Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Mouarf ce seigneur sur Squig est génial ! La GB et le chaman aussi d'ailleurs, très réussis.

Vivement Noël, ma waaagh va gagner des copains ;)

Et encore, j'attend avec une certaine impatience la grosse pièce que les Orques vont avoir, si c'est effectivement un squiggoth comme dit au GD anglais, miam.

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1351757971' post='2241195']
Mouarf ce seigneur sur Squig est génial ! La GB et le chaman aussi d'ailleurs, très réussis.

Vivement Noël, ma waaagh va gagner des copains ;)

Et encore, j'attend avec une certaine impatience la grosse pièce que les Orques vont avoir, si c'est effectivement un squiggoth comme dit au GD anglais, miam.

Elyar.
[/quote]

Tu l'as vu ou Elyar ce seigneur sur Squig ?

Edit : Désolé, j'ai loupé un lien sur la page précédente !
[img]https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/46033_459272554124857_1804592385_n.jpg[/img] Modifié par TORVAL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement).
Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig)

Comment aurait-il pu l'avoir pour réaliser cette conversion?? :huh:

En plus j'étais sûr d'avoir vu cette fig ailleurs que sur le WD! J'ai cherché dans les "Quoi de neuf aujourd'hui"...rien

Enfin, ça doit un indice quel serait bien produite et surtout très bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Undead Tyty' timestamp='1352128039' post='2243843']C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement).
Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig)[/quote]Ça n’est pas du tout la même figurine. Celle de Forgeworld est couché sur le dos avec un nuage magique sous lui et qui lui sort de la bouche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Undead Tyty' timestamp='1352128039' post='2243843']
C'est marrant le gob de gauche a été utilisé/converti dans le dernier WD par un "vétéran" donc sans rapport avec GW(normalement).
Cette conversion est une chimère qui brûle un gob sur rocher (je suis quasi sûr que c'est cette fig)
[/quote]

La fig utilisée est un simple chaman de l'ancienne boite "bataille au col du crane"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas avoir vu sur ce sujet la couverture du prochain supplément Warhammer Forge (mais je me trompe peut être):

[img]http://2.bp.blogspot.com/-_wITweI7xcU/T7QecwbcI_I/AAAAAAAAA6I/v851SsLZTbw/s1600/the+battle+of+black+fire+pass.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1352838376' post='2249875']
Quelqu'un sait si se livre (comme les autres d'ailleurs) seras un jour dispo en français ?
Pasque j'adorerai le lire mais l'anglais et moi sa fait deux ...

Sinon j'adore les figs de gobelins :) je sens que je vais craquer ^^
[/quote]
des fois des gens traduisent bénévolement des extraits....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'une traduction cela touche combien de personnes ?

La traduction des Nains d'Azgorgh a été un semblant utile vu que les NDC tamurkhan sont maintenant acceptés dans la plupart des grands tournois (ETC, Inter, ...)

Mais les règles d'apocalypse ne sont pour l'instant quasiment jamais utilisées.

Après c'est la question de la poule / œufs, mais une traduction cela nécessite une sacrée équipe. Dread a fourni un sacré temps pour la mise en page, il en fournit encore je crois, les relecteurs etc...

Les nains du chaos ont motivé pas mal de joueurs (pour un sacré résultat) mais combien sont motivés pour jouer à Apocalypse (ou mieux encore, adapter un règlement pour autoriser des figs FW dans un tournoi classique) ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourngul (32£) :

[IMG]http://i913.photobucket.com/albums/ac333/Waadzefeuk/morngul-g2.jpg[/IMG]

D'autres photos, [url=http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/MOURNGUL.html]ici[/url].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1353087090' post='2251815']C'est jouable en guerriers du chaos ce monstre? Ou ça m'a l'air réservé aux Comtes Vampires :/[/quote]Il fait partie des Parchemins d’Asservissement des Monstrous Arcanum, donc jouable par toutes les armées. Le fluff parle de Norsca des Montagnes Grises et des Nécromanciens.

L’illustration du bouquin montre quelque chose d’un petit peu plus «féminin» et avec des cheveux au vent. C’est un peu dommage de ne pas avoir ce dernier point plus développé sur la figurine. Mais elle reste cool et la scénette avec le gars de l’Empire donne un bon cachet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à être effrayé par le bras qui semble pas tout à fait assez solide pour supporter notre rugueuse manipulation ?
Très belle figurine en tout cas, elle s'adaptera bien à une armée de CV ou du chaos (voir d'elfes noirs bien dark).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.