Aller au contenu
Warhammer Forum

Forgeworld : nouveautés AoS


jesgi

Messages recommandés

Par contre j'attend toujours une petite comte élect[u]rice[/u] ou autre, car franchement, les barbus c'est sympa, mais dans l'empire, il y a aussi des femmes, surtout au pouvoir.
(surtout que Nuln n'est pas loin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1359621763' post='2296764']
[quote name='Elyar' timestamp='1359574579' post='2296501']


Tu sais quand est-ce que le second volume est sensé sortir ?
[/quote]

Ils leurs restent quelques fig/kit HH à sortir avant, ainsi qu'un nouvel IA et quelques unes des figs/kit relatives à cet IA.

Je pense que l'on aura une information officielle la dessus (donc venant de FW) vers fin févriers/début mars.


D'ailleur, Black Fire Pass, c'est pas loin de l'Averland non? (j'ai une armée Averland en préparation)
[/quote]

Un grand merci pour ces infos ;)

ça me laissera le temps de mettre quelques pièces d'or de côté pour acheter cette marée verte en préparation :innocent:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Quote]Par contre j'attend toujours une petite comte électrice ou autre, car franchement, les barbus c'est sympa, mais dans l'empire, il y a aussi des femmes, surtout au pouvoir[/quote]
Genre les figs de raging heroes: http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=163126&st=225
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce genre là, meme si je prefere le style habituel de Forge (comme pour Lietpold)

Apres vu que je joue majoritairement dans un GW, en gamme GW/FW ça serait mieu.
En tout cas, cela ajouterai un peu de vrai diversité.


Par contre, on sait quelles races pourraient se trouver dans le Black Fire Pass, fluffiquement parlant? mis à part l'Empire, les nabots (dès qu'il y a un trou...) et les O&G (de toute façon, ils sont partouts).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1359621763' post='2296764']Ils leurs restent quelques fig/kit HH à sortir avant, ainsi qu'un nouvel IA et quelques unes des figs/kit relatives à cet IA.[/quote]
Et il leur reste également des fig/kit Monstrous Arcanum à sortir (Necroflex, Khemri Titan, Dread Saurian, Phoenix...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1359632445' post='2296880']
Par contre j'attend toujours une petite comte élect[u]rice[/u] ou autre, car franchement, les barbus c'est sympa, mais dans l'empire, il y a aussi des femmes, surtout au pouvoir.
(surtout que Nuln n'est pas loin)
[/quote]

Fluffiquement parlant, la comtesse électrice ne va jamais au combat, d'où la présence de Théodore Bruckner qui, lui, est son champion. Si tu veux une belle damoiselle, il y a[font="Arial"][size="2"] Els[size="2"]peth[/size] von Draken[size="2"], [size="2"]d’ailleurs, cette dernière a été sculpté par[/size][/size][/size][/font][size="2"] Edgar Skomorowski, [size="2"]celui qui [size="2"]a réalisé les [size="2"][size="2"]états-majors nains et orcs pour l[size="2"]e prochain livre (avec les cotte[size="2"]s de maille en vrai fil de fer !!! oooouuuuaaaaahhhh !!! :blink:).

[size="2"]Les Armées potentiellement concernés [size="2"]par [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]Black Fire Pass sont l[size="2"]es Orques et Gobelins ([size="2"]2 [size="2"]États-majors réalisés ou en cours : [size="2"]1[/size] gobelins de la nuit & 1 or[size="2"]ques noirs), [size="2"]l[/size]es Nains[/size][/size] (1 [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]États-majors réalisés[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]), l'Empire[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"] (1 [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]États-majors réalisés et des flagelants en cours[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size])[size="2"] et peu être [size="2"]des figurines d'halfle[size="2"]lings (vu que la Whaa[size="2"]ag meurt au pied du Mootland ???).

[size="2"]PS : [size="2"]étant [size="2"]un joueur Nains depuis 30ans[size="2"]....:clap:[/size][/size][/size][/size]
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Audren' timestamp='1361528137' post='2310664']
[quote name='Nael Van Darnus' timestamp='1359632445' post='2296880']
Par contre j'attend toujours une petite comte élect[u]rice[/u] ou autre, car franchement, les barbus c'est sympa, mais dans l'empire, il y a aussi des femmes, surtout au pouvoir.
(surtout que Nuln n'est pas loin)
[/quote]

Fluffiquement parlant, la comtesse électrice ne va jamais au combat, d'où la présence de Théodore Bruckner qui, lui, est son champion. Si tu veux une belle damoiselle, il y a[font="Arial"][size="2"] Els[size="2"]peth[/size] von Draken[size="2"], [size="2"]d'ailleurs, cette dernière a été sculpté par[/size][/size][/size][/font][size="2"] Edgar Skomorowski, [size="2"]celui qui [size="2"]a réalisé les [size="2"][size="2"]états-majors nains et orcs pour l[size="2"]e prochain livre (avec les cotte[size="2"]s de maille en vrai fil de fer !!! oooouuuuaaaaahhhh !!! :blink:).

[size="2"]Les Armées potentiellement concernés [size="2"]par [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]Black Fire Pass sont l[size="2"]es Orques et Gobelins ([size="2"]2 [size="2"]États-majors réalisés ou en cours : [size="2"]1[/size] gobelins de la nuit & 1 or[size="2"]ques noirs), [size="2"]l[/size]es Nains[/size][/size] (1 [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]États-majors réalisés[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]), l'Empire[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"] (1 [/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"][size="2"]États-majors réalisés et des flagelants en cours[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size])[size="2"] et peu être [size="2"]des figurines d'halfle[size="2"]lings (vu que la Whaa[size="2"]ag meurt au pied du Mootland ???).

[size="2"]PS : [size="2"]étant [size="2"]un joueur Nains depuis 30ans[size="2"]....:clap:[/size][/size][/size][/size]
[/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size][/size]
[/quote]


Il y aura aussi des chevaliers à pied pour l'empire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petite photo du WIP de l'état major orque et d'un élément de terrain Warhammer Battle pour la table modulaire :

[img]http://3.bp.blogspot.com/-JPw6whUxcP8/USdcI_lpTaI/AAAAAAAAE7M/ip_eT96_-z8/s1600/10-DSC_0620.JPG[/img]

Et un zoom sur l'état major :

[img]http://4.bp.blogspot.com/-QoD8Ov2G298/USdcU1QQeKI/AAAAAAAAE74/tyArfJ0_HVI/s1600/17-DSC_0620+c.JPG[/img]

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh, ça promet. Le décors à l'air vachement sympathique mais il y a de grandes chances que ce soit hors de prix...
comme d'habitude. [size=2]Le bouquin paraîtrait[/size][size=2] quand? En automne prochain?[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Le bouquin paraîtrait quand? En automne prochain? [/quote]

Aucune idée, il a été repoussé et paraîtra un peu après le second tome de l'hérisie d'Horus selon les dires d'Usagi. Il reste aussi à sortir les entrées restantes au monstrous arcanum, et ça ne se bouscule pas au portillon...

'Faut dire que c'est mieux de faire 50 kits de marsouins identiques que de chercher à innover en faisant autre chose :whistling: (Oui c'était gratuit, mais également ironique, je vous aime joueurs de space marsouins).

Elyar.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut suffir à donner des inspirations de jouer peaux vertes ce genre de figu'.
La tronche pleine de caractère du champion et la bannière à base d'aile de wyvern et de tueur capturé...!
Faut que je revois les clichés de nains, m’étonnes tout de même que FW ne m'ai pas tant marqué quand je vois les gobs et les orques qu'ils ont pondus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère honnêtement le style de Keith Robertson(le pack gobelin), mais y a pas à dire, chez Forge ils ont le mérite de faire des figs qui sortent de l'ordinaire et qui regorgent de détails croustillants.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ces nains un poil cher pour 3 figurines. Mais la qualité en résine est la surtout sur les kit récents
Qu'ils sortent pas le nécrofex ce soir,car je viens de recevoir ma commande de la grande bannière CV et le linceul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis du temps à comprendre le champion. Limite je le pensais manchot et je trouvais l'idée bien sympa du vétéran qui gère d'une main sa terrible hache. Mais en faite non, le bras posé sur l'arrière de la taille, c'est moyen je trouve niveau lisibilité.
Mais bon le tueur est bien mastoc par contre!

Ps: c'est marrant de dire que cela fait AoW alors que c'est AoW qui fait preuve d'un cruel manque d'imagination en reprenant à la lettre les concepts de GW. Modifié par Xoudii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas les prix abusifs pour des figurines aussi belles.

D'un côté, on a GW qui vend 1 personnage à 20 € selon ses 3 dernières sorties Warhammer Battle.
D'un autre côté, pour 30 livres (35 euros), on a 1 grande bannière, 1 personnage type général (celui du milieu [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/nightg-com-p1.jpg"]ici[/url] et [url="http://www.forgeworld.co.uk/Images/Product/DefaultFW/xlarge/Dwarf-Command.jpg"]ici[/url]) et 1 personnage secondaire (un tueur pour les nains et un chaman pour les gobelins).

Je trouve l'idée très bonne d'ailleurs, car couplé à un bataillon, ça forme une excellente base pour une petite force de frappe.

Je ferme la parenthèse du prix, et je reviens sur le sujet de la qualité, pour clairement rejoindre votre opinion sur la qualité des figurines.
Et en effet, je trouve que le style se rapproche d'Avatar of War, avec un tueur dynamique et deux autres nains plus "posés". En tout cas, ça fait sacrément nain !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.