Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] La Compagnie Rouge


le fou du chaos

Messages recommandés

Ton dernier Necron est très très bien!

Tu n'as pas cessé de progresser durant ce CdA sur la sculpture et la peinture de tes necrons à tel point que j'en suis jaloux! Ton dernier test de noir est du plus bel effet, ainsi que ton socle, qui rend très bien. Je trouve toujours le rouge un peu trop clair, mais sinon, c'est que du bon!

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit éclaircissement de Chainmail peut être ?

Je me disait bien qu'il manquait quelque chose, je fais ça...... bah dès que j'ai le temps ! :lol:

Tu n'as pas cessé de progresser durant ce CdA sur la sculpture et la peinture de tes necrons à tel point que j'en suis jaloux!

:blushing: C'est gâce à vous tous que j'ai progressé ainsi ! D'ailleurs, je vous en remercie, pour tous : :wub:

Sinon, le rouge, qui est chouette au demeurant, tu peux l'éclaircir au "chair claire" MC, puis point blanc et glacis rouge par dessus.

MC ? Je ne connais pas cette marque, tu aurai un site stp ?

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Cet après midi, j'ai fait la conversion du dernier :

wip1a.jpg

Ce n'était pas vraiment l'effet shouaité pour la pose, je cherchais une pose très aggressive, à la Harad's style. Mais bon, elle fait classe, alors je me demande si je ne vais pas la garder comme cela.

Vous en pensez quoi, chers lecteurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement, son pied de métal qui semble appuyé sur... le vide, rend assez mal. On dirait que ta figurine n'est pas soumise à la gravité. J'aime beaucoup tes dernières réalisations tout de même! QUand les verrons nous coller? La patafix c'est sympa mais sans, c'est mieux :wink:

Kaelis-Ra, quoi, je dois faire mon pion objo? Fastoche :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

son pied de métal qui semble appuyé sur... le vide, rend assez mal.

Hup, hup, hup, barbatruc !

wip2k.jpg

On se rend ainsi mieux compte de l'aggressivité de la boite de conserve, perso je l'immagine bien en attente sur le pilier, il voit sa proie et bondit sur elle... J'aimerai bien rajouter des détails pour prononcer le mouvement. Pourquoi pas du sang en colle blanche ou plastique, mais trop de rouge tue le rouge... Les eldars noirs, ça a le sang vert ? :wink:

On dirait que ta figurine n'est pas soumise à la gravité.

Les nécrons sont capables de beaucoup de choses mon ami... :P

QUand les verrons nous coller? La patafix c'est sympa mais sans, c'est mieux

C'est pas patafixé, c'est la fig normale là.... :wink: Meuuuh non, je rigole ! :) Elles seront collées demain normalement.

Et merci pour le com !

Le fou, quoi, moi aussi il faut que j'en fasse un ?

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui sort du sol donne bien, la pose donne vraiment l'impression qu'il rampe vers l'ennemi implacablement.

Sinon celui qui est perché sur son poteau, pour le rendre plus agressif, il faudrait que tu place les 2 bras en forme de V par rapport au buste (je vois pas si tu comprends ou pas).

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que là il fait un peu esquivant. Même si tu dis qu'il balance ses pieds sur sa victime, ça rends toujours cet aspect... Moi j'aime bien, c'est aussi un aspect du combat, mais alors amha si tu veux le faire aérien, il faudrait carrément bien incliner le poteau de genre 45°, et mettre le pieds du nécron sur la partie centrale qui regardera alors vers le haut, pour accentuer l'inclinaison du corps

Et si tu veux vraiment de l'agressif, je pense que mettre sa victime de la même manière que le poteau (peut-être moins incliné... ou pas) et garder la pose serait bien plus suggestif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourrais pas le mettre accroupi sur le sommet du poteau, façon ninja dans les mangas? ^^

C'est comme ca que je le verrai.

Sinon, rien d'autre à ajouter.

Merci d'avoir pensé à moi jeudi aussi, et courage, camarade pris de haut (tu comprendras ce que je veux dire, et sinon, jte le dis par mp! :( ), nous vaincrons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourrais pas le mettre accroupi sur le sommet du poteau, façon ninja dans les mangas? ^^

C'est comme ca que je le verrai.

J'essaierai sur un autre, le haut du poteau (éléctrique ? de champ de force ?) ne fais que quelques mm de côté, il n'y a pas la place. Mais je retiens ! :-x

Merci d'avoir pensé à moi jeudi aussi, et courage, camarade pris de haut (tu comprendras ce que je veux dire, et sinon, jte le dis par mp! :wink: ), nous vaincrons!

De rien, c'est naturel :) Et oui, je ne vois que trop bien de quoi tu parle :shifty:

Tout d'abord le petit nouveau :

wip6f.jpg

Et son socle (une petite fantaisie de ma part) :

socle8.jpg

Ensuite le malade sauteur :

wip5i.jpg

Et enfin le DoWeur :

wip5s.jpg

Sur ce, JE SUIS A LA BOURRE !!!! :P

PS : Désolé pour les photos sombres, mais prises à 21h30, ça pardonne pas...

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon tout ça !

Le nouveau : un peu trop penché à mon goût, mais le principe est bon.

Son socle : énorme !!!! Ça a trop la classe internationale ce robinet !

Le sauteur : on frise la perfection posale (quel barbarisme !). Si j'étais toi, je plierais la seconde jambe, mais sinon c'est nickel (Harald's style :-x ). Attention cependant, il reste un petite trace de doigt sur la stuff.

Le DoWeur : pour moi c'est ok, je vois pas de défauts posaux (il réitère son barbarisme le saligaud !).

Bon aller, continue comme ça le fou ! Avec un peu de chance, ton avatar va sortir pas trop en retard dans le Hulk :P

P.S. : c'est pas init 2 un necron pas hasard :shifty:

Sur ce, JE SUIS A LA BOURRE !!!!

Oula, t'es loin d'être le seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est du trés bon travail.

Les pauses sont magnifiques (ça se déplace comme ça un nécron?^^)

Sinon pour la peinture, je pense que tu peux t'amélioré, pour le rouge, je le trouve un peu trop flash, je vois plutôt un nécron comme métallique, vieux et peu être un peu rouiller (à tort peut être). En gos, je ferais des eraflure métalique sur le rouge.

Hâte de voir la suite

Modifié par Vétéran Impérial
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son socle : énorme !!!! Ça a trop la classe internationale ce robinet !

Tu trouve que ça ressemble à un robinet ? :lol: C'ést une ouverture manuelle de porte, mais si tu trouve ça classe, tant mieux ! :P

P.S. : c'est pas init 2 un necron pas hasard

Si, c'est pour ça que je vais à une allure de tortue ! :D

Si tu parle des dépeceurs, ils ont init 4 :P

Sinon pour la peinture, je pense que tu peux t'amélioré, pour le rouge, je le trouve un peu trop flash, je vois plutôt un nécron comme métallique, vieux et peu être un peu rouiller (à tort peut être). En gos, je ferais des eraflure métalique sur le rouge.

Salut !

Pour le rouge, vous me dites souvent qu'il faudrai l'assomrir, il faudrai donc que je parte sur une base de scrab red ? Ca s'éloignerai beaucoup de l'idée justement flashy de départ (je vous assure que sur une armée complète, ça a la classe [je trouve], VI pourra vous le confirmer ! [ou pas ^^ ])

Et normalement il y est sensé il y avoir des éraflures, mais déja que je n'arrive pas à faire mes 5 dépeceurs en un mois... Une fois le CdA fini, je passerai aux détails.

Merci pour tout !

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Qui dit sessoin 3 dit.... Chef ! Je n'ai toujours pas fini ma session 2 ( :ph34r: ) mais je voulais changer un peu, donc voilà.

Alors voilà les photos de celui ci !

wip1tp.jpg

wip2s.jpg

J'ai un doute : dois-je coller les tubes verts maintenant puis les peindre, pour je les laisse tels quels ?

Et un nouveau test de pose pour le 3eme de la session 2 :

wip2i.jpg

Vous préferez laquelle ?

Si vous êtes sages (ça ne vous empêche pas de me répondre, hein ^^ ), vous aurez une surprise.... :)

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le chef, mais je vois pas le rapport entre des dépeceurs et un immortel (désolé si c'est pas ça, je n'y connait pas grand chose aux nécrons :) ) sinon le 3e de la session 2 est bien, comme tout les autres d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'immortel !!! Il déchire !

Et sinon, peintes les barres vertes ! Avec des jolis OSL si possible (cf tuto trotro bien fait de Cromm dans l'Altdorf Match) :)

Bonne continuation le fou !

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash: WALKIND DEAD !!

Tu es un vrai homme de goût. cétou.

Pour l'immo, faudra encore un peu ébarber! :)

Mais sinon, je verrais bien des tubes dans un bleu glacial... Avec le rouge en couleur chaude, ca pourrait claquer sa maman!

Edit: pour le pas pédant du dessous: T-T

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash: WALKIND DEAD !!

Tu es un vrai homme de goût. cétou.

Oui, je le suis.

Et ce n'est pas pédant que de dire cela.

J'en reviens aux croncrons histoire de ne pas flooder, je serai d'avis de laisser les tubes verts, ça contrastera avec le rouge de tes bestioles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le chef, mais je vois pas le rapport entre des dépeceurs et un immortel

Bah... Comment dire... Il n'y en a pas vraiment :wink: En fait, j'étais sensé faire une fig qui avait 2PV, mais dans mon armée, j'avais déja deux seigneurs, et les méchas ne rentrent pas dans un couloir. J'ai donc demandé une dérogation pour faire un immortel, qui m'a très gentiment été accordée par Kaelis et Little.

Et sinon, peintes les barres vertes ! Avec des jolis OSL si possible

Ca part au collage !

J'aime beaucoup la pose très simple et efficace du dernier, il à un air un peu brutasse que j'aime bien

Merci ! D'ailleurs, pour renforcer cette idée de brute, je pensais rajouter du sang dégoulinant, mais j'ai peur que trop de rouge fasse un effet :pirate: .... Vous en pensez quoi ?

D'ailleurs, merci pour le zombie, je viens de manger, et en voyant ça, ça me donne encore faim... :wink:

Mais sinon, je verrais bien des tubes dans un bleu glacial... Avec le rouge en couleur chaude, ca pourrait claquer sa maman!
je serai d'avis de laisser les tubes verts, ça contrastera avec le rouge de tes bestioles.
rouge+vert=miam (un vert très froid tant qu'à faire puisque ton rouge est plutôt chaud)

J'ai donc fait des tests sur Gimp :

En vert :

essaicouleurimmortelver.jpg

En bleu :

essaicouleurimmortelble.jpg

En or :

essaicouleurimmortelor.jpg

Alors, quelle est vôtre couleur préferée ?

Et au passage, une comparaison entre ma fig test (mon premier immortel) et mon chef :

comparaisoncheffigtest.jpg

Modifié par le fou du chaos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!

Vert, c'est du vu, revu, digéré, recraché, recyclé! Tout le monde fait ca!

Et puisque je suis pédant, ben j'ajouterai que le vert, ca fait noube. :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.