Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren


Slagash le Lascif

Messages recommandés

C'est partit !

Faisons les choses dans l'ordre, voila la liste de mes kamarades/futurs esclaves :

Little (grouilleux) CoMdA => Les survivants du secteur 42/12

Kaelis-Ra (grouilleux) CoMdA =>De chitines et de griffes

Magic^Bearer (grouilleux) => Les tytis du Space Hulk

Polo2759 (grouilleux) => Les Slaaneshi de Sergei Ragnark

Phénix (Explorateur) =>Les pirates de l'espace: Dans l'espace...

Cromm (Explorateur) =>La cabale des Faucheurs

Space_viking (Explorateur) =>Des termites... avec des poils...

Fiasco Boy (Explorateur) => Scouts Toujours !

Rat-bajoi (Explorateur) => Groupe d'observation & suppression

Harald Hammerstorm (Explorateur) =>Les Crânes Sanglants de Skalathrax

Vassagoth (Explorateur) => La O-Team eud l'Ouberstourmkommissar Yarock

M@lchance (Explorateur) => Equipe d'extermination et d'analyse! Deathwatch

Starwalker (Explorateur) => La bande à Raulmopss

Le fou du Chaos (grouilleux) => La Compagnie Rouge

Le résumé de mon fluff (qui sera dévoila beaucoup plus largement bientôt :) )

Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren sont des gardes impériaux ayant sombré dans la folie au cours d'une guerre de position sans fin. L'état major décida de former des escouades de ces soldats meurtriers qui devinrent très vite la terreur de l'ennemi. On craignait les escouades de Nettoyeurs dans les deux camps, les récits des atrocités commises par ces unités faisaient état d'un sadisme exacerbé.

Bientôt ils devinrent une menace pour leur propre camps, ainsi les généraux décidèrent de profiter du fait qu'ils étaient encore considérés comme des héros pour annoncer à la population qu'ils avaient péris lors d'un assaut particulièrement sanglant.

Bien sur il n'en était rien, l'état major avait décidé de les supprimer avant qu'ils ne deviennent incontrôlables. Malheureusement, un petit nombre d'entre eux réussis à éviter l'extermination et s'enfuie à bord d'un petit vaisseau avant de disparaitre de l'orbite de la planète.

Les Nettoyeurs étaient déjà passés à Slaanesh avant cette tentative d'assassinat, c'est pourquoi ils commencèrent à développer quelques mutations rapidement après leur évasion. Depuis ils errent comme des pirates à la recherche de victimes pour assouvir leurs pulsions, leur nombre à grossi, rejoint par divers rebuts de l'espace de diverses races s'étant montré aussi déséquilibrés qu'eux.

La découverte du Space Hulk à tellement excité les cerveaux déments de hommes d'Alfonz qu'ils vont rapidement avoir besoin de rencontrer un ennemi où ils risquent de s'entretuer dans un délire orgiaque.

La figurine test : Lotl, une éclaireur eldar noire.

p1020456i.jpg

Et la liste :

Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren

Voila voila

C'est tout pour l'instant, viendra bientôt le tableau d'avancement et tout ce que je pourrais mettre pour faire patienter quant aux figs :)

Slagash.

EDIT : et voilààà le sacro-saint tableau d'avancement !

sanscdafftitre.jpg

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey joli tableau d'avancement!

Merci :) Je me suis dit que pour mon premier CDA j'en avais même pas fait, alors il fallait bien me rattraper :)

Tu comptes convertir des GI ou partit sur une base EN?

Oui, 90% de GI convertis et pour le chef (Alfonz donc) une convertion plus lourde à base de...trucs que vous verrez bien à la fin des trois mois :D

Et un premier bout de mon fluff détaillé :

Alfonz Nimous Duren était un soldat comme l'Imperium en compte des milliards sur une planète comme l'Imperium en compte des millions. Cette planète était le siège d'une guerre d'usure qui durait depuis bientôt deux générations.

D'un côté les Forces Impériales Loyales et de l'autre les Défenseur de l'Imperium. Deux factions persuadées de savoir comment suivre au mieux les lois de l'Imperium, toutes les deux loyales envers le Trône d'Or.

Un exemple saisissant d'absurdité.

Perdu dans ce conflit meurtrier, Alfonz Duren n'était qu'un simple sergent qui commandait à une vingtaine d'hommes. Il ne savait pas vraiment comment il pouvait encore être en vie. Depuis que le front des combats s'était immobilisé, les deux camps s'étaient enterrés dans des tranchés pour ne plus en bouger.

Pourtant, chaque après midi, Alfonz donnait le signal de l'assaut et ses vingt hommes sortaient des tranchés pour se faire faucher par les tirs ennemis avant d'avoir parcouru la cinquantaine de mètres qui les séparaient de la tranché adverse. En moyenne, les effectifs de son unité étaient renouvelés tout les trois jours.

Alfonz avait perdu sa femme, ses enfants, sa famille entière et ses amis. Il n'avait plus d'autre raison de se lever que celle que lui donnait l'état major : continuer à essayer de passer de l'autre coté du no man's land. Le soldat était devenu une coquille vide qui ne ressentait plus rien, sans rêve, sans envie, dont le visage n'exprimait plus le plaisir que quand le ragoût du soir était tiède, ou au moins, pas trop froid.

Ainsi la vie d'Alfonz aurait du continuer et c'est aussi comme ça qu'il aurait du mourir après une énième tentative de prise de position. Mais un jour, alors que c'était l'ennemi qui avait lancé l'assaut, les hommes de sa tranchés furent pris par surprise et débordés.

Combattre au corps-à-corps dans une tranché, c'est rarement propre.

Alfonz ne réfléchit pas, armé de son fusil et de sa baïonnette il ne voulait que rester en vie.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!!! Un camarade Slaaneshi!!! :)

Ton idée me plait bien. Des gardes impériaux converties au Dieu des plaisirs est vraiment bien trouvé!

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec des GI! :)

D'autant plus que ça signifie que d'autres adeptes des plaisirs charnels vont se trouver dans le Hulk!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le tableau quoi ! Avec du rose en plus ! Ça c'est signé Slaaneshi !

Chouette!!! Un camarade Slaaneshi!!!

Encore un ! Beuaaaaaaaaaaargh !

En tout cas, ce que tu nous prépare est bien sympa.

J'ai une question : t'auras que des gardes hommes où aussi des femmes (et pourquoi pas des androgynes tiens :) ) ?

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de lire du Sven Hassel, ou plutôt du Kessel, pour l'ambiance première guerre mondiale...

L'absurdité de la guerre, la perte de l'humanité...

C'est facile de se tourner vers le chaos tiens...

Magnifiquement écrit camarade Slagash. Un poutou psychique pour toi.

Le concept me plaît, la narration me plaît, je m'attends à du grand. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!!! Un camarade Slaaneshi!!!

Zeu spaisse heulk ouille bi ahoueurs ! :)

Oh le tableau quoi ! Avec du rose en plus ! Ça c'est signé Slaaneshi !

:ph34r:

J'ai une question : t'auras que des gardes hommes où aussi des femmes (et pourquoi pas des androgynes tiens) ?

Que des hommes, principalement parce qu'il n'y a que des hommes dans la boite de gardes cadiens et que les convertir en femme risque d'être plus ridicule qu'autre chose ^^

J'ai l'impression de lire du Sven Hassel, ou plutôt du Kessel, pour l'ambiance première guerre mondiale...

L'absurdité de la guerre, la perte de l'humanité...

C'est facile de se tourner vers le chaos tiens...

Je ne connait pas ces noms, mais être comparé à des écrivains pro c'est plus que flatteur :)

Magnifiquement écrit camarade Slagash. Un poutou psychique pour toi.

Bah je te fait un calin virtuelle tiens ! (non, pas par cam)

je m'attends à du grand.

* Met Eye of the tiger joué par Gonzales pour se motiver. *

Merci à tous ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans mon antre future victime sacrificielle.....

Je serai toi Slagash, je construirai des fortifications, ça sent déjà la viande froide :wink:

Bon bah sinon, j'attends la suite avec attention, je te l'avais déjà dit, ta fig' test était très expressive et j'espère qu'on restera sur le même niveau tout du long =)

Bonne chance l'ami!

Kaelis-Ra, faudrait que j'aille voir qui je vais bouffer ce mois-ci moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu dans mon antre future victime sacrificielle.....

Même pas peurre ! Mes slaaneshii se baigneront dans les entrailles de tes cultistes !

Bon bah sinon, j'attends la suite avec attention, je te l'avais déjà dit, ta fig' test était très expressive et j'espère qu'on restera sur le même niveau tout du long =)

Bonne chance l'ami!

Merci :wink:

Comme vous êtes gentils, voilà la souite du fluff :

Le rapport de l'officier Philib Henke arrivé en renfort après cette intrusion dans la tranché décrit la scène qu'il découvrit.

« Nous pataugions dans une boue rouge quand nous avons découvert le sergent Alfonz Nimous Duren. Il était couvert de sang, l'air largement satisfait, les mains sur les hanches à regarder la tranché. Celle-ci était pleine de corps, nous en avons dénombré une trentaine par la suite, qui gisaient un peu partout. Immédiatement le médic Albair Constan l'a pris en charge alors que nous allions débarrasser la tranché.

C'est là que le soldat première classe Charlon Vendor à plaisanté. « Les gars, on choisit pas dans quelle position on meurt mais eux y ont vraiment pas eu de chance ! »

C'était vrai, les corps étaient tous dans des positions grotesques, chacun put le remarquer après la plaisanterie de Charlon. Par l'Empereur, même moi je pouvais voir que quelqu'un avait mis en place les corps pour qu'ils aient l'air de danser une farandole macabre !

Pour essayer de vite calmer les choses j'ai dit « Écoutez les gars, on est dans une putain de guerre depuis un sacré bout de temps, je peux vous assurer que vous verrez des trucs bien plus bizarres que quelques corps qui ont l'air de danser ! »

Ensuite on a nettoyé tout ça, je savais bien qu'ils m'avaient pas cru mais tout ce qu'on voulait c'était faire notre boulot et repartir le plus vite possible (...)

Monseigneur, avec tout respect que je vous dois, je pense que le sergent Alfonz N. Duren devrait passer un test psychologique d'urgence. »

Il fut établit par la suite que le sergent Duren avait lui même tué une dizaine de soldats ennemis.

Voila voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain, c'est un taré celui-là!!

Je l'imagine bien, se grillant une clope d'un air satisfait, au milieu du charnier, pataugeant dans un mélange de boue et de sang, ou flottent viscères et rats crevés... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fluff, trop classe, j'adore !

Grouh ! Merci :P

C'est vrai qu'en lisant, A.Duren a vraiment l'air d'un malade mental...
Ptain, c'est un taré celui-là!!

Je l'imagine bien, se grillant une clope d'un air satisfait, au milieu du charnier, pataugeant dans un mélange de boue et de sang, ou flottent viscères et rats crevés...

Héhé, et il n'est pas tout seul :wink:

Allez, trève de textes, on veut fes figs !

:wink:

Alors, comment dire ? J'ai pas put acheter les figs hier (cours de 8h à 20h) du coup faut attendre un peu. C'est pour ça que je vous fais patienter au max avec du fluff et d'autres trucs.

Et en parlant d'autres trucs :

sanstitrecopie.jpg

Voila voila

Slag'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post, paaaas bien !

Bon, comme j'ai pas les figs pour faires les 9 renégats qui accompagnent Alfonz, j'ai décidé de préparer ce dernier avec mes rabiots.

Voila mes divers essais de tête (vous remarquerez que Slaanesh l'a béni) :

p1020494.jpg p1020495k.jpg p1020496d.jpg

Ensuite j'aimerai votre avis sur un élément que j'ai pensé rajouté, à la base c'est une sorte de poing américain orque pour Battle mais j'ai pensé qu'il ferai un gorgerin XXL sympa :

p1020497f.jpg p1020499t.jpg p1020500x.jpg p1020501n.jpg p1020502h.jpg p1020504s.jpg

Voila voila

Alors, des avis ?

Slagash, enfin des figs, oui :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tête je préfère la 2ème, le problème c'est que ça ne va pas très bien avec le corps hyper booster du gus' et la tête du champion du KO fait vraiment "too much" la 3ème tête, idem que la 2ème, ça ne se lie pas assez avec le reste du corps ...

Le gorgerin, l'idée est sympa, mais celui ci est beaucoup trop grand à mon goût ... Avecun bazar pareil, il tombe en avant dés qu'on lui fait une tape amicale dans le dos :wink: je mettrais un "simple" gorgerin comme les SM avec 1-2-3 (4 ?) pique qui porte du gogerin vers l'avant (comme unes espèce de collier quoi!)

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 2 moi. La première, perso, j'arrive pas bien à distinguer les détails.

Le gorgerin je le trouve bizarre quand même. Par contre je le verrai bien comme lame sur un avant bras (si tu l'utilise pas, je le veux bien pour mes Berkos :wink: ).

L'artwork est très sympa ! La créature est... Comment dire, succube :wink: . J'aimerais bien savoir dessiner comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.

Tout ça ne fais pas l'unanimité à ce que je vois.

si tu l'utilise pas, je le veux bien pour mes Berkos

Va mourir !

Ou alors tu peins un des casques de tes berkos en rose :wink:

Bon, j'ai trouvé une autre tête que j'aime beaucoup, bien différentes des autres. A priori c'est celle que j'utiliserai.

p1020505ya.jpg

Alors ?

L'artwork est très sympa ! La créature est... Comment dire, succube :wink: . J'aimerais bien savoir dessiner comme ça.

*

Merci, j'essaierai d'en faire d'autre, mais je promet pas d'en faire un pour chaque membre du groupe.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves pas qu'il fait un peu... hétéroclite?

Si, et il ressortira d'autant plus de ses collègues encore en treillis.

Alfonz est un champion du Chaos, pour moi ça implique qu'il peut avoir l'air de tout et n'importe quoi. Mais ce qu'il faut comprendre c'est que ce n'est encore qu'une ébauche. J'assemble les pièces principales mais je compte changer les bras pour qu'ils soient nus par exemple.

Et puis je compte pas le peindre demain, je tâte le terrain pour la fin de l'aventure en attendant de pouvoir triturer des GI :wink:

Mais clairement, je comprend qu'il puisse avoir l'air un peu "bancal" (d'autant que l'angle de la photo le fait paraitre disproportionné).

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veille toutefois à ne pas trop nous faire languir de tes figs peintes...

Ouais, bah ça ça risque par contre. Je peux pas toucher à la peinture avec le WE prochain, tous mes profs bourrent au max l'emploi du temps, du coup c'pas trop possible de prendre et le temps de convertir les figs et celui de les peindre. :wink:

Je vous gâterai plus d'ici samedi prochain, mais je suis comme tout le monde, le mois de décembre est une grande course où pleins de trucs doivent être faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah j'aime bien le gorgerin moi, le chaos c'est kitch!!! Et cela le resteras toujours!

Pas mal le petit fluff dégénéré façon pandénium! (c'est un film)

Par contre je trouve quand même que tu devrais gardé un petit coté ex garde a ton Alfonz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La derniere tete est bien, trèschaos dans l'ame, et pourrait aussi bien aller à un GImp rénégat qu'à un marines du chaos...

Pour le reste, je rejoins les autres, un peu too much sur certaines chose... Et les bras nu s'imposent, tu as raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.