Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-01] SUJET CENTRAL


Tirli Pinpon

Messages recommandés

JAKOOO, content que tu sois là pour le mini-concours, mon mentor du plastiroc :innocent: . Et d'ailleurs content que les autres jury soit là, merci de répondre présent! :)
D'ailleurs JAKO si tu as le temps de mettre un petit commentaire sur mon sujet pour me dire ce que tu penses des rochers que je fais je serais super content, étant donné que c'est grâce à toi que j'en suis arriver là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Je pense qu'il va falloir hausser le niveau pour donner du rêve à ces stars du décor qui nous ont tous fait rêver...

C'est super motivant... Je sens que ça va donner !

Je reviens à la charge pour que personne n'oublie de boucler ses sessions (en cours et passées) pour être prêt à relever le défi de la hauteur. Il vous reste un peu moins de 2 semaines et il ne faudrait pas capitaliser du retard comme je le fais en ce moment... Nous serons alors à mi-CDD et la route sera encore bien longue.

Comme l'a mentionné Kaelis, profitez du temps pourri pour mettre à jour le sujet photo du CDD...

Enfin, comme personne ne s'est manifesté depuis l'annonce de Tirli qui "validait" les choix de thème, tels que je les avais proposés, je considère que c'est acquis et je vous invite à nous faire part de votre planning en mettant à jour si possible le 1er message de votre sujet...

Pour mémoire les thèmes retenus sont :

Août : Prendre de la hauteur
Septembre : En route !
Octobre : Magie
Novembre : Danger !
Décembre : C'est la fin...

N'oubliez pas que d'ici la fin du CDD, il vous faudra avoir une table jouable : donc avec un support que ce soit une nappe à la Tirli (C) TM :innocent: ou quelque chose de plus élaboré : n'oubliez pas de l'intégrer dans ces sessions à venir, si ce n'est pas déjà fait.

Allez @ bientôt dans vos sujets !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Le mois de juillet m'a vu (ou ne m'a pas vu justement) déserter un peu le forum... Et là, c'est le drame ! Pour la phase des inscriptions au concours, il ne reste en effet plus qu'une semaine.

Tout d'abord, tous les membres du Jury ont répondu présent pour le concours, ce qui est plutôt engageant... J'espère que cela va vous motiver sérieusement ! ^_^

Je déclare donc la phase de candidature ouverte ! En fait, j'attends juste un petit mot de votre part sur ce sujet. Pour Rat-leur, je l'autorise à me donner sa réponse à son retour de vacance.
Dans la mesure du possible, ce serait sympa que ceux qui le peuvent s'inscrivent cette semaine. Pour ceux qui ne le peuvent pas, étant donné que la phase de candidature commence un peu tard, par ma faute, et que vous êtes un bon groupe bien sympathique, j'accepterais vos candidatures la semaine prochaine également. Toutefois, il n'y aura pas d'extension de la deadline...

A vos claviers !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah copaing ! Tu es de retour !

Pazuzu : candidat à l'épreuve de la hauteur, même si j'ai déjà beaucoup de retard sur mes sessions 1 et 4. Je devrais boucler normalement mes 4 panneaux de la session 5 d'ici à samedi (sauf sans doute l'eau artificielle d'une section car il faut que j'en recommande).

Je serais alors prêt à faire monter les enchères du vide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
J'ai pu prendre un ordi pour dire que je participerai au concours, je dois rentrer le 2aout mais je serai bien occupé les quelques jours suivants, je commencerai donc surement, ou en tout cas si j'aurai déjà commencé je m'y mettrai vraiment à partir de la deuxième semaine.
Je dois y aller donc je vous dis à bientôt. Modifié par €yw@
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les décoreux,

Un p'tit mot du déserteur ! Ayant repris du temps libre, je me suis mis à re-suivre vos sujets... honnêtement, dommage que je n'ai pas suivi le mouvement, vous formez un super groupe ! Je suis fan d'à peu près toutes vos réalisations. Certains assurent avec maitrise, certes, mais d'autres ont bien évolué, et le niveau augmente graduellement, chouette tout ça (non je ne donnerai pas de noms, sinon je vais en oublier un qui ira kidnapper mon chien pour se venger).

Bon, j'ai nettoyé mes diverses tables, je pense me remettre à finir mes décors prévus en version sujet à long terme, histoire de suivre ça de loin. On verra à mon retour de vacances, d'ici là, postez plein de photos !

Roger, l'homme qui doit finir son ranch orque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour dire que je suis de retour et aussi pour vous informer que je participerai au concours en mode For Fun, c'est-dire que je ne pourrai ni envoyer de mini-décor au gagnant, ni en recevoir au cas où je gagnerais(on a tous le droit de rêver...) et cela en cause du lieu où j'habite; la suisse. Je ne souhaite pas vous imposer les frais de port qui seront relativement élevé: et oui, la suisse n'est pas membre de l'UE.
Donc je participerai et je désirerais recevoir des notes, mais surtout pour le fun.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Roger' timestamp='1312006182' post='1963488']
Bon, j'ai nettoyé mes diverses tables, je pense me remettre à finir mes décors prévus en version sujet à long terme, histoire de suivre ça de loin[/quote]
Ce sera en section décor... Pas de problème, je viendrais voir ça...

[quote name='bolterman' timestamp='1312137685' post='1964339']
Je ne participerai pas au concours[/quote]
Alors là, je suis super déçu... En effet, c'est toi qui est l'instigateur de ce concours... Surtout que si tu es prêt à t'engager pour un mini-décor, pourquoi pas pour le concours ? Que tu ne puisses pas faire un décor super haut (ça prend du temps) ne t'empêche pas de réaliser un décor bien fait avec la plus grande impression de hauteur que tu pourras donner...
Je ne force personne à participer, que ce soit clair, et bien sûr je respecterais ta décision. Mais vu que tu as lancé l'idée, c'est que tu étais motivé pour le faire... Alors si c'est juste une question de "je n'aurais pas le temps de faire quelque chose de très haut (modulable)", ce n'est pas grave... Moi non plus d'ailleurs ! (j'annonce un de mes handicaps...). La hauteur maximale que je m'octroie a déjà, par ailleurs, été citée dans mon sujet ;)
Si c'est le jury qui t'impressionne, eh bien, on est tous dans le même cas ^_^
Voilà, c'est juste pour te rebooster un peu, maintenant, si tes problèmes sont autres, ça ne regarde que toi et je ne te jugerais point... Mais il est toujours temps de t'inscrire, dans le cas contraire.

Je récapitule donc :

[u]Participants au concours : [/u]
- Pazuzu
- Drfgh
- Yemi
- Rat-leur
- €yw@
- Alkrim
- Nehjin
- Phan

[u]Non-participants :[/u]
- Bolterman
- Hamstersamouraï

Non-renseignés (cause vacances, vrévie, autres... Merci de me tenir au courant quand vous le pourrez) :
- Tirli Pinpon

Enfin, pour finir, le problème soulevé par Alkrim. Je ne connais absolument pas le problèmes des frais de port chez nos amis suisses... Pour ma part, te faisant entièrement confiance, il ne me paraîtrait pas correct de te refuser l'accès au concours pour ce genre de problèmes... Tant que Tirli, Pazzu ou un de nos modérateurs ne mettent pas de véto, je te considère donc comme participant au concours, sachant que tu n'enverras pas de mini-décors... Si jamais tu es le grand gagnant, on verra alors si l'on peut faire quelque chose pour ces fameux fdp... Tiens-toi également prêt à faire un mini-décor (pas à l'avance, hein !), si jamais on pouvait trouver une solution pour les réduire (on ne sait jamais...).

EDIT : maj du 06 août Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je trouve ça dommage aussi Bolt' !

Vu que c'est le thème de la session, tu vas faire un décor qui colle au concours nan? Même si tu n'as pas trop de temps à y consacrer ça vaut quand même le coup,les membres du jury (et pas n'importe lesquels) te donneront leur avis, c'est pas tous les jours ;) Rien que pour ça je me permet d'insister, surtout que tu dis vouloir jouer le jeu des mini-décors! Pour ma part je suis en retard et je n'ai pas encore d'idée, donc réfléchis-y ! :)

Sinon je me donne jusqu'à mercredi pour finir mes sessions 4-5 pour ne pas être trop à la bourre...

Bon courage à tout le monde !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='bolterman' timestamp='1312137685' post='1964339']
Je ne participerai pas au concours mais je ferrai le mini-décor avec plaisir si le gagnant n'est pas contre.
Je précise aussi que je m'exile loin de mon PC une semaine pour peinturlurer du décor et de la figs.

Bolt'
[/quote]

Pareil que les autres, je suis étonné que celui qui lance l'idée ne participe pas. Des raisons particulières?

Pour ce qui est du concours, ne tardez pas à vous inscrire, la charge de travail demandée à Nehjin est déjà suffisament lourde pour qu'en plus il doive gérer des participants de dernière minute. Bonne chance à vous tous!

Kaelis

Edit:
[b]Merci de vous inscrire dans le topic Compilations de Photos et d'y poster vos photos au fur et à mesure que se finit les sessions (à peu près), ce qu'un grand nombre d'entre vous n'a pas fait/ne fait pas.[/b] Modifié par Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... C'est dommage BM... C'est même très dommage... Mais bon... C'est toi qui voit, on avait bien dit que c'était optionnel...

C'est vrai que pour la suisse, les FDP pour un objet de moins de 100grammes avoisinnent les 5 euros... C'est donc un poil génant. Alkrim, tu n'as pas d'adresses (famille, ami) de l'autre côté de la frontière qui pourrait assurer la réception/l'éventuelle expédition ?
Dans tous les cas, je suis bien sûr pour ta participation à ce mini-jeu.

En tout cas, merci à Nehjin pour l'organisation.

Voilà bon, pour ma part, je continue à patauger dans les méandres des maladies infantiles et mon petit à chopper les oreillons (alors qu'il est censé être vacciné...) Ma session 5 est un fiasco, car j'ai une plaque finie, une commencée (floquée et sous-couchée) et les deux autres à peine entamée (en fait juste découpées). Ce qui fait que pour la prmière moité de ce CDD, j'ai à peine réussi à boucler 2 sessions sur 5... (Vous avez le droit de me huer). Même s'il n'y a rien d'irratrapable dans mes retards, ça commence quand même à sentir la marée pour ce qui est d'avoir une table jouable d'ici la fin décembre. Même si je ne démobilise pas pour autant !

Je donne quand même la priorité, en ce mois d'août, au concours. Et si tout va bien, je comblerai des retards dès septembre et octobre (où j'ai prévu des sessions light pour ne pas trop me plomber).

J'attends de tout le monde un petit debrief de ces 5 premières sessions et surtout la planification des 5 prochaines sessions dans son sujet.

@ très bientôt et voyez haut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,
Je croyait m'être prononcé pour le concours mais en faite non <_< ...
Je vous annonce que je participerai donc avec plaisir à ce concours !!

phan B-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est noté (et mis à jour dans le post précédent).

J'en profite également pour annoncer que je rentre en formation début octobre (pour devenir moniteur auto-école). Encore moins de temps pour les décors (car travail personnel le soir estimé à 2 heures par jour). Pas grave, il faudra que je m'organise c'est tout...

Et c'est parti pour le début du concours ! N'hésitez pas à poster régulièrement votre avancée !!! Je m'y mets dès demain... Ou ce soir...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,
Me voilà rentré de ma deuxième semaine de vacance, je posterai bientôt les dessins que je vais faire car je ne pourrai pas faire au pif sur ce décors sans tout prévoir. Je suis pas mal occupé cette semaine mais j'essaierai de commencer, je mettrai les boucher double pour essayer de finir mon premier décors, et j'aimerai aussi pouvoir peindre quelques figurines, et j'aimerai aussi finir mon bateau avant fin novembre et avec la reprise des cours ça risque d'être dure donc je vais essayer de faire le plus possible ce mois-ci.
Alkrim, je sais pas ou tu habites en suisse mais moi je suis juste à la frontière côté français vers Genève, je dis ça comme ça si je peux te dépanner ce sera avec plaisir après si tu habites à perpète et que tu passes jamais près de Genève ça ne vaut pas le coup.
Aller bon concours à tous, j'espère qu'on aura beaucoup de WIP!!
Yemi je sais plus si je l'ai déjà dis mais pour la hauteur tu pourrais faire une éolienne ou un truc du genre qui puise l'eau, ou un cactus géant :D .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comme nous l'a rappelé Kaelis (j'étais le premier fautif...), merci de mettre votre compil' de photos à jour... En effet, pour le concours, les juges auront accès à ce sujet. Et pour les non-participants

Je me suis permis de poster les photos de chaque session où elles en sont... En effet, Pap's nous avais conseillé de ne poster que les sessions finies... Mais c'était certainement en vue d'un léger retard. Pour ceux qui en accumulent comme moi, assumez... Mettez-les à jour dès que vous avez avancé sur vos anciennes sessions de retard.

Merci d'avance...

Pour Alkrim, si la solution d'€yw@ t'es envisageable, tiens-nous informé... ;) Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut' à vous tous.

reprise de la vraie vie en cour après 10 jours à se brûler la couenne en bord de plage...

Donc dans l'ordre,

-merci pour les thèmes et notamment celui d'Août

-pour le concours, je ne participerai pas, navré.

A très vite dans mon sujet.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, il n'y avait aucune obligation... L'important est avant tout de rester fidèle au cdd... J'ai mis à jour le post précédent...

Du coup, il ne me manque plus que la réponse de Tirli Pinpon... N'oubliez pas de mettre à jour le sujet compilation de photos...

Allez, je balance :
- Yemi
- €yw@ (2 petites mises à jour)
- Rat-leur
- Phan ([url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169238]tu n'apparais pas dans le sujet...[/url] ou alors, c'est la fatigue !)
- Et Alkrim, pour la dernière session

Je ne parlerais pas de ceux qui sont hors concours (n'étant pas mda), mais je vous conseille également d'aller y faire un tour... Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les hommes !

Ca fait plaisir de retrouver tout ce petit monde, et bien sûr je suis partant pour le concours ( et je suis pas mécontent de mon idée ! ^_^)

Je serais pas très présent ces prochains jours, la faute à des travau dans l'appart, mais j'avance à grands pas !

A très vite chers tous !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou ! Il l'a fait ! Il a enfin répondu présent !!! C'est que j'ai eu peur 2 petites minutes...

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1312746917' post='1968140']
la faute à des travaux dans l'appart[/quote]
Mouais ! Ils ont bons dos... En même temps, c'est difficile de travailler correctement quand le logement ne suit pas...

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1312746917' post='1968140']
et je suis pas mécontent de mon idée ![/quote]
Ça va les chevilles ? ^_^ Bon, j'attends de voir ça (et je ne pense pas être le seul)

Bon, déjà une semaine de passée et il vous reste 3 semaines et demi... J'espère que vous êtes tous dans les temps que vous vous êtes fixés...

Pour info, ça nous fait un total de 9 participants (sur 11). Bonne chance à tous ! May be the force with you ! Toussa...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour tout le monde,aillant enfin redresser ma situation.
Je passe vous félicités pour toutes les belles choses que vous avez réaliser durant mon absence.
J'en profite pour signaler que mon sujet va bientôt reprendre de l'activité en section décors du fait que je commence à réaliser un LA officieux pour les Pirates Zombies qui en avait bien besoin d'ailleurs.

Et j'ai pas encore eus le temps de commenter tout ce que j'ai vu dans vos sujets ces derniers temps, donc je me contenterai de dire que c'est fort sympatoche.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.