Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='Lasaroth' timestamp='1341489273' post='2168011']Pour l'instant sur toute la gamme nain du chaos c'est un gros succès, ils font un sans faute en espérant qu'il fasse les hoggobs (ou au moins les hobgobs sur loup j'imagine bien la claque qu'ils peuvent nous mettre avec ceux-là)).[/quote]Pour les Hobgob, ils ne le sont pas. Mais ils ont prévus la version montée en prenant les Loups Fenrissiens des Spaces Wolves (c’est bien ce nom là je crois, les petits).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nekhro' timestamp='1341490341' post='2168022']
[quote name='Lasaroth' timestamp='1341489273' post='2168011']Pour l'instant sur toute la gamme nain du chaos c'est un gros succès, ils font un sans faute en espérant qu'il fasse les hoggobs (ou au moins les hobgobs sur loup j'imagine bien la claque qu'ils peuvent nous mettre avec ceux-là)).[/quote]Pour les Hobgob, ils ne le sont pas. Mais ils ont prévus la version montée en prenant les Loups Fenrissiens des Spaces Wolves (c'est bien ce nom là je crois, les petits).
[/quote]


monoligne informatif : oui, c'est bien ce nom là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Wodan' timestamp='1341650752' post='2169439']
Ils ont laissé tombé l'idée des hobgob aux dernière news :(

Il ne resterait plus que le destroyer de prévu
[/quote]


Les hogobs à pied oui, et ce depuis le début du projet, le pavé de 40 aurait couté trop cher en livres/euros pour que ce soit attractif. Par contre, je confirme que les Chevaucheurs de Loups sont toujours dans la boucle mais on ne sait pas quand ils arrivent.

Sinon, IA 12 & Warhammer Forge Empire vs Orcs ont des délais, donc pas avant la fin de l'année voir début année prochaine dixit Facebook...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question...

Combien de temps s'écoule-t'il, en moyenne, entre le moment où on découvre les figs (les centaurs dans ce cas) et le moment où on les trouve en vente sur le site FW?

Je demande car j'ai une commande FW à passer... et ça m'ennuierait de passer à côté pour quelques jours.. :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Morghur' timestamp='1342005364' post='2172628']
Petite question...

Combien de temps s'écoule-t'il, en moyenne, entre le moment où on découvre les figs (les centaurs dans ce cas) et le moment où on les trouve en vente sur le site FW?

Je demande car j'ai une commande FW à passer... et ça m'ennuierait de passer à côté pour quelques jours.. :whistling:
[/quote]
Ca peut aller des quelques jours à plusieurs mois... Il n'y a pas vraiment de règles !

Bruno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des joueurs Ndc ont déjà posé la question à FW : les centaures seront disponibles d'ici 3 mois. Modifié par zhatan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Quelques petites infos pour WF d'un mec qui a parlé avec un gars de la boite :

[quote]Spoke with Alan Bligh at Games Day US (real nice chap), and he told me the following:

1. The deadline the fine folks at Forge World have given themselves is to have dolls for all the entries from the first Monstrous Arcanum book out by Summer 2013.

2. There's going to be a story-driven book like Tamurkhan released every one or two years with new dolls and rules and focusing on different armies (next one is Empire + Dwarves vs. Orcs + Goblins and it focuses on a single battle; but we already knew that). These story-driven scenario/campaign/rule books will come out alongside new Monstrous Arcanum books as they are finished.

Exciting stuff!

live long and prosper.[/quote]

Donc la date butoir que les sculpteurs se sont donnée pour couvrir les entrées du monstrous arcanum est été 2013.

Deuxièmement, des bouquins du même accabit que Tamurkhan, sortiront tout les uns ou deux ans, avec des nouvelles règles et figs. Les armées concernées changeront au fur et à mesure. Sorties entrecoupées par des monstrous arcanum.

Bon rien de bien nouveau sous le soleil, mais infos quand même ;)

EDIT : Et pour ceux qui voulaient des photos pour détaillées pour les centaures c'est par [url="https://plus.google.com/photos/117455528272828794483/albums/5771410171584503793?authkey=CMqi-s3j34TU5gE"]ici.[/url] Modifié par Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement bien mieux que les photos précédentes.

J'aime beaucoup la sculpture et le concept, mais je n'ai jamais été vraiment fan des figs aux poses exagérément dynamiques. Et là je trouve qu'on a l'impression qu'elles vont juste se casser la gueule, c'est dommage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='skrag50' timestamp='1343805245' post='2184757']
Ils sont superbes, ce qui est dommage c'est qu'on dirait qu'ils n'ont qu'une seule option, à savoir arme de base et bouclier..Pas de place pour les armes lourdes... :'(
[/quote]

bah, va falloir convertir... ce sera plus facile qu'avec les DO en métal :lol:
c'est sûr que ça fait un peu ch*** de toucher à des figs FW..

ou pire, ils sortiront les centaures avec armes lourdes une fois que tout le monde aura déjà acheté ces kits :devil: Modifié par Morghur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/CHAOS_DWARF_BULL_CENTAUR_RENDERS.html"]Les centaures-taureaux débarquent sur le site de Forge[/url]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/Bull-centaursp17.jpg[/img]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/Bull-centaursp2.jpg[/img]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/Bull-centaursp4.jpg[/img]

[img]http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/AlternativeFW/xlarge/Bull-centaursp11.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai qu’une autre peinture serait pas mal. Là, tout est un peu au même niveau : la peau du torse et le pelage du corps, les plaques d’armures. Un pelage noir et une couleur chaire pour la peau aurait été plus cool, plus imposant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait presque en faire des centigors si les socles n'étaient pas aussi larges! Je les trouve superbes et imposants. Dommage que les peintres de FW ne soient pas aussi expérimentés que ceux de l'équipe heavy metal. Moi aussi je verrais bien un corps noir et un torse couleur chair.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le corps arrière fait très "carré" en revanche, un peu comme si les corps n'étaient pas ceux de musculeux taureaux, mais plutôt celui de gentilles vaches normandes... mais bon ça envoi quand même sur un champ de bataille...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='El Doce' timestamp='1344066726' post='2186627']
Je trouve que le corps arrière fait très "carré" en revanche, un peu comme si les corps n'étaient pas ceux de musculeux taureaux, mais plutôt celui de gentilles vaches normandes... mais bon ça envoi quand même sur un champ de bataille...
[/quote]
^Je trouve aussi que le corps à l'arrière fait (trop) carré;
De plus, je trouve que les queues sont trop courtes et trop "droites", ça en lève un peu au dynamisme et ça crée une impression de déséquilibre (à mon sens).
Enfin, ça reste de superbe pièces made by FW.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me choque pas :
[img]http://us.123rf.com/400wm/400/400/outsiderzone/outsiderzone1205/outsiderzone120500261/13601189-courageux-taureau-espagnol-dans-une-corrida.jpg[/img]


A la limite, les queues sont un choix discutable mais les gurines le font bien quand même.
Je pense qu'il y aura de l'achat sous peu :D Modifié par Ghuy Nayss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.