Aller au contenu
Warhammer Forum

[SH-01] Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Merci à vous.

Malheureusement pour les zooms, j'ai plus accès à l'APN et je pars ce soir pour la haute savoie, loin de mes pitous.

Je redonnerai des signes de vie vers le 12 janvier, c'est à dire après mes partiels :D

Joyeux noël à tous, tans que j'y pense :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sympas ces petits Slaaneshis!

Tu as bien fait de remettre le rose en éclaircissement du fusil, je trouve ça à la fois original et faut avouer que ça rend bien.

J'aime beaucoup également ton choix des pièces utilisées, comme le garde avec le bouclier et l'épée tronçonneuse.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du rose!!

Rien a dire a chaud sur ces ptits gardious qui sont bien sympas!

Bonnes fêtes a toi, vil hérétique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pitous, j'aime beaucoup le bronze, il claque ^^

Et en plus il termine sa session, faudrai que je la termine aussi parce que je suis à la traine moi ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Enfin, me revoilà avec du fluff !

Bah oui, parce que si je vous ai raconté le début de l'histoire des Nettoyeurs, je n'ai pas encore balancé de fluff "intra-Hulk", honte sur moi !

Pour me faire pardonner, voila une introduction.

« Mr Duren, nous approchons du Hulk, arrivée estimée dans quatre heure. »

« Si seulement tout le monde pouvait être aussi poli... Merci Ozkar, tenez moi au courant. »

« Oui Monsieur. »

Alfonz soupira et alla parfaire sa toilette devant un miroir.

Déjà un mois qu'ils s'étaient enfuis de leur planète suite à la honteuse trahison dont ils avaient été les victimes. Eux qui avaient pratiquement apporté la victoire à leur camps dans une guerre plurigénérationnelle. Eux qui avaient tant apporté, qui s'étaient tapé tout le sale boulot, infiltration, assassinats, intimidation, espionnage, sabotage.

Toujours dans la boue, la moisissures, avec les rats, les poux, les puces, les cafards, à manger des racines et boire de l'eau croupie...

Il trembla, rien qu'au souvenir de toute cette saleté. Il sortit un mouchoir parfumé de sa poche et le huma quelques secondes. Sa respiration se calma.

Et on avait voulu leur mort. Pourquoi ? Sans doute était-ce par peur de leurs capacités extraordinaires. Oui c'était probablement pour cela, ils étaient bien plus forts, plus rapides, ils incarnaient littéralement une espèce nouvelle, un nouvel humain, au dessus de la masse crasse de la médiocrité ambiante, de la vulgarité brutale dans laquelle l'être humain classique se complaît.

Ils étaient bien plus. Oh oui, tellement plus.

Alfonz repensa au Hulk pendant qu'il se coiffait pour la huitième fois de la matinée. Ils l'avait repéré dès sa sortie du Warp, un véritable signe du Doux Prince. C'était littéralement une invitation douceâtre à leur attention, et ils ne l'avaient pas rejeté.

Quelle agréable folie, pensa-t-il, nous voilà, créations divines, allant se jeter dans les ténèbres, sans aucune raison de le faire hormis le simple plaisir de l'inconnu. Le Prince seulement savait ce qu'ils allaient rencontrer à l'intérieur. Et qu'à cela ne tienne, ils prouveront leur supériorité, encore et encore.

Il saisit une lame de rasoir et se retourna vers l'homme attaché derrière lui. C'était un des membres de l'équipage du vaisseau qu'ils avaient capturé en s'enfuyant et Alfonz en avait profité pour se distraire à leur dépend pour égayer le voyage.

« Mon cher Planis, notre relation, si chère à mon coeur, s'approche de son terme. Dans quatre heure nous débarquerons et je ne pourrais plus m'occuper de vous. Aussi je vous propose une dernière partie de notre jeu favori... »

La suite : première attaque par les mutants dégénérés de Little et ma propre version du derby Slaanesh / Khorne :clap:

Slagash (iz baque !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, l'autre, il a envie de nous arracher la mâchoire avec son fluff et ses figurines qui roxxent du chameau radioactif au couteau à huître ^_^ .

Bon, tu l'aura compris, ton fluff et ton style d'écriture sont super bien, j'adore. :clap: De même, tes figurines sont très belles (j'adore ton violet).

Le rat, qui part recoller sa mâchoire.

Modifié par rat-bajoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woua les aut' ! ^_^

Merci à tout les trois pour vos compliments, ils me vont droit au coeur, vraiment :clap:

N'empêche que c'est fou les idées de modélisme qui peuvent venir quand on écrit un petit bout de fluff, je suis en pleine réflexion sur la fig d'Alfonz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les trois pour vos compliments, ils me vont droit au coeur, vraiment

C'est le but ^^

c'est fou les idées de modélisme qui peuvent venir quand on écrit un petit bout de fluff, je suis en pleine réflexion sur la fig d'Alfonz...

Entièrement d'accord, je me demande quelle tête il aura... Plutôt le genre gros baraqué, ou le mec tout frêle qui cache bien son jeu ?....

Bon, allez, il fallait que tu aille dormir toi ! :clap:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let's plaaaaay...

SCRABBLE !!

Sans doute un des pires sévices qu'on puisse infliger à un homme.

Malsain Slagash... Vraiment Malsain... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malsain Slagash... Vraiment Malsain...

Banane !

Entièrement d'accord, je me demande quelle tête il aura... Plutôt le genre gros baraqué, ou le mec tout frêle qui cache bien son jeu ?....

Rah oui, je suis en phase de réflexion intensive, va falloir que je fasse des croquis et que je fouille ma caisse à rabiots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'verrais bien un mec tout sec, mais tout en muscles...

Du genre Gaunt.

Parce que frêle, ca colle pas avec l'idée d'un vétéran d'une unité spéciale de la GI. (vous avez déjà vu un Navy Seal taillé comme une crevette?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'êtes marrant, je suis sensé représenter ça comment moi ? :clap:

Je pense lui donner un air de dandy dans une position rappelant celle d'un dueliste, le tout en étant conforme à son équipement : grenades, gantelet énergétique, épée et pas d'armure...

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon bout de fluff ! Personnellement, je trouve que t'as réussi un des objectifs de l'écriture : arriver à faire ressentir quelque chose au lecteur. On sent bien le caractère hautain du personnage d'Alfonz. Et c'est ça qui fait que j'aime ton écriture : elle est vivante et a du caractère ! De plus, tu écris bien et sans fautes d'orthographe.

La suite : première attaque par les mutants dégénérés de Little et ma propre version du derby Slaanesh / Khorne

J'ai hâte ! Si c'est au niveau du reste, ça va être superbe !

Du genre Gaunt.

Kroot ? :clap:

Sinon regarde Sigvald le pleutre, ça te donnera une idée je pense.

Et si tu veux pleins de models de musculatures, etc., regarde au niveau des catcheurs, t'as vraiment tout les types de corps possibles et imaginables.

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j't'envoie une photo de moi et de ma musculature d'airain aussi. :clap:

Si tu partais sur une base d'Impérial de Battle, avec des jolies fringues à crevés, et ce genre de babioles, ca pourrait bien partir.

Par contre, le gantelet, faudra le faire tout pitit, parce que sinon, ca va déséquilibrer notre tapette géante. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon bout de fluff ! Personnellement, je trouve que t'as réussi un des objectifs de l'écriture : arriver à faire ressentir quelque chose au lecteur. On sent bien le caractère hautain du personnage d'Alfonz. Et c'est ça qui fait que j'aime ton écriture : elle est vivante et a du caractère ! De plus, tu écris bien et sans fautes d'orthographe.

Rolala, je vais plus savoir ou me mettre moi :unsure:

Et si tu veux pleins de models de mosculatures, etc., regarde au niveau des catcheurs, t'as vraiment tout les types de corps possibles et imaginables.

Ouais mais ça limite c'est pas le soucis, le soucis c'est d'avoir les morceaux de plastiques qui vont bien :wink:

Si tu partais sur une base d'Impérial de Battle, avec des jolies fringues à crevés, et ce genre de babioles, ca pourrait bien partir.

* Cherche la caméra que Fiasco boy a installé dans son atelier *

^_^

Par contre, le gantelet, faudra le faire tout pitit, parce que sinon, ca va déséquilibrer notre tapette géante.

Hum... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le gantelet, faudra le faire tout pitit, parce que sinon, ca va déséquilibrer notre tapette géante.

Je pense que le gantelet de la boîte de com GI est tout indiqué.

Rolala, je vais plus savoir ou me mettre moi happy.gif

^_^ Comme tout bon slaaneshie, derrière les autres... :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, tres bon!!!

Hate de voir ta conversion B)

Pis pour le scrabble, voila ce que ca donne quand on en propose un à un adepte de slaanesh:

Une partie de Scrabble??

Bref, continuons à raser les murs de ce hulk, mais attention, à nos arrière :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han !

Alors que je converti mes gardes (je suis plus à l'aise avec, les figs devraient être plus converties, photos bientôt), je n'oublie pas le Saint Flouphe !

Attention, c'est long !

« Messieurs, que cela serve de leçon à ceux qui pense que le fait d'être supérieur à un être vivant le protège contre lui. C'est faux, et c'est pourquoi nous devons nous faire un devoir de débarrasser notre espace vital de toute présence xenoïde dégénérée, et pour tailler plus large, de toute vulgarité sur patte, de tout ennui vivant, de chaque faute de goût que sont ces immondices, de chacune des insultes faîtes au bon goût et au savoir vivre. Sachez le : savoir vivre, ou mourir ! »

Alfonz marqua une pause et regarda chacun des ses hommes.

« Je crois que messieurs Konstan et Priam nous on fait un exemple brillant de ce que provoque un ego transformé en négation de la menace. Monsieur Priam n'est plus en mesure de me contredire, et je pense que monsieur Konstan ne le fera pas non plus. »

Il fixa l'homme qui avait perdu un bras dans l'affrontement. Celui-ci soutint ce regard sans laisser transparaître la moindre émotion.

« Monsieur Konstan, votre bras en moins...Cela vous surprend ? »

« Non Monsieur Duren. »

Alfonz souri. Nil mirari. C'était leur devise.

« Bien messieurs, si vous le voulez bien il va falloir trouver une utilité à tout ces corps, je propose... »

Il se tut, un des espèces de mutants qui les avaient attaqué était encore en vie.

« Voilà une occasion de battre mon record, sourit Alfonz en sortant un attirail de chirurgien, mon précédent à « qui arrive à enlever le plus d'os avant que son sujet ne meure » est de quatre-vingt neuf... »

Il perdit néanmoins au bout de soixante dix-sept os, soixante dix-huit selon la règle qui veut que la mâchoire vaut pour deux.

Alors qu'Alfonz nettoyait les os pour les cuisiner, il repensa à l'attaque qu'ils avaient subit quelques heures plus tôt.

Ils venaient d'entrer dans le Space Hulk, la manœuvre avait été des plus délicate et ils terminaient tout juste de prendre pied quand sept créatures humanoïdes s'éteint jetées sur eux.

Ces choses organiques qui hantaient cet affreux cloaque métallique n'auraient su, même en se torturant l'imagination, être qualifiées d'humaines. C'était de monstrueuses et nébuleuses esquisses du pithécanthrope et de l'amide, vaguement modelé dans quelques vase puante et visqueuse résultant de la corruption du géant de métal dérivant dans l'espace. Rampant, suintant dans et sur les coursives crasseuses, entrant et sortant des conduites et des portes d'une façon qui ne faisait penser à rien d'autre qu'à des vers envahissants, ou à des choses peu agréable issues des profondeurs des océans.

Ces choses – ou la substance dégénérée en fermentation gélatineuse dont elles étaient composées – avaient l'air de suinter, de s'infiltrer et de couler à travers les crevasses béantes du Hulk cyclopéen. Et Alfonz avait pensé à un alignement de cuves malsaines, peines jusqu'à déborder d'ignominies gangrenées, sur le point de se déverser pour les inonder dans un cataclysme lépreux de pourriture à demi-liquide.

De ce cauchemar d'infection malsaine, il n'avait pu emporter le souvenir d'aucun visage vivant. Son esprit d'esthète avait rejeté tout le grotesque individuel qui lui même se perdait dans une dévastation collective ; ce qui ne lui avait laissé sur la rétine que les larges et fantomatiques linéaments de l'âme morbide de la désintégration et de la décadence... Un masque ricanant avec des ichors acides, collant, suintant des yeux, des oreilles, du nez, de la bouche, sortant en tous ces points avec un bouillonnement anormal d'une monstrueuse et incroyable gangrène.

Cela avait été une véritable épreuve pour lui que de supporter l'odeur exécrable qui s'échappait des corps informes de ses adversaires et il s'était fait un devoir de garder le maximum de distance entre ces misérables et lui en leur donnant miséricordieusement la mort de la pointe de sa lame. Ce n'était même pas un combat, c'était pour lui un besoin impérieux de nettoyer son environnement de ces blasphème contre l'hygiène.

Priam et Konstan avaient été désignés comme avant garde, c'était eux qui avaient subit l'assaut le plus violent de la part de ces accumulations grotesques. Priam avait été éventré par une longue lame courbe et rouillée, Konstan avait été mis à terre et un coup porté à son épaule le lui avait pratiquement arraché. Il avait fallut le lui couper peu après le combat. Gustain, le porteur du lance-flammes avait ensuite brûlé les corps, à l'exception de la créature graisseuse encore vivante, puis établit un périmètre le plus stérile possible.

L'impossibilité de se laver était déjà très éprouvante pour Alfonz, la rencontre des immondices d'autochtones n'était pas pour arranger son moral.

Une récompense à celui ou celle qui me cite l'auteur de la description extraordinaire que j'ai reprise ici ^_^

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un doute, mais... Lovecraft?

Rien d'autre à ajouter, sinon, qu'après ces deux fluff consécutifs d'une qualité de plus en plus croissante (comme dirait mon pâtissier) j'ose espérer des pitous à la hauteur, si ce n'est surpassant ces deux petits délices malsains littéraires. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Rien à dire dessus, tellement c'est parfait.

:D

J'ai un doute, mais... Lovecraft?

Voui :)

Tu auras le droit à un cadeau :D

Rien d'autre à ajouter, sinon, qu'après ces deux fluff consécutifs d'une qualité de plus en plus croissante (comme dirait mon pâtissier) j'ose espérer des pitous à la hauteur, si ce n'est surpassant ces deux petits délices malsains littéraires.

Un défi ?

Hum... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.