Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Oééé! Finalement, ca sert d'avoir été en L... (bien qu'on aie jamais étudié Lovecraft-et c'est un tort tellement c'est bon- dans mes années lycée...)

Et... Oui, tu peux le prendre comme un défi! :D

Après tout, c'est aussi ca le CdA... Une saine émulation, toussa... :P

Fünfte Seite... Un second cadeau? :D

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire qui ne l'ai deja été, mais tres bon fluff, et j'aime beaucoup la personnalité de ton "boss"...

Récit agréable à lire, et de bonne qualité, comme bon nombre d'autre dans ce CdA, cela dit en passant B)

Mais maintenant, on en veut plus, alors hop! Scalpel, stylo, pinceau, et met nous-en plein les mirettes!

I'll be back... et avec grand plaisir...

edit: raaa! grillé par la banane flambée le temps d'écrire... je l'aurais, un jour.. je l'aurais!

Modifié par Space_viking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pas mal!

J'aime bien. Par contre, le gardiou masqué, il nous fait quoi? Il a peur d'attraper la grippe A? :skull:

C'est quoi le blanc sur les socles? Carte plastique? Chous les socles, au passage. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien. Par contre, le gardiou masqué, il nous fait quoi? Il a peur d'attraper la grippe A?

C'est en WIP, il reste du boulot à la GS dessus parce que là, oui c'est moche :skull:

C'est quoi le blanc sur les socles? Carte plastique? Chous les socles, au passage.

C'est du simple carton collé sur les socle pour avoir quelques chose de lisse. Ensuite je colle le tulle dessus pour faire grillage et enfin éventuellement d'autre morceau de carton, du fil pour faire des tuyaux ou des douilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, ce garde me fait penser à Gueule d'Acier, des Chroniques de la Lune Noire :

BLLN34-xl.gif

Paps - moi qui pensais que mon bureau était en bordel... On doit se faire concurrence en fait :skull:

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simple et efficace, comme j'aime quoi. :skull:

Pour le bureau... S'tu voyais l'état du mien... C'est Salingrad, y'a des trucs de partout!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bureau rangé est l'ennemi du modéliste (j'ai rangé le mien il y a peu, j'en ai chié pour retrouver mes pots et le remettre sur mon tas de bordel...)

Je suis curieux de voir ce que donnera le garde masqué, il y a un énorme potentiel (j'adore le chaos, mais seulement le old school et le bizarre, celui-là est bien parti pour entrer dans la deuxième catégorie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue ça, je devrais mettre plus souvent des photos qui n'ont rien à voir avec le CDA :shifty:

A tous ceux qui trouvent l'établi en bordel, ben, vous avez même pas une vision globale :)

Je suis curieux de voir ce que donnera le garde masqué, il y a un énorme potentiel (j'adore le chaos, mais seulement le old school et le bizarre, celui-là est bien parti pour entrer dans la deuxième catégorie...)

Moi aussi j'aime le Chaos style ROC mais là il s'agit de garde impériaux récemment corrompu, rien de trop extraordinaire donc :blink:

Et comme d'habitude, je remercie tous les gens qui prennent le temps et la peine de dire ce qu'ils pensent :D

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces Wip ! Le coté chaotique est bien là et on tombe pas dans l'exagéré. Et surtout, la chaîne en guise de sangle pour le fusil est du plus bel effet (par contre, en vrai, ça doit être trop inconfortable...) !

Celui qui a le masque est strange. Il a chopé quoi comme maladie ? La slaaneshite aiguë ? :blink:

Et puis ton atelier est un atelier de VRAI hobbiste, bien en bordel comme il faut ! (Bon je dis ça, mais des bon hobbistes avec un bureau tout propre ça doit sûrement exister :) ).

Mais je pense quand même que le mien est pire... De toute façon on appartient au chaos (ça veut dire ce que ça veut dire heing :shifty: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces Wip ! Le coté chaotique est bien là et on tombe pas dans l'exagéré. Et surtout, la chaîne en guise de sangle pour le fusil est du plus bel effet (par contre, en vrai, ça doit être trop inconfortable...) !

Tout est dans l'aspect, le superficiel, que ce soit beau d'abord, le reste n'est que vulgarité !

Celui qui a le masque est strange. Il a chopé quoi comme maladie ? La slaaneshite aiguë ?

Fais gaffe, c'est contagieux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les copaings !

Me revoilà avec un tout nouveau garde fini avec en prime le clin d'œil à Fiasco pour avoir reconnu le passage Lovecraftien.

Je suis même (presque) content des photos tiens :blushing:

p1020808au.jpg

p1020807c.jpg

p1020806q.jpg

Le socle dont je suis pas mécontent non plus, j'ai enfin trouvé une méthode qui me convient :

p1020812.jpg

p1020813e.jpg

Et le monsieur avec son masque, bien mieux intégré grâce à de la bonne GS des familles.

p1020809ez.jpg

p1020811u.jpg

Voila voila

C'tout pour le moment, le fluff devrait pas tarder. J'en ai beaucoup à faire ( et oui, la baston contre Harald et ses dégénérés vulgaires...) mais j'ai pas mal de temps libre demain et après demain.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a une banane sur l'épaulière? :D

Comment t'as su que j'aimais les bananes? :blushing:

Poutoux!

Bon. Sinon: on a des traces un peu bizaroïdes pas propre sur le treillis:

cependant, tu pourrais les exploiter... J'sais pas moi, en faire du sang, du liquide sém... blanc, ou de l'ichor verda^tre (t'as pas eu de l'horreur à Splortcher?)

Sinon, rien à redire, c'est chou. Mention spéciale pour le socle: chevrons noirs et jaunes, tuyau bleu. C'est bien. Ca contraste sans jurer. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Sinon: on a des traces un peu bizaroïdes pas propre sur le treillis:

Je sais, c'est moi qui les ai faites :blushing:

Ces messieurs sortent tout juste d'une guerre de position et ne sont pas atteint de la névrose obsessionnelle d'Alfonz pour la propreté. Leurs treillis sont salis et déchirés, déchirure ou au moins usure que je représente en réalisant ces traces bizarroïdes.

C'est peut être pas très heureux, j'essaierai de trouver une méthode au rendu meilleur.

Il a une banane sur l'épaulière?

OUI !

Comment t'as su que j'aimais les bananes?

Question piège ? :wink:

Sinon, rien à redire, c'est chou. Mention spéciale pour le socle: chevrons noirs et jaunes, tuyau bleu. C'est bien. Ca contraste sans jurer.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Gni !

Alors, je rattrape péniblement mon retard fluff avec ma version de ma rencontre avec les gus de Harald :

« Pardonnez, messieurs, ma vulgarité, mais...ça pue. »

Les neufs renégats progressaient dans le labyrinthique réseau de couloir du Hulk depuis quelques heures et quand cette phrase stoppa leur marche.

« Vous dîtes Monsieur ? »

« Je dis que ça pue, ça empeste, ça chlingue, il y a une odeur qui m'enserre la gorge, un infâme relent d'ichor sanglant, des volutes de caillot flottent dans l'air et agressent mes narines, mon nez étouffe de l'odeur du sang épais, gras, noir et franchement dégueulasse. Ça pue Oskar vous comprenez ? Ça pue la rouille tenace, la mort écarlate, les viscères éclatées, la cervelle étalée, la fumée froide, la crasse incrustée sur la peau épaisse et rêche, la sueur dégoulinante sur les muscles bandés, ça pue la mort vous dis-je, la mort violente, brutale, directe, sans subtilité, la Mort, la Mort faîte vulgarité... La Mort Sale... Mais par dessus tout monsieur Oskar, ça pue le Dieu du Sang. »

La simple évocation de ce nom provoqua dans l'échine des Slaaneshi un délicieux frisson. La proximité du danger dilata leur pupille, leurs sens s'exacerbèrent, leur excitation suintait par tous les pores de leur peau.

« Messieurs, allons accueillir ces animaux. »

*** ***

Il était immense, colossal, la bestialité pure, la violence matérialisé, une ode au meurtre, un hymne à la brutalité, il était capable de déchirer en deux n'importe quel ennemi qui se trouvait sur sa route, il portait une hache monumentale qui évoquait sans équivoque le cri guttural qui sortait du plus profond de sa gorge.

« DU SANG POUR LE DIEU DU SANG ! »

Il était aussi très con, pensa Alfonz.

Le chef des berserks fut littéralement éparpillé par la déflagration coordonnée des grenades, et le chef de l'escouade Slaaneshi regretta qu'il mourut d'un tir de laser, il aurait aimé le voir agoniser longtemps, très, très longtemps.

Son esprit se perdit en rêves hallucinés de torture et de délectation, il reprit ses esprit quand approximativement quatre litres de sang l'aspergèrent.

« Pauvre Jean...il n'a sans doute même pas eu le temps de souffrir... »

Il fut néanmoins très fier de Konstan qui, malgré son bras en moins, réussit à se moquer ouvertement de la brute écervelée qui lui écrasait la cage thoracique.

« Ayez pitié de moi... Maître. »

Quel brio ! Quelle ironie ! Quel second degré ! Second degré auquel le cerveau cagneux de son assassin était probablement imperméable vu ce qu'il répondit.

« - La pitié est un sentiment que je ne connais pas, faible humain ! Rugit Manastébal. Tu vas périr servile insecte ! Tu n'es rien pour moi ! »

Il soupira, non vraiment si on ne pouvait s'amuser avec ces monceaux de muscles ambulants, alors il ne valait vraiment pas la peine de supporter leur saleté plus longtemps.

« Messieurs, ces gens m'ennuient, allons nous distraire autre part. »

Ils se désengagèrent avec grâce, laissant pantois les brutasses épaisses décérébrées qui ne réussirent même pas à les suivre...

Voila voila

La semaine prochaine devrait être pour moi l'occasion de rattraper mon retard figurinistique.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé du début à la fin ! Excellent ! Très bien écrit, une ironie et un humour omniprésents, bref, yabon !

brute écervelée

Jaloux ! Quand t'auras CC5 F5 I5 et quatre attaques en charge tu pourras faire le malin ! :ph34r:

Ils se désengagèrent avec grâce, laissant pantois les brutasses épaisses décérébrées qui ne réussirent même pas à les suivre...

Ou plutôt : cette bande de pleutre couards prirent leurs jambes à leur cou tel une typique tapette de Slaanesh !

http://www.youtube.com/watch?v=Zt_ZE_ib9Wk

Harald, fan de Lovecraft comme de Metallica :)

Modifié par Harald Hammerstorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"il est surtout très con". Ahahaha! +1 !

Pas mal du tout. Je vois que toi aussi tu utilises le mot 'ichor'. D'après Vass', c'est la classe. Et je veux bien le croire! :)

Enfin, c'est bien comme flouffe. Et la remarque d'Harald est sympa aussi. D'un coté, on se désengage gracieusement, de l'autre, on fuit comme une tapette.

Il y aurait la matière à philosopher sur les différences de points de vue, l'interprétation personnelle etc...

Pour ma part, je dis que:

-1: les slaaneshis sont des couards.

-2: les Khornus sont cons et lourdauds.

égalité, balle au centre. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rigolé du début à la fin ! Excellent ! Très bien écrit, une ironie et un humour omniprésents, bref, yabon !

Merci :lol:

Harald, fan de Lovecraft comme de Metallica

T'es un bon gars ! :clap:

Très bon fluff, j'aime particulièrement le début.

Merci à toi :wink:

D'après Vass', c'est la classe. Et je veux bien le croire!

B)

Enfin, c'est bien comme flouffe. Et la remarque d'Harald est sympa aussi. D'un coté, on se désengage gracieusement, de l'autre, on fuit comme une tapette.

Il y aurait la matière à philosopher sur les différences de points de vue, l'interprétation personnelle etc...

Ça m'a plut de reprendre son texte comme base et de l'arranger à ma sauce, c'était vraiment ludique :)

Pour ma part, je dis que:

-1: les slaaneshis sont des couards.

-2: les Khornus sont cons et lourdauds.

Moi je dis que le schtroumpfs sont des planqués de l'Hérésie...

Et puis on est sensé se croiser un peu non ? Va vraiment falloir que je rattrape tout le retard que j'ai accumulé :ph34r:

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, la classe pure! Tout à fait slaanshi (faudra que je m'y mette un jour, j'ai jamais vraiment bossé les figs en finesse et les couleurs pétantes...)

Pas mal du tout. Je vois que toi aussi tu utilises le mot 'ichor'. D'après Vass', c'est la classe. Et je veux bien le croire!

Je confirme Fiasco, tu remarqueras d'ailleurs que Slagash ne l'utilise qu'une fois...

il est surtout très con

Très très bien amené, mais un peu redondant avec khorne...

les slaaneshis sont des couards.

Non, ils partagent avec les blood axes une certaine intelligence tactique sophistiquée. C'est à peu près tout ce qu'ils partagent d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis que ça pue, ça empeste, ça chlingue, il y a une odeur qui m'enserre la gorge, un infâme relent d'ichor sanglant, des volutes de caillot flottent dans l'air et agressent mes narines, mon nez étouffe de l'odeur du sang épais, gras, noir et franchement dégueulasse. Ça pue Oskar vous comprenez ? Ça pue la rouille tenace, la mort écarlate, les viscères éclatées, la cervelle étalée, la fumée froide, la crasse incrustée sur la peau épaisse et rêche, la sueur dégoulinante sur les muscles bandés, ça pue la mort vous dis-je, la mort violente, brutale, directe, sans subtilité, la Mort, la Mort faîte vulgarité... La Mort Sale... Mais par dessus tout monsieur Oskar, ça pue le Dieu du Sang.

Ce mec est entré dans ma chambre :ph34r:

Bon hé bien, sinon, excellent fluff, marrant le parrallèle commis entre ce qu'avait pondu Harald. J'ai bien ri !

A part ça, bonne chance pour rattraper ton retard mon pitit, je suis dans ton cas moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Fiasco, tu remarqueras d'ailleurs que Slagash ne l'utilise qu'une fois...

Ouais je suis pas pédant moi :lol:

Très très bien amené, mais un peu redondant avec khorne...

:)

Non, ils partagent avec les blood axes une certaine intelligence tactique sophistiquée. C'est à peu près tout ce qu'ils partagent d'ailleurs...

J'ai beau chercher, je ne vois effectivement rien d'autre ^^

Ce mec est entré dans ma chambre

J'ai ri :ph34r:

A part ça, bonne chance pour rattraper ton retard mon pitit, je suis dans ton cas moi aussi

Merci mon grand, j'ai 6 pitous à faire ce mois-ci, j'ai bien l'intention d'y arriver !

Slagash, merci et poutous à tous, sauf à Harald parce qu'il est sale et à Fiasco parce que c'est un ichor pédant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais expliquez moi en quoi c'est pédant d'utiliser le mot 'ichor' deux fois, avec un intervalle de 20 phrases au moins!! ><

J'suis pas pédant!! :)

en plus j'ai même pas le droit à un poutou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.