Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] La Compagnie Rouge


le fou du chaos

Messages recommandés

Pareil que Cromm, faudrait lisser tout ça.

Essaye de mettre un peu de salive sur un outil de sculpture ou un scalpel et lisse ta GS avec, normalement ça marche pas mal :wink:

EDIT : et je te donne ta deuxième page !

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, là faut absolument lisser: on voit tes empreintes génit... heu pardon! digitales sur la green :wink:

Mais par contre je crois que je préférais avec une tête de nécron normale, si tu tiens vraiment à lisser le visage, peut être vaut il mieux laisser aux moins les yeux apparents...

Et merci pour le tuto des immortels :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que le sieur du dessus, laisser les yeux et n'effacer que la bouche pourrais etre assez glauque, et dark a souhait.... Ca leur laisserai une certaine personnalité, mais renforcerai le coté effrayant sans en faire des "coquilles vides"..

Et c'est plus simple a réaliser :wink:

Et sinon, +1 pour le lissage de la green stuff, c'est pas toujours facile, mais les empreintes, c'est chiant, et ca gache un peu la fig au final....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux, fais le courbé avec la tête redressée, je pense que ça rendra bien.

Désolé, le buste est déja collé. J'essaierai ça demain avec un autre.

Et voilà la photo du dépeceur fini :

wip6dpeceur1.jpg

Le bras gauche (donc à droite) n'est pas si gros en vrai, c'est la photo qui le rendi si énorme.

Alors, vous en pensez quoi ? Je le colle définitivement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon boulot!

La tête comme ça est vraiment flippante! J'adore!!! :wink:

Après, je rejoins mes camarades du dessus concernant le voutage ( quoi ça se dit pas? :wink: ) du dos. Il est ressortirait encore plus menaçant.

Mais tu as déjà fait un très bon boulot là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'élargissement des épaulettes est réservé a l'Immortel !

Pour le voutage du dos, je le ferais donc comme sur ma fig test, bien bas, avec d'autres dépeceurs.

Une heure plus tard, j'ai enfin eu une idée pour le socle :

essaisocle1.jpg

essaisocle2.jpg

Le premier qui me demande pourquoi il y a des engrennages au poste de commandement se prenne un Nigthbringer dans la tronche ! (pour changer du deathstrike...) En fait, j'ai fait ça car je n'ai pas filet pour simuler les grilles.

Vous avez des idées pour l'améliorer ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Bon tout ça!!! j'adore, tu prévois du glauque, j'adore, ton nécron me fait pensé au film planète hurlante 2!!!

La peinture en rouge tout ça, rhaaaaaaaaaaaaaaaaa que du bon!!! :wink:

Dans ta boite a rabiots, tu dois avoir des choses?! bout de grappes plastiques, carte plastique, carton, paille...!!!

Modifié par M@lchance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le bras gauche à l'horizontale, la il fait un peu "Brice de Nice" le pépère! :(

Sinon, bon travail, et bien joué pour la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai le bras gauche à l'horizontale, la il fait un peu "Brice de Nice" le pépère!

Trop tard, déja collé... Tant pis !

Et voilà les photos du deuxième :

wip1dpeceur2.jpg

wip2dpeceur2.jpg

wip3dpeceur2.jpg

Et en prime une comparaison avec le premier :

comparaisondpeceur12.jpg

Les lames sont donc deux fois plus grandes que l'ancien. Et je vous raconte pas tout le boulot qu'il faut faire pour replacer les jambes plus dynamiquement....

A vos coms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah et c'est ça qui doit me faire peur ? Laisse moi rire :(

Sinon, idem, je trouve les avant bras un peu trop gros, sinon la tête est plus lisse, mais maintenant c'est au tour des bras, il faudrait aussi les lisser ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa, j'attend donc tes nouvelles modifs pour donner mon avis :(

Alors, pour les socles, meme si tu n'as pas de filet ou de thule pour faire du grillage, tu peux utiliser juste le carton comme ce que tu as deja fait, mais en le coupant et en mettant des rivets le long des séparation, ou en mettant de petites bandes plus fines par dessus...

Les photos, les photos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vous en pensez quoi ?

Désolé mais je trouve les bras encore trop gros et pas assez lissé...

Au pire enlève de la matière!

Et au encore plus pire, si c'est déjà sec (ou presque) il serait peut être judicieux de poncer la green avec un papier de verre au grain très très (mais alors très!) fin...

Mais j'adore le concept sinon! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, on voit encore trop le côté "artisanal" des conversions, réduit les avant-bras trop gros en les ponçant comme le dit mon collègue, afin qu'on retrouve moins ce côté disproportionné dans tes Dépeceurs. Sinon, c'est du bon boulot, continue comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.