Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Dans les photos du GD US, on peut voir ça. Il me semble avoir beaucoup de caractère. À voir de plus près et sous d’autres angles, mais ça à l’air d’être encore une belle réalisation.

[img]http://2.bp.blogspot.com/-7fdcqC10Y_4/UfUEqXYMQNI/AAAAAAAAHk8/lfYltH3MX4g/s1600/1079867_697408806951548_215799340_n.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour cette photo ! La figurine a l'air en effet très intéressante.

Et au vu de son avancement on ne devrait pas tarder à voir les précos arriver, d'autant plus qu'à part celle-ci il ne me semble pas qu'il reste d'autres figurines en préparation dont nous aurions déjà vu un WIP...

J'ai vraiment hâte de mettre la main sur le bouquin.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1375035033' post='2404480']d'autant plus qu'à part celle-ci il ne me semble pas qu'il reste d'autres figurines en préparation dont nous aurions déjà vu un WIP...[/quote]Si. Il reste le K’Daai Destroyer dont on a vu un WIP il y a déjà un moment. Mais il me semble qu’on a rien d’autre. Ça n’est pas comme s’il manquait quelques bricoles de Monstrous Arcanum. Mais on ne peut pas sortir «50» nouveautés par surprise (ie sans avoir vu de WIP) pour le 40k et l’Hérésie d’Horus en particulier, et faire une ou deux figurines pas mois pour Battle en même temps <_<


Le filet du troll à l’air bourré de détails. Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Matth' timestamp='1375171464' post='2405258']
Sympa cette figurine, mais j'ai pas souvenir que le profil soit dans le supplément monstre
[/quote]

A mon avis il serait plus suceptible de se trouver dans le supplément Black Fire Pass et non dans Monstrous arcanum. Les photos du WIP de la Troll Mother paru il y'a quelques mois était prometteuse, et force est de constater que la figurine à l'air à la hauteur...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je ne crois pas l'avoir vu ici, mais il y a une photo du futur Centaure Taureau Taur'ruk dans le catalogue FW (page 71 pour être précis).

Voici l'image en question :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/139586Tauruk.jpg[/img]

Tao' Modifié par Taorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Magnifique fig. On peut dire ce qu'on veut, Trish fait effectivement du très bon boulot chez FW. Les règles de cette beauté sont dispo où d'après vous? Il me semble pas qu'elles soient dans monstuous arcanum.

Sinon j'ai remarqué une autre "nouveauté" chez FW : les prix ont légèrement augmentés, souvent de 2 ou 1 livres. Exemple : le magma dragon est passé de 80 à 82.50, le basilisk de 60 à 62. Chez Warhammer Forge la plupart des références ont augmentées apparemment, le reste je ne sais pas.

L'info mérite je pense d'être soulignée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alex-bbr' timestamp='1380215526' post='2437444']
Magnifique fig. On peut dire ce qu'on veut, Trish fait effectivement du très bon boulot chez FW. Les règles de cette beauté sont dispo où d'après vous? Il me semble pas qu'elles soient dans monstuous arcanum.
[/quote]

Elles seront sûrement dans le bouquin que FW aurait dû avoir sorti depuis un petit moment...

Sinon très belle figurine !

Du coup, vu qu'il ne nous reste plus rien à avoir comme sorties vues parmi les preview vues au GD ou autre, j'espère fortement que le GD de ce week end sera riche en preview.

Elyar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Elyar' timestamp='1380222166' post='2437519']j'espère fortement que le GD de ce week end sera riche en preview.[/quote]
Amen.

Ce deuxième volume en est où d'ailleurs ? On en entend plus parler.
Il manque encore des figs du monstruous arcanum à faire ? N'ayant pas ce livre je ne sais pas du tout où ils en sont.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah que c'est moche et grossier!
Hyper caricatural et c'est pas parce que y a des écailles par-ci par là que c'est détaillé! Le filet plein de bitz juste collés est horrible et les cheveux je vous laisse regarder/rigoler. J'ai vu des "amateurs" du warfo sur leur topic de WIP sculpter mieux qu'elle!
Nan sérieux Trish Carden j'arrive pas à comprendre ce qu'elle fout encore là a sculpter pour FW ou GW!
Ok elle à déjà sculpter des trucs pas mal mais souvent c'est franchement pas top et surtout pas pro je trouve!
Qaund tu vois ce que nous sort Edgar Skomorowski elle est à des années lumière du gars! Modifié par Fanatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi fanatik mais, qu'est-ce que tu entends par "caricatural" ?
Parceque bon, perso je vois une trolle, donc de base un truc hideux. Cette figurine me semble être dans la droite lignée des trolls GW, avec quelques détails en plus (texture de la peau notamment) mais en conservant le même caractère.
Je ne vois pas sur quels critères tu juges cette figurine, qui représente de toutes façons une créature hideuse et grotesque. Et je trouve que dans le genre "dégueu" elle remplit parfaitement son rôle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai du mal à saisir: la figurine est très détaillée sans en faire des caisses. La peau est légèrement texturée, le visage est relativement expressif (pour un troll) et les cheveux ne me choquent absolument pas: ok ils sont filasses mais c'est tout à fait dans l'esprit d'une créature vivant des les marais (un peu comme le monstre dans le film "Legend". Même le tronc d'arbre est bien travaillé.

Bon après on aime ou on aime pas c'est sûr...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je suis un peu déçu aussi, je ne la trouve pas si originale que ça, finalement.

Juste un filet et un baton, c'est pas grand chose, l'ajout d'un bébé troll eut été une bonne idée (pompée sur la maman troll de Reaper, mais bon..). Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.