Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Khemri] A la recherche de retour sur le LA 2


Menkiar

Messages recommandés

[quote]Par contre pour moi le dard est automatique aussi bien chez le necro[/quote]

Attaques empoisonnées sur un truc qui compte beaucoup sur les coups fatals, c'est peut être pas top. ;)

[quote]Quand pensez vous ?[/quote]

Si possible tout les jours, mais principalement le jeudi. :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le Maitre' timestamp='1308654689' post='1939502']
[quote]Par contre pour moi le dard est automatique aussi bien chez le necro[/quote]

Attaques empoisonnées sur un truc qui compte beaucoup sur les coups fatals, c'est peut être pas top. ;)
[/quote]
J'essaye de le mettre systématiquement mais parce que je compte pas forcément sur les coup fatals, que ça le rend un peu polyvalent et parce que moins j'ai de jets de dés à faire mieux je me porte.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Qu'on me parle pas du sort de mouvement, c'est le pire gadget, presque personne ne le prend et/ou s'en sert au final.[/quote]

Je me permet de te contredire. Je l'ai sur mes deux sorciers car:
- Je joue souvent des sphinx qui soufflent, optimiser le gabarit a son importance. Généralement ils tiennent le corps à corps sauf si l'ennemi a de l'empoi, les lances mentales ou fait trop de 6 pour blesser. Et voir fondre un pavé (surtout du garde des cryptes avec bannière régén bien réduite) ça n'a pas de prix.
- je la vois comme une incantation de résurrection à rayon. Toujours ça de pris, on a besoin de les relever nos squelettes.

Pour le nécrosphinx, j'ai commandé les pièces du corps pour en monter un. Donc je le testerai volontiers avec le hiérotitan.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='sotek le dieu soleil' timestamp='1308653628' post='1939493']

Parcontre pour le sphinx vous mettez un prince des tombes avec ou pas ?
Je trouve pas sa super car on zape sa régle que ma volonté soit faite du coup .
Qu'en pensez vous ?
[/quote]

Sans compter les défis possible d'un champion lambda, et là t'as tout gagné :D.

Donc le sphinx avec un roi ou prince dessus c'est juste joli.


Pour ce qui est du retour des partie 95% des necrosphinx on fait de la merde, sauf un qui a CFH une hydre, ce qui ne l’empêchera pas de rien faire de plus.


On avait calculé que 3 level 2 de la lumière était mieux du fait que ça boost un sort de ce domaine. En plus ça réparti les point en divers lieu du champs de bataille. Mais on perd le +4 aux sorts. Par contre on gagne le sort 0 en plusieurs exemplaire possible, et ça, contre certaines armées, c'est bonheur!

Le full magie doit être dur à gérer mais à tenter, je devrai essayer sous peu (le plus dur c'est de planquer le hierotitan face à certaines armées).

Pour le domaine de la mort, et bah, le soleil, c'est un tel avantage contre les rdt que le sort peu à lui seul retourner la partie (bon joueur ou pas, un soleil qui passe et vous avez l'air malin!), du coup la RM oui, l'invu aussi, mais ce sort reste une belle sal...eté!

Ne pas oublier que le hiérophante donne une regen de 6+.



Je commence à être d'avis que le poison sur le sphinx (nécro) n'est pas si stupide. Ok on fait sauter les CF, mais par contre on peut assurer une blessure. Du coup la proba du CFH est de 1/18 au lieu de 1/12.

Un poison pour perdre des chance de CFH? Je sais vraiment pas quoi en penser!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le seul intérêt d'un roi/prince sur sphinx c'est si c'est le gégé histoire d'améliorer sa présence charismatique.
[quote]Sans compter les défis possible d'un champion lambda, et là t'as tout gagné[/quote]
ça dépend ça t'évite de crever dans ce cas. Et vu que le champion mourra dans d'atroces souffrances tu pourras toujours piétiner furieusement (il y a eu un errata sur ce sujet si je ne m'abuse).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que le pouvoir ma volonté soit faites c'est très fort ( surtout quand le gars a l'épée CC10 ).

Pour le Roi sur char avec son unité c'est jouable voir bourrin je me suis fait raser la moitié de mon armée contre une unité de 7 chars avec le gégé dedans. Bon faut charger sinon sans les touches d'impact c'est beaucoup moins fort, un truc comme 4D6 touches F5 gloups, dans les équarisseurs 23 touches F5 byebye ma cavalerie.

Un autre truc bien violent c'est la possibilité de jouer un hiérophante avec le domaine de nekkhara et deux petites liches avec la lumière et quand y'a un hierotitan pas loin ça roxe en magie, vu dimanche dernier très fort surtout quand tu prends la distorsion de birona et hop mouvement de 8 pour les skeske puis magie mvt encore de 8...

Au passage les sphinx c'est tout pourris, le spé moins, le rare lui vaut même pas la peine.

Des trucs bien sympa dans cette nouvelle armée et beaucoup beaucoup de choix.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne laissez pas vos pavé de cavaliers lourd prendre la poussière!

Il y a vraiments des choses intéressantes à faire avec (et unique dans la liste!); malgrés leur rapport stat/coût vraiment pourri.

- Les C.L disposent de la règle avant-garde sans que cette dernière soit liée à [i]cavalerie légère[/i], il est donc possible d'effectuer un mouvement d'avant garde à fond pour catapulter un prêtre liche monté pour un bon vieux vortex/parchemin de pouvoir à bout portant. (avancée du bouzin en commençant 20 pas tour 1 sans marche forcée).

-Les C.L sont une très bonne charentaise à hiérophante, en plus d'être dans un pack le fait d'avoir mouvement 8 permet de jouer les savonnettes vraiment efficacement. Dans ce cas investissez obligatoirement dans des armures légères car vos petit gas se mettent à encaisser vraiment correctement arrivé à 4+ d'armure/régen 6+ .

Je joue Khemri full cavalerie depuis le debut, sur mes tests mon pavé de 15 c'est toujours bien comporté alors que franchement je pensais me faire vraiment rouler dessus en alignant ça.

PS: En fait les CL sont nul sur le papier mais il y a moyen de faire des listes très destabilisantes pour l'adversaire, surtout en conjonction avec des entérrés. j'ai noté que certaines liste courantes sortent vraiment les rames contre ça, il y a peut-être un truc à faire avec en no limit en jouant sur le méta. Je continue de tester... Modifié par Zaltman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi je sais que le pouvoir ma volonté soit faites c'est très fort ( surtout quand le gars a l'épée CC10 )"

Je reprend juste cela pour dire attention à ceux qui n'ont pas suivi : en section règle (ici : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167434 )il y a eu un joli pavé sur cela, car en anglais c'est noté "CC unmodified" et que, selon cette discussion, la CC10 n'est pas donnée aux squelettes avec la dite arme :)

Histoire de pas faire mono ligne :
Le gros pavé de 8 chars avec roi, certes c'est violent, mais seul ça se fait vite pourrir : tu as uniquement 2 rangs (et seulement si tu n'as pas trop de perte en riposte), de fait n'importe qu'elle pavé d'infanterie avec des rangs bloque le bus le tour de charge (même s'il a très mal :) ), et ensuite c'est beaucoup moins drôle ^_^
L'autre risque c'est se louper sur la charge et la, le contre est lui aussi douloureux. Et a plus de 650 pts (au bas mot) l'unité tu peux pas te permettre de la perdre (surtout que ton roi sera souvent ton général).
Après j'admets, de temps en temps ca doit être sympa a jouer (surtout pour voir la tête de l'adversaire quand tu poses l'unité :) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]- Les C.L disposent de la règle avant-garde sans que cette dernière soit liée à cavalerie légère, il est donc possible d'effectuer un mouvement d'avant garde à fond pour catapulter un prêtre liche monté pour un bon vieux vortex/parchemin de pouvoir à bout portant[/quote]

Si le perso n'a pas la règle, ça ne flingue pas justement, la cavalerie légère de l'unité?

[quote]Le gros pavé de 8 chars avec roi, certes c'est violent, mais seul ça se fait vite pourrir : tu as uniquement 2 rangs (et seulement si tu n'as pas trop de perte en riposte), de fait n'importe qu'elle pavé d'infanterie avec des rangs bloque le bus le tour de charge (même s'il a très mal ), et ensuite c'est beaucoup moins drôle
L'autre risque c'est se louper sur la charge et la, le contre est lui aussi douloureux. Et a plus de 650 pts (au bas mot) l'unité tu peux pas te permettre de la perdre (surtout que ton roi sera souvent ton général).
Après j'admets, de temps en temps ca doit être sympa a jouer (surtout pour voir la tête de l'adversaire quand tu poses l'unité )[/quote]

Avec le roi ça donnera:

4d6 impacte f5 + 4 attaques F5 + 13 attaques F4 + 8 attaques F3, toutes les attaques sauf celle des dadas sont CC6.

Donc en moyenne:

16.66 touches F5
8.66 touches F4
4 touches F3

En fait on a testé ça, et ça bash pas mal.

Il faut juste rajouter: bannière de feu sur les chars.

Une GB avec la bannière de relance des distances de charge.

L'icone de fer maudit n'est pas inutile non plus sur le roi.

LE GROS DÉFAUT: Le déploiement, il faut une sacrée zone libre pour les mettre. Et une sacré zone vide en face pour passer.

Je conseil l'ajout de plein d'unité d'archer par 10+ musicos, pour avoir le choix de la cible des le déploiement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de jouer 7 chars avec GB + bli et prince contre du démon, ca fait très mal. (banière mvt+1)
Pour les char un rang de 3 suffit donc à 7 ou 8 avant de perdre ton bonus de force tu as 3/6pv que tu récup avec une bli (minimum de 3 au dé).

Pour le nécro je ne compte pas que sur le CF, l'empoisonné permet de taper du gros aussi là ou le CF ne marche pas.

Pour la CL avec un héros ca peut etre pas mal genre le perso spé avec son dégat(2)

J'ai un très bon retour sur les rodeurs sur toutes mes parties.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.