Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Pour le débat sur la puissance ou non de la légion d'Azgorh, chaucun aura son avis, et c'est bien légitime. Aucun intérêt à poursuivre ce débat (surtout que ce n'est PAS sa place). Pour son "officialité" par contre elle est marqué noir sur blanc dans le livre (là aussi le débat est fini, pour d'autres raisons). D'ailleurs elle vient d'être élargie à toutes les listes d'armées du bouquin Tamurkhan (si vous ne connaissez pas les autres, allez faire un tour sur le [url="http://sgabetto.free.fr/Telechargements/LiberExhaustivus.htm"]liber exhaustivus[/url], onglet listes d'armée):[font="arial, sans-serif"][size="2"]
"A) Hi
Thank you for your email. All the army lists in the Tamurkhan book are
official lists.
Thanks
Simon Kirkham
Forgeworld"
[/size][/font]
[quote name='Kael' timestamp='1334130485' post='2113945']
je sais pas d'ailleurs qui s'est pris la tête à ce point, mais c'est du sacré boulot ![/quote]
N'y aurait il pas des crédits en page de garde? D'ailleurs on y lit aussi:
" Vous devez posséder un exemplaire original du livre Warhammer Forge : Tamurkhan - the Throne of
Chaos pour utiliser cette traduction. "
[b]pour que tout soit clair[/b]....

[size="2"][quote]C'est un document pdf "untitled - Free". [/quote][/size]
[size="2"]olala, mais ce n'est pas du tout la dernière version mais une version de travilk très loin d'être aboutie (et qui n'aurait pas du être diffusée). Là la mise en page n'est pas faite (niveau esthétique il y a un monde avec la finale), et les relectures et ajouts non plus. NE PAS utiliser SVP ! (je vais dire à meuh de modifier ce lien!) . Contacter donc n'importe quel joueur participants au tournoi inter-régions français 2012 (180 places, vous en trouverez je pense...), si vous voulez avoir la traduction de votre beau livre acheté en anglais ;)[/size]

[quote][size="2"]Grimgor, marre de passer en section rumeur en croyant avoir des news et voir des trucs stériles et déjà débattus[/size] [/quote]
+1
Pensez à ouvrir d'autres sujets que ce simple sujet global FW trop général/énorme et donc illisible!
D'ailleurs si quelqu'un a une idée d'où déplacer certains posts (avec numeros de post SVP) pour former un ou plusieurs sujets pour rassembler les HS sans les perdre , je le ferai!

[quote][size="2"]Sur cette traduction, remarquez deux choses :[/size]
[size="2"]-La remarque concernant l'armement du Daemonsmith est inexacte, cf l'errata FW.[/size]
[size="2"]-La traduction de l'objet "Chalice of Blood and Darkness" est critiquable. [/size]
[size="2"]On en discute encore et toujours sur le forum, on ne sait pas quand l'utiliser durant la phase de magie, la traduction prend position, or, y'a encore des doutes [/size] [/quote]
jeter ce pdf plein d'erreurs, acheter le livre, puis procurer vous la vraie traduction.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai traduction..... C'est plus facile à dire qu'a faire.

J'ai acheté le bouquin dès sa sortie, j'ai bon niveau d'anglais, ce qui n'est pas le cas de mes adversaires de jeux, il ne st pas chaud pour accueillir une armée avec des règles qu'ils ne peuvent vérifier, pas tous (heureusement !).

Il y existe une listes [size="2"]participants au tournoi inter-régions français 2012[/size] quelque part ? Il y en a sur ce forum ?

C'était mon grain de sel.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme apparement ce n'est pas clair:
Il existe une traduction de la liste d'armée [i]Legion of Azgorh[/i]( ainsi que de la liste des [i]Tribus Hogobelines [/i]en annexe), ainsi que du bestiaire Nains du Chaos du livre. Cette traduction est utilisée par les équipes de l'inter-régions.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devient HS (quoiqu'une traduc, c'est une news).

le pdf VF mis en ligne aujourd'hui (1er mai) (encore un série de modif en attente) fait 3,57 Mo (pour 32 pages quand même, en effet). Je recommande de ne pas utiliser d'anciennes versions, car les modifications ont été infiniment plus nombreuses que cette seule valeur d'A!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Hsitoire de recentrer un peu le débat :

Belle news sur Warseer :

[url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?337588-Forgeworld-2012-Open-Day-Fantasy&p=6163667&viewfull=1#post6163667"]http://www.warseer.c...l=1#post6163667[/url]

Le prochain livre de Battle édité par Forge World sera dédié aux Races Naines, Orques & Humaines !

De nouvelles unités sont a prévoir comme :

_ Nouveaux Chevaliers
_ Nouveaux Orques
_ Troll des Mers
_ Un Truc Volant Nain :blushing: Modifié par matelloco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient. Il est appelé Warhammer Legends sur la couverture (en bas) et est numéroté II sur la tranche. Je pensais que la numérotation ne valait que pour Monstrous Arcanum pour des volumes supplémentaires :huh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions venant de Warseer :

[quote]The book is based on the 3rd battle for blackfire pass, so there is definitely no Sigmar model. I had a good chat with Talima Fox about the story, An Orc Waaagh through Blackfire Pass, With a heavy involvement of Dwarves of course Averland Empire.

Marius Leitdorf is likely to feature though in the story as he's such a great character which Talima agreed also Averland is just a stone's throw away from The Moot, So you never know there could be some Halflings in there too.

She also said as The Empire have such a good range of models, WF are likely to concentrate on large models and new characters, as they did with Tamurkhan.
the whole design team seem to be quite excited about designing stuff for dwarves in particular.

Oh and when talking about the Greenskins she mentioned Night Gobbos, forest Gobbos and of course Orcs[/quote]

[quote]So I had a good look at the Black Fire Pass mock up (as it was, not much yet).

There was (mixed in with the WH online art) some brand new are including some empire knights, a jade wizard, some big orcs, a sea troll and... a Dwarf airship.

Spoke to the scuplters and airship is definately on the cards.

Keith mentioned that each sculpter is working on a different race - one for dwarfs, one for empire, one for orcs - to give consistency.

Exciting times![/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu 'il y a un truc prévu pour les nains j'ai hâte de le voir. Surtout que si je comprend bien , ce sera un volant, la barge tonnerre arriverait elle? en tout cas c'est une bonne nouvelle pour moi . Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]There was (mixed in with the WH online art) some brand new are including some empire knights[/quote]

Rien que pour cela, je suis certain que les joueurs Empire seront contents.
Gert. Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Gert' timestamp='1336991490' post='2134566']
[quote]There was (mixed in with the WH online art) some brand new are including some empire knights[/quote]

Rien que pour cela, je suis certain que les joueurs Empire seront contents.
Gert.
[/quote]
Justement, je suis assez perplexe quand je lis ça dans l'autre post :

[quote]She also said as The Empire have such a good range of models, WF are likely to concentrate on large models and new characters, as they did with Tamurkhan.[/quote]


Donc seulement des persos et grosses pièces pour l'Empire ou bien une nouvelle unité de chevaliers ?
Y a plus qu'à attendre mais pour l'instant je suis pessimiste (mieux vaut ça et une bonne surprise à l'arrivée que l'inverse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Lougian' timestamp='1337333167' post='2136895']
Je viens de tomber sur ça en allant sur Forge World
[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/COLOSSAL_SQUIG.html"]Squig colossal[/url]
[/quote]


Ahah excellent! :clap:
(bon la peinture reste à ch...)

Mais c'est quoi comme socle? C'est livré avec? Modifié par Morghur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Morghur' timestamp='1337334316' post='2136906']Ahah excellent! :clap:
(bon la peinture reste à ch...)

Mais c'est quoi comme socle? C'est livré avec?[/quote]C’est vrai que les couleurs ne sont pas top :unsure:
Pour le socle, ça ne serait pas un 100x150 ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix en plus cela tiens la route.Je le vois bien rouge cet énorme squig lol.

Vivement le mourngul ou le necrofex colossus pour mes morts.Mais bon je peux attendre :D pas d'écho sur le travail en cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ghunterbast' timestamp='1337339688' post='2136955']
On dirait un socle de Géant, il a l'air de faire la même taille. Les Orques et Gobs sont gâtés dernièrement !
[/quote]

MMhhhh je dirais plus grand.... Style Arachnarok

Surtout qu'il me semble que le socle de géant est texturé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='hizel' timestamp='1337344244' post='2137005']
[quote name='Ghunterbast' timestamp='1337339688' post='2136955']
On dirait un socle de Géant, il a l'air de faire la même taille. Les Orques et Gobs sont gâtés dernièrement !
[/quote]

MMhhhh je dirais plus grand.... Style Arachnarok

Surtout qu'il me semble que le socle de géant est texturé...
[/quote]

Non, je pense plutôt à un socle de cloche hurlante. Sinon fig très sympa et très fluff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Squig colossal reçu aujourd'hui, la figurine est magnifique !

Il est beaucoup plus gros que ce que je l'imaginais et ferai office de très belle pièce centrale. Pour le montage je pense que ça sera facile aussi, à condition de bien contrepercer le seul pied qui est en contact avec le solce, sinon il risque de partir se balader quelques fois...

Si certains veulent des photos, n'hésitez pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.