Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Décors-01] SUJET CENTRAL


Tirli Pinpon

Messages recommandés

Vraiment vraiment vraiment dommage !

Sa deuxième session ne laissait présager que du bon !!!

J'en profite pour demander à certains d'entre vous un peu plus de wip... Une fois par semaine (sauf s'il n'y a vraiment rien eu, bien sûr) serait, je trouve, un minimum...

En effet, le délai de deux semaines maximum entre chaque post me chagrine un peu pour une session d'un mois. Ainsi, on post le début de la session, au bout de 2 semaines, puis la session finie. Et ce n'est pas le but... L'émulation est entretenue par les posts d'encouragement, certes, mais l'avancée des autres est également un très très bon moteur de motivation. Ceci explique d'ailleurs certainement la baisse de régime de certains d'entre nous pendant le crash du warfo (je ne cherche pas une excuse pour ceux qui n'ont pas finis, dont je faisais partie ; mais bien un argument pour le besoin d'apporter des nouvelles, pour l'ensemble des participants).

Je pense d'ailleurs poster cette remarque dans la discussion autour de la section, mais je vais attendre la fin de la sélection des participants du cda GorkaMorka. Et avant, je demande l'avis de notre Mda et co-Mda, mais aussi de chacun d'entre nous...

Sur ce, je souhaite à Fenrir de nous rejoindre rapidement en salt, où je me ferais un plaisir de passer pour l'encourager !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le principe, disons que je ne peux qu'être d'accord avec toi (ça devient une habitude), étant un gros consommateur d'images...
J'essaye de mettre à jour mon sujet le plus souvent possible, même pour pas grand chose parce que je pense que ça fait partie du "jeu" d'un CDA, mais aussi parce que c'est pour moi un facteur de motivation...
Après, je cromprends parfaitement que certains n'aient pas le temps ou même l'envie de mettre à jour leur sujet plus régulièrement. Le temps passé à surfer n'est pas passé à bricoler... Et selon le planning des uns et des autres, la plage temps libre est parfois très réduite.

Voilà pourquoi l'obligation d'une mise à jour tous les 15 jours est un bon compromis à mon sens... Il n'empêche que c'est juste un minimum et que plus je vois de commentaires et de photos mieux je me porte !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour fenrir qui nous faisait des super truc pour l'échelle et en futuriste je trouvais très fort. Bonne continuation à toi pour la suite.

Et je suis d'accord qu'il faudrait mettre plus de WIP, je suis pas vraiment un exemple pour ça et je promets d'essayer de faire mieux. C'est peut-être du au faite que je me dis, aller je met mon avancer dès que j'ai fini ça, et en faite ça fait assez long à faire ce que je voulais et que je me dis qu'il n'y aura pas grand chose à dire sur ce que j'ai fait donc j'attends. Donc je dirai qu'il faut aussi s'encourager à poster le plus possible sur les sujets des autres bien que je ne sois encore une fois pas un modèle pour ça mais je pense que ça encouragerai plus à en mettre plus, là aussi j'essaierai de faire de mon mieux pour améliorer ça et il y a les grandes vacances maintenant donc j'aurai le temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gniiiiiiaaaaaaaaaaahaa !

Enfin je retrouve un peu de temps libre ! :woot:

Alors dans l'ordre qui m'arrange :

- Merci Pazuzu ( mais que ferais-je sans toi :D) j'ai fais du ménage et ma boite MP est de nouveau accessible.

- Pour Fenrir on s'en doutait tous, je lui souhaite de retomber sur ces pattes et que cette mauvaise passe ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir. D'ailleurs si tu retrouves une connexion et que tu veux passer sur nos sujets, ne te l'interdit pas, tu es le bienvenue.

[quote] août : Prendre de la hauteur (les vacances de l'extrême)
septembre : En route (pour la rentrée)
octobre : Magie (halloween le 31)
novembre : Danger (les nuits sont longues...)
décembre : C'est la fin (et tout le monde pleure...)[/quote]

J'aime bien l'idée de raccrocher ça à l'actualité réelle (halloween...) donc j'adhère à ton découpage. A moins de grosse meilleure idée je pense qu'on partira là dessus, mais on a encore une quinzaine de jours pour en parler.

[quote] septembre : En route (je suis papa courant septembre) [/quote]

Marrant, moi aussi. ^_^

[quote] Une fois par semaine (sauf s'il n'y a vraiment rien eu, bien sûr) serait, je trouve, un minimum...[/quote]

C'est délicat.

Notre petit soucis c'est que j'ai souhaité des sessions de 1 mois, donc forcément, le délai minimum est un peu bizarre... Demander un post par semaine serait louable, mais je ne suis pas sûr que ça colle avec tous les membres. Il m'arrive souvent d'être quasiment absent en terme de participation sur le forum pendant pas loin de 10 jours, faute au boulot, à la famille, aux sorties... tout un tas de choses dont je ne me plaint pas, mais qui m'empêchent de poster tous les jours dans mon sujet. Une semaine de délai pour une avancée me semble personnellement trop court en tenant compte des aléas de la vie.

Par contre la question qu'on pourrait poser pour un éventuel futur CDD, c'est "ne vaut il pas mieux faire des sessions de deux mois (en doublant bien entendu les objectifs pour chaque session). Là le délai des 15 jours prendrait du sens, et permettrait une gestion plus souple des plannings... d'un autre côté une gestion plus souple pourrait laisser les participants se disperser un peu trop et on risquerait plus d'abandons... je ne sais pas du tout. ^_^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce n'est pas tant le fait du délai qui me chagrine, que le fait de ne pas voir grand chose d'autre qu'un état des lieux de ce qui est terminé... Et c'est dommage, parce que ça n'encourage pas les interactions entre nous. Toi, quand tu reviens de tes 10 jours d'immersion dans la vie réelle, tu apportes toujours du wip, de la niouze, ou parfois juste un petit mot (je n'ai pas eu le temps)...
Et je voulais dire aux quelques sujets qui stagnent un peu à mon goût : "Hey, vivons ensemble ! Vous ratez un truc ? Dites-le nous, montrez-nous même, faites nous part de vos doutes, vos joies, vos peines..."
C'est ce qui fait la richesse des cda, et du cdd. Il n'y a qu'à voir Rat-leur, qui est parti d'un niveau que je qualifierais de débutant, à un niveau correct, et qui risque, d'une part de nous coiffer au poteau vu la vitesse de croisière, et d'autre part de rejoindre le niveau des meilleurs peintres du cdd. Et ceci, parce qu'il a apporté du contenu, qui a crée un certains nombres de retours constructifs quant à son sujet.

Je ne veux pas jeter la pierre à quiconque, et il est vrai qu'apporter une avalanche de petites news "inutiles" (ce que je fais actuellement ^_^ ) ne permet pas (toujours) d'obtenir une réponse pour chaque. Moi-même, je n'interviens qu'occasionnellement sur chaque sujet (et reste rêveur quand je vois le nombre d'interventions de Pazuzu). Quand j'ai quelque chose à dire qui me paraît pertinent, je n'hésite pas. Mais parfois, je suis obligé de chercher quoi dire. Et cette situation m'arrive d'autant plus quand il s'agit d'un sujet qui évolue peu.

L'interaction est la base d'un cdd. J'encourage donc chacun à ne pas hésiter à donner des nouvelles quand il le peut. Et de ne pas hésiter, au sortir d'une plus longue période d'inactivité (sur le forum), à apporter plus de précisions, de détails, qui, s'ils paraissent inutiles, sont souvent porteur d'idée pour l'un d'entre nous (pas forcément du cdd, d'ailleurs).

Quant au découpage des sessions, je pense qu'un mois est bien comme échéance. J'ai peur qu'à deux mois, ça ne fasse disparaître certaines personnes. Pour un cdd suivant, il faudrait surtout penser à la place des jeux à petite échelle, qui ici, pour des raisons certes différentes (mais un abandon, s'il est lié à une raison majeure, est souvent l'aboutissement de nombreuses petites limites), n'ont pas survécu...

Pour conclure, la réduction des délais (entre chaque post) n'est peut-être pas adaptée effectivement. Mais, plus que de règles (qui attirent en général l'être humain à les contourner, dans le respect de ces dernières), il s'agit plus de principes. Et le principe du cda, c'est l'échange : l'échange des procédés, de l'émulation, et j'en passe...

Désolé d'avoir pris encore de votre temps (aucune ironie dans mes propos ; le pouvoir pernicieux des sous-entendus de l'écrit :unsure: ), et au plaisir de prendre de vos nouvelles dans vos sujets :P

Edit : et félicitations Tirli, en passant !!! Il me semble que ce n'est pas ton premier, non ? (ça je l'ai peut-être inventé, à force de lire trop de chose sur le forum, je confonds parfois les informations...) Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là dessus je ne peux qu'être d'accord avec toi, si c'était avant tout un coup de pied dans la fourmilière, il est bien donné ! ^_^

Alors tout ceux qui n'ont pas donné grand signe de vie, un coucou, une jolie histoire, une photo du coin d'un portable pour nous raconter ce qui va, ce qui va pas, on se motive !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Pazuzu, je suis consommateur de photos. Ce n'est pas faute d'encourager régulièrement tout le monde à poster une photo même avec le minimum d'avancées, ne serait-ce que pour faire vivre son sujet et engager une discussion ^_^

Le problème tient essentiellement en deux points : un, comme l'a dit Tirli, on peut avoir des passages à vide d'une dizaine de jours, parce que pas de motivation, en vacances, bloqué par des affaires familiales, etc. Et certaines de ces choses peuvent nous tomber dessus à tous sans prévenir et bouffer une semaine facilement.
Deux, on n'est pas toujours derrière tout le monde pour motiver les gens à poster. Et combien de fois reçoit-on une réponse du genre "ah oui, j'avais zappé, je fais ça ce soir" pour attendre encore une semaine en vrai ? :rolleyes: MdA comme modos se doivent de le faire, mais déjà que prendre le temps tous les 15 jours de faire le tour des sujets et de MP les retardataires n'est pas évident, je te laisse imaginer ce que ça donnerai pour toutes les semaines. Faut-il pour autant encore durcir notre ligne de conduite et appliquer la menace d'exclusion plus sévèrement ? Je me demande si ça ne contribuerait pas en fait à une baisse de moral générale dans la section si nous étions aussi stricts pendant les CDA plutôt que de laisser un peu de marge de manoeuvre avant de sévir.
Sur un CDA court ou du moins un CDA qui propose des sessions d'un mois, c'est sûr que poster plus souvent que toutes les deux semaines est un bon moyen de créer de l'interaction, mais je me demande si imposer ces délais plus courts ne serait pas trop contraignant. Il nous arrive à tous de vouloir faire une pause pendant une semaine sans toucher aux figouzes.

Un mois d'échéance dans un projet comme le CDD est bien : si vous partiez sur deux mois par décor, je suis sûr qu'en fait vous aurez des projets pharaoniques tels que l'auberge d'un certain participant ( :innocent: ) qui prendrait encore un ou deux mois de plus pour être finis. Après tout, le but est d'avoir plein de décors pour remplir sa table au bout d'un an, et je pense que la formule actuelle est celle qui fonctionnera le mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bolt' avait parlé d'un défi interne au cda : "qui a [s]la plus g[/s] le plus grand décor ?", qui pourrait logiquement être mis en place avec le thème prendre de la hauteur (au hasard :rolleyes: ).

L'idée du concours, c'est une idée interne au cdd, un défi, donc, ou tu souhaitais même l'élargir au warfo ? Par exemple en section décor, qui, si elle n'est pas autant active que d'autres, conserve une mise à jour quotidienne de quelques sujets. Auquel cas il y aurait beaucoup de choses à gérer (quand ? notre session est pour l'instant en août... ; autoristation des modos ; un truc à gagner ? qui juge ? etc...)

Bref, beaucoup d'organisation et de discussions préalables...

Si c'est juste une émulation interne, je propose que le défi soit lancé pour août/septembre, afin de permettre aux heureux vacanciers d'août de participer rapidement en septembre. En même temps Est-ce que l'étaler sur 2 sessions n'est pas à la fois trop large (s'il n'y en a plus qu'un en septembre à cravacher, ça perd de son sens), et trop restreint (exemple tout simple, au vu de ta table, as-tu la possibilité de faire quelque chose de plus haut que ton usine, en termes de rangement notamment, le projet étant déjà pas mal conséquent) ?

Est-ce donc un défi sur l'ensemble du cda ? Ou quelque chose de plus ponctuel ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le defi [u]était[/u] à le base, le thême "Prendre de la hauteur".
Mais on peu approfondir l'idée et faire un défi au sein de la session donc se serai un defi ponctuel (1 mois)ou il faudrait faire faire le décor le plus haut possible (mais pas trop quand même pour des raisons de rangement) . Celui qui ferai le décor le plus haut gagnerai ....?

Donnez moi vos avis

Bolt'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du concours est pas mal, mais devrait être réduite au CDD uniquement pour une gestion plus facile. Je suis assez d'accord sur le principe du concours: un concours crée de la concurrence, des rivalités et donc de l'émulation. Par contre, très clairement, vous devrez posé le thème sur un nombre de mois défini (1 ou 2) et ne pas faire passer le projet devant le CdD en lui-même. C'est important de vouloir participer à fond pour ce concours, certes, mais le CdD passe avant. Surtout que certains d'entre vous ont déjà du retard sur leurs premières sessions, sans que ce soit vraiment important et je pense qu'il pourra être rattrapé assez facilement ^^.
Donc il me paraît important de mettre en place un règlement bien à l'avance pour ce concours, qui peut donner naissance à de très bonnes choses ^^.

Kaelis-Ra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez partant pour l'idée de Bolt', maintenant, le problème est que tu associes (et ça paraît logique)le thème "prendre de la hauteur" avec le défi. Ce thème est actuellement placé au mois d'août, principalement pour une question d'association entre le thème et la "vrévie", le mois d'août étant le mois des vacanciers (beaucoup d'entreprises fermant quelques semaines pendant ce mois...).

Cependant, ma question est la suivante : est-ce que ce défi vous irait pour le mois d'août ? Dfrgh et Tirli partent quelques semaines en juillet. Qu'en est-il pour le mois d'août ? Qui dit défi dit plus de boulot...

Pour ma part, ça ne me pose aucun problème, ça m'arrange même plus que les mois suivant... Ce serait sympa que chacun dise s'il compte prendre part au défi (je rappelle en passant que l'impératif premier que vous devez vous donner est de définir la hauteur maximale en fonction de vos possibilité de rangement, et non en fonction des réalisations de vos camarades !!!). J'ai par ailleurs déjà donné dans mon sujet les dimensions maximales que je peux me permettre, et ne les dépasserais donc pas pour le défi. Et dans ce cas, nous dire si vous êtes dispo en août. Et enfin, si vous préférez étaler le défi sur 1 ou 2 mois... Personnellement, il me paraît plus logique de partir sur 1 mois. Nos mdd choisiront ! Et ce, peutêtre/certainement en fonction de vos réponses !

Je pense donc que ce défi ne doit pas être simplement faire le truc le plus haut/grand, mais qui donne une forte impression de grandeur, de hauteur. De même faire grand pour grand est stérile, l'intérêt premier est de faire, comme pour vos autres décors, quelque chose d'aboutit. Empiler 15 canettes de coca ou de rouleaux de pq... A oublier !!! Par contre, utiliser 15 canettes ou rouleaux pour construire votre décor est tout à fait possible, bien sûr...

Et comme nous le fait remarquer Kaelis-Ra (félicitations au passage pour ta nomination en tant que modérateur, je ne l'ai remarqué que ce matin), votre décor devra tenir sur une (ou éventuellement 2, voir plus haut) session. Je suis très bien placé pour vous conseiller de vous méfier de votre enthousiasme : faire quelque chose de grand et de haut : facile !!! L'habiller, et bien c'est autre chose ^_^ . Il est clair que vous n'aurez aucune remarque de ma part si vous vous faites avoir :whistling: .

Voilà pour moi...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça ne devrait pas poser plus de contraintes qu'une session normale.
Vu que les thèmes ne sont pas encore (tout à fait) arrêtés, je n'y ai pas encore réfléchi, mais il est évident que je ne vais pas m'amuser à faire un truc de 50 cm de haut injouable et instockable... (quoique, une grande cheminée dans un bout de bâtiment industriel détruit... :whistling: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, à la base, j'aurais dit une seule session... Mais Août sera pour moi (quoiqu'il arrive) une session à cheval sur 2 mois (juillet-août ou août-septembre) donc... Je suis très embêté... Donc, fatalement je vais orienter la discussion dans mon sens et dire les 2 sessions août+septembre (ça permettra à tout le monde de voir très grand ou très bien, de pallier aux coups bas de la vie et aux aoutiens de ne pas se sentir trop court).

Pour moi ce défi serait un moyen de se dépasser et de voir comment les autres vont traiter le problème.

Pour ce qui est du stockage et de la jouabilité, ça fait un peu parti du défi et des limites que l'on va s'imposer... D'autres franchiront peut-être le pas du colossal et pas vous... En plus avec les premiers WIP, on aura des membres qui vont se dire j'ai vu trop petit et surenchérir...

Pour pallier l'effet pervers du "qui a la plus longue" et de se retrouver avec une tour de pile de boîte de bière (quoique ça ne gènerait pas Tirli :rolleyes: :whistling: ), je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait pas que la hauteur qui soit jugée, mais aussi le décor en lui-même (construction, peinture etc...) et bien sûr par des juges compétents et impartiaux.
Ainsi j'inviterai nos modos :
- Kaelis (félicitations pour ton élévation),
- Paps (idem),
- Nevar (parce que c'est le boss des décors)
Plus 2 autres invités comme Jako, Hellduck ou Jibus (tous grands bâtisseurs de décors il y en a d'autres mais c'est à eux que je pense tout de suite) qui jugeraient sur 4 critères : Hauteur, réalisation, peinture, esthétisme.

Idée en plus :
Pour créer un peu de suspens et donner du sens au jeu, les participants pourraient se cotiser (ne serait-ce qu'à hauteur de 2-3 euros) pour offrir au gagnant un petit bon d'achat (chez Maelstrom games par exemple).

Voilà mes deux sous... Modifié par Pazuzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Hellduck parce que ma table est copiée sur la sienne ...
J'en profite pour dire que ma table sera texturée et peinte cet été l'enduit est prêt .

Bolterman ;) Modifié par bolterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour les 3 !!! J'ai beaucoup aimé la tour de Sakartoune/Catz/Hellduck, j'adore le travail de Jibus, et j'ai récemment découvert celui de Jacko qui est des plus respectables...
En plus, ça fait 3 modos (Nevar, plus que logique, Pap's, plus que normal, et Kaelis qui est le modérateur de section) et 3 extérieurs... Maintenant, reste à voir s'ils seront d'accord. Au choix, soit le mda (ou co-mda) leur demande gentiment, soit on envoie celui qui est à l'origine du défi (à savoir bolterman :P) comme chair à canon pour obtenir leur accord...

Nehjin, qui se cache héroïquement derrière ses camarades ^_^ (tout bon dans le fluff gob') Modifié par Nehjin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde,

Pour le petit concours ça peut être marrant à faire et motivant ! (Même si je n'ai pas du tout d'idées pour l'instant !) Pour ma part, Août me va très bien, et pas de soucis à mettre ça sur 2 mois si certains préfèrent.

PS : J'ai déjà commencé à vider des bières, je défie Tirli à l'empilage de cannettes :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me va bien aout, j'aurai préféré pas contre faire sur une session mais si plus de personnes préfèrent sur deux ça ne me gène pas.
PS: Yemi tu peux faire comme une pompe à eau avec une... je sais pas plus comment ça s'appelle <_< , enfin genre une éolienne là si tu vois ce que je veux dire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion : une session sur août sera parfait, je découperais juste ma plate-forme en deux parties complémentaires...

Si bien sûr cela se fait, je suis ok pour contacter les éventuels juges.

Merci à tout le monde (et à la modération, car si je ne pense pas que ça soit hors charte, je ne voudrais pas créer un problème avec cette histoire) d'indiquer s'ils sont ok pour qu'il y ait une mise et un lot. Idem je peux me charger du reste concernant cette éventualité.

A savoir bien sûr que c'est un défi [b]optionnel[/b] ouvert à tous les membres du Choix des Décors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis discret ces temps ci, concentré que je suis à relever le défi de Yemi ! :P

Rapidement :

- Il me semble que tant qu'on remet des lots, demander une participation ne pose pas trop de problèmes, mais c'est à creuser (surtout vu l'ambiance ces derniers temps avec le "copytrouille"). Par contre remettre de l'argent à la fin c'est pas légal. Quid d'un bon d'achat ? Lot ou argent ?
- Qui gère la paperasse ? Faut centraliser les sous, trouver un site qui fasse des bons d'achats...
- Rien que les deux points au dessus me font dire que c'est peut être se compliquer un peu la vie... je pense qu'on aurait tout intéret à trouver quelque chose de plus sympa et personnel à mettre en jeu ( du rabiot, une fig (peinte ou non) un petit décor en rapport avec l'univers du gagnant ? ).
- Plus tu vas mettre de monde dans le jury, plus ça va être long d'avoir les réponses ;)
- On peut proposer une grille de notation pour que le décor ne soit pas jugé que sur sa taille. Histoire de faire les choses en rapport avec le CDD, on peut mettre en avant différentes caractéristiques comme la taille pure, mais aussi la qualité de réalisation, la jouabilité, la facilité de rangement... chacune des catégories à départager facilement entre nul/bien/excellent. Ca faciliterait aussi le travail des juges qui prendront de leur temps libre pour nous faire plaisir, autant leurs simplifier la tache.
-Avant de contacter du monde, autant avoir un rêglement défini, si la majorité donne son avis d'ici une semaine tout sera bouclé avant juillet.

A+ les hommes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur l'ensemble du concours sauf ça:
[quote name='Pazuzu' timestamp='1308567028' post='1938649']
Idée en plus :
Pour créer un peu de suspens et donner du sens au jeu, les participants pourraient se cotiser (ne serait-ce qu'à hauteur de 2-3 euros) pour offrir au gagnant un petit bon d'achat (chez Maelstrom games par exemple).
[/quote]
Comme le souligne Tirli Pinpon:
[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1308642666' post='1939322']
- Il me semble que tant qu'on remet des lots, demander une participation ne pose pas trop de problèmes, mais c'est à creuser (surtout vu l'ambiance ces derniers temps avec le "copytrouille"). Par contre remettre de l'argent à la fin c'est pas légal. Quid d'un bon d'achat ? Lot ou argent ?
- Qui gère la paperasse ? Faut centraliser les sous, trouver un site qui fasse des bons d'achats...
- Rien que les deux points au dessus me font dire que c'est peut être se compliquer un peu la vie... je pense qu'on aurait tout intéret à trouver quelque chose de plus sympa et personnel à mettre en jeu ( du rabiot, une fig (peinte ou non) un petit décor en rapport avec l'univers du gagnant ? ).
[/quote]
Mettre de l'argent de côté, le centraliser, c'est vachement compliqué tout de même. De mon point de vue, le gagnant aurait deux récompenses:
1°) Le titre de "Batisseur de Buildings" ou "Architecte des hauteurs" (les noms sont pourris mais c'est pour donner une idée). Si vous voulez pousser le trip un peu plus loin, jusqu'à la fin du CdA, quand vous parlerai du gagnant, vous devrez toujours dire "l'Architecte des Hauteurs Jean-Jacques" (Jean-Jacques étant à remplacer par le nom du vainqueur bande de p'tits malins :shifty: )
2°) Chaque candidat va préparer un mini-décor (une caisse de munitions, un tonneau, un squig-croco,...) durant les mois précédents, et l'enverra au gagnant qui les intégrera à son décor final, en souvenir de l'aventure ^^.
Ce sont quelques idées comme ça, plus simple que de l'argent et que je trouve davantage dans l'esprit de votre CdA.

[quote name='Tirli Pinpon' timestamp='1308642666' post='1939322']
- Plus tu vas mettre de monde dans le jury, plus ça va être long d'avoir les réponses ;)
- On peut proposer une grille de notation pour que le décor ne soit pas jugé que sur sa taille. Histoire de faire les choses en rapport avec le CDD, on peut mettre en avant différentes caractéristiques comme la taille pure, mais aussi la qualité de réalisation, la jouabilité, la facilité de rangement... chacune des catégories à départager facilement entre nul/bien/excellent. Ca faciliterait aussi le travail des juges qui prendront de leur temps libre pour nous faire plaisir, autant leurs simplifier la tache.
-Avant de contacter du monde, autant avoir un rêglement défini, si la majorité donne son avis d'ici une semaine tout sera bouclé avant juillet.
[/quote]
N'éxagérons rien, on est pas non plus des larves ^^. D'accord entièrement avec les deux derniers points.

J'voulais dire autre chose mais j'me souviens plus, ça me reviendra peut-etre ^^.
Kaelis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein des nouvelles de chez moi, mauvaises à mon grand regret...
Je doit déménager la semaine prochaine suite à un problème financier et je me voit par conséquent obligé d'abandonner le CDD...
Je continurai en Sujet à Long Terme, mais ne vous attendez pas à voir de nouveauté avant quelques mois, il va djà falloir que je retrouve un job.

Encore désolé de vous abandonnez ainsi, j'aurai préférer rester parmis vous jusqu'au bout de ce CDD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Archaanges33' timestamp='1308912116' post='1941866']
Bon bein des nouvelles de chez moi, mauvaises à mon grand regret...
Je doit déménager la semaine prochaine suite à un problème financier et je me voit par conséquent obligé d'abandonner le CDD...
Je continurai en Sujet à Long Terme, mais ne vous attendez pas à voir de nouveauté avant quelques mois, il va djà falloir que je retrouve un job.

Encore désolé de vous abandonnez ainsi, j'aurai préférer rester parmis vous jusqu'au bout de ce CDD.
[/quote]

Groumphf !

La liste se réduit dangereusement... Plus que 10 !

Je ne reviendrais pas sur les raisons de ton départ, car je me doute que tu y as bien réfléchis. C'est toujours dommage de voir un membre laisser tomber, d'autant plus quand le travail effectué est sympa, et possède un énorme potentiel pour la suite, en plus... D'autre part, il est quand même très appréciable que tu aies eu le cran et surtout le respect de nous avertir de ton abandon. Par exemple, dans le cda battle actuel, quelques-uns n'ont pas daigné donner signe de vie...

Au plaisir de te retrouver en salt, j'espère que tu prendras le temps de terminer ta table. Je te souhaite de pouvoir rapidement te trouver sous de meilleures auspices.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on ne peut que te souhaiter que ça s'arrange, décidément 2011 n'est pas une bonne année pour toi.

Au passage je sais que je ne suis pas très présent ces derniers temps, mais nous sommes encore 11 Nehjin ;)

En tout cas j'en profite pour dire à tout ceux qui restent que malgré quelques a abandons, je trouve que le CDD est vraiment très sympa à suivre, avec pas mal de tutos, de conseils et beaucoup de belles réalisations ! C'est un plaisir de passer voir vos sujets et d'y découvrir vos travaux.

Bonne continuation à tous en tout cas !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.