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Chaussure à son pied


-Krak-

Messages recommandés

U !

Avant toute chose :

Oui je me suis présenté.

Oui j'ai utilisé la fonction recherche.

Oui j'ai lu l'épinglé "Quelle armée choisir ?"

Donc petit descriptif de ce que je cherche tout d'abord :

- une armée de corps-à-corps, parce que c'est bien plus héroique d'arracher les tripes de son adversaire que de l'épingler au tir pour moi

- une armée d'élite parce que j'adore peindre mais je me décourage quand y a tout un sceau de figurines à faire

- une armée un tant soit peu originale, pas envie d'entendre "Ah ! Encore des XXX. Tant pis on fera avec ..."

J'ai retenu :

Les BT : j'apprécie leur fluff, j'aime les figurines, ils correspondent au style de jeu. MAIS ça reste des SM, donc pas très original.

Les EN : le fluff qui va bien, les figurines qui vont bien, plus original que les SM. MAIS je suis pas convaincu au vue des quelques listes que j'ai vue que ce soit une armée d'élite.

Les Nécrons : fan du fluff, les figurines me plaisent assez et c'est pas une armée super courante de ce que j'ai lu sur le forum. Mais c'est une armée vieillissante et c'est pas tellement porté sur le CàC ces bêtes là ...

Donc je viens vers vous pour avoir quelques conseils. L'une de ces armées est elle trop dure à prendre en main pour un début dans 40K ? Faudrait il attendre le prochain codex Nécron pour s'y lancer ?

Oui je sais vous en avez marre des posts comme le mien, humble noob qui arrive avec la bouche en coeur "Je dois jouer quoi ?". Mais là j'hésite bien et comme au GW de Toulouse ils sont pas très convaincants je viens voir si les vieux briscards que vous êtes pouvez me guider.

Merci d'avance !

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Salutation, je te dis et mon avis te donner je vais!! -_-

Bon déjà étant joueur BT je suis pas trés objectif lol mais bon pour ses derniers ça te change un peu des space marines tout de même car:

1. Tu prend un champion de l'empereur avec le voeux relevez les défis et toutes ton armées (sauf quelques exceptions) relance les jets pour toucher au close.

2. Ils ont un codex pas tous jeunes mais ils s'en sortent toujours trés bien après il y a les érudis des mise à jour.

3. Tu peux aligner 3 QG (champion de l'empereur ne compte pas comme obligatoire)

4. Ils ont des unités qui peuvent avoir une compétences spéciales.

5. Ils peuvent joindres des novices à leur escouade pour éviter de faire tuer un Initié sur un fuseur (quoi chair à canon??)

6. Le fluff est terrible.

Bon c'est tous pour les BT :clap: passons aux autres.

Nécron: Ca serais dommage de ce lancer maintenant car ils ont leur codex qui sort cette année si je ne dis pas de bêtise et en plus ils sont pas trés close mais trés résistant ses machines.

Eldars noirs: tu vas avoir du monde à peindre lol après je peux pas dire grand chose je les joue pas et je n'ai pas joué contre.

Sinon pour le close l'armée la plus tournée vers se mode de jeu autre que du space marines ce sont les Tyrannides avec leur grosses créature tu peux limiter la peinture mes ils me semblent que le nouveau codex fais la part belle aux plus petit.

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Oui je sais vous en avez marre des posts comme le mien, humble noob qui arrive avec la bouche en coeur "Je dois jouer quoi ?". Mais là j'hésite bien et comme au GW de Toulouse ils sont pas très convaincants je viens voir si les vieux briscards que vous êtes pouvez me guider.

Beaucoup oublient qu'on a tous commencé un jour. Tes questions, même si elles sont récurrentes, ne sont pas inutiles et en plus tu demandes poliment donc pourquoi ne pas te répondre ? -_-

En plus un joueur qui se lance dans une armée qui lui plait vaut mieux qu'un joueur mal conseillé qui va pas aller bien loin dans le hobby.

- une armée de corps-à-corps, parce que c'est bien plus héroique d'arracher les tripes de son adversaire que de l'épingler au tir pour moi

- une armée d'élite parce que j'adore peindre mais je me décourage quand y a tout un sceau de figurines à faire

Des marines du chaos de khorne ? C'est vraiment orienté close sans s'interdire certains soutiens plus générique. Le fluff est sympa, forgeworld fait de beaux kits.

Bon les berzerks sont un peu vieux mais ils ont tout de même du charme. C'est vrai que c'est du marine, ça peut lasser mais comme la moitié des codex sont des codex marines, c'est un peu normal.

Sinon, les eldars sont pas mal dans cette optique mais c'est moins simple à appréhender pour une première armée à mon humble avis.

Les eldars noirs sont récents donc les figs sont au top mais il y a moins d'occasion.

Pour les nécrons, c'est clair qu'il vaut mieux attendre, c'est mon point de vue et il est excellent :clap:

Les black templars demande de maitriser un codex tout plein d'erratas mais ça se peint bien et vite et les figs sont jolies.

Modifié par solins
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Les grandes lignes ont été traçées.

Je rajoute que les Eldars, c'est très éliteux et il y a des unités qui excellent au corps à corps.

Les Eldars Noirs pareils mais en plus fragile "de base" il joue leur résistance sur les manoeuvres, la tactique.

Les Black Temp c'est top mais c'est marines.

Les Tyranides j'y pensais aussi.

Les Ork même si ça paie pas de mine ça peu être très éliteux tout en restant fun.

Le chaos c'est éliteux et y a du bourrin de corps à corps.

Les démons je ne connais pas du tout mais je suis sûr qu'il y a moyen de faire ce que tu cherches.

Il y a bientôt les Chevaliers Gris qui sortent, c'est l'Impérium mais tu trouveras pas plus éliteux et bourrin de corps à corps d'après ce qui s'annonce.

En gros j'ai ouvert tes choix donc t'es perdu et je réponds pas du tout à ta question mais je pense que ça te permettra de trouver chaussure à ton pied en regardant les figurines et le fluff : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/...GameStyle=wh40k

Mais pour rentrer dans tes envies, élimine la Garde Impériale, les Taus et les Nécrons.

Les Space Marines aussi.

Même pour les armées qui sont habituellement populeuse tu peux faire du super élitiste avec peu de fig. Par exemple avec les Tyranides tu prends des guerriers en troupes 2-3X3 et le reste en grosses bêtes immondes.

Pour les Orks, tu fais un Big Boss super costaud avec sa suite de Nobz tout aussi costauds (ou presque) tu montes le tout dans un chariot de guerre et tu prends 2-3 X10 Boyz pour respecter le schéma d'armée.

Voilà, à toi de voir, mais je pense que les Eldars ça te serait bien allé. mais c'est à toi de choisir.

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Oui, pourquoi pas les tyranides?

Une liste avec peu ou sans gaunts avec des Créatures monstrueuses? Je suis parti là dessus perso et ça colle avec tes envies... sauf peut-être pour le fluff qui n'est pas super à mon goût

C'est une possibilité.

Après il faut voir aussi dans ton coin ce qui se joue souvent.

Histoire de ne pas venir avec du carni si tous tes adversaires sont des SW avec triple machoire.

Ou de jouer EN si tous jouent ork triple pillards et 120 boyzs.

Bref de pouvoir se détendre un bon coup.

C'est trop souvent oublié, lors du choix de ne pas se farcir un codex à sens unique.

++

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Evite les Sm et autres SMC si tu veux de l'originalité !

A la rigueur, le codex chasseurs de démons sort sous peu : de l'élite bourrine et peu de figs à peindre tu y trouveras !

Le soucis c'est que c'est encore de la 3+.

Sinon, tu as les nydes : en 1750 pts, je joue une 40aine de figs donc à peindre, c'est pas la mort !

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Je vais y aller de mon grain de sel -_-

Effectivement, les nécrons sont assez vieux, il vaut mieux attendre la sortie du nouveau codex pour te lancer. Je n'ai jamais essayé de full CaC avec eux, mais si tu veux absolument les jouer je pense que ça doit être possible.

Pour ma part, j'ai joué avec contre de l'EN dernièrement, et je peux te dire qu'ils dépotent (les EN) ! Certes, ils coûtent cher en points, mais tant mieux si tu ne veux pas peindre beaucoup de figs, qui au passage sont magnifiques. Ils sont aussi très fragiles par contre. La moindre erreur de tactique peut être fatale ! Mais dès qu'ils arrivent au CaC, tu peux dire au revoir à ton adversaire.

Les BT sont encore plus élitistes, mais je n'ai pas beaucoup joués contre eux, et je n'ai pas eu l'impression qu'ils étaient puissants. En tout cas, ils ne le sont pas plus que de l'EN.

Voilà pour moi !

Modifié par le fou du chaos
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Bonjour Krak,

Il ya quelques mois je me suis posé les mêmes questions que toi et j'avais à peu près le même cahier des charges (original + fluff sympa + eliteux pour ne pas avoir trop à peindre) et j'ai choisis les Eldars notamment pour leurs geurriers aspects qui permettent de donner de la "couleur" (au sens propre et figuré) à l'armée et pour le coté "race avancée sur le déclin". Par contre c'est pas forcement une armée CàC (d'excellents unités au CàC mais d'autres qui doivent plutôt l'éviter, Force et Endurance 3 en moyenne cela n'aide pas). Après ce n'est pas toujours évident à jouer pour un débutant (unités super spécialisées, complémentarité entre les unités à prévoir, harcelement plutôt qu'attaque de front). Mais je ne regrette pas mon choix. J'ai environ 60 figurines (véhicules compris) pour 2000 pts ... cela reste beaucoup à peindre quand on a pas beaucoup de temps mais c'est un autre problème.

Bon choix

Christophe

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Pour ma part, j'ai joué avec contre de l'EN dernièrement, et je peux te dire qu'ils dépotent (les EN) ! Certes, ils coûtent cher en points, mais tant mieux si tu ne veux pas peindre beaucoup de figs, qui au passage sont magnifiques.

Les eldars noirs ne coutent pas si cher que ca en points, on peut sortir pas mal de figurines tout de même.

Je pense que ca n'est pas forcement un bon choix pour débuter car l'assemblage et la peinture demandent plus d'attention que des armées aux figurines plus simples.

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Salut,

- une armée de corps-à-corps, parce que c'est bien plus héroique d'arracher les tripes de son adversaire que de l'épingler au tir pour moi

Je dis DEMONS! DEMONS! Quoi de plus héroïque que de courir vers un tank avec comme seul équipement son slip, son épée et ses cojones.

- une armée d'élite parce que j'adore peindre mais je me décourage quand y a tout un sceau de figurines à faire

Et bien ça tombe à pique. Le démon peut être assez peu populeux.

- une armée un tant soit peu originale, pas envie d'entendre "Ah ! Encore des XXX. Tant pis on fera avec ..."

Alors vaut mieux éviter tout ce qui ressemble à un space marine.

Bon en faisant de la pub pour les démons, je défends ma crémerie. Personnellement, je l'ai choisie car c'est l'armée à 40K la plus proche de battle visuellement. Et je suis tombé sur de belles occases... :clap:

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Alors, je vais vite essayer de t'aider avec les informations que tu nous a donné :

- une armée de corps-à-corps, parce que c'est bien plus héroique d'arracher les tripes de son adversaire que de l'épingler au tir pour moi

- une armée d'élite parce que j'adore peindre mais je me décourage quand y a tout un sceau de figurines à faire

- une armée un tant soit peu originale, pas envie d'entendre "Ah ! Encore des XXX. Tant pis on fera avec ...

Donc voilà ce que ça donne, avec couleur pour te dire quel raison fait que l'armée ne correspond pas :

- Blood Angels

- Démons du Chaos

- Space Marines du Chaos

- Chasseurs de Démons

- Eldars Noirs*

- Eldars

- Garde Impériale

- Nécrons

- Orks*

- Space Marines

- Space Wolves

- Empire Tau

- Tyranides*

- Chasseurs de Sorcières

*Armée où l'on peut contourner le problème.

Pour les armées avec des astérisques, il faut savoir qu'il est aisément possible de faire des listes qui contourne le problème. (Full Guerriers tyranides ou full Nob'z par exemple)

Mais je te déconseille quand même de choisir l'une de ces armées car tu sera limité pour le choix de tes compositions.

Modifié par Silandeurs
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Les nécrons sont une possibilité, bien qu'ils ne soient pas du tout fait pour le close.

Le meilleur choix reste démon du chaos (de Khorne), les simples unités de bases sont dignes des élites, et après avoir une bonne structure d'armée tu peux toujours te réorienter Psyker, defense ou vitesse avec les autres dieux sombres.

Et pis tu joue moins dans le classique que les BT!

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Les Eldars en armée cac!?

Euh... Comment vous faites ça? Zavatar + Yriel/autarque/Phénix? Avec des chocapix (pas vraiment close) et des rangers attaque de flanc en troupes (pas vraiment close non plus...), des banshees/arly/scorpy en élite (bon, ça ok), et Seigneur fantôme/marcheur en soutiens?

Ça me parait assez bancal...

En tout cas, je ne me vois pas conseiller les eldars à quelqu'un qui veux jouer close, sur une liste type, c'est une élite maximum qui va au charbon (et l'avatar s'il y est), la moitié des listes que j'ai lu n'en proposaient même pas. Faire une liste axée cac pour le fun oui, orienter la création de son armée dans cette optique, c'est douteux, tout de même.

Sinon, pour être constructif, démon me semble tout à fait correspondre à tes critères, surtout Khorne ou bien universel. Ensuite, tyranide et Eldar noirs, je pense que ça irait très bien, quitte à monter une force d'élite au début (ça marche très bien) et varier les choix au fur et a mesure de tes envies/style.

Pour finir, du Chaos World Eater rempliraient aussi très bien tes critères, c'est du Space Marsoin, mais ça reste du Chaos, c'est moins surreprésenté, et les possibilités d'évolutions sont plus étendues, donc permet une personnalisation qui peut éviter de faire dire "encore du marines" mais plutôt, "tiens, tu joues ça?"

Ma contribution.

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Pour constituer une armée d'élite orienté CàC, il faut principalement regarder les troupes de base. Car tout les codex ont quelques part un choix de CàC. Une armée de la garde avec triple escouade d'ogryn et légion pénale en troupe, ça te fait une armée de CàC. Mais franchement, c'est un peu pourri. Pareil en nécron, avec le max de dépeceurs, parias, spectres. Mais c'est également tout pourris.

Du coté des Orks, tu as la possibilité de caser des Nobz en troupes. Avec 2 big boss, tu peux taper dans le format 1000 pts, avec uniquement 2 QG et 2 troupes. Soit une armée ultra éliteuse et vraiment méchante au CàC.

Sinon, en troupes de base, en effet les démons ont de quoi te satisfaire, ainsi que les tyty full guerriers.

Modifié par teks
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T'as reçu des super bonnes réponses (++ pour celle de Silander par exemple), tu as de la chance, tout le monde s'est plié en 4! C'est que tu as demandé gentiment! :flowers:

Pour moi, je plussois les Eldars, Eldars, Eldars, et pas les noirs, qui eux vont devenir courants.

Mais je reconnais que, comme l'a dit un des derniers postes assez juste, ça dépend si tu veux jouer en milieu mou (pour rigoler) ou dur (pour gagner à tous prix).

En milieu mou, c'est un bon choix: belles figs, rareté, pas tellement de figs, tous de l'élite dans l'esprit, diversité, possibilité de varier les couleurs (donc on s'embête moins à peindre).

Après, c'est vrai que c'est une armée au sommet du lot niveau tactique, difficile pour un débutant. mais Christoqhe l'ex-débutant t'en a dit du bien, alors... ^_^

Bon, en milieu dur, ce sera une bonne armée un jour, et bien C à C. C'est vrai que ce n'est pas une armée plein C à C. Mais il y a plusieurs superbes troupes de C à C, qui un jour reprendront la barre des opérations sur cette armée, c'est sûr.

PS: je ne joue pas Eldars, faut aimer le risque quand même avec cette armée à Endu 3.

Modifié par gekko
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Eldar en CàC c'est tout de même assez mauvais, sauf en milieu mou comme déjà indiqué.

Par contre, pourquoi supprimer le choix les Eldar Noirs?

- Ils sont loin d'être si nombreux (donc pas de sceau de fig à peindre) un petit peu plus que du SM certes mais ça reste quand même largement dans l'abordable...

- Malgré ce que a été dit précédemment, il y a vraiment pas trop de monde qui joue EN...

- C'est une vraiment une armée éliteux CàC avec un peu de soutient en tir (je dirais à vu de nez qu'une liste classique est composé de 75-80% de CàC pour 20% de Tir)

Je mets aussi le doigt sur l'armée Démon du Chaos, où là on peut faire vraiment du bon truc au CàC dans le jeu, tu as des unités CàC assez diversifié selon le dieu affilié à l'unité (Slanesh: +d'attaque (souvent perforant), haute I, peu d'Endurance // Nurgle: Haute résistance, arme empoisonnée, peu d'attaque/initiative // Khorne: CC haute, arme NRJ, nombre d'attaque avec une F et E pas mal du tout).

Le seul "problème" c'est qu'il faut aimer le déploiement en full FeP.

Modifié par mynokos
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Les démons du Chaos remplissent bien tous les critères. A titre d'exemple à 1750 points j'ai 39 figurines et 0 armes de tir (évidemment on peut faire autre chose, mais on se retrouve presque toujours en sous nombre et au close).

Par contre la façon de les jouer est assez particulière (enfin surtout le déploiement) et il faut aimer les figs aussi.

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Rho mais c'est que vous êtes productifs quand on vient demander des conseils ! Merci !

Alors les Démons je suis pas fan des figurines.

Les Eldars j'aime ni les figurines ni le fluff : ils sont beaucoup trop propres sur eux à mon gout.

Et les Tyranides je les laisse à mon collègues qui est absolument fan de leurs grosses bêtes.

Quant aux SM j'élimine pour avoir bien vu que c'était trop représenté.

Donc pour reprendre un peu ce que j'ai lu il me reste :

EN : ça peut répondre à mon choix mais en un peu plus populeux que des SM quand même et c'est pas forcément facile à prendre en main. C'est bien ça ?

Orks en mode élite : et là je suis surpris car personne me les a présenté comme ça, on me les a plutôt décrit comme une marée verte que comme une force réduite. Donc je veux bien quelques explications ^_^

Il y a bientôt les Chevaliers Gris qui sortent, c'est l'Impérium mais tu trouveras pas plus éliteux et bourrin de corps à corps d'après ce qui s'annonce.

J'y ai pensé parce que ça permet de mélanger des GI et des CG si j'ai bien compris et il y a des jolis figurines dans ces 2 armées. Mais je l'avais omis dans mon premier message. Je les rajoutent donc à la liste des armées sur lesquels j'aurais besoin de vos lumières.

... en plus tu demandes poliment donc pourquoi ne pas te répondre ? ^_^

T'as reçu des super bonnes réponses (++ pour celle de Silander par exemple), tu as de la chance, tout le monde s'est plié en 4! C'est que tu as demandé gentiment! :flowers:

>> Hé oui ! J'essaye de pas être un sauvage, ça coute rien de dire bonjour, d'écrire correctement et ça marche mieux je pense quand on veut de l'aide.

Encore merci de prendre le temps de me lire et de me répondre. Ca fait plaisir de pas ce retrouver face à un mur, seul devant tant de boite et une certaine incertitude :P

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Du coté des Orks, tu as la possibilité de caser des Nobz en troupes. Avec 2 big boss, tu peux taper dans le format 1000 pts, avec uniquement 2 QG et 2 troupes. Soit une armée ultra éliteuse et vraiment méchante au CàC.

Il y a aussi le classique moto nobz, peu de fig mais c'est violent, rapide, solide et ça ramone en close combat.

Classiquement c'est la marée verte mais tu peux facilement réduire ta force à 40figs pour 1500 pts. Un peu comme du marines quoi.

EN : ça peut répondre à mon choix mais en un peu plus populeux que des SM quand même et c'est pas forcément facile à prendre en main. C'est bien ça ?

C'est ça.

Les CG sortent dans 1-2 semaines je crois. Si tu as la patience d'attendre jusque là, tu verra le forum se remplir de listes et de commentaires sur ces braves guerriers bien propres sur eux également.

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Les CG sortent dans 1-2 semaines je crois. Si tu as la patience d'attendre jusque là, tu verra le forum se remplir de listes et de commentaires sur ces braves guerriers bien propres sur eux également.

Un bon mois plutôt ! Ils sont prévus pour avril.

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Alors entre EN Ork et GK en gros?

Okay alors voila mon avis rapide sur les armées :

Eldar noir :

Je ne les aient jamais vu sur les tables, pas vraiment lu leur codex, mais voilà mon avis géneral sur eux :

Armée visiblement sympa, de nouvelle figurine de très bonne qualité, nouveau codex, mais c'est une armée dur a prendre en main, tu te fera surrement roulé dessus au début, malgrès tout il faut savoir que les EN bien utilisé et avec une bonne liste te permettent de remporté les parties facilement, mais avant ça il faut bien compter une année de jeu régulier.

Aussi, il me semble que l'un de leur meilleur choix CàC sont les cerastes, or de ce que j'ai vu tu peut compter dans les cinquantaine de figurines (pour 1'000 points) si tu joue culte cérastes, ce qui risque de ne pas te plaire, tu a aussi le choix des gorgones qui (je crois) sont un choix de troupes que semble moins populeux et d'après un débat que j'ai vu meilleur dans certaine situation et moins bon d'en d'autres.

Niveau peinture : Difficle pour un débutant.

Orks :

J'affronte souvent une version 30 boy'z + 10 Nob'z en troupe d'un de mes amis, donc je sais plus ou moins ce que j'avance.

Armée très fun à jouer c'est certain, conversion simple et marrante en perspective, assez simple a prendre en main (c'est plus dur que les gens le croient, il y a plus de stratégie que ce que l'on sous-entend) le codex est V4 mais n'est pas dépasser par les codex actuels , dans la globalité on remarque pas vraiment son edition de retard. Au bout de 2~3 parties tu devrait avoir compris la base de fonctionnement du codex, mais ne pense surtout pas a ce moment la que c'est tout ce que le codex peut offrir.

C'est une armées CàC de pur souche, mais ils peuvent quand même tirer, ironiquement ils ont des armes de tirs qui sont très puissantes, au niveau éliteux, c'est possible de le faire avec le doublon de BigBoss, même si c'est anti-fluff, c'est toujours corrigeable par son petit fluff maison. L'autres optique non-évoqué plus haut est celle de l'armée avec des dreadnought, avec un BigMek tu peut prendre un Dreadnought en choix de troupe, ce qui te permetra d'avoir encore moins de figurines, mais une escouade de Nob'z est bien suppérieur à un Dreadnought en terme de puissance.

Niveau peinture : Très simple, une fois la prise en main du truck, tu aura des figurines magnifiques.

Grey Knight :

J'ai un ami qui les jouent, mais il n'est pas très fort à 40'000, de ce fait je n'ai pas un avis très poussé.

Armée relativement bien au niveau de leur historique, c'est l'ELITE de l'élite, ce qui est relativement plaisant à jouer je suppose. Niveau prise en main, le prochain codex a l'air relativement mononeural, ce qui annonce donc une prise en main déjà plus simple que les EN mais comme le codex n'est pas encore sortit, il est difficile de s'exprimer sur sa simplicité de jeu, je pense au contraire que le fait de manque d'antichar de l'armée la rend difficile à prendre en main. Le codex actuel n'est pas a niveau donc ça ne vaux pas le cout d'en parler.

En terme de jeu les GK sont très éliteux et ont de bonne stastique et équipement, mais contrairement aux orks où tu a le choix de faire éliteux ou grouilleux, les GK reste éliteux, ce qui est un défaut majeur, leur unité sont autant tir que CàC, en gros c'est de très bon soldat, Leurs nouvelle unité annonce pourtant du bourrinage au CàC ce qui peut correspondre à tes envies. (je crois)

Niveau peinture : Simple, mais certain détail te poseront problème, n'oublions pas que c'est des SM, mais ils sont baroques.

Pour ceux qui on lu ces quelques lignes, prières de me pardonner mes multiples fautes, que je n'ai pas le coeur à corriger, merci.

Modifié par Silandeurs
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J'aimerais rappeler que pour faire une armée originale, c'est souvent dans les figurines utilisées, les conversions et la peinture, que ça se joue, et non sur le codex.

On peut très bien faire des BT originaux, et des EN complètement communs (surtout en ce moment on en voit plein sur le forum).

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