Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SH-01] Les Nettoyeurs d'Alfonz Duren


Slagash le Lascif

Messages recommandés

Voilà le début de la peinture :

p1020711.jpg

Suivez le lien pour une vue à 360° :

http://img408.imageshack.us/gal.php?g=p1020711.jpg

Bon, je suis pas satisfait et j'ai besoin de vos avis éclairés très vite (ben oui, on est le 21 déjà ^^).

Du coup je prendrai toutes vos remarques/propositions en compte, mais manifestez vous vite ^_^

Je voulais un rendu bleu horizon assez sali pour coller au thème un peu WWI de mon fluff, mais le bleu horizon uni c'est monotone, pensez vous que je doive y insérer un motif de camouflage ?

L'armure en TMP, dois-je la garder ou tout faire en noir/rose comme sur le fusil laser et l'épaulette gauche ?

Slagash, le temps passe vite :)

EDIT : et pas moyen d'avoir une bonne lumière, rah !

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, je n'aime pas le rendu du noir/violet.

Je pense que cela vient du fait qu'il y a trop peu de violet, et qu'il est trop clair.

Plus de violet, moins clair serrait mieux.

Pour l'armure un TMP, tu devrais peut être varié les métaux. Du bronze, de l'acier, voir de la rouille.

Pour ton bleu, je le trouve sympa comme ça. Peut être éclaircis le légèrement :)

Voilà pour mon petit avis..

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le noir/violet, très slaanshi.

Il y a clairement un problème dans le mariage des couleurs mais difficile de mettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça vient du TMP, il vaudrait peut mieux mettre plus de noir/violet ou en bronze, à voir...

Le bleu est chouette, il suffirait de plus l'éclaircir pour qu'il soit moins monotone je pense.

Et peins des femmes à poil sur les épaulettes, ça ça fera slaanesh!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a clairement un problème dans le mariage des couleurs mais difficile de mettre le doigt dessus. J'ai l'impression que ça vient du TMP, il vaudrait peut mieux mettre plus de noir/violet ou en bronze, à voir...

Je plussoie. C'est peut être pour ça que je trouve que le violet pas mal. Essaie de changer la couleur la couleur de l'armure... Ou rouille là à mort. :blushing:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il manque la transition entre le bleu du gare et le côté slaneeshi, c'est ça qui fait que...

En gros, il faudrait que tu "coupes en deux" ta figurine et face une trasition entre les deux parties....

Little qui va aller s'y mettre pour faire un slaneeshi coupé en deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

Je suis pas convaincu par le coupage en deux. Je trouvais que pour des GImp récemment passés à Slaanesh, se limiter à l'arme et à une épaulette serait suffisant.

J'attends d'autres avis, et pendant ce temps je reprendre le bleu.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte d'un truc : sur les schémas de GW, les Gimps n'ont pas l'armure peinte de façon métallique. Je pense que ça doit venir de ce fait. (En fait, j'arrive pas à mettre la main où ça cloche :blushing: )...

Oui, le TMP c'est justement fait exprès pour couper avec les schémas classiques.

Mon inspiration principale viens de Foot_of_adhesive_tape :

http://s3.zetaboards.com/The_Ammobunker/topic/7115360/1/

Du coup je pense enlever le rose du fusil laser, revenir à un éclaircissement intensif de gris et ne garder que l'épaulette en slaaneshi's style.

Je pense que ça harmonisera la figurine, ou au moins la rendra plus cohérente.

Ah oui, je vais préparer un petit vert de gris en oxydation sur l'armure aussi.

Bon, je pense que le schéma sera bon comme ça (il me plait déjà bien plus qu'au début), je vais pouvoir rusher sur la peinture.

Slagash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slagash: FIRST BLOOD !!

:blushing: Tort réparé!

Et très jolis petits Gardious corrompus. Leurs treillis ne sont pas si bariolés en fin de compte! ^^

Bien vu pour le flingue: rappel de l'affiliation et contraste. Du bon boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le flingue: rappel de l'affiliation et contraste. Du bon boulot!

Tu vas rire, j'ai changé :P

Bon, treillis refait, corrosion du bronze et du fer fait (un vrai plaisir, TMP über alles !), salissures faites et épaulière vernie !

Il est tout beau tout soclé, tout peint, il manque juste de la batterie à l'APN pour vous le montrer :blushing:

Franchement je reviens de loin là, j'ai jusqu'à vendredi pour finir les deux autres d'ailleurs...

Tableau d'avancement :

sanscdafftitre.jpg

Modifié par Slagash le Lascif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben franchement, moi j'l'aimais bien ce petit garde. J'ai beau ne pas aimer Slanesh sur bien des aspects (fluff, figurines et étant Khorneux) mais j'avoue que là tu m'as bluffé avec ton garde. J'avais peur qu'on parte tout de suite sur du "sado-maso-à-poil-avec-un-fusil", et je suis agréablement surpris de voir que l'aspect fluff et une grande réflexion se refléte sur ta figurine. Bon allez, j'arrête de bavasser et j'attends une nouvelle photo!

Bonne continuation, vil slaaneshi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour jeune Slagash !!!

Ta figurine me plaît dans l'ensemble ! Je regrette la disparition des tons roses du fusil laser qui recentraient le regard de l'observateur sur le centre de ta figurine :D !

Ce renégat reste sobre, ce en dépit des petites fantaisie propres à tout adorateur de Slaneesh, est c'est efficace ! Le socle est simple, bien réalisé, et évocateur sans en faire non plus des tonnes...

Bref, un sujet de qualité que je suis avec beaucoup d'attention :blushing: , tout comme d'autres de votre CDA SH... Mais dont je n'ai malheureusement pas trop le temps de commenter avec mon retard de fin de session :whistling: ...

Bonne continuation :wub: !!!

Lord Tywin "j'ai des plasmas sur le grill" Lannister

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce petit garde ! Les couleurs sont bien et bien traitées. On a la petite note de rose qui rappelle sont appartenance, mais c'est discret etca rend avec classe (pas comme les EC GW tout roses tapettes :D ).

Et ton bronze est superbe :blushing:

La conversion du sergent est simple, mais efficace, j'adhere totalement !

Mais j'espère qu'il y aura au moins un de tes gars en combi intégrale cuir

Alfonz ? :whistling:

On veut la suite !

P.S. : vas y, maintenant tu peux leur montrer comment tes slaaneshis sont des peureux dans ton fluff :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta figurine me plaît dans l'ensemble ! Je regrette la disparition des tons roses du fusil laser qui recentraient le regard de l'observateur sur le centre de ta figurine smile.gif

+1 Je regrette sa disparition. Néanmoins, ton garde a de la gueule. Coup de cœur sur ton armure et le traitement des plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend très bien...

Ça c'est cool :D

Bien le bonjour jeune Slagash !!!

*regarde l'age de Missieu Tywin*

:blushing: Le vieux ! :devil:

Ta figurine me plaît dans l'ensemble ! Je regrette la disparition des tons roses du fusil laser qui recentraient le regard de l'observateur sur le centre de ta figurine :devil: !

Ce renégat reste sobre, ce en dépit des petites fantaisie propres à tout adorateur de Slaneesh, est c'est efficace ! Le socle est simple, bien réalisé, et évocateur sans en faire non plus des tonnes...

Bref, un sujet de qualité que je suis avec beaucoup d'attention

Hum, ce rose semble avoir plut...

Je vais voir si je peux en remettre un peu, mais plus discrètement.

Très sympa ce petit garde ! Les couleurs sont bien et bien traitées. On a la petite note de rose qui rappelle sont appartenance, mais c'est discret etca rend avec classe (pas comme les EC GW tout roses tapettes :devil: ).

Et ton bronze est superbe :whistling:

La conversion du sergent est simple, mais efficace, j'adhere totalement !

Et bien merci, merci et merci cher adversaire sans cervelle :devil:

Au passage, le schéma des EC de GW est une hérésie, mabon...

Néanmoins, ton garde a de la gueule. Coup de cœur sur ton armure et le traitement des plaques.

Je suis vraiment content que ça plaise parce que ça à pas été une partie de plaisir :wub:

Slagash, normalement, les deux autres dans la soirée de demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimais bien ce rose sur le fusil. La fig était d'un coup plus vivante. En fait, c'est l'ensemble des couleurs de la précédente série de photos que je préférais (oui, je sais, c'est agaçant de s'entendre dire ça :whistling: ).

À part ça, le schéma fonctionne bien. On identifie immédiatement le soldat comme étant chaoteux, et cependant les conversions comme la peinture restent sobres ; pour du garde renégat, c'est parfait. Le traitement du casque et de l'armure, en particulier, est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No heaven le theme de Borderlands et de mes soirées Junk Punk.

Elle est vraiment trop bien cette zik -_-

Bon, sur le fil j'ai fini mes deux autres renégats hier soir et je viens de réussir à prendre des photos correctes !

p1020743yb.jpg p1020748.jpg

p1020746r.jpg p1020747n.jpg

Le erste garde qui à repris de la couleur sur le fusil :

p1020741y.jpg

Tout les badass ensemble :

p1020750q.jpg

Et hop hop !

sanscdafftitre.jpg

Voila voila

Slagash, dans les valises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.