Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='Elyar' timestamp='1338306995' post='2143003']
Squig colossal reçu aujourd'hui, la figurine est magnifique !

Il est beaucoup plus gros que ce que je l'imaginais et ferai office de très belle pièce centrale. Pour le montage je pense que ça sera facile aussi, à condition de bien contrepercer le seul pied qui est en contact avec le solce, sinon il risque de partir se balader quelques fois...

Si certains veulent des photos, n'hésitez pas :)
[/quote]

Pas mieux, j'ai aperçus celui d'un amis et sérieusement, les photos du site FW ne lui rendent pas hommage !!! Une très belle pièce. Je cherche une bonne excuse pour l’intégré à mon armée d'Orks 40k... Si quelqu'un à une bonne idée ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1338329888' post='2143249']
Pas mieux, j'ai aperçus celui d'un amis et sérieusement, les photos du site FW ne lui rendent pas hommage !!! Une très belle pièce. Je cherche une bonne excuse pour l’intégré à mon armée d'Orks 40k... Si quelqu'un à une bonne idée ;)
[/quote]

Count As squiggoth :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hyperion36' timestamp='1338390955' post='2143639']
Dommage qu'il y ai autant de défauts pour des pièces aussi chères...
[/quote]

Franchement sur le pièce avec défaut ils ne sont pas radin...
Dés que j'ai reçu mon canon à magma j'ai pris en photo les défauts ils m'on renvoyé direct les pièces sans frais ni rien et sans faire chier à posé plein de question.
Sur ce coup là ils sont exemplaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Fanatik' timestamp='1338398666' post='2143733']
Count As squiggoth :whistling:
[/quote]

C'est exactement à ça que j'pensais... Ça promets de belles conversions, 'faudra qu'tu nous montres le résultats si tu te lances, Parodius.

[quote name='l alchimiste' timestamp='1338398782' post='2143734']
Franchement sur le pièce avec défaut ils ne sont pas radin...
Dés que j'ai reçu mon canon à magma j'ai pris en photo les défauts ils m'on renvoyé direct les pièces sans frais ni rien et sans faire chier à posé plein de question.
Sur ce coup là ils sont exemplaire...
[/quote]

J'ai envie de dire que vu le prix des marchandises, heureusement qu'ils sont nickels pour rattraper leurs erreurs... Mais comme c'n'est pas forcement le cas de tout le monde, je suis d'accord pour saluer leur honnêteté.
Mais ce constat vaut pour GW aussi : mon frère a eu un stuud avec un Livre d'armée (couvert en français, contenu en anglais), ils lui ont renvoyé le bouquin sans poser de question ...

Mais j'n'avais pas dans l'idée que les pièces de chez Forge World étaient souvent défectueuses...que du contraire, je pensais que la qualité était presque toujours au rendez-vous. Me trompé-je? Modifié par Dafalg'Han
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la qualité des figs warhammer forge, j'ai ma petite expérience au sujet des nains du chaos (surtout). De mon point de vue c'est assez aléatoire. J'ai reçu des infernal guards et certain d'entre eux sont (quasiment) parfait mais certains des gardes sont d'une qualité affreuse. Lorsqu'on arrive sur un moule un peu ancien il devient possible de voir apparaître des décalages et des rebuts importants.

Et le suivi est top, c'est vrai, mais il vaut mieux parler anglais si on veut que les choses avnancent car le mail met des plombes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lamefusion' timestamp='1338405559' post='2143830']
Et le suivi est top, c'est vrai, mais il vaut mieux parler anglais si on veut que les choses avnancent car le mail met des plombes!
[/quote]
Le tél, y a que ca de vrai, c'est clair, mais ils ont un accent atroce:(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je compte le prendre pour remplacer l'aragnarock, il est tout aussi sympas et provoquera moins de malaise chez mes joueurs!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Far2Casual' timestamp='1338356316' post='2143298']
Comme [u][b]c'est un sujet général FW[/b][/u] : la remarque ci-dessus vaut vraiment pour de très nombreuses pièces FW. Le Bale Taurus que j'ai acheté est d'une finition incroyable, ce qui se voit très peu sur les photos du site officiel.
[/quote]
[color="#0000FF"][b]En fait non, si tu veux un sujet Général FW, il y a la section Général pour ça. Voir plus bas. [/b][/color]
[quote name='Hyperion36' timestamp='1338390955' post='2143639']
Dommage qu'il y ai autant de défauts pour des pièces aussi chères...
[/quote]
[quote name='l alchimiste' timestamp='1338398782' post='2143734']
Franchement sur le pièce avec défaut ils ne sont pas radin...
Dés que j'ai reçu mon canon à magma j'ai pris en photo les défauts ils m'on renvoyé direct les pièces sans frais ni rien et sans faire chier à posé plein de question.
Sur ce coup là ils sont exemplaire...
[/quote]
[quote name='Blackbiji' timestamp='1338403147' post='2143794']
@Dafalg'Han : la qualité est là, carrément, mais il manque par contre assez souvent un ou deux éléments. Ca m'est arrivé 4 fois déjà sur une 20aine de commandes et ils sont super cools sur le suivi.
[/quote]
[quote name='Lamefusion' timestamp='1338405559' post='2143830']
Au sujet de la qualité des figs warhammer forge, j'ai ma petite expérience au sujet des nains du chaos (surtout). De mon point de vue c'est assez aléatoire. J'ai reçu des infernal guards et certain d'entre eux sont (quasiment) parfait mais certains des gardes sont d'une qualité affreuse. Lorsqu'on arrive sur un moule un peu ancien il devient possible de voir apparaître des décalages et des rebuts importants.
Et le suivi est top, c'est vrai, mais il vaut mieux parler anglais si on veut que les choses avnancent car le mail met des plombes!
[/quote]
[quote name='l'alchimiste' timestamp='1338413301' post='2143890']
Ben pour ma part , le mail a été super rapide réglé en 3 jours, reçu la semaine suivante. Par contre c'est sur que l'anglais aide à faire avancé les chose . Mais en restant simple google translate marche pas trop mal :P....
[/quote]
[color="#0000FF"][b]Attention aux HS messieurs. Si vous voulez discuter du SAV GW ou FW il y a cette [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showforum=75"]section[/url] ou tout simplement ouvrir un sujet en Général pour sensibiliser aux problèmes et avantages d'une commande FW, la langue étant un frein pour nombre d'entre nous. :flowers: [/b][/color] Modifié par Alaska
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Sortie du Preyton chez warhammer forge !

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/PREYTON.html"]C'est ici que ça se passe.[/url]

La figurine est sympathique sans être transcendante, le prix par contre est un plus, c'est carrément abordable pour du FW et limite moins cher que du GW ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air de se trainer, implorant presque qu'on l'achève...
La tête, à l'exclusion des bois, n'a rien du cervidé, plutôt d'une grosse monture de Slaanoush, et les 3 plumes sur des ailes de chair, c'est un mélange pas mal raté.


http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/preyton5.jpg
Pourquoi mord-il les fesses des honnêtes citoyens ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept n’est pas d’eux non plus.

Elle n’est pas transcendante comme le dit Elyar. La peinture n’aide pas particulièrement je trouve. Mais j’aime bien sa pose et que les ailes soient fusionnées sur les pattes avant.


EDIT
[quote name='Tezlat' timestamp='1339766800' post='2153385']Il a l'air de se trainer, implorant presque qu'on l'achève...
La tête, à l'exclusion des bois, n'a rien du cervidé, plutôt d'une grosse monture de Slaanoush, et les 3 plumes sur des ailes de chair, c'est un mélange pas mal raté.[/quote]Ça lui donne un air d’animal torturé pas si mal je trouve. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime pas trop l'idée, mais comme base de conversion, ca peut être pas mal:
Pour les joueurs Comtes Vampires, une belle Terreur des Abimes en remplacant la tête (je sais pas encore par quoi!), alors là je suis preneur!
Ou même,s'il est plutôt petit pour la Terreur, alors en Count-as Destrier Infernal.... Modifié par ragnborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je vous comprend pas les gens.
Sa posture est celle d'un animal ramassé sur lui même, prêt à se jeter sur son agresseur, super dynamique et plutôt évocatrice.
Il a tout a fait la tête d'un cervidé soit dit en passant, seul sa bouche est déformée, ce qui souligne pas mal sa nature chaotique.
J'aime bien les traces de plumages et autres signes d'une espèce déviante, qui était peut-être un animal noble avant.
Après, la peinture,... bref... tout a été dit.
Ce que je remarque, c'est qu'à chaque fois qu'il y a quelque chose de sobre, les gens n'aiment pas... m'enfin, les goûts et les couleurs...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Franchement, je vous comprend pas les gens.[/quote]

C'est pas tant la fig en elle-même que je trouve laide c'est le concept en lui-même: le chaos ne doit pas devenir un prétexte pour nous sortir toujours plus de tas de résines baveux et/ou tentaculeux fades et sans imagination....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ser Eddard' timestamp='1339833428' post='2153709']
C'est pas tant la fig en elle-même que je trouve laide c'est le concept en lui-même: le chaos ne doit pas devenir un prétexte pour nous sortir toujours plus de tas de résines baveux et/ou tentaculeux fades et sans imagination....
[/quote]

http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9ritio

Histoire d'avoir un peu plus de culture pour juger ce qu'on pense être un "concept fade et sans imagination".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.