coins de la galaxie, ce qui expliquerait pourquoi peut on retrouver des nécrons arborants les même couleurs (métal et rouge sang, d'où leur nom) du Secteur Charadon au Segmentum Obscurus.

Je vous renvoie pour cela aux dossiers d'Etude de la menace Nécron n°190 (qui est le plus important car il s'agit du réveil de la Compagnie Rouge) et n°582, qui sont les observations de la Compagnie Rouge les plus importantes. Les documents sont joins à ce message.

Le fait est que l'un de ses vaisseaux, probablement un croiseur de classe Shroud, a dû se perdre, rentrer en collision avec le croiseur impérial mené par Herstal ou s'est téléporté dans ce vaisseau, et a fusionné avec d'autres épaves, et a ainsi formé le Space Hulk Blade of War. Malheureusement, les recherches impériales et xenos ont provoqués la remise en service du génerateur du vaisseau, provoquant ainsi le réveil de milliers de nécrons en stase. Ceux-ci étant programés pour une seule chose, moissonner des âmes au nom des C'tans, ils se metteront en marche pour anihiler toute vie.

L'emeureur ait l'âme de ceux qui les croiseront.

*** Fin de transmission ***

*** Début de transmission ***

+++ Document joins au dossier " Etude de la menace nécron n°1463, dite la Compagnie Rouge " +++

¤¤¤ Dossier de haute importance : Le réveil de la Compagnie Rouge (étude de la menace nécron n°190) (écourté) ¤¤¤

Selon les dires du seul survivant, les faits se seraient déroulés ainsi : les techno-acheomagos sont pénetrés dans le monde-nécropole n°45, qui se situe vers le Segmentum Obscurus nord, car des écritures eldar mentionnaient une arme d'une puissance incroyable enfermée dans ses murs. A peine ont-il posé le pied à l'interieur de l'enceinte, une dizaine de Tomb Stalkers leur sont tombés dessus. Seul l'un des techno-acheomagos s'en est sorti, mais de justesse et avec une jambe en moins.

Dans les jours qui suivirent, la planète resta en observation. En moins d'une semaine, une cellule de guerre complète se forma à la surface de la planète. Des millions de fantassins et plusieurs milliers de véhicules non identifiés se déployaient, et, alors que des vaisseaux interstellaires apparaissaient, il fut ordonné par le Seigneur Castellan Creed de lancer un exterminatus sur la planète avant que la flotte ne puisse décoller. Malheureusement, l'accord des Hauts seigneurs de Terra fut donné trop tard, et au moins la moitié des vaisseaux purrent décoller et s'échappèrent en disparaissant purement et simplement. Nous ne savons à l'heure actuelle toujours pas si ces vaisseaux se sont téléportés, sont passés en vitesse lumière ou est entrée dans le Warp par un système plus rampde que le nôtre. La zone des ruines du Monde-nécropole n°45 est encore aujoud'hui sous surveillance.

¤¤¤ Etude de la menace nécron n°582 (écourté) ¤¤¤

La deuxième importante observation de la Compagnie Rouge se déroula sur le monde de Orana XIX, un ex-monde-cité qui abritait à l'époque 28 milliards d'hommes et de femme. C'était donc l'endroit idéal pour une moisson d'âme au nom des C'tan. Pour ce faire, la Compagnie Rouge déploya un demi-million de dépeceurs et de spectres, un nombre incalculable de guerriers, des centaines de vehicules et tant de destroyers et de scarabées que le ciel en était noir.

Quand les renforts arrivèrent un mois plus tard, il ne restait plus que des ruines des cités. Les nécrons étaient repartis aussi simplement qu'ils étaient arrivés, sans faire de bruit. C'est à ce jour la plus grande observation terrestre de la Compagnie Rouge en combat.

***Fin de transmission***

La fig test :

figtestpeinteavantgrand.jpg

figtestpeintearriregran.jpg

La liste :

Chef : Immortel (cont-as Seigneur)

Trouffions : 15 dépeceurs

Voilà ! Le message sera édité plus tard pour le tableau d'avancement, le lien vers les sujets des autres participant, etc...

Bonne nuit !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berk, un Nécron! Et rouge en plus! Qu'à cela ne tienne, on te verra mieux dans le noir!

Bonne chance pour ce CdA! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque l'on parle de conversion, voici ce que l'on pourrait appeller un "artwork", mais très simple :

essailamedpeceurs.jpg

Ce n'est pas très explicite, alors je m'explique : à gauche se trouve un bras de futur dépeceur, et à droite, ce sont trois possibles lames, et j'hésite entre elles pour les dépeceurs. Vous préferez laquelle ?

Je préviens tout de suite, je n'aime pas les figs GW, les conversions seront donc complètement différentes des figs officielles.

Et en passant le tableau d'avancement de la session 1 :

avancementcdaspacehulk0.png

Voilà !

PS : désolé pour la première photo, mais mon scanner est en panne, j'ai du la faire à l'APN :) ...

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, je suis super motivé !

Et puis, c'est drôle, ça fait 1 partout pour les lames ! Moi j'était parti au début pour la 1, Harald me dit la 3 et Machalann la 2... Allez, les votes sont ouverts jusqu'a demain 14h, heure à laquelle je commencerai les conversions !

@ Harald : Un prédommé Khârn le Fléon dans le hulk... Les murs vont devenir rouges, et je vais pouvoir me camoufler ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien la 3ème solution... :)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire comme conversion, car je ne connais absolument pas les tau, et encore moins les Dépeceurs.

Et pour info: Karn ou pas Karn, il n'ira pas bien loin dans le Hulk, je peux te l'assurer!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop salut !

Perso je préfère la 2 ^^ comme quoi les goûts, ca fait bien petite faucille et je trouve que ca correspond bien, la 1 fait un peu trop cleen et la troisième option bah eu... en fait je pense qu'à peine plus épais ca serait pas mal !

Après qu'est ce qui t'empèche de mixer ?

Aller bon courage et bon CDA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel le saumon, je voterai à contre-courant pour la 1 :)

Bon, ayant participé à mon premier CdA avec des Necrons dans les mêmes teintes, et ayant été le premier et dernier Necron à finir un Choix des Armes Warfo, j'espère bien que tu seras le second!!

Allez, bonne chance à toi, et te laisse pas abbatre!

P.S.: pour ton MP, j'en parle à Little et je vois avec toi. T'aurais pas une Mecharacnide sous la main? Ce serait fluff en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient d'en discuter avec Little, et il m'a fait la même remarque que toi: ça passera jamais dans un couloir... Donc étant donné la vétusté de ton Codex et le nombre très réduit de figurines à 2PV ou plus, on t'autorise l'Immortel en count-as Seigneur Necron.

Allez, émerveille nous! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote trois. C'est mon chiffre préféré, et les lames fines et courbes, c'est claasse. Et c'est plus agressif, amha.

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, émerveille nous! =)

J'espère bien, avec ce premier jet :

wip1dpeceur1.jpg

wip2dpeceur1.jpg

wip3dpeceur1.jpg

J'ai donc essayé la solution 3, qui a reçu le plus de votes.

Sachez que pour les deux photos, la tête est compètement ratée. J'avais essayé de limé la partie sculptée pour avoir une tête lisse, comme pour les cérastes EN. Donc la tête de la troisième photo n'est pas définitive, elle est actuellement de rechange.

Et pour la lame, je trouve qu'elle fait un peu trop pirate, pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du bon boulot !

Moi même je joue nécron est ce que ça t'embête que je te pique l'idée des lames sur le bras comme ça? :wink:

D'ailleurs à propos de la lame, peut être aurait elle gagné à être plus effilée. Mais elle ne fait pas "pirate" amha

Bon courage, plus que 4 dépeceurs à convertir!

Modifié par Starwalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'idée de la tête lisse est excellente, mieux vaut juste combler les orbites et la mâchoire avec des la GS et limer le nez

C'est vrai que c'est plus simple, merci du conseil !

ça t'embête que je te pique l'idée des lames sur le bras comme ça?

Pas du tout ! Si ca t'interresse, je te donne aussi le lien pour l'immortel ?

Donc pour les 4 prochains, je fais la partie la plus fine plus longue ?

Pour la pince, je préfère mettre 2 lames, pour représenter les deux attaques sur le profil. Et enfin, pour la faux, je la verrais bien pour un perso spé (peut-être pur un futur seigneur, bien que j'en ai déja deux), pas trop pour un trouffion.

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'aurai vu plus de griffes sur chaque bras ... Lisse la GS ça rendra mieux, et c'est un plus pour la peinture.

Sinon, j'admire le travail de conversion car il en faut du temps pour faire tout ça ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.