Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Sympas ces figs !

Je n'étais pas passé par là depuis un petit bout de temps, je regrette :)

Merci pour le tuto, c'est vraiment tout bête mais fallait y penser ^^

Les deux nouveaux sont sympas même si les piques derrière la tête du second me paraissent soit mal placés soit trop grands ...

Sinon les conversions sont bien marrantes bonne continuation ^_^

PS Kaelis : d'où viens le casque du charmant personnage ci dessus, de Pig iron (EDIT : enfin je me comprend ^^) ?

EDIT : page 7 :wink:

Modifié par Master Polo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf ouf !

Alors, voilà beaucoup de photos : celles des derniers gardes et mon pion objectif tout d'abord. Ensuite, des WIP d'Alfonz et des photos de familles.

J'avais annoncé un tuto, malheureusement, j'ai essayé de le faire dans l'urgence et les photos sont vraiment mauvaises (floues pour la plupart, mauvais éclairage, bref :( ).

C'est parti !

Mon pion objectif, spéciale dédicace à Harald et à son regretté chef que j'ai allègrement massacré lors de la première session :

p1030027l.jpg

Le Nettoyeur inspiré de l'hommage de Fou du Chaos :

p1030062b.jpg

p1030064r.jpg

Le dernier Nettoyeur équipé pour le c-à-c :

p1030068.jpg

p1030069h.jpg

Celui avec ses ailerons :

p1030073z.jpg

p1030075n.jpg

Je l'aime bien, même s'il est très "sobre".

Et le très très hot que j'avais annoncé, planquez les petits frères !

p1030065x.jpg

p1030066.jpg

Alors celui-là j'ai eu beaucoup de mal à le peindre, j'ai perdu ma motivation sur la fin alors j'ai pas mal baclé les lances-flammes :)

Voilà voilà

La suite des photos dans la foulé (et dans un probable double post ).

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes figouz ami Slaaneshi! :(

Elles restent sobre tout en étant colorées et exotiques! On retrouve l'esprit du bon dieu fouettard dans tes gardes, et c'était pas gagné d'avance, donc félicitation!

Hâte de voir une petite photo de groupe! Et mention spécial au dégénéré avec ses deux lance-flammes! :) On dirait un vrai barjo! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je mets les photos et je vais pioncer.

Photos finales, commentaires et félicitations demain :(

Le WIP d'Alfonz, dont l'apparence est enfin dévoilée !

p1030056vz.jpg

p1030057k.jpg

p1030058u.jpg

p1030059f.jpg

Et une photo de groupe pour voir ce que ça donne :

p1030078o.jpg

J'espère que tout ça vous plait ! :)

Slagash, gniii ze veux finir seigneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch!! Mais comment fait il pour le porter ce lance-flammes? :D

Et à une main? ^^

Bon, en vrac, pasque j'suis fatigué, mais que quand même, faut l'dire:

J'aime.

C'est trop tout bon, c'est du GI Slaaneshi, avec des joulis clins d'oeils à tes partenaires, mention spé pour:

l'intérieur du bouclier

la crête

les ptits FH sur les épaulières...

Pis pour le foune que t'as apporté au CdA.

Allez, c'est un poutou pour toi! :(

Edit: et ce boss... Je l'imaginais juste... Comme ca.

Re-poutou :)

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà ce qu'on voulait voir!

Nickel, l'effet de groupe est bien et ce boss transpire la pédanterie slaaneshite.

J'aime bien le coté newbie de la dépravation, slaanshi mais pas trop.

Quand on pense que dans quelques décennies tout ce beau monde se promènera à moitié à poil, couverts de protubérances semi squameuses d'où sortira de l'ichor à foison! Mais je m'égare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfonz, j'adore, il est vraiment sympa et reflète bien le côté slanneshi de ta bande (sans jeu de mot bien sûr).

Le pion objo est assez bien réalisé aussi, du bon boulot.

Tu va finir par faire concurrence à Mr Pirouli si ça continue ...

Cromm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire sinon que tu nous presentes des pièces réellement superbes?

--> Alfonz est peut-être un peu trop marqué Battle à mon goût, mais la peinture est superbe. Un gros bravo sur le travail du gantelet! C'est dommage car il se détache un peu trop de la masse de ses potes avec son habit bleu clair...

--> Le pion objectif m'a bien fait rire en tout cas ^^. Ce brave garçon a pris cheros! Et je reconnais que tu as parfait ton objectif secret :whistling:

--> Le Nettoyeur que t'a inspiré le Fou du Chaos est superbe, j'adore tout chez lui, de la simple pose au bouclier slaneeshite, bref c'est trop la classe à Dallas!

--> Le Nettoyeur de close, j'aime bien mais serait-il possible d'avoir une vue de son bouclier/épaulière? J'ai l'impression que tu l'as très légèrement souillé =)

--> Le Nettoyeur avec fusil laser, comme dit plus tôt, est très sobre, mais il rajoute de la diversité à ton équipe et puis c'est bien d'avoir un ou deux "modérés" dans le groupe.

--> Le Nettoyeur aux lance-flammes est bien representatif du nom du groupe, et puis il est bien classe bien que comme dit Fiasco, il doit peiner à tout porter. Mais il ressort vraiment bien, il est bien classe et je l'aime beaucoup.

Bref, entre tes textes de fluff très sympathiques, tes figurines élégamment converties et ta peinture superbe, ton CdA a beaucoup de mérite, et je dois avouer que j'ai adoré le suivre sur 3 mois. C'est même dommage qu'il ne dure pas plus!

Kaelis-Ra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour ce CdA!

J'aime bien tes gardes imp rénégats, le schema est interessant. Alphonse est un poil trop battle, l'épée aurait méritée d'etre troquée contre un objet plus 40kesque, mais c'est une des rares critiques que je puisse faire...

Et l'objo est nikel, ce WE n'a eu que ce qu'il méritait :whistling:

Nice Job, comme on dit là-bas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini !

sanscdafftitre.jpg

p1030092vf.jpg

p1030093.jpg

p1030095d.jpg

p1030096f.jpg

p1030097.jpg

Bon, maintenant j'ai le temps de répondre ^^

Polo :

J'adore tes figouz ami Slaaneshi!

Elles restent sobre tout en étant colorées et exotiques! On retrouve l'esprit du bon dieu fouettard dans tes gardes, et c'était pas gagné d'avance, donc félicitation!

Merci kamarade Slaaneshi, ça fait plaisir à lire !

Et mention spécial au dégénéré avec ses deux lance-flammes!

Et ouais, on est barré ou on l'est pas huhu !

Fiasco :

Outch!! Mais comment fait il pour le porter ce lance-flammes?

Et à une main? ^^

C'est un passionné, il aime ce qu'il fait :woot:

Bon, en vrac, pasque j'suis fatigué, mais que quand même, faut l'dire:

J'aime.

Ouf !

C'est trop tout bon, c'est du GI Slaaneshi, avec des joulis clins d'oeils à tes partenaires, mention spé pour:

l'intérieur du bouclier

la crête

les ptits FH sur les épaulières...

Pis pour le foune que t'as apporté au CdA.

L'intérieur du bouclier et les petits FH c'est surtout de simples arabesques, m'enfin merci quand même !

Allez, c'est un poutou pour toi!

Edit: et ce boss... Je l'imaginais juste... Comme ca.

Re-poutou

Wow, un double poutou ! Je suis gâté !

Vassagoth

Merci, j'ai essayé de pas trop convertir ces figs, tout en faisant en sorte qu'elles puissent être reconnues comme des renégats, je suis content si ça à marché.

Quand on pense que dans quelques décennies tout ce beau monde se promènera à moitié à poil, couverts de protubérances semi squameuses d'où sortira de l'ichor à foison! Mais je m'égare...

Oh oui alors, tout plein d'ichor ! :cat:

Cromm

Alfonz, j'adore, il est vraiment sympa et reflète bien le côté slanneshi de ta bande (sans jeu de mot bien sûr).

Le pion objo est assez bien réalisé aussi, du bon boulot.

Merci ! :P

Tu va finir par faire concurrence à Mr Pirouli si ça continue ...

Je n'accroche pas trop au style de Mr Pirouli, mais je prend ça comme un compliment quand même :D

Kaelis

Wow, que de gentillesses ! :whistling:

--> Alfonz est peut-être un peu trop marqué Battle à mon goût, mais la peinture est superbe. Un gros bravo sur le travail du gantelet! C'est dommage car il se détache un peu trop de la masse de ses potes avec son habit bleu clair...

Moi j'aime bien le fait qu'il soit globalement plus clair pour être mis en avant. Je pense qu'une fois fini et avec le socle ça choque peut être moins. Quant au coté Battle, c'est sur que c'est loin de mes premier essais mais j'en suis pas mécontent, je lui trouve un air de duelliste futuriste.

--> Le pion objectif m'a bien fait rire en tout cas ^^. Ce brave garçon a pris cheros! Et je reconnais que tu as parfait ton objectif secret

Content qu'il t'ai plu :P Et content d'avoir remplie ma mission.

--> Le Nettoyeur que t'a inspiré le Fou du Chaos est superbe, j'adore tout chez lui, de la simple pose au bouclier slaneeshite, bref c'est trop la classe à Dallas!

Merci le fou ! :wub:

--> Le Nettoyeur de close, j'aime bien mais serait-il possible d'avoir une vue de son bouclier/épaulière? J'ai l'impression que tu l'as très légèrement souillé =)

Ça se voit un peu sur les photos d'aujourd'hui, en gros c'est un symbole de Slaanesh grossièrement peint.

--> Le Nettoyeur aux lance-flammes est bien representatif du nom du groupe, et puis il est bien classe bien que comme dit Fiasco, il doit peiner à tout porter. Mais il ressort vraiment bien, il est bien classe et je l'aime beaucoup.

Il y a toujours quelqu'un pour me dire qu'il adore ce que moi je trouve raté, bah, dans ce cas alors tans mieux :D

Bref, entre tes textes de fluff très sympathiques, tes figurines élégamment converties et ta peinture superbe, ton CdA a beaucoup de mérite, et je dois avouer que j'ai adoré le suivre sur 3 mois. C'est même dommage qu'il ne dure pas plus!

Alors là je re- :) Merci beaucoup !

Space Loulou

J'aime bien tes gardes imp rénégats, le schema est interessant. Alphonse est un poil trop battle, l'épée aurait méritée d'etre troquée contre un objet plus 40kesque, mais c'est une des rares critiques que je puisse faire...

Bah moi je l'aime cette rapière :P

Et l'objo est nikel, ce WE n'a eu que ce qu'il méritait

Owi, et puis j'te dis pas ce qu'ils ont fait à sa partie inférieure...

Merci beaucoup à tous en tout cas.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils claquent du koala bleu à la vanille !

J'adore Alfonz, il a une pose bien imérieuse, ce qui va à merveille avec le personnage. Mais (bien que ce soit trop tard ^^) je le trouve trop axé battle. Mais effectivement, il est très bien !

Merci le fou !

Merci à toi d'avoir fait de mon modeste clin d'oeil une oeuvre d'art !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça va, c'est pas le même casque que mon champion. J'arrête de faire du mauvais esprit, c'est un magnifique pion objectif que tu nous montres là ! Avec une belle peinture bien gore itou ! Par contre le socle est un peu simplet AMHA.

Sinon les pitous, comme d'hab', belles conversions et peinture soignée.

Et très bien vu pour Alfonz ! Je ne reste point sur ma faim, c'est super !

Une belle fin de CDA pour un excellent CDA ! Bonne continuation avec Slaanesh ! Mais n'oublie pas que Khorne est le plis puissant des dieux du chaos :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais ta finalisation pour te féliciter :wink:

Donc tout d'abord, bravo pour ton super fluff que j'ai adoré lire.

Ensuite, félicitation pour tes figurines, très ben réalisées! Mention spéciale au chef (d'ou viens sa tête d'ailleurs?)

Enfin, une grande accolade car t'es quand même un vétéran des cda, tu dois plus les compter :P

Ciao amigo, bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash Slagash Slagash...

J'espère que tu es content, mais tu viens de nous atomiser les mirettes.

Vu que j'ai déjà commenté les figurines, et que n'y vois rien à ajouter, étant donné que c'est du boulot d'orfèvre, je me contente juste de te féliciter pour ces Gardes Pervers.

Et je te félicite aussi pour... Le roleplay. :wink:

Parce que sérieusement, tes commentaires malsains un peu partout m'ont fait avoir de bonnes tranches de rigolade!

Pis le fluff.

Pis les gurines.

Pis t'as fini.

Pis ton avatar l'est jouli.

Pis un de tes gardes, l'a une banane sur l'épaule.

Pis tout quoi. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tout d'abord, bravo pour ton super fluff que j'ai adoré lire.

Merci, mais j'en suis plutôt déçu, j'en ai fait très peu par rapport à mon idée de départ :P

Ensuite, félicitation pour tes figurines, très ben réalisées! Mention spéciale au chef (d'ou viens sa tête d'ailleurs?)

La tête viens de la grappe de miliciens de l'Empire (comme celle du taré aux lance-flammes ou certains bras).

Enfin, une grande accolade car t'es quand même un vétéran des cda, tu dois plus les compter

Boarf, ça en fait deux, à chaque fois à la même période ^^ Je suis comme Mynus, bientôt modo ? ^_^

Slagash Slagash Slagash...

Ouiiiii ? :wink:

J'espère que tu es content, mais tu viens de nous atomiser les mirettes.

Vu que j'ai déjà commenté les figurines, et que n'y vois rien à ajouter, étant donné que c'est du boulot d'orfèvre, je me contente juste de te féliciter pour ces Gardes Pervers.

Genre :wink: Sans déconner c'est pas du grand art, c'est simplement des techniques basiques que j'ai appris à maitriser un minimum. Compare mes uniformes à tes p*tain d'armures bleues magnifiquement dégradées et tout de suite mon niveau sur ces figs à l'air moins époustouflant :P

Parce que sérieusement, tes commentaires malsains un peu partout m'ont fait avoir de bonnes tranches de rigolade!

Gnihihi !

Pis ton avatar l'est jouli.

:D

Je profite de ce post pour dire que je passerai évidemment sur chaque sujet pour féliciter tout le monde, dès que j'aurais le temps.

Et un bilan perso dans le sujet central.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.