Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] (perso) - Kazador le roi de Karak Azul


ilmarith

Messages recommandés

[quote]Je propose qu'on ne redonne pas les règles des runes si elles sont dans le LA. C'est mieux pour les copyright. [/quote]
Je n'ai pas le LA sous les yeux, mais les personnages spéciaux n'ont ils pas les effets de leurs objets résumé ?
Ajouter les références ne me dérange pas, mais je trouve pratique d'avoir un résumé.

[quote]il faut conserver la rune majeurs de mort , je sais à 150 points la rune ça fait très cher mais c une arme ancestrale, elle doit être conservé .[/quote]
Ce n'est pas trop sont coût qui m'embête à la mettre, c'est surtout ces effets. Je suis assez réticent à la conserver.

[quote]PAr conter pour l'officiel , n'oubliez pas que le roi Kazador , porte une armure de gromril[/quote]
Précision ajoutée dans le premier post.


[quote]JE suis un très vieux joueur nain ( j'ai commencé en V4) et je suis ce poste depuis un moment déja , je dois vous dire mon admiration pour votre travail , que je trouve assez constructif.[/quote]Par ma barbe ! Une choppe pour l'ancêtre ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Je n'ai pas le LA sous les yeux, mais les personnages spéciaux n'ont ils pas les effets de leurs objets résumé ?
Ajouter les références ne me dérange pas, mais je trouve pratique d'avoir un résumé. [/quote]
Oui ils en ont une, mais comme ce sont des perso créés par games workshop ils font ce qu'ils veulent. Je ne sais pas trop pour le copyright et tout... (je ne suis pas juriste...)

[quote]il faut conserver la rune majeurs de mort , je sais à 150 points la rune ça fait très cher mais c une arme ancestrale, elle doit être conservé .

Ce n'est pas trop sont coût qui m'embête à la mettre, c'est surtout ces effets. Je suis assez réticent à la conserver[/quote]

Elle est en effet plus puissante que la RM de frappe. Retirer 1D6 PV après toutes les svg c'est différent que de mourir directement après toutes les svg sans être abusé même si pour 90% des troupes de battle ça ne change pas grand chose. Kazador fait déjà suffisamment mal à tout ce qui a E5+ et de multiples PV.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Oui ils en ont une, mais comme ce sont des perso créés par games workshop ils font ce qu'ils veulent. Je ne sais pas trop pour le copyright et tout... (je ne suis pas juriste...)
Je n'ai pas le LA sous les yeux, mais les personnages spéciaux n'ont ils pas les effets de leurs objets résumé ?

Ajouter les références ne me dérange pas, mais je trouve pratique d'avoir un résumé.



Disons qu'en théorie il faudrait mais que dans la pratique personne ne viendra nous embêter. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ilmarith a dit :

Pour la rune majeure gravée sur la corne, j'ai mis la traduction de la version anglaise, n'ayant pas le WD français où le perso est paru, si ce n'est pas la Rune Majeure de Consternation faite le moi savoir que je rectifie.



Je viens de regarder le WD FR avec la traduction officielle et le LA vo/vf Nains. Master Rune of Dismay est la Rune Majeur de Terreur. Thunderhorn est aussi traduit par Corne du Tonnerre
Quelques corrections... Notamment la Rune Majeur de Terreur.
 

Citation

Profil M CC CT F E PV I A Cd

Kazador 3 8 (7) 4 4 5 (6) 3 4 4 10


Points : 355 points.

Type d'Unité : Infanterie (Personnage Spécial).

Armes & Armures : Arbalète, le Marteau de Karak Azul, l'Armure des Rois de Karak Azul et la Corne du Tonnerre.

RÈGLES SPÉCIALES
Sang Royal, Rancune Ancestrale, Obstinés, Implacables (Voir Livre d'Armée Nains page 28 et 29).

Armée de Karak Azul
Si le Roi Kazador est le Général de votre armée, vous pouvez inclure autant d'unité de Longues Barbes que vous le souhaitez sans restriction par rapport au nombre de régiments de Guerriers Nains.

Le Marteau de Karak Azul
Le grand Marteau de Karak Azul a armé la lignée royale des Azul depuis Grungni et ne peut être utilisé que par un membre du clan de Kazador.
Celui-ci porte une Rune Majeure de Frappe, Rune de Frappe et une Rune de Force : Kazador quand il frappe avec ce marteau sa Capacité de Combat passe à 8, gagne la règles Blessures Multiples (1D6) et sa Force est doublée contre les adversaires ayant une Endurance de 5 ou plus. Voir Livre d'Armée Nains page 44 pour plus détails.

L'Armure des Rois de Karak Azul
Cette armure, forgée dans les jours anciens est portée par le roi de Karak Azul en temps de guerre. Elle aussi est forgée dans le gromril le plus pur.
Armure de Gromril gravée d'une Rune de Résistance et d'une Rune Majeure d'Inflexibilité : Tant qu'il la porte Kazador possède donc une Endurance de 6 et une sauvegarde d'armure relançable de 4+. Voir Livre d'Armée Nains page 45 pour plus détails.

La Corne du Tonnerre
Cette corne a été taillée dans une défense rapportée dans un lointain passé par des nains du sud. Elle a été portée au combat par tous les seigneurs de Karak Azul depuis sa fondation.
Elle est gravée de la Rune Majeure de Terreur : Une fois partie, Kazador peut faire sonner le cor avant la déclaration de charge de l'ennemi. Ceux-ci à moins qu'ils soient Immunisées à la Psychologie devront réussir un test de Commandement pour déclarer des charges. Voir Livre d'Armée Nains page 46 pour plus détails.
 

 
Auteur : ilmarith avec l'aide du Warhammer Forum.

Corrections : Dreadaxe.
Mise en page : Dreadaxe avec un fond réalisé par le Maître Archiviste.
Illustration : Andrea Uderzo pour le Livre des Rancunes.
Sources :
  • Règles et historique White Dwarf Fr 143 pour le deuxième Livre d'Armée Nains pour WFB6.
  • Règles Citadel Journal/Web pour le premier Livre d'Armée Nains pour WFB6.
  • Règles et historique Livre d'Armée Nains pour WFB5.
  • Historique Livre des Rancunes page 5 à 15.
Note : Techniquement la dernière version officielle du White Dwarf est toujours d'actualité mais elle se contente plus ou moins de recréer le personnage à l'aide du système de runes et des règles standards.
 

 


* Question pas de F5 ? Comme en v5 et adaptation CJ ?
* Après réflexion CT5 serait pas un luxe du coup. Peut-être faut-il faire un choix.
* Je me demande pourquoi GavT dans le CJ a passé l'E de Kaz à 6 ? C'était pas sa caractéristique majeur en v5.

Un début de PDF
https://www.dropbox.com/scl/fi/m6houvbpt6bijcm0zobc3/WFB8-Nains-Roi-Kazador.pdf?rlkey=fujq5i6mk0yp9wwml5u02nrcm&dl=0

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]* Question pas de F5 ? Comme en v5 et adaptation CJ ?[/quote]
Ce détail m'avait échappé, je l'ajoute à la version non-officielle.

[quote]* Après réflexion CT5 serait pas un luxe du coup. Peut-être faut-il faire un choix.[/quote]
Je suis pour le CT 5 vu ce que tu as indiqué précédement (voir livre des rancunes, qu'il faut touours que je me procure :P). Profil mis à jour sur la version non-officielle.

[quote]* Je me demande pourquoi GavT dans le CJ a passé l'E de Kaz à 6 ? C'était pas sa caractéristique majeur en v5.[/quote]
Il me semble qu'il s'agit de la rune majeure d'inflexibilité qui est comptabilisé dans le profil.

[quote]Un début de PDF[/quote]
Comme d'hab, super :)


Avec les dernières modifs je lui rajouterai bien 25 ou 30 points au perso. Qu'est ce que vous en dites ? Modifié par ilmarith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il s'agit de la rune majeure d'inflexibilité qui est comptabilisé dans le profil.



Ce que je veux dire c'est qu'avant la Master rune d'Adamante/Rune Majeur d'inflexibilité donnait +2 en armure et pas +1E . On peut pas lui mettre une Rune de Pierre ? 3+ relançable et c'est moins bien que +1E 4+ relançable mais c'est peut-être plus dans l'esprit du perso.Heu je dis des bêtises en plus... C'est mieux le E5/Svg3+re que le E6/Svg4+re... A voir donc.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu mon LA nain récemment et j'ai lu que pour la rune majeure de frappe : la seule arme connue portant cette rune était la hache de drago, héritage de karak kadrin puis un exemplaire fut remis au Haut Roi Throgrim le rancunier pour la "généraliser" (en substance c'est cela qui est écrit dans le générique de la rune)

Je pense donc que le marteau a été runé bien avant... Je serais donc plutôt pour reprendre la rune majeure de mort + rune de frappe + rune de force. Cela reste fluff je trouve et finalement pas hyper abusé (perdre 1D6 PV au lieu de mourir d'un coup...Compter 100pts au lieu de 70?). Pour un marteau de roi venant des temps anciens, qu'il porte une arme violent ne me choque pas tant que ça.

Pour la F5, je dis pourquoi pas. Mais à augmenter ses caractéristiques comme je suis en train de le vouloir il finira avec 10 partout :blushing:

En revanche -> E6 avec 4+ relançable c'est clairement pas abusé, lui mettre une 2+ relançable serait très/trop violent. (cette rune ne date-t-elle pas de la période où un seigneur pouvait avoir E10? On se demande pourquoi toutes ces runes ont disparus...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cas de l'Armure
* Quand on y pense en v4/5 il n'avait que 4+ relançable.
* En v6 dans le CJ GavT, cherche peut-être aussi à lui redonner son E5 via une rune.
* En v6.5/7/8 les Seigneurs nains ont E5 et l'armure de gromril existe.
Svg3+ (version actuelle) ou E+1 (soit E6 en v6.5/7/8) je trouve ça trop. Je préconise rien de plus qu'une armure de gromril relançable. Opinion ? Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour la 4+ relançable mais en V6, dans mon ancien LA, le seigneur nain à E5.

Sinon pour l'arme j'ai pensé à : rune de force, rune de frappe, rune majeure de mort (cette dernière causant 1D3 + 1 PV, ça reste raisonnable non? On a le droit de la modifier?) et du coup lui mettre +1F sur son profil de base. Des avis?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='saturnisme' timestamp='1309282630' post='1944708']
Je suis d'accord pour la 4+ relançable mais en V6, dans mon ancien LA, le seigneur nain à E5.[/quote]

Oui autant pour moi je pensais au Thane...

L'idée général est que j'ai un peu de mal avec Kazador, un profil boosté, des objets magiques puissants... Un vrai tank que les joueurs adverse auront du mal à accepter... enfin c'est comme ça que je le vois. Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'idée général est que j'ai un peu de mal avec Kazador, un profil boosté, des objets magiques puissants... Un vrai tank que les joueurs adverse auront du mal à accepter... enfin c'est comme ça que je le vois.[/quote]

C'est sure que la RM de mort sur l'arme n'aide pas...Faire perdre des PV multiples ça fait mal, surtout couplé à la rune de force. La solution serait peut-être de la remplacer par une rune tranchante. On se retrouve avec un mec F5 qui fait perdre 1D6 PV (même si je pense que la rune majeure de frappe n'est pas la meilleure solution), cela laisse donc les perso adverses avec une bonne svg.

Un vrai tank? Pour un seigneur nain une svg 4+ relancable c'est plutôt minable...Tous les seigneurs nains ont E5 et svg 4+ de base, on n'y peut rien les nains sont taillés pour résister. Il faut aussi voir que la rune majeure d'inflexibilité augmente le coût du seigneur nain (45 points, ce n'est pas négligeable) pour une utilité somme toute réduite. En gros avec E5 et svg 4+ -> il se retrouve sans svg dès F6, donc en gros contre tous les perso, protégé uniquement par E5.

Le problème c'est qu'on touche à un roi nain et qu'à la base il coûtait un bras...Et comme tous les perso de sa catégorie il est difficile d'en sortir une version allégée sans tomber dans un seigneur basique sans intérêt ou au contraire d'en faire un truc de la mort qui tue.

Pour l'amélioration de la CT c'est quand même anecdotique...Je pense qu'il ne tirera qu'une seule fois par partie en tir de contre charge. Ou alors on pourrait lui mettre l'option de pouvoir tirer après une marche (non forcée) avec un malus de -1 mais c'est à mon sens plus fort et pas hyper utile, surtout que cela va à l'encontre des règles de l'arbalète.

Donc le profil est amélioré mais toutes ses améliorations sont accessibles aux seigneurs nains (sauf la CT). Le truc vraiment douloureux pour l'adversaire c'est l'arme, pas l'armure ni son profil. Enfin c'est mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une bonne choppe de Bugman XXXXXX, la solution m'est apparue !
Si on baissait la rune majeur de mort à quelque chose de plus raisonnable tel que fournir le coup fatal héroïque plutôt que de tuer direct. Il tuera toujours automatiquement sa cible mais que sur un 6 pour blesser ce qui, je trouve, est plus acceptable pour l'adversaire et original chez les nains vu qu'ils ne connaissent pas le coup fatal.

En gardant la rune de force, cela lui donnerait F8 contre les E5 ou + et tout 6 tue automatiquement si l'invu échoue.
Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé au coup fatal héroïque. Néanmoins aucun nain n'y a accès, je me disais donc que c'était quelque chose de plus "elfique" ou "traitre" mais c'est un avis purement personnel qui n'est corroboré par rien. Peut-être les nains y avaient-ils accès dans les versions antérieurs?

Pour l'armure j'ai réfléchi et pourquoi ne pas "simplement" lui donner la rune majeure d'inflexibilité. Pas de rune de résistance ni de pierre. Ca lui donne une armure "unique" qui me semble honnête. Sinon rune de résistance seule mais c'est léger pour une armure de roi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='saturnisme' timestamp='1309374317' post='1945530']j'avais pensé au coup fatal héroïque. Néanmoins aucun nain n'y a accès, je me disais donc que c'était quelque chose de plus "elfique" ou "traitre" mais c'est un avis purement personnel qui n'est corroboré par rien. Peut-être les nains y avaient-ils accès dans les versions antérieurs?[/quote]Étant une nouvelle règle V8, personne n’y avait accès, sauf les Bretonniens via un errata (et les RdT maintenant). Donc il n’est pas interdit de la donner à d’autres désormais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 2 ans après...
  • 4 mois après...
Donc pour la V8, en repartant de la dernière version officielle voilà ce que ça donnerait. Il y a très peu de changement, les nouvelles règles des nains apparaissent et suppression de la règle au sujet de l'armée vu que les longues barbes ne sont plus limités.

Dernière version officielle de GW, parue dans le White Dwarf français 143.
[code]
M CC CT F E PV I A Cd
Kazador 3 8 4 4 5 3 4 4 10[/code]


Points : 280 points.
Type d'Unité : Infanterie (Personnage Spécial)
Armes & Armures : le Marteau de Karak Azul, l'Armure des Rois de Karak Azul et la Corne de Foudre.
Règles Spéciales :
[list]
[*]Implacable
[*]Rancune ancestrale
[*]Résolu
[/list]

[b]Le Marteau de Karak Azul[/b]
Le grand Marteau de Karak Azul a armé la lignée royal des Azul depuis Grungni et ne peut être utilisé que par un membre du clan de Kazador.
Celui-ci porte une Rune Majeure de Frappe (blessures multiples(1D6)) et une Rune de Frappe (le +1 en CC, inclus dans le profil).

[b]L'Armure des Rois de Karak Azul[/b]
Cette armure, forgée dans les jours anciens est portée par le roi de Karak Azul en temps de guerre. Elle aussi est forgée dans le gromril le plus pur.
Cette armure de Gromril est gravée d'une Rune de Résistance (relance les sauvegardes d'armure ratée) et d'une Rune de Pierre (+1 à la sauvegarde d'armure).

[b]La Corne du Tonnerre[/b]
Cette corne a été taillée dans une défense rapportée dans un lointain passé par des nains du sud. Elle a été portée au combat par tous les seigneurs de Karak Azul depuis sa fondation.
Elle est gravée de la Rune Majeure de Consternation, l'ennemi doit réussir un test de Commandement pour charger le porteur. Les figurines immunisées à la psychologie ne sont pas affectés par les effets de la Corne de Foudre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Raison de plus pour le mettre à jour, histoire de récréer le combat avec Krell [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img]

[quote][b]Le Marteau de Karak Azul[/b]
Le grand Marteau de Karak Azul a armé la lignée royal des Azul depuis Grungni et ne peut être utilisé que par un membre du clan de Kazador.
Celui-ci porte une Rune Majeure de Frappe (blessures multiples(1D6)) et une Rune de Frappe (le +1 en CC, inclus dans le profil).[/quote]

En v4/5, Rune de Force et Rune Majeur de Mort (toutes les blessures tuent) .


[quote][b]L'Armure des Rois de Karak Azul[/b]
Cette armure, forgée dans les jours anciens est portée par le roi de Karak Azul en temps de guerre. Elle aussi est forgée dans le gromril le plus pur.
Cette armure de Gromril est gravée d'une Rune de Résistance (relance les sauvegardes d'armure ratée) et d'une Rune de Pierre (+1 à la sauvegarde d'armure).[/quote]

En v4/5, il avait la rune majeur d'Inflexibilité… E10 ça peut suffire non ?
[quote]
[b]La Corne du Tonnerre[/b]
Cette corne a été taillée dans une défense rapportée dans un lointain passé par des nains du sud. Elle a été portée au combat par tous les seigneurs de Karak Azul depuis sa fondation.
Elle est gravée de la Rune Majeure de Consternation, l'ennemi doit réussir un test de Commandement pour charger le porteur. Les figurines immunisées à la psychologie ne sont pas affectés par les effets de la Corne de Foudre. [/quote]

Master Rune of Dismay (traduit Rune Majeur de Terreur). On a maintenant la Rune of Dismay (Rune de Désarroi).

Remarque c'était excellent cette rune en v4/5
[quote]Cette rune ne peut être gravée que sur un cor de guerre. Lorsque l'instrument est utilisé, le son profond et lugubre qu'il émet envahit le champ de bataille et terrifie l'ennemi. On ne peut l'utiliser qu'une fois par bataille, à la fin d'un tour du joueur nain. Toutes les unités ennemies doivent effectuer un test de psychologie. Si elles échouent, elles sont si terrifiées qu'elles ne peuvent ni se déplacer ni charger durant le tour suivant.
Coût 50 points
PARALYSE L'ENNEMI 1 TOUR[/quote]

Plus d'option pour l'arbalète ? Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'arbalète je ne pense pas que se soit nécessaire.
La version qui est mise en place par Ilmarith me semble tout a fait valable .
Pour le marteau , il me semble que le compromis est bon, la rune majeur de mort n'existant pas en V8 on fait avec . quoique l'on pourrait rajouter la rune de force qui elle existe.

Pour l'armure, la rune d'inflexibilité me semble peut être pas la plus adaptés , peut être qu'une gromril suffirait ( pas la préservation, car c'est sur elle il l'a pas )

pour le cor , je pense que la rune de terreur n'a pas d'équivalent ^^, on devrait la garder , au pire on met la rune de Désarroi N°3 ce sera tj mieux que rien .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marteau rajouter la rune de Force oui.

Armure. Rune Majeur d'Inflexibilité est bien dans l'esprit v8.

La Corne on est d'accord. Une rune de cet acabit c'est très bien.

L'arbalète c'est fun et ça rappel son fluff.

Il peut venir Arkhan maintenant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous ferait un roi nain :

M CC CT F E PV I A Cd
Kazador 3 8 4 4 5 3 4 4 10

Points : 432 points.
Type d'Unité : Infanterie (Personnage Spécial)
Armes & Armures : le Marteau de Karak Azul, l'Armure des Rois de Karak Azul , arbalète et la Corne de Foudre.
Règles Spéciales :
[list][*]Implacable[*]Rancune ancestrale[*]Résolu[/list][b]Le Marteau de Karak Azul[/b]
Le grand Marteau de Karak Azul a armé la lignée royal des Azul depuis Grungni et ne peut être utilisé que par un membre du clan de Kazador.
Celui-ci porte une Rune Majeure de Frappe (blessures multiples(1D6)), une Rune de Force ( double la Force de son porteur au corps à corps contre les ennemis dont l'Endurance et supérieure ou égale à 5) et une Rune de Frappe (le +1 en CC, inclus dans le profil).

[b]L'Armure des Rois de Karak Azul[/b]
Cette armure, forgée dans les jours anciens est portée par le roi de Karak Azul en temps de guerre. Elle aussi est forgée dans le gromril le plus pur.
Cette armure de Gromril est gravée d'une Rune Majeure d'Inflexibilité( E:10)


[b]La Corne du Tonnerre[/b]
Cette corne a été taillée dans une défense rapportée dans un lointain passé par des nains du sud. Elle a été portée au combat par tous les seigneurs de Karak Azul depuis sa fondation.
Elle est gravée de la Rune Majeure de Consternation, l'ennemi doit réussir un test de Commandement pour charger le porteur. Les figurines immunisées à la psychologie ne sont pas affectés par les effets de la Corne de Foudre.



Bourrin mais peut être un brin cher Modifié par Thorin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

Par contre reste à se mettre d'accord sur la traduction de la Thunderhorn, car on a les deux dans le document. Corne de Foudre ou Corne du Tonnerre ? Je suis pour le deuxième.
Tonnerre ça rappelle Terreur et c'est plus dans le champ lexical de la peur et du bruit qui fait peur que le foudre (champ lexical de l’électricité, bleu...).

Sinon pour l'ours. Quelque chose comme ça
[quote][b]Auteur : [/b]ilmarith, Thorin, Dreadaxe et Thindaraiel.
[b]Mise en page : [/b]Dreadaxe avec un fond réalisé par le Maître Archiviste.
[b]Illustration :[/b] Andrea Uderzo pour l'ouvrage le Livre des Rancunes.
[b]Sources : [/b]
[list][*]Règles et historique White Dwarf Fr #143 pour le deuxième WFB6 Livre d'Armée Nains.[*]Règles Citadel Journal/Web pour le premier WFB6 Livre d'Armée Nains.[*]Règles et historique WFB4/5 Livre d'Armée Nains.[*]Historique ouvrage Livre des Rancunes page 5 à 15.[/list][b]Note : [/b]Techniquement la dernière version officielle du White Dwarf est toujours d'actualité mais elle se contente plus ou moins de recréer le personnage à l'aide du système de runes et des règles standards. [à vérifier][/quote]

Pour la Rune Majeur de Consternation tu as utilisé la version du livre v6 non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.