Aller au contenu
Warhammer Forum

[Décors-01] SUJET CENTRAL


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Salut les gens...

Juste un petit rappel : il existe un sujet "compilation de photos" perdu quelque part en page 2, pour faciliter le boulot de drfgh, ça serait pas mal de le mettre à jour quand vous aurez 5 minutes.

De plus, comme l'a suggéré, €yw@ dans mon sujet, ça serait pas mal de ne pas l'oublier mais surtout de ne pas trop tarder pour lui envoyer son petit cadeau, afin qu'il puisse tenir les délais... (perso, je te finis ça ce W-E comme ça, ça sera fait !)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Pazuzu' timestamp='1320917258' post='2027185']
De plus, comme l'a suggéré, €yw@ dans mon sujet, ça serait pas mal de ne pas l'oublier mais surtout de ne pas trop tarder pour lui envoyer son petit cadeau, afin qu'il puisse tenir les délais... (perso, je te finis ça ce W-E comme ça, ça sera fait !)
[/quote]

C'est prévu en peinture pour cette session pour ma part, donc envoi à prévoir en fin de moi normalement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas suivi que le gagnant se taperait un surcroit de travail pour tout inclure dans son dernier élément... C'est pas un peu chiant pour toi €Yw@ ?

Perso je pensais faire une pancarte de "croisée des chemins", et je pensais juste ne pas peindre le socle pour que ça jure pas avec ta table. Je vais attendre l'avis de l'interessé. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Ah j'avais pas suivi que le gagnant se taperait un surcroit de travail pour tout inclure dans son dernier élément... C'est pas un peu chiant pour toi €Yw@ ?
[/quote]

Je ne pense pas tout inclure dans mon dernièr élément mais au moins faire que ça soit lier à ma table, sauf si j'en reçoit avant que je commence et que j'ai une idée pour l'intégrer alors oui je le ferai.

Je pense que c'est peut-être mieux pas peint c'est vrai pour que ça aille mieux avec ma table, à moins que vous faite un décor futuriste au quel cas ça n'a pas d'importance et vous pouvez peindre ou non, comme vous voulez ;) . Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis pourvoyeurs de rêve en carton plume et autres enduits, bonsoir. ^_^

Un petit mot juste pour rappeler à tous que le mois de novembre commence à sentir le sapin ( haha) et qu'on se rapproche de la toute fin de notre CDD !

Donc gardez le rythme, accrochez vous à ces dernières miettes de motivation qui vous restent et continuez à faire rêver tous ces timides qui regardent, empilent d'envie et de jalousie vos sujets, mais n'osent vous laisser des messages... :D

Bon courage donc, c'est maintenant qu'on rentre dans l'Histoire ! ( dites mou si j'en fait trop :D ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les participants ! Accrochez-vous, c'est limite la période la plus difficile quand on sent la fin venir, mais ça peut devenir la plus intéressante si vous êtes motivés à bloc pour présenter un décor qui déchire tout et finir votre CDA en apothéose !
Et puis pas d'inquiétude : tous ceux qui franchissent la ligne termineront sur le mur de la Gloire, qu'ils aient ou non rempli tous les objectifs du CDD (au passage, n'oubliez pas de faire une photo finale de votre table de jeu avec tous vos décors, celle-ci pourra justement aller dans le Hall of Fame ;) ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
TADADAM !!!

9 mois ont passés et aujourd'hui commence la dernière session de notre merveilleuse aventure au pays des décors !

J'invite tous ceux qui ne l'ont pas fait à mettre à jour leur sujet et à anticiper sur les fêtes de fin d'année pour ne pas se retrouver le 1er janvier en se disant : j'ai po fini...

Le thème du mois est "C'est la fin !" ; pensez surtout à finir des choses quitte à faire un décor simpliste pour cette session.

Pour ceux qui ont du mal/pas de temps/voire plus envie, il ne vous reste au pire que 3 mises à jour dans vos sujets pour être épinglé sur le mur de la gloire. Alors ne baissez pas les bras et lancez-vous dans cette dernière ligne droite avec courage... dans 31 jours : "C'est la fin !"

Vasi min ga, saqueu'd'dans !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pour qui le thème "c'est la fin" devrait permettre de [i]finir[/i] leurs décors des premières sessions :whistling:
Par contre pour le coup, je n'ai pas d'idée de mon côté... Une fin de route avec panneau ? ; idem avec une voie ferrée ? autre ? Je sèche beaucoup là...

Anticipez également les vacances de Noël ; j'espère finir tout pour le 23 de mon côté, car ensuite l'accès au net sera plus dur jusqu'à la reprise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjours à tous,
Je passe juste pour dire qu'à ce jour je n'ai reçu qu'un mini-décors qui est celui de Rat-leur, alors merci de ne pas m'oublier...
Aller courage à tous, c'est bientôt la fin on reste motivé!
Je vais faire un tour sur les sujets de chacun ça fait un moment que je l'avais pas fait.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='€yw@' timestamp='1323594591' post='2045891']
Je passe juste pour dire qu'à ce jour je n'ai reçu qu'un mini-décors qui est celui de Rat-leur, alors merci de ne pas m'oublier...
[/quote]

Le mien est fini depuis une semaine, mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer ; les horaires de travail n'étant pas toujours compatibles avec ceux de la poste...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon article Drfgh, très immersif et rendant bien compte de l'ambiance d'un CdA. Le découpage en mois est pas mal et permet de ressentir le passage de l'année.
Allez, dernière ligne droite les gars plus que 15 pauvres jours!

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniv drfgh ! Et bien joué pour l'article...

Vous ne croyez pas qu'on s'est cassé la tête, taillé les doigts, shooté à la colle pendant 9 mois et demi pour lacher maintenant...

J'ai enfin reçu ma peinture manquante hier (merci GW : commandé le 4 reçu le 19 !) et je vais pouvoir boucler ma session 5 et le téla-tépula...

Par contre, pour cette dernière session décembre, je ne pourrai pas réinvestir dans les matériaux nécessaires à la finition du plateau (c'est la crise et j'ai une prime qui a sauté)... Je vais donc bricoler un dernier décor à la va vite histoire de jouer le jeu jusqu'au bout... Mais ne vous attendez pas à des merveilles... Ce sera du simple !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis décorateurs, n'oubliez pas que l'échéance de la dernière session de votre CdA est demain ;)
Alors postez vos photos si vous avez fini vos décors afin que nous puissions décorer les Seigneurs et les Héros. D'ailleurs, Tirli, pourras tu m'envoyer par MP la liste des survivants et leur statu à la fin du CdA (Héros et Seigneurs)?

Bonne fin de CdA,
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pensais également que ce serait à la fin de la semaine, comme toutes les autres sessions (le 31 quoi...). Bien que cela ne change que peu de choses au résultat pour ma part...

J'espère toutefois que l'on aura l'occasion de poster quelques dernières photos d'ici dimanche :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous avez le temps, vos sujets ne disparaissent pas dans le Warp à la date fatidique ;)

En tout cas, [b]je tiens à tous vous féliciter pour ce tout premier Choix des Décors[/b]. Comme drfgh (je m'ferai jamais à ce pseudo :P ) l'a dit dans l'A-M, c'était vraiment un évènement de vous sélectionner, bougeant les habitudes de la section.
Personnellement, et même si ça n'a pas été facile tous les jours avec des obstacles importants pour certains, je ne regrette absolument pas mon choix ! Vous nous avez montré des décors plus intéressants les uns que les autres qui seront certainement source d'inspiration (en tout cas, pour moi c'est sûr !) ; je referai certainement un tour dans les sujets pour voir s'il n'y a pas quelques tutos qui mériteraient de rejoindre la section du même nom ;)

Un gros bravo à Tirli pour avoir défendu son projet dès le début et avoir su mener sa barque jusqu'au bout et attirer dans la section des "p'tits nouveaux" qui vont s'en aller rejoindre dignement le Mur de la Gloire ^^ Ça a été un plaisir de voir la construction de ta table, et j'espère que nous aurons le plaisir de te voir à nouveau dans la section avec une de tes armées cette fois.

Un gros bravo aussi à Nehjin, drfgh, €yw@, Pazuzu, Alkrim et les autres, ayant fini (ou pas) pour s'être lancés dans ce projet et toutes mes félicitations à ceux qui ont réussi à tenir jusqu'au bout.

Pour ma part, s'il y a un [Décors-02] un jour et que j'ai enfin un appart avec suffisamment de place pour installer une table de jeu, j'envisagerai une candidature à mon tour, vous m'avez bien donné envie d'avoir ma table personnalisée !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop!
Je suis grand seigneur (ou pas, mais là n'est pas la question :lol:) et vous laisse jusqu'au 31 pour finir vos décors ;)
Comme dit par Paps, vos sujets vont rester encore un temps dans la section avant de rejoindre la section Archives CdA ou Décors, selon votre volonté ;)

Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.