Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

[quote name='Master Polo' timestamp='1368183362' post='2360385']
Le [url="http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/NIGHT_GOBLIN_SQUIG_GOBBA.html"]NIGHT GOBLIN SQUIG GOBBA[/url] est sorti !
[/quote]

Merci beaucoup ! Jvais pouvoir me faire une grosse commande d'orques et gobs du coup ;)

La figurine, bien que pas du tout originale me plait vraiment beaucoup. Les règles sont drôles, mais c'est pas le truc qui va retourner une partie (tant mieux).

Bon, maintenant qu'on a eu pas mal de squigs, on va j'espère passez à autre chose pour les O&G chez WF.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens bien que je vais craquer pour ce squig comme count as de plongeur de la mort, le socle est bien un socle de char ?

Maintenant qu'ils ont refait un squig monté, une bonne mère des araignées un peu plus jolie serait pas mal ! Il y a de quoi faire en gobelin des forêts.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je sens bien que je vais craquer pour ce squig comme count as de plongeur de la mort, le socle est bien un socle de char ?[/quote]

J'ai eu la même idée et me posais la même question. A priori, ça m'a l'air d'être la bonne taille. Quelqu'un pour confirmer ?

Merci.

Gorzag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a plutôt l'air d'être un socle de cloche hurlante (légèrement plus grand qu'un socle de char). Mais bon ça devrait pas être très gênant.

Très belle figurine, et le prix est plutôt abordable je trouve (enfin tout est relatif).

[quote]La figurine, bien que pas du tout originale me plait vraiment beaucoup. Les règles sont drôles, mais c'est pas le truc qui va retourner une partie (tant mieux).

Bon, maintenant qu'on a eu pas mal de squigs, on va j'espère passez à autre chose pour les O&G chez WF.[/quote]
Tout à fait d'accord. Y a de quoi envoyer du rêve pour les gobs des forêts par exemple ! Modifié par Alex-bbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute franchement que l'on ne voit de Gobelins des Forêts avant un petit paquet de temps:

Le prochain bouquin se passant dans les montagnes du bord du monde ( troisième bataille du col du feu noir), je me demande comment ils pourraient être intégrés.




Sinon, figurines franchement sympa et règles amusante. Si Forge ajoute encore une ou deux figurines dans le genre, les Gobelins de la Nuit vont finir par devenir une armée dans l'armée Orques et Gobelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Très belle figurine ce squig.

Je pense qu'il peut avec à peine quelques bubons et en ajoutant des servants faire un magnifique canon apocalypse de Nurgle !

le squig est à 42 livres = 49 euros
le canon est à 46 euros

certe il faut ajouter le green + les servants, mais pour quasi le même prix on se retrouve avec une figurine carrément plus originale .


A+


My_way :sblong:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
En me promenant sur le blog "White Dwarf Daily", j'ai pu lire : "les billets sont à présent en vente pour les évènements suivants, à Warhammer World : [...] [url="https://warhammerworld.ticketbud.com/legendary-battlefield-blackfire-pass"]legendary battlefield Blackfire Pass[/url] 1ier septembre 2013".
Ne serait-ce pas un indice quant à la date de sortie du bouquin de chez "Smith d'en face" portant le même nom (BlackFire Pass, pas Smith d'en face)?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça peut être une bonne indication quant à la période de sortie de ce supplément, même si le Col du Feu Noir reste une zone emblématique de l'univers de Marteau de guerre Fantaisie Bataille... J'espère quand même qu'il n'y aura pas du trop lourd vu que je prévois déja une grosse commande à mon retour de congé d'été... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que Trish Carden est souvent moquée, mais on oublie aussi trop vite ses quelques perles telle que celle-ci. C’est détaille à mort, l’impression de mouvement est bien représenté (on sent bien la bête se faufiler à travers l’épave), et la peinture est effectivement de meilleure facture que qu’habituellement.

[quote name='wolfypdc' timestamp='1370618345' post='2378606']Votre avis sur le socle ? chars 100x50 ou cloche 100x60 ?[/quote]Socle de 50x100 sûrement, comme c’est la cas pour la majorité pour ce genre de figurine. La Cloche est la seule figurine avec un socle de 100x60 car elle doit s’insérer dans une unité d’Infanterie avec des socles de 20x20.

EDIT pour en dessous : Je savais bien qu’il y allait en avoir un (de Monstre) pour me contredire ^_^ Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] La Cloche est la seule figurine avec un socle de 100x60 car elle doit s’insérer dans une unité d’Infanterie avec des socles de 20x20.[/quote]

L'Abomination est aussi sur et socle 60/100, et vu la taille de la bête, je ne saurais pas étonné que ce soit aussi le cas.

Sinon, superbe réalisation, à mon sens, un des meilleurs monstres produit à ce jour par GW/FW. Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh maman, je vais l'inclure à ma force corsaire druchiie cette petite bête :wub: ça fera du bon count as hydre! L'idée d'inclure un élément de décor à la bestiole est quand même une sacrée bonne idée, ça permet de doter ces monstres de postures vraiment intéressantes. Du tout bon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bravo à FW pour ce superbe squig, cela nous fait un joli canon apo à la mode gobelins de la nuit.
Toutefois l'un de vous pourrait il nous faire une brève traduction des règles du Gobba squig??
J'ai des doutes sur mon anglais concernant certains passages!!!! Perfide Albion....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
[quote name='Nekhro' timestamp='1370619021' post='2378615']
C’est vrai que Trish Carden est souvent moquée, mais on oublie aussi trop vite ses quelques perles telle que celle-ci.
[/quote]
Surtout quand on se souviens que sous le nom de Trish Morrison, elle a fourni des centaines de modèles cultes au Citadel de la meilleure époque figurinistique.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Superbe fig ! Comme d'habitude cette dame nous sort des fig de toute beauté.

>"Count as" hydre ?? il va y a voir du boulot, l'hydre ayant au moins deux têtes, mais l'idée est interressante.

D'ailleurs où ai-je déjà vu une réalisation approchante ?? Ha oui ! Starcraft "heart of swarm" , "Zergs primordiaux"...:whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Du Battle cette semaine : Un gros vers géant
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/DREAD_MAW.html

Et un état major pour l'Empire :
http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/EMPIRE_COMMAND_SET.html
Comme pour les nains, ya un patron, un porte bannière et un fou furieux à walpé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont magnifique, mais déjà que le kit de Marienburg jurait avec la gamme de base vieillissante, ce QG va trop se démarquer non?
La bannière est d'une rare beauté en tout cas.
Puis le dread maw, pffff... le délire de peindre tout les crocs... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très agréablement surpris par le Dread Maw, la preview m'avait donné l'eau à la bouche mais l'ajout des détails rend vraiment la figurine très sympa...

Quant à l'Etat Major de l'Empire, ben je le rajoute dans mon panier pour le mois d'aout :)/>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.